CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 1:39 pm

Oui et non pour la sagesse, parce que les gros combats qui xp on les fera pas en score 300 :-). Mais par contre je trouve ca pas mal que la sagesse se cumule moins avec les idoles. Ca evite de faire les combats mega durs en 508 avec en plus une pano full sagesse, qui rendrait le truc un peu con ...

Mais je suis d'accord pour le cawotte, dans tous les cas pour les combats de boss ou ce genre de truc qu'on fait pour le challenge, c'est utile de le virer.


Ha mais XC2 je l'ai toujours apprecie, les combats je comprend mieux, mais je rage un peu apres l'IA des fois encore. Typiquement les combo ou tu dois enchainer des trucs dans une fenetre de timing precis, et que tu vois que tes coequipiers utilisent pas la bonne lame, ou pas le bon skill, et font foirer le truc, ca fait chier. Mais globalement ils sont bons, et puis c'est aussi a toi de prendre 3 lames tres complementaires pour palier aux limitations de l'IA et couvrir le maximum de type de coups.
Disons que maintenant j'ai quasiment une lame unique dans chaque slot de chaque perso que j'utilise, j'utilise plus les lames generiques, donc ca aide pas mal.
Mais bon, bien ou pas, j'en suis quand meme a quasiment 50h, certes je prend mon temps et j'ai du passer 20h dans les menus, mais je vois vraiment pas encore la fin de la quete principale (meme si tu m'as dit que la fin etait a la FFXV donc je suppose que ca va rusher a un moment), et j'ai seulement 10 lames uniques donc encore un paquet de quetes et donjons annexes.
Et contrairement au 1 ou au X, je n'ai vraiment jamais passe 1 seconde a essayer de farmer des trucs bleus dans des coins a la con. Certes c'est encore un mecanisme central du jeu (ca permet de raffiner les cristaux qu'on equipe, et ca permet d'acheter du stuff), mais ca reste bien moins indispensable qu'avant (et y a plus les listes de completion qui poussaient a tout trouver).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 2:42 pm

XC2 ils mettaient une centaine d’heure pour le terminer je crois. Donc tu dois en être globalement à la moitié. Mais je suppose que comme les autres XC, les phases d’explorations/combats sont assez long et c’est ce qui rallonge la durée de vie. Tu as de quoi faire encore. Et encore plus si tu cherches à tout finir ensuite.

Pour dofus, on va voir déjà si les modifications sur l’ouginak sortent comme ça ou aps, pour voir si tu as intérêt à dépouiller les mobs ou pas. Mais si tu commences à faire 2000+ par tour grace à ce sort, on va pouvoir faire quelques succès blitz.

Une fois qu’on aura les idoles 300, on pourrait aussi faire tous les succès des donjons 1 à 100 je pense assez facilement, voir une partie des 100-150
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 4:23 pm

Sinon j’ai refait des calcul sur dépouille, je pense vraiment que les dégâts de base augmentent de 20 par allié au cac

Tu as 600 en agi il me semble, et au niveau des boost : 150 (limier) + 200 (arcanin) + 250 (mot abnégation) + 100 (mot furieux)  700 en puissance en plus ce qui fait au total 1300.
0 allié : 30 dégâts  420
1 allié : 50 dégâts  700
2 alliés : 70 dégâts  980
3 alliés : 90 dégâts  1260
4 alliés : 110 dégâts  1540

En ajoutant tes + dommage on a les dégâts qu’on observait sur le poutch.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 6:48 pm

Franchement j’ai hâte, si dépouille ça reste comme ça c’est vraiment cool :-).
Je risque d’être là ce soir et demain peut-être finalement, si jamais t’es dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 10:29 pm

Pour revenir sur tes calculs ci-dessus, j'ai que 500 en agi pour le moment, mais 150 puissance, donc 650 agi, et 800 avec le siroko donc un total possible de 1500 full buff mais raisonnablement j'ai autour de +400 puissance, c'est rare de tout cumuler et pouvoir taper en meme temps.

Les + dommages ca marche comment, ca se rajoute a la fin ? Genre +20 terre ca fait juste +20 sur le resultat final ?

Sinon j'ai achete mon nomade, 1.7Mn, je suis donc a 0 kamas, et j'ai vire le dotruche, mais sur les boss vraiment durs qu'on fera en groupe et qui XP pas, je remplacerai le cawotte.

Et j'ai regarde vite fait les recompenses de donjons, le Bworker (qui est pas facile mais pas insurmontable quand je serai 180 je suppose), file 10 objets a 100k, donc 1Mn par succes reussi. C'est de loin le plus rentable si on exclut les trucs THL niveau 200 (La palme revenant a Ilyazelle qui file 10 objets a 3.4Mn, 35Mn le succes ... et 2 autres qui sont indisponibles donc que personne ou presque a du buter encore).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 9:14 am

Dans les calcul j’avais supposé que tu avais environ 100 de puissance, pour ça que j’avais compté 600. Mais ouais full buff ça monte vite. Faudra voir à l’utilisation si c’est pratique à utiliser quand même ou pas. De ce qu’on a vu l’autre fois à frigost ce n’est pas toujours simple d’avoir 2 alliés, surtout quand la proie se promène ou transpose. Il y a la variante de proie, mais on perd le soin. Donc à tester; Si je passe eau au lieu de air je pourrais te heal plus facilement quand t’es collé aux mobs (enfin si je reste éni)

Les donjons THL rapportent un max ouais. Dans la guilde ils ont fait le bworker ce weekend rien que pour les succès. Mais c’est un bon donjon de cra celui la de mémoire. Le borker à 7 ou 8 PM, et tape du 2000+ au cac il me semble. Donc faut le pousser et lui enlever des PM car il est trop chiant à tanker. Après on l’avais buté à l’époque et refait pour les succès je crois donc c’est faisable

Faudrait trouver un moyen de te faire monter de niveau. Je vais ralentir beaucoup mois, l’xp nécessaire commence à bien augmenter (70 M pour passer de 184 à 185 alors que c’était 50 M de 183 à 184 … et de mémoire à partir du 190 ca monte rapidement à plus de 100M nécessaire par niveau. Il faudrait trouver de quoi te faire monter de niveau.

Bravo pour ton remueur Very Happy, tu commences à être plus opti
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 3:50 pm

Ah et pour les dommages fixes, ceux ci s'ajoutent sur les dégâts finaux (enfin juste avant l'application des %dégâts fixes, comme ceux de ton bouclier)

Du coup +20 dégâts sur un coup à 1500, je l'ai zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 4:44 pm

Ouais donc les +dom ca sert vraiment a que dalle...

Pour me faire monter de niveau bah faut simplement jouer plus ... Meme si je me fais PL comme un porc (genre acheter des places en korriandre), j'aurai pas de kamas pour m'equiper donc mon niveau servira a rien du tout a part gagner 100 vita ...
Je te file mon compte sinon et quand t'as rien a faire et que je suis pas la tu joues dessus (pour des chasses ?), et on partage les loots, tu prends la moitie des roses pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 5:16 pm

Les + dom ça sert pour les sorts qui ont des faibles dégâts de base, genre entre 10 et 20. La même si tu as 1000 de stats, ça va taper à 220 grand max, donc avoir 40/50 de dommage, ça augmente beaucoup les dégâts.

Alors que dépouille avec des dégâts de bases qui montent très haut ...

Ouais éventuellement je pourrais jouer sur ton compte, mais il faudrait que tu j'ajoute ton compte à mon authentificateur ou que tu le désactives (mais tu perds 5% d'xp !). On verra
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 6:19 pm

Ou tu m'envoies un whatsapp avant de te co et je m'authentifie Smile.

On verra, sinon tu peux aussi acheter Mario, Zelda, ou XC2, perdre du temps, et je te rattrape. On peut le faire dans l'autre sens aussi ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 5:08 pm

Comme je te disais hier, je vais surement changer de classe (de nouveau). En restant eni, avec la MAJ de la semaine prochaine, mes dégats seront trop réduit en terre. Je pourrais rester Eni soutient, mais je ne suis pas trop motivé. J'ai plutôt envie de taper

Les possibilités sont donc :
Iop : c'est bien ça tape fort, ça boost, il n'y a aps tellement de réflexion et il y a une tonne d'AOE. Une colère et 2 dépouilles sur un mob et il est cuit. Avec proie pour me heal, ou à la rigueur passer en second élément eau pour les points de bouclier je dois pouvoir rester pas loin des mobs

Sram : tape assez fort, peut être carrement intouchable avec l'invisibilité et les sorts de poussée. Le double peut permettre de faire proc dépouille donc c'est pas si mal.

Sacrieur : tape fort au contact, mais meure assez vite, ou tape aps fort et meure pas. Il a quand même quelques sorts très efficace de déplacement, pour se placer pour dépouiller. Il y a l'épée pour augmenter le nombre d'allié. En revanche j'ai peur que ce soit un iop bas de gamme en ce moment

Ouginak : double ouginak, quadruple dépouille, plus de stratégie, suffit de foncer. Soit ils meurent, soit on meure. Mais dans ce cas je fais air/feu ou air/eau pour changer

Roublard : des bombes, des murs de bombes, de gros dégats. Ya moyen de faire grossir mes bombes dans un coin pendant que tu tanks les mobs, puis on les pouse dedans. Eventuellement, les bombes peuvent servir à faire pro dépouille. Un autre gros avantage du roublard, c'est qu'il peut faire des boost PM/PA/Puissance (4 PM / 4 PA / 820 puissance, vraiment au max, mais pas tout en même temps), sur lui ou ses alliés, donc un bon moyen pour booster fortement tes dégats si le jeu avec les murs de bombes n'est pas efficace ou trop long
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 6:58 pm

Double Ougi avec des elements differents ce serait marrant Smile Par contre oublie pas que proie c'est 1 pour toute la team, donc on pourra pas cumuler.
Sinon je dirais Iop, franchement HL je kiffais bien cette classe et maintenant qu'il a une invoc ca peut quand meme servir a depouiller ?
Et Roublard c'est top, mais de memoire c'est injouable, ca parait cool sur le papier mais dans 99% des cas on merdait, les mobs petaient les bombes etc ...

Sram et sacri tu connais mieux que moi donc pas d'avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 10:18 am

Je me suis connecté sur Agride, et en effet, sur la zone 2 du xelorium, on était bien coincé à la quête ou il faut ouvrir les salles avec les dalles ... Sur l'autre serveur nous avions donc abandonné ce donjon !

J'ai regardé un peu sur internet hier soir, et clairement, le vrai boss de ce donjon, c'est le trantroa. Il y a une tonne de post sur des mecs qui demandent des nerfs de ce monstre ou qui cherche à savoir comment les gérer (surtout qu'en vague 2, il y en a 2 autres qui popent). C'est un peu comme le donjon moon, ou la grosse difficulté c'est réussir à gérer les gloutovores.

Visiblement ce donjon est plus simple avec un iop, puisqu'une colère bien chargée et un iop boosté, ca OS assez facilement les trantroa (qui sont weak terre ...), Sinon pas de miracle :
- booster leur vita pour les repousser et attendre qu'ils crevent ...
- booster leur vita et les désenvouter
- taper à plus de 400 sur les sorts pour le tuer quand même, malgré sa vita (globalement des sorts comme colère de iop, épée du destin, des bombes / mur de bombe du roublard, dépouille de l'ouginak ...)

Sinon le mob à 5 PM et tape à 3 de distance, donc faut être à plus de 8 cases pour l'éviter ... sachant qu'il gagne des PM quand il a plus de 50% de vie - du coup la transition est rude. Son dernier effet est qu'il tape d'autant plus fort que sa vita max est élevé. Je suppose donc que l'érosion doit baisser les dégâts.

Cette nuit je me susi bien souvenu qu'on baissait un peu sa vie, puis tu lui collais une colère.

En fait tous les mobs de cette zone ont des effets différents si ils ont plus ou moins de 50% de leur vie.

Quoiqu'il arrive, avec les dégâts des chevalier, le donjon me semble pas faisable, mais avec 4 joueurs ça doit pouvoir passer. J'ai regardé quelques vidéo de roublard pour voir comment placer mes bombes sur ce donjon pour réussir à faire un mur qui tient.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 10:52 am

Meme a l'erosion je suis pas convaincu que ca passe, le probleme de ce mob c'est que moins il a de vie plus il tape fort, donc meme si une partie des degats est liee a la vie max, ca reglera pas le probleme qu'on se fera defoncer quand il aura moins de 1000 de vie. D'autant que si je tape erosion je taperai beaucoup moins fort (le sort air tape moins et il a des resists, et gangrene me fait perdre des PA pour le lancer) donc ca durera encore plus longtemps (sans doute autant que si on bourrine avec les buffs vita).

Enfin comme tu dis, a tous les 2 on a 0 chance de passer. C'est pas impossible que ce donjon soit en fait encore plus dur que le Toxo ...

Les posts ouin ouin de nerf du 33 datent de 2014, autant dire qu'il y a aussi aucune chance que ca arrive maintenant Smile. Faudra y aller avec un iop qui les colere, je vois que ca. Depouille ca passera pas, ils resistent air, et ca se lance en 2 fois donc il se buffe entre temps.
De ce que je lis la vita ne se desenvoute pas ... c'est une des plaintes pour le nerf d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 11:14 am

Oui maintenant aucune chance que ce soit nerf, les gens s'y sont habitués ... Je ne sais pas si c'est plus dur que le toxo, la c'est vraiment une question de dps, à part le 33, il n'y a pas trop de poison et autre effet à la noix.

Les dégâts du 33 sont vraiment indexés sur sa vita max, et pas sur la vie perdue (enfin si j'ai bien compris), c'est pour ca que l'érosion peut être utile. Pour le désenvoutement, j'avais vu un post qui en parlait oui, mais c'était un éni qui avait essayé le désenvoutement qui ne marche que sur les alliés (sauf si tu as trouvé encore un autre sujet ?). Il faut voir aussi qu'il tape extrêmement fort à cause de l'aurauraire qui augmente les dégâts des mobs aussi ... J'essayerai de me caller avec bwaki et Showks pour qu'on le fasse à 4. Ils doivent faire ce donjon pour la quête veilleur aussi. Un cra et un sram, ils peuvent repousser énormément. Ou sinon tu reroll cra ou iop.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 11:37 am

Bah de ce que je lis ses degats augmentent au fur et a mesure qu'il perd de la vie, y a meme un type qui dit qu'il a teste et a 1PV il tape encore plus fort qu'un mob 200 d'un des tout derniers donjons du jeu (a 1PV aussi) qui a le meme fonctionnement, et que du coup c'est pas equilibre (mais ca, ca a peut-etre change entre temps).

Ou ses degats augmentent juste quand on le tape et du coup forcement ca correpond a sa vie qui baisse ?

Le desenvoutement je pense pas que c'etait un eni, c'etait un post sur le site dofus officiel, de 2014. Mais oui avec un sram et cra ca passera, j'irai tanker/occuper 1-2 autres mobs pendant que vous gerez celui-la.

T'aurais du reroll iop, je te l'avais dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 1:39 pm

En roublard ça passe aussi, suffit de pousser les mecs dans les murs de bombe. Ils n'ont pas tellement de vie donc ils dépopent assez vite. Mais ce donjon ça reste un vraiment donjon de bourrin. t'as aucune réelle strat, si tu as 2 persos hyper bourrin tu peux tuer les mecs assez vite pour qu'ils ne te fassent rien. Sur les video de duo, ça reste quand même une majorité de roublard ou de sram, comme d'hab. Mais c'est vrai que l'avantage de iop, c'est que c'est disponible tout de suite pour taper.

Sinon j'ai vérifié, des trentroa il n'y en a 3 dans le donjon. 1 sur la première vague, et 2 sur la seconde vague. Après il n'y en a plus. Donc si on arrive à gérer les 2 premières vagues après c'est gagné.

Tu as probablement raison pour les dégâts du 33. Ca reste malgré tout des dégâts de folie. Après on est pas forcément pressé de faire ce donjon (enfin simplement avant mon niveau 190), ça laisse le temps de finir les quêtes zone 2 de xelor et de srambad. Pour les zones 3 pareil j'essayerai de motiver la guilde pour qu'on les fasse ensemble. Mais je suis pas sur que tu ai encore toutes les quêtes 200 disponible au niveau 160 (niveau 180 je les ai c'est sur)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 1:48 pm

Les quetes 200 j'en ai pas non, mais dans tous les cas on a pas encore le niveau, si on tombe sur des combats ou faut proteger des PNJ useless contre 8 mobs de zone 3, on a 0 chance.

Ce soir je vais sans doute pouvoir finir le veilleur deja, ce sera pas mal :-) Si j'arrive a passer le combat de Gein ... enfin a priori faut virer des PM tant que possible, sans taper, ca normalement je pourrai du coup en balancant tous mes sorts feu, a condition que le mob resiste pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 1:56 pm

Les quêtes 200 à 2 non on pourra pas toutes les faire, mais en recrutant on pourra très certainement. On arrive bien à gérer 2 mecs 200 sans chevaliers. Il te manque peut être encore un peu de vita, mais ça va finir par monter (ou alors faut que tu prenne une dinde +200 vita/+60 agi). Ce genre de combat ça passe à 4/5 si des mecs de la guilde viennent aider. Mais bon ça sera pour quand tu aura les quêtes.

Le combat de gein c'est contre le vrai Gein, ou c'est un combat solo type Dark Vlad ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 2:10 pm

Ca existe une dinde 200 vita 60 agi ?? Pour le coup c'est pas mal ca, mieux qu'une 300 vita sans rien je pense. Pour les combats durs tu gagnes 300 vita par rapport au poulet, pour un cout de 80 agi (140-60), c'est carrement mieux que gagner 100 vita restantes au cout de 60 agi supplementaire.

Le combat de Gein non, tu le fais avec Gein (le vrai) contre un boss. Toi t'es invulnerable mais tu fais aussi 0 degats, le but c'est faciliter le combat a Gein, et lui eviter de crever. Le probleme c'est que c'est un boss qui fuit, pousse, bondit et Gein tape qu'au CaC, donc faut s'arranger pour qu'il soit toujours a portee ... et evidemment le boss joue apres toi mais avant gein, donc pas question de le pousser sur lui a chaque tour. Le combat de merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 2:38 pm

Ah oui je vois le genre de combat. Mais la tu garde tes sorts même s'ils font 0 dégâts, donc ça doit avantager certaines classes quand même ... je sais pas à combien tape Gein, mais au moins il pourra se regen grâce à proie, et toi tu pourras le buff un minimum.

Pour les dindes oui l'avantage c'est la vitalité. Globalement tu as comme possibilité :
Ebene : +80 agi / +50 vita
Ebene/Rousse : +60 agi / +150 vita
Ebène/Ivoire : +40 agi / +40 puissance / + 100 vita
Ebène/prune : +60 agi / +1 PO / +200 vita
Ebène Emeraude : +30 agi / +1 PM / +200 vita

Je pense que la mieux pour toi serais l'ébène/prune, même si le PO ne t'es pas super utile, ça file pas mal d'agi et beaucoup de vita. Après sur notre serveur, je ne crois pas que les dragodindes prune/émeraude soient disponible encore (c'est la 10eme génération, donc la dernière), et même si elles étaient dispo le prix mettrait quelque semaines à baisser.

Les ébène et ébène/rousse sont dispo depuis très longtemps, donc elles ne valent plus grand chose (même une niveau 100 doit être abordable). Pour la ébène/ivoire, je crois qu'il commence à y avoir des combinaisons avec ivoire en HV, mais je ne sais pas le prix.

Enfin même une ébène/rousse, pour des combats un peu chaud, ça te fait 250 de vita en plus par rapport au poulet donc c'est pas si mal., surtout que tu peux switcher de l'un à l'autre assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 2:46 pm

De ce que j'ai compris il tape de plus en plus fort tant qu'il fait des combo Gein, la cle c'est donc qu'il soit au CaC tous les tours pour pas casser la chaine, et donc de controller le boss au maximum.
Apres comme tu dis faut le heal, ils conseillent d'equiper une Rhon pour le healer tant que possible, mais t'as raison que entre proie et le boubou de 20%, ca devrait aider. On verra ...

Pour la dinde le top ca pourrait etre une combinaison Ebene/Emeraude et remplacer le nomade par un 80 puissance, mais bon, faut des kamas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 3:18 pm

L'ébène/émeraude, de mémoire tu avais l'équivalent force sur ton iop (prune/émeraude je crois). Mais bon pour l'instant il n'y en a pas sur Dramak, donc ce ne sera pas pour tout de suite.

La baguette Rhon pourquoi pas, c'est une très bonne arme de heal (que j'aurai si je respé feu), mais l'arme en soit elle fait 1-100 (neutre) et 1-100 (soin)

Du coup si t'as 0 en force et 1000 en intel c'est cool, tu vas taper 1-100 et soigner du 11-1100. Toi avec 800 en force et 0 en intel, tu vas taper du 9-900 et soigner 1-100. Tu peux toujours FM les dégats en eau ou autre élément que t'utilises pas, mais il faut de l'intel quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 3:35 pm

Bah sur ce combat vu que je serai pacifie je ferai 0 degats anyway, et que du heal, mais c'est vrai que healer du 1-100 sur un Gein qui a 30,000 PV, ca va pas servir a grand chose lol. Je crois qu'il tape a 1,500 au premier tour avant que ca monte, donc ca heal deja carrement plus avec proie.
Faut esperer que le boubou marche, parce que +6,000 de boubou pour le coup c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 3:43 pm

Alors le bouclier si ca marche comme celui de l'éni ou ceux des zobals, c'est la vitalité du lanceur qui est pris en compte. Et il me semble bien que c'est ça, comme je n'ai que 500 et quelques de bouclier quand tu me le lance dessus, alors que j'ai plus de 3000 pv. Du coup c'est pas extraordinaire, mais bon c'est mieux que rien.

Clairement proie va finir par soigner carrément plus si tu arrives à enchaîner les combos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: