CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bons jeux independants ou peu connus a tester !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 2:58 pm

Haaaa mais ca s'achete sur le PSstore, je pensais que c'etait des jeux en boite normaux. Note que a l'epoque de la SNES un jeu a 70EUR qui durait 5h ca choquait personne cela dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 3:37 pm

Oui mais le jeu de 5h tu le faisais 30 fois donc ça allait. Mais même maintenant tu as encore des jeuc en boite à 70 euros qui se finissent en une dizaine d'heures (des fps ou des jeux d'aventures)

On est dans le topic des jeux indépendants ici, il n'y a plus de boite que des jeux à acheter sur les plate-formes

Il y a un paquet de jeux à moins de 15 euros qui sont vraiment bien. Ca me change les idées d'en faire entre 2 gros jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 11:17 am

Ouais c'est pas faux, les call of duty ca se torche bien en 10h en effet Smile.

Mais ouais je ferai surement ces 2 la du coup, je te dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 2:02 pm

Déjà termine le witcher. Aujourd'hui je crois qu'ils ont sorti le mode new game +. Tu vas pouvoir refaire le jeu Very Happy

Pour ma part je vais surement rejouer un peu à diablo 3 la semaine prochaine (grosse maj avec du contenu, du coup on va remonter un perso avec mon petit frère).

Puis après je ne sais pas encore. Peut être FFXIV comme je te disais, sauf si je trouve autre chose d ici la.

Et toyjours en parallèle, je fais toujours 2/3 parties par semaines de heroes of the storm avec gusan et lucie
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 2:41 pm

Oui, bah je sais pas quand je vais le finir, j'ai pas mal de trucs a faire cette semaine et ce WE je suis pas la, on va voir ... mais je ferai surement pas le new game + deja que je remonte jamais de perso dans des jeux avec une bonne rejouabilite, alors dans celui-la ...

Diablo 3 c'est pas une mauvaise idee ouais, tu me diras si ca vaut le coup, sinon FFXIV ca me tente bien aussi, a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 3:23 pm

Diablo 3 tu n'avais pas fait l'extension il me semble ?

The witcher tu ne dois pas être loin de la fin de toute façon. Mais prevoit un peu de temps, l'épilogue est long (mais au moins tu peux sauvegarder pendant)

FFXIV c'est quasi sur que j'y joue, mais.comme il y a un abonnement je préfère y jouer qud j'aurais un peu plus de temps. Je ne remonterai pas de perso mais je pourrais monter un autre job avec toi je pense. D'ailleurs je sais pas si tu as vu mais ce jeu est en train de rattraper wow en nombre d abo. C'est le seul mmo qui y arrive depuis 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 4:46 pm

Non diablo 3 j'ai fait que la base, j'ai arrete avant qu'ils implementent les systemes de difficulte progressive ce genre de truc dont je me rapelle plus comment ca marchait ... Mais c'etait cool comme jeu !

FFXIV le probleme c'est qu'on arriverait vraiment hyper tard dans le jeu, c'est comme commencer WoW maintenant, je sais pas si c'est ideal, tout le monde est deja super HL, avec tout le stuff perfect, y a plus vraiment d'objectif sympa (un peu comme GW2 ou Dofus avec tous les nv 200 partout et tout le stuff pas cher).
Ce serait plus marrant d'en attaquer un du debut, mais y en a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 5:20 pm

Bah maintenant diablo 3 c'est juste mieux, même bien mieux. Avant la difficulté était mal gérée, les loot abominables et tu étais obligé d'acheter ton stuff à l hotel de vente.

Ils ont supprimé l hotel de vente, et ajusté les loots. Du coup tu loote plus et à 90% des objets utilisable par ton perso

Ils ont changé les difficultés de manière à les rendre utilisable dès le debut (avant tu faisais le jeu en normal puos hardcore puis enfer ...). La tu peux choisir enfer dès le debut t'aura plus de loot et d xp

T'as un mode aventure avec deux mode de jeu : prime et faille.

Prime c'est un genre de mini quête aleatoire dans n'importe quel acte

Faille c'est un niveau aléatoire qu'il faut clean en moins de 15 minutes pour avoir de bons loot. Plus la faille est difficile plus tu as de loot. Tu peux choisir la difficulté bien sur, mais il n'y a pas de fin. A chaque fois que tu fini un niveau de difficulté tu as un autre après. Du coup il y a une course HL en permanence pour aller le plus loin possible.

Bah FFXIV je l'avais fais à sa sortie. Mais je pense que le jeu vaut le coup même maintenant. Surtout que l'extension vient de sortir. Maus c'est plus classique comme jeu au niveau HL, du farming de donjons boss et raid, du gros loot à acheter et tout
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:32 am

Hummmm en meme temps des difficultes infinies et accessibles des le debut c'est un peu bizarre non, ca donne pas vraiment de but, comme finir en difficulte X pour enfin acceder a la difficulte Y etc ... Ca rend pas le truc un peu chiant ? Le fait qu'il y ait pas une course a un objectif defini (i.e. finir en enfer).

A voir, pour l'instant le Witcher est pas fini encore, je suis niveau 32, j'aimerais bien arriver 34 pour avoir chat maitre avant de le finir, histoire de dire que j'ai eu le meilleur set, meme si je roule deja sur les mobs. Je voulais aussi avoir les 4 mutagenes rouges superieurs, mais ca droppe jamais les rouges donc ca m'a decourage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:52 am

En fait la course elle est toujours au loot et à la puissance. L'objectif reste toujours d'avoir le stuff le plus opti possible, pour arriver le plus loin possible.

Une fois niveau max tu arrives assez vite à avoir les pièces de set ou les légendaires que tu veux, mais après il y a toute une phase de garming (plus longue) pour avoir les bonnes stats sur les pièces.

Par exemple, tu as les gants du set que tu voulais, mais elles donnent de larmure alors que tu voulais du critique.

Maintenant tu peux reroll une stat par piece, mais pour autant tu peux avoir deux stats que tu aurais voulu changer.

Du coup tu farmes pour avoir la bonne pièces avec les bonnes stat et après il faut encore farmer pour avoir des stat "max" sur tes objets.

A côté de ça, les pieces ont aussi une chance d'être "anciennes", en gros c'est la même pièce mais 30% plus puissante.

A côté de ça tu as des gemmes légendaires à monter de niveau et des gemmes normales à crafter au max.

Voila en fait ce qui est intéressant c'est la course au loot et à la puissance. Mais le jeu est fait aussi pour que quelque soit ta puissance tu ai quand même un challenge à ton niveau (et des drops qui vont avec). Du coup ça devient assez addictif au final.

Pour witcher mon set était niveau 30 le dernier je crois. Du coup je dois être 31 ou 32 maintenant seulement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 12:00 pm

Putain je recois plus les notifications de nouveau message, c'est chiant.

Bon tu me le vends bien, je vais ressortir mon perso apres le Witcher (je sais meme plus quelle classe c'est lol ...).

Quant au Witcher je vais quand meme essayer de passer niveau 34 je pense, ca me fera l'occasion de faire 2-3 quetes HL ou contrats de sorceleur, pour prolonger un peu le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 12:16 pm

Il te faudra quand même acheter l extension et monter 70. Enfin ca se fait vite. En groupe je peux te monter un perso 70 en 2h max, donc si tu veux je peux même te monter un perso de chaque classe que tu choisisses avec lequel jouer

On jouera aussi un peu en "saison", ca reviens à recommencer le jeu à 0 mais tu as des objets spécifiques à la saison
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 2:14 pm

Oki, j'aimais bien mon perso moi il tapait bien, c'etait un mage, je pense que je remonterai juste celui-la, mais ouais j'acheterai l'extension, pas de probleme ca.

D'ici 1-2 semaines je dirais, le temps de finir le Witcher quoi, sachant que je suis pas la ce WE et qu'ils annoncent pas trop de pluie la semaine prochaine qui me forcerait a rester enferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 2:52 pm

Ahah mage ça a juste été la pire classe du jeu depuis un paquet de temps Smile

De toute facon la MAJ sort la semaine prochaine et la saison 4 ne commence pas avant la fin de la semaine prochaine, donc je pense qu'au final tu joueras à peu près en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 4:28 pm

Ha oui mage c'est moisi ? Mais peut-etre j'etais pas mage j'etais ranger, serieux je me rappelle plus du tout ! Je sais que j'etais a distance, je sais aussi que le seul objet orange que j'avais loote c'etait un arc, mais je sais plus si je l'avais equipe ...
J'ai une memoire de poisson rouge moi, je joue a duel quizz avec mes potes ici, je choisis toujours le theme jeu video quand dispo, c'est quasi toujours des jeux que j'ai fait, et je repond quasi toujours faux lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 10:10 am

Mage c'est mieux maintenant. Mais si tu avais un arc tu étais chasseur de démon. Cette classe reste encore et toujours la classe la plus bourrinne du jeu Smile

Mais comme je t'ai dis peut importe au pire un perso se monte en une heure si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 12:27 pm

Non mais j'etais pas bourrin je passais mon temps a mourir et a lancer des orbes de glace je crois, donc je devais etre mage en fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 1:44 pm

Le chasseur de demon il mance des boumes de neige aussi, enfin tu verras quand tu rejoueras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 11:41 am

Bon j'essaie d'arriver 34 pour avoir la meilleure armure maitre du Witcher, je suis juste avant la toute fin, je suis 33, mais j'ai plus aucune quete de mon niveau c'est l'horreur pour monter ! Les quetes/contrats ca file 25 xp, les mobs, 1 xp, je comprend qu'il y ait un succes "Arriver nv 35" ...
Mais j'y arriverai, quitte a farmer les ? pendant 10 heures, je fais durer le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 2:32 pm

Ah ah t'es mal. Mais si ça se trouve tu aura assez d xp sur les dernières quêtes pour passer 34. Je t'aurai bien bien conseiller de craft ton amire niveau 34 avant, mais comme ça va remplacer ton armure existante tu va être embêté. Mais il me semble qu'il y a une potion qui permet de porter des armures de plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 2:58 pm

Ha oui tiens t'as raison ! J'en ai un objet qui permet de porter des trucs 2 niveaux au dessus, mais c'est pas une potion je crois, je pense pas que ca se regenere ... Faut que je regarde ca ce soir.

Sinon j'ai regarde sur internet, visiblement y a un coin de farming, a blanchefleur si tu tues les vaches a cote de l'auberge plusieurs jours de suite t'as des demons niveau 27 qui t'attaquent a l'infini et tu peux les farmer.

Sinon ouais si je finis la quete principale je serai surement 34, mais je voulais arriver sur le boss final en mode bourrin et l'exploser, une fois le jeu fini juste crafter un set et ranger le jeu c'est moins marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 3:28 pm

Oui enfin tuer des monstres niveau 27 pas sur que ça te monte assez de niveau. Peut être tu peux essayer de buter les gardes d'une ville ? Ou tu as peut être des villes que tu as raté ?

Mais personnellement je pense que ça ne vaut pas le coup de farmer 2h pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 5:24 pm

Bah a priori ces mobs rapportent 30xp donc en gros faut en buter 60 ... Ca peut aller vite, selon la vitesse de respawn ca peut prendre 10 mins.

Sinon bon il me reste des quetes a finir "Les poings sur les i" notamment, c'est une longue suite, qui arrive assez haut niveau, chais pas, je verrai, si j'etais 31 je le ferais pas, mais la je suis 33 1/3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 11:56 am

Bon j'ai teste, ca marche bien ces Tcharts en fait, ca pop hyper vite et au niveau 33 je les atomise, en fait ca pop tellement vite que t'es toujours en combat et c'est chaud de les looter, mais j'ai quand meme fait le plein de mutagenes rouges alors que ca droppe quasi jamais. Par contre niveau xp t'avais raison, ils sont plus que 5 nv en dessous donc ca rapporte 1xp/mob ... et je me vois quand meme pas en buter 1500.
Du coup j'ai tente d'autres quetes, au moins c'est interessant et fun, j'ai eu des succes du coup en finissant des suites, les poings sur les i notamment ou tu finis par affronter un troll a mains nues, c'est fun, mais ca m'a file 25xp...

La potion qui reduit de 2 niveaux les requis d'equipement c'est a usage unique pour 1h et ca regenere pas, ils avaient juste donne ca au moment de la MaJ qui augmentait les nv requis du stuff pour pas se retrouver a poil (ce qui avait ete mon cas mais j'avais equipe des merdes temporairement ...). Cependant je crois que une fois equipes tant que tu les desequipe pas ca reste donc c'est peut-etre une solution (risquee).

Du coup je laisse tomber, prochaine fois que je joue je le finis.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 4:06 pm

Après je crois qu'une partie de gwynt ça fait 25xp. Tu peux en faire 60 Very Happy

Tu as aussi mes quêtes des dlc gratuit, tu les as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons jeux independants ou peu connus a tester !   Bons jeux independants ou peu connus a tester ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons jeux independants ou peu connus a tester !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de l'année 2018
» Fan de metal et de jeux video
» Addiction aux Jeux Video
» Jeux du style baldur's gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: