CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FF XV

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 1:55 pm

Ha oui le chapitre 14 c'est vraiment quelquechose de nouveau alors, cool :-). Ca aurait ete une bonne idee de faire une trilogie, mais peut-etre trop long en terme de timings de sortie pour un jeu deja en retard de 10 ans ...
Ils ont ete trop ambitieux quoi en gros, et ca a pas marche Sad

Carrement une maison avec jardin ! Trop cool ! Les joies de la province :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 4:35 pm

visiblement le jeu a changé de direction plusieurs fois et toute l'histoire à aussi été remanié à répétition. C'est d'autant plus dommage que ca doit remettre en cause un éventuel ff16.

Squareenix je les sens un peu dans le rouge quand même ces derniers temps. Entre le developpement chaotique de ff15 et la première version completement raté de ff14 (ils ont tout redeveloppe le jeu). J'ai peur du remake de ff7
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 10:49 pm

Chap 13 c'est fait, mais en 2:30 ! Il est looooong et chiant ce chapitre .... y a un gars qui a cru qu'il développait Half Life 4 ou quoi ...

Et après je sais pas si je suis nul ou pas mais Ravus j'en ai vraiment chié au point que je me suis demandé si il était vraiment tuable après lui avoir fait 5% de dégâts avec un glace quintuple :/ du coup j'ai bouffé des caisses d'elixirs et phénix pour tenir la longueur avant de finalement le finir tout seul à la magie de loin.
Mais c'est nul les 3 autres se font défoncer et dès que je m'approche je me fais défoncer aussi.

Enfin jeudi soir chap 14 et après go farming :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 11:35 pm

Ah oui l'ambiance film de zombie Smile

Mais imagine que sur ce chapitre 13 ils l'ont déjà amélioré. Au tout debut c'était completement infiltration, t'avais que le sort de base de l'anneau du coup tu pouvais buter personne.

Ravius j'en ai chié aussi. Mais en fait c'est même pas drole, il t OS sans que tu puisses faire quelque chose.

Tiens kes pieces rares et sous ancien et ces trucs ca permet de faire des magies qui xp. Genre 4/5 pieces rares sur un magie ca fait "experience nv 99" ve qui file 16 000 xp à la fin d'un combat. Couplé à la bouffe +100% xp de Venise, j'ai cumulé 700k xp que je suis allé triplé à l hotel *3 xp de venise. je suis donc passé du lvl 60 à 95 Very Happy

Visiblement c'est la methode pour passer 99 sans se faire chier. Enfin Noctis nv 95 il a que 5000 pv ... et prompto je t'en parle même pas
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 9:41 am

Ha oui moi je l'ai fait en mode bourrinage je butais tout le monde, meme avec juste l'anneau ... J'ai essaye d'esquiver un mec au debut, il m'a grille dans mon trou et m'a sorti, du coup j'ai pas reessaye :-).

Oui il OS effectivement, mais surtout je trouve ca relou que les PNJ se fassent defoncer, avec Noctis tu peux gerer en faisant des eclipses tactiques et juste des attaques ou charges de loin, mais les autres se font farmer au CaC, nul.

Pas mal comme technique, mais ca file 16,000 xp peu importe le niveau et le nombre des mobs que tu butes ?
Parce que pour 700,000 ca veut dire que t'as quand meme du te farmer 50 groupes a la magie ?
Et c'est quoi que t'appelles Venise, y a une ville qui s'apelle comme ca ? Ou c'est juste la ville du Chap9 ?

apres oui c'est pas mal, mais ca ruine pas un peu l'interet des quetes annexes de rouler dessus au niveau 99 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 11:32 am

J'ai fini la chaine de quete de Suramar hier soir, MAIS ca file pas de monture, parce que la toute derniere consiste a tuer le boss du futur raid, qui n'est pas encore dispo Smile
Et accessoirement ca file aussi un objet, qui a mon niveau de recherche donne 500,000 puissance prodigieuse !

Enfin c'etait le tout dernier truc qui me manquait, je peux donc resilier l'abo maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 11:11 pm

Bon visiblement t'as plus internet, je te vois connecté mais sans réponse Smile

ça t'en fera plus à répondre d'un coup ! Bref j'ai fini FFXV, au bout de 43h et niveau 51. Je trouve effectivement la fin pas si originale que ça, mais autant je regrette pas que les chap9-13 soient linéaires pour l'ambiance, autant explorer le monde en ruines du Chap14 ça aurait pu être carrément génial, ça c'est vraiment dommage.

En terme de difficulté bah Ravus est le boss de fin quoi, j'ai un peu galéré sur le roi Behemoth devant le palais, mais Ifrit pas vraiment, et Ardyn pas le moins du monde.

La fin bon j'ai pas tout compris, je me doutais qu'il allait se sacrifier, surtout qu'il le dit à un moment qu'il devra mourir pour tuer Ardyn (note que dans n'importe quel autre FF après sa mort ça aurait été la P2-P3 d'Ardyn, là non y a juste une P1 et des cutscenes où faut appuyer sur O ... ça résume bien le jeu ...). Ce que j'ai pas trop compris c'est quand il revient, que Luna ressuscite tout ça (C'est un genre de rêve ?), bref c'est pas mal, la scène du camping est cool mais bon rien de vraiment surprenant (comparé à la fin de Xenoblade qui par contre est totalement ouf avec un rebondissement et un développement de l'histoire génial dans les 2-3 dernières heures de jeu).

J'ai continué 30 mins après, et j'ai trouvé l'adamankhelone, vu la taille du truc je suppose que c'est le boss qui prend 2h à tuer ?


Bref comme tu dis c'est un jeu qui aurait pu être exceptionnel et qui est juste bien, c'est hyper frustrant, ils ont été trop ambitieux je pense, y a un niveau de détail monumental dans certains trucs secondaires au détriment de points clés négligés, c'est très bizarre. Cela dit j'ai encore bien envie de jouer pour le retourner à 100% ! Les musiques aussi elles sont pas mal, mais j'ai pas trouvé quelquechose d'hyper marquant, à en rester dans la zone pour l'écouter.


Pour comparer a Xenoblade maintenant que je l'ai fini, Xenoblade est beaucoup moins travaillé en termes de PNJ, interactions sociales, développement du monde en général etc ... T'es juste perdu en mode survivor sur une planète, ça leur a évité énormément de temps de boulot sur des détails je pense (qui sont présents dans FFXV qui est beaucoup beaucoup plus fouillé dans la conception du monde, infiniment plus beau etc ...), mais du coup l'ambiance, l'expérience de jeu (les combats notamment), et même l'histoire sont certes moins sophistiqués mais plus prenants.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 8:20 am

Félicitation !

J'ai toujours internet sur mon téléphone, mais hier et avant hier c'était mon emménagement du coup j'étais bien occupé. Enfin c'est pas fini mais je travaille aujourd'hui.

Le truc frustrant dans le chapitre 14, c'est que tu t'y balade un peu dans le monde en ruine ...

Le roi behemoth, je l'ai fracassé avec ta technique pourtant : glace 1 quintuple (5*9999), enchantement glace ignis pour enchainer sur lame fantome / combo fantome le temps que la magie se recharge, Il lui restait 10% de vie mais par principe je lui ai remis un glace quintuple

Franchement ub truc aussi vraiment bien dans ce jeu, ce sont es donjons. ils ont chacun leur ambiance et tout. Vusiblement il y a une version HL de chacun aussi.

D'ailleurs j'ai fait ton fameux donjon dans les mines

La tortue géante ouais c'est le boss qui dure 2h. Enfin sur internet visibleent des gars le tue en une dizaine de minutes. il doit y avoir moyen d'optimiser.

Dans le junping puzzle, ya un accessoire qui fait esquiver automatiquement, pratique pour pas crever trop souvent. ca marche pas sur les AOE, mais ca reste bien. Apres ca te bloque toujours quand tu esquive de la meme mamiere que quand tu te fait frapper, mais au moins tu te retrouves pas zn danger sans avoir rien pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 9:35 am

Y a un truc que je comprend pas dans ton truc pour xp, avec mes pieces rares je peux pas avoir experience 99 sur beaucoup de magies, peut-etre 5-6 max, alors comment tu fais pour chopper autant de fois le bonus de 16000 ?

Sur internet j'ai vu que le mieux c'etait de farmer les wyvernes a cote du volcan en faisant la chasse a repetition, qui xp super bien et en plus droppe des ailes a vendre une fortune. ils disent environ 2h pour 1.5Mn d'xp. T'en dis quoi ?

Pour les PC il faut un skill qui tape en AoE sur les eclipses et farmer un groupe de trash niveau 1 comme ca en les rappelant avec le sifflet. C'est ca que t'avais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 10:11 am

le bonus d xp c'est à chaque utilisation. Chaque sort tu oeux le lancer 5 fois (7 si tu as les talents qui augmentent le nb d'utilisations). du coup par sort créé tu as 16000* 2 (bonus bouffe) * 5 (nb utilisation) donc en gros 160000 xp si t'as pas les talents. Que tu multiplie ensuite pas le nombre de magie à 99.

Apres tu peux utiliser aussi les billets ancien / sous ancien. Tu aura pas la magie à 99 mais ca xp quand meme et le nombre d'utilisation est un peu plus élevé. C'est en cumulant tout que j'ai eu autant d xp.

Pour les CP faut l'arme fantome "bouclier de la juste". c'est le bouclier le plus bourrin, et eclipse en bouclier ca va une mega AOE. Et apres oui tu siffle pour rapper les mobs.

Ya la technique afk aussi pour les cp j'ai vu. Faut avoir la regalia volante avec essence infinie et les phares anti demons (les quetes de cindy tout ca), tu scotch R2 et tu laisse la PS4 tourner la nuit avec la voiture qui roule et ammasse les cp. L'avantage c'est que t'as rien a faire même si ca en gagne moins vite.

Farmer les mobs en boucle c'est vraiment chiant. Une heure pour 1000 cp c'est très long. Surtout vu la quantité de competences à 999 cp
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 11:31 am

tiens ca a pas enregistre mon message ... tant pis ...

En gros je disais que vu que j'ai peu de pieces je pense pas pouvoir faire plus que 2 spheres a 5 utilisation, donc pas guere plus que 300,000 xp (avant le *3 de l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 11:51 am

ah oui ok, mais fait avec les autres types de pièces. Ou alors aussi fait le donjon de pitioss (jumping puzzle) t'as enormement de loot la bas. Sinon j'ai vu des techniques pour choper des pieces.

En fait la quasi totalité des loot brillants sont aleatoires (coffre ou brillant bleu) (sauf ceux donnant un objet). Et du coup ce qu'ils disent c'est que quand tu en trouve un, tu sauve, et si l'objet te plait pas tu reload jusqu'à avoir une piece rare. Visiblement en 1/2h tu chope 30/40 pieces qui suffisent à passer 99. Personnelement je n'ai pas fait ça (tu passes ton temps en ecran de chargement ...)

J'avais 19 pieces rares moi, j'ai du faire 4 sorts de memoires. Plus ceux avec billet ancien et sous ancien. mais je suis pas passé 99 ! je suis que 95, mais je pense que ca suffit pour finir tout le contenu
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 12:19 pm

J'ai trop de trucs a faire en meme temps, j'ai meme pas encore la Regalia volante, il me reste des chasses niveau 10 ... le farming je le ferai vraiment tout a la fin quand je serai bloque et que je voudrai tenter les boss ultimes.
Un peu comme toi qui l'a fait qu'au niveau 60, t'as du quand meme faire pas mal de quetes avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 1:20 pm

oui les chasses en plus il y en a un paquet qui popent après la fin du jeu et encore d'autres en yerminant des chasses. Ca va jusqu'au rang 10, et vu à la vitesse à laquelle ca monte la au rang 4, c'est pas fini.

J'avais fait quelques quetes annexes ouais, mais globalement elles rapportent pas beaucoup. Ce sont les quêtes d exploration de donjon qui rapportebt le plus je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 2:23 pm

rang 10 ? lol je suis que rang 3 moi ...
Mais je vais tenter le donjon cache en priorite, j'aime bien le concept de l'accessoire qu'on loot a la fin, moi qui creve sans arret ca devrait me servir quand meme un peu !

T'as eu le monstre du lac en peche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 3:24 pm

Non la pêche j'ai lâché un peu. j'avais commencé mais je suis tombé sur une quete ou il faut pecher un poisson soit à l'aube soit au crepuscule, ca m a saoulé d'attendre et du coup j'ai arrêté de pecher
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 9:10 pm

Haha la truite cerisier oui je l'ai eue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 9:37 am

Pour le donjon caché prevoit vraiment du temps. Une bonne soirée. deja l'accès au donjon est galère.

Mais il faut vraiment le faire sans soluce. c'est ce qui prend le pkus de temps mais est aussi le plus gratifiant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 10:03 am

Oki, bah de toutes façons j'ai vu qu'il fallait la regalia type F et je l'ai pas (et je veux pas savoir comment on la débloque). Du coup je vais déjà continuer les quêtes annexes et voir comment ça se passe !

Note que j'ai toujours pas les musiques de ffxiv non plus y a une ville que j'ai du totalement rater !

Mais passer une longue soirée dessus sachant que je vais squatter la télé de mes parents c'est pas forcement évident :/
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 3:05 pm

ah ben ouais faut que tu attendes d'avoir du temps. Mais pour faire la plupart des contenus HL ils conseillent quand même l'accessoire de la fin de ce donjon

Tu feras quand tu aura du temps. Pas joué non plus depuis que j'ai emménagé moi, je continuerai la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 4:31 pm

Et voila je suis rentre, je vais pouvoir tenter Pitioss un de ces soirs :-).

En attendant j'ai fait un autre donjon, la tour de Costlemark, il etait pas mal celui-la deja ! Meme si un peu chiant avec les cubes a la fin ... du coup j'ai les 13 armes fantomes, mais il doit me manquer un truc, j'ai pas la quete qui file la cle pour les donjons caches :-(. J'ai du en rater un quelquepart qui a pas de tombeau a la fin mais je sais pas ou.

Par contre j'ai la quete du forgeron qui me demande d'aller buter des gros boss dehors. Du coup c'est quoi qui donne les armes ultimes ? Les quetes du forgeron ou les donjons caches a etages ?


Par contre j'ai vu que pour avoir le platine y avait besoin de tuer seulement l'adamakhelone, qui est loin d'etre le boss le plus dur visiblement, et ca oblige pas a faire les donjons caches ou les armes dehors. C'est un peu dommage, ca enleve une raison de se faire chier a les tuer.

J'ai fait les courses de chocobo aussi, mais vu qu'il est que niveau 6 (je m'en sers assez peu je preferais courir pour faire monter la competence survie de Gladio) je perd a la derniere course contre Iris, mais la encore, pas de trophee a gagner si tu la bat :-(

Et puis je suis niveau 99, j'ai loote plein de pieces rares avec gladio, du coup ca a pas ete bien complique.

Tu as reussi "L'epreuve ultime" aux campements aussi, ou tu dois battre les 3 autres qui sont niveau 90 ? J'ai tente une fois rapidos je me suis fait exploser ...


Et quant a monter les epreuves de chasse niveau 10, alors ca j'en vois vraiment pas l'interet du tout, si encore ca avait debloque l'adamankhelone ca aurait ete marrant, mais la c'est ultra long et je vois pas a quoi ca sert ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 10:59 pm

Bon j'ai fait Pitioss ce soir, un scandale ce donjon !!!
C'est comme la Regalia volante, un donjon dur à cause de la maniabilité dégueulasse ... ils se sont dit "ha merde y a un bouton de saut qui ne sert pas, tiens et si on passait 3 mois à faire un donjon de plates formes au lieu de développer le scénario ?" "Heyyyy bonne idée !!" Bah oui mais non. Alors certes le level design c'est un chef d'œuvre, ça faut reconnaître que c'est vraiment impressionnant, mais c'est totalement hors sujet, quand tu vois la quantité de trucs baclés à côté je comprend pas ...
Et puis la fin ... le capuchon c'est un truc bleu par terre, 0 conclusion rien, même pas une quête ou un semblant d'histoire, absurde.

Y en aurait eu un 2e je l'aurais pas fait, la prochaine fois que je veux me prendre la tête je ferai un ghost and goblins sur mini nes, c'est du même genre.

Chrono en main j'y ai passé 2:45 en partant de dedans (j'ai atterri du premier coup cette fois par contre), et j'ai utilisé une fois la soluce, quand tu montes sur la statue de la femme qui s'effondre j'étais persuadé qu'il fallait escalader l'épée j'avais pas vu la plateforme en dessous.
Il va surement y avoir de beaux speed runs la dedans par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 9:51 am

ahah oui un paquet de fois dans ce donjon je sui mort parce que de temps en temps noct roule avec un saut ou ce genre de choses.

En speed run il se fait en 5 minutes j'ai vu. En fait tu peux "sauter" des parties du fonjon en mourrant à certains endroits, ca te fait respawn dans une salle un peu plus loin.

Enfin j'ai quand même adoré ce donjon moi, chaque salle avait quznd même son ambiance spécifique. Mais je suis d'accord ca manque d'une vraie fin ce donjon
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 10:28 am

Oui c'est vrai que globalement il est tres tres bien foutu, meme la musique change en cours de route. Je me rapelle quand je suis arrive au gros mur avec une tete de demon qui avance je pensais que j'etais a la fin ...

Mais vraiment on se demande ce qu'il a a foutre dans ce jeu. Apres t'avais aussi fait tous les jumping puzzles de GW2 donc ca m'etonne pas que ca t'ait plu :-).
Moi je l'ai trouve genial mais il m'a enerve quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 6:38 pm

Yo!

Je n'ai pas retouché à ce FFXV depuis le 21 Décembre (je suis parti chez mes parents vers Lyon pour les fêtes puis à Stockholm), donc il faut que je m'y replonge.
De mémoire je suis à environ une douzaine d'heures, chapitre 5 ou 6. Pour moi ce n'est pas vraiment un FF mais je développerai plus tard...

Sinon, j'ai parcouru le thread en diagonale, je n'ai pas encore fini le nouveau Doom sur PS4 mais je vous le recommande, il bien hardcore, bien old school et ultra gore, un régal! (ils sont revenus à la base en gros) Very Happy

Et sinon, je n'ai pas trop le temps de doser des RPG mais je continue à finir pas mal de jeux sur 8-16 bits (et à en acheter encore plus évidemment). Je me suis lancé dans une collection N64 PAL, et là je vais rentrer pas mal de jeux sur GameCube notamment.

Si vous avez 5 mins à perdre, j'ai un topic avec des mini-tests des jeux que je termine (en espérant que le lien marche sans que vous ayez besoin de créer un login) :

http://www.neogeo-players.com/t1047-le-blog-de-kurush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FF XV   FF XV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF XV
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: