CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bons jeux independants ou peu connus a tester !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 4:33 pm

Haaaaa pas bête le gwynt je perd plus jamais et je gagne toujours en 2 tours ça va vite.

Sinon non j'ai aucun DLC, ou alors ça les installe tout seul avec les MaJ ? Non mais je crois que je vais juste laisser tomber :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 9:48 am

Alors ce witcher il est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:37 am

La nouvelle saison de Diablo 3 compence ce soir en plus c'est le moment de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 1:55 pm

Non le Witcher est pas termine, j'ai pas rejoue depuis Mardi ...

Ca change quoi les saisons, je peux pas rejoindre en cours de route ? Je pense que je vais le finir et vous rejoindre ce WE, samedi maybe, dimanche je pourrai sans doute pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 2:48 pm

Saison en faut tu recommences à 0. Mais tu as des objets que tu ne peux avoir qu'en saison. Des defis specifiques a chaque saison. Une saison dure 3/4 mois en gros.

Et un perso saison ne peut pas jouer avec un hors saison. Une fois terminée le perso saison devient hors saison.

En réalité ce n'est pas contraignant de recommencer à 0. Tu pas 70 en 6/7h max et après tu tequipes suffisamment vite pour t'amuser.

Tu tamusera d'ailleurs plus à jouer en saison qu'en hors saison, car nos perso hors saison vont être trop fort par rapport à toi tu vas te faire chier.

En revanche il faut avoir accès au mode aventure pour que ce soit intéressant (il faut terminer l'histoire au moins une fois dans ta vie de diablo 3). Du coup il faudra surement que tu termine l extension en hors saison avant de jouer avec npus en saison (2/3h tu la finit voir moins si on te rush)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 4:16 pm

Oki ouais la saison ca fait revenir tout le monde a 0 en gros et ca evite les bourrins qui roulent sur tout, interessant en effet.

Si tout va bien je devrais pouvoir finir le witcher ce WE (samedi), le temps d'acheter l'extension, de me remettre dans le bain et tout, je serai sans doute pas vraiment operationnel avec la semaine prochaine mais bon.
Il fait super beau ici, je suis quand meme souvent au lac a prendre l'air sur une terrasse ou faire du bateau/wake, mais t'inquiete avec l'automne/hiver ca va changer lol, vais bientot hiberner de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 4:50 pm

Bah l'extension je te conseille de l'acheter en ligne. Après oui de toute façon c'est pas le rush non plus, je vais pas jouer 15h ce weekend non plus

Previens moi quand tu sera connecté à battle net qu'on se rajoute en contact. Je t'ai en ami sur wow mais pas sur battle net du coup on ne se trouvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 9:20 pm

Bon, j'ai fini le Witcher, et finalement je suis passé 34 en cours de quête finale donc j'ai quand même pu équiper mon armure maitre :-) et par conséquent j'ai bien éclaté le boss de fin.
En tout cas vraiment génial ce jeu, j'ai 60% des trophées, je me demande si je vais pas aussi tenter le 100%.

Et du coup bah j'ai installé Diablo sur le nouvel ordi, acheté l'extension, et joué 1h. Pour l'instant même avec mon vieux stuff et vieux template je poutre pas mal, je me suis mis en Calvaire et pour le moment je roule dessus.
Je pense quand même que je vais me faire toute l'extension tout seul tranquilou en prenant le temps d'explorer et de suivre l'histoire, je créerai un perso saison après.
Et donc je suis sorcier, mais c'est loin d'être pourri ! J'ai été voir sur Millenium a une époque c'était même la meilleure classe, le chasseur de démon tape plus fort mais est ultra fragile, sorcier visiblement ça survit bien et ça tape quand même bien fort, donc ça me va. Pour l'instant je joue toujours mon ancien template, je pose une hydre, blizzard de feu et le tp pour me barrer, on verra si ça m'amène à la fin :-) En tout cas les loots ça a plus rien a voir avec avant, les objets sont ultra puissants, notamment le vol de vie qui fait que t'es quasi invincible tant que tu tapes dans le tas en gros ...

Mon tag battle net c'est Lavendange, tu dois pouvoir m'ajouter même offline non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 10:51 pm

De totue facon il faut que tu finisse l'histoire por jouer avec nous bien en saison

Le tag c'est pas ca qu'il faut la fin, moi par exemple c'est Polyyann#2431, san sle numéro on ne peut pas te trouver !

Tu as eu quelle fin du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 11:03 pm

A la fin Ciri devient sorceleuse, moi je me retire avec Yennefer pour ne plus rien foutre. Emhyr me déteste car je lui dit que Ciri est morte. J'ai tué radovid donc le niilfgard envahit le nord. Skellige prospère sous le règne de la fille. T'as eu quoi toi ?
Par contre je me demande si on peut tuer avallac'h a la fin, j'avais bien envie ...

Qui joue a diablo a part toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 11:12 pm

Mon petit frere joue à diablo et un copain un lui. Ce qui est bien c'et qu'on serait un groupe de 4

J'ai tué radovid aussi, je suis aussi avec Yennefer, mais moi Ciri devient emprereur et succède à Emhyr, avec des adieux déchirant à gerald
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 11:35 pm

e n'ai aps essayé de le tuer, mais je ne pense pas que ca marche, Ciri doit t'en empecher.

A part la partie sorceleuse pour Ciri, tu as la même fin que moi.

D'ici la fin de l'année ya une grosse extension (payante) qui sort pour le witcher, avec 15/20h de durée de vie, je m'y remettrais à ce moment je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 11:43 pm

Bah je sais pas dans ma fin on le revoit plus donc qu'on le tue ou pas ça changerait sans doute pas grand-chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 11:59 pm

j'ai regardé rapido sur internet, tu ne peux pas le tuer, Ciri le défend quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 11:01 am

Tiens j'ai une question technique pour toi, moi qui y connaît rien.

Sur mon nouvel ordi j'ai un disque dur SSD mais qui fait que 128Go sur lequel y a tout le système d'installé. Est-ce que c'est vraiment mieux d'installer les jeux dessus aussi ? Par ce que ça m'oblige à les désinstaller aussi des que j'y joue plus vu le manque de place donc c'est pas génial. Qu'est-ce que t'en penses ? GW2 je l'avais mis dessus et j'ai juste copié le dossier comme un gros sale dans l'autre disque pour libérer de la place mais c'est pas très propre :-).

Diablo j'ai quelques lags quand les boss pop ou que des vagues de mobs arrivent mais ça doit plutôt venir d'Internet ça non ? C'est pas le jeu qui rame.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 12:08 pm

les lag sur les boss et les vagues de monstres c'est soit ton ¨C soit internet, mais si t'as unPC récent c'est probablement le lag d'internet.

Apres je ne sais pas si c'est top d'installer ses jeux sur le disque systeme. Si tu as un plantage du vas devoir tout réinstaller. Enfin comme les sauvegardes sont en ligne c'est pas si grave au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 12:14 pm

Oki, par ce que le mec qui me l'a vendu me disait que installer sur le disque en SSD ça rendait le jeux vachement plus rapides, mais bon je vais pas le faire t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 12:24 pm

ah oui c'est plus rapide je pense, mais si de toute façon c'est internet qui te fait laguer t'y pourra rien quoiqu'il arrive.

Laisse au moins 10Go sur le disque systéme pour le faire tourner correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons jeux independants ou peu connus a tester !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeux de l'année 2018
» Fan de metal et de jeux video
» Addiction aux Jeux Video
» Jeux du style baldur's gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: