CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Witcher 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 3:24 pm

Ouais par Singapour c'est un detour mais non aucun vol direct, et c'etait ca le moins cher Sad J'y vais avec mes cousins (Kurush revient au Japon a la meme periode), mais on a un guide avec un tour organise, j'aurais pas pris le risque d'y partir a l'arrache dans ce genre de pays, et j'aime pas trop les trucs roots, ca doit etre pire que l'Inde. Le seul truc qui me fait peur c'est qu'on a 2 vols interieurs sur des compagnies locales ... alors vu que ca vient d'ouvrir ils ont renove un peu leur flotte mais ca reste de la bonne merde :s

Bonne idee les monster hunter en effet ! Mais c'est pas que du multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 6:18 pm

Aucune idée, mais vérifie avant ouais, si tu dois forcément te connecter online ca risque d'être chaud.

Mais je pense que tu dois pouvoir jouer solo
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 9:58 pm

J'ai trouvé un autre jeu potentiellement bien cool pour la 3DS: Shovel knight :-)

Sinon j'ai (déjà) fini le Witcher :-( super cette extension mais trop courte du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 10:10 pm

et ben c'est allé vite finalement !

Shovel knight c'est bien, je l'ai fais sur steam, mais t'en as pour 2h max à le terminer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 10:36 pm

2h Max !! Sérieux ?? Ha oui bah alors en effet ça va pas tenir la distance lol.

Sinon oui ça aura été super vite, la fin arrive trop vite en fait juste quand ça commence à être épique :-(

Du coup je m'installe Ori and the blind forest !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 11:07 am

Ça commence bien ce Ori, ça m'a l'air top ! En plus ça se joue avec la manette PS4 ça tombe bien vu que j'avais rien d'autre que celle que j'avais déjà à l'agro en 1A (la même que toi) et qui commençait à déconner ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 3:25 pm

Ça t'as obligé à racheter une manette c'est ça ? Maid ouais ce jeu il est top, et ca change des rpg et mmo. Il faut de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 4:39 pm

Non justement, j'ai failli en racheter une vu que ma vielle manette marche plus super bien, mais j'ai essayé de brancher ma manette de PS4 sur un port USB de l'ordi et ça marche ... y a juste un petit truc à installer pour configurer les boutons et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 7:01 pm

Aah mais tu y joues sur steam. Je pensais que le jeu était sur le ps store
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 7:54 pm

Non :-( Il est que sur XBox, pas dispo sur PS4 malheureusement, du coup je peux pas en profiter sur une belle télé, dommage vu la qualité des graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 9:00 am

Après tu peux diffuser ton ecran de pc sur ta télé si t'as une télé connecté

Tu remarquera qu'un des succès de ce jeu c'est de la finir sans mourir. Je te mets au defi de faire 100% des succès
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 10:01 am

ha oui en effet je pourrais faire ça t'as raison.

Après ouais j'ai vu les succès, c'est un truc de malade, moi j'en suis vers la moitié je dirais et je suis déjà mort une centaine de fois lol.
Y aussi finir en 3h, ou finir sans l'arbre, sans compter ceux qui vont tenter les 3 à la fois :-) Je regarde pas avant de l'avoir fini mais il doit y avoir de sacrées videos de super-play là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 11:01 am

Ben déjà quand tu vois les évents après les gros boss ou c'est déjà bien dur de pas mourir ... et forcément tu t'en doute au fur et à mesure que tu debloques des mouvements tu dois faire des trucs de plus en dur

Mais ce que j'ai bien aimé dans ce jeu c'est que comme tu respawn direct c'est pas trop punitif
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 12:08 pm

Oui ça j'ai bien constaté que s'échapper après les boss c'est chaud ...

C'est pas punitif surtout une fois que t'as assez de points bleus et le skill qui réduit les coûts des liens d'âmes ça permet de sauvegarder toutes les 2 minutes du coup tu peux rusher et tenter des trucs :-)

T'as tout récupéré à 100% toi ou tu l'as juste fini normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 1:54 pm

Non j'ai juste terminé mais j'avais quasi tous les trucs bleus et verts. Certains sont bien compliqués à avoir. Mais c'est toujours marrant de refaire les anciennes zones pour récupérer les trucs avec les nouveaux pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 9:34 pm

Ha bah merde à la fin on peut plus reloader la partie et du coup en appuyant comme un con sur tous les bouton je l'ai deletee ... pfffff ! Je comptais tout finir tranquilou moi et tout récupérer !

Enfin il me manquait 1 bleu et 1 vert, ça va, et genre 2 skills de la branche violette.

J'ai fini en 6h59, avec approx 200 morts, mais ça aussi j'ai pas eu le temps de checker ... Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 9:47 pm

Comme moi a peu prêt au final ! Tu n'as pas trop galere sur le dernier évent apres le dernier boss ? De mémoire j'avais mis pas mal d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 10:07 pm

Bah l'event post-boss où j'ai le plus galéré c'est celui dans la neige je crois, le 2e ... Dans le feu je suis mort un paquet de fois au Mt Horu en général, chaque salle est quand même sacrément tendue, mais pas plus que ça au tout dernier event (je dirais 6-7 fois), après tu prends quand même bien l'habitude des commandes et ça passe.

Et du coup j'ai regardé sur youtube, y a bien la video d'un gars qui finit en 1h28, sans glitch (visiblement les speedruns en 30 mins y a quelques raccourcis et moyens de gruger et ils meurent tous pour respawn ailleurs avec les liens d'âme), et ... sans mourir ... c'est fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 8:09 am

Ouais le dernier niveau est rude je m'en souviens. La lave ne laisse pas le droit à l'erreur.

1h28 sans mourir faut pas traîner

Tu vas le tenter sans mourir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 9:31 am

Ouais dans la lave tout OS alors forcement c'est chaud Smile

Le refaire sans mourir non je vais pas tenter, c'est de la folie, je vais soit prendre l'extension de GW2, soit refaire FFX en HD, je sais pas trop encore.
Mais je pense que maintenant que je connais bien le jeu, y a moyen de le finir en moins de 3h ou de mourir genre moins de 50 fois. Je regrette vraiment de pas avoir pu tenter les 100% une fois termine quand meme, mais bon, tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:39 am

Ahah ouais la lave c'est chaud Smile

Si tu fais l'extension de gw2 dis moi mais je ne sais pas si je la ferai tout de suite

Sinon tu peux nous rejoindre sur Ark avec mon frère. C'est un jeu de survie sur une ile avec des dinosaures. Le but c'est de monter de niveau, survivre, ne pas se faure surprendre par raptor et t rex, dompter des dino, pour finalement réussir à s'échapper de l'île. C'est toujours dans le même esprit que minecraft ou terraria, mais en vraie 3D
tu es dans un vrai open world. Je ne sais pas si tu aimes ce genre de jeu, mais je te propose toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:47 am

Terraria j'avais adore, Minecraft ca m'a soule parce qu'il y a aucun but.

Apres le probleme de ce jeu ca va etre comme Diablo 3, vous avez deja pris de l'avance, je vais me faire rusher le temps de vous rattraper, et une fois au niveau il sera temps d'arreter ... Finalement Diablo j'ai fait que courir derriere vous tout le long. Je vais voir, si tu fais pas GW2 tout de suite je vais peut-etre refaire FFX en attendant et on le fera ensemble ?

Sinon j'ai retrouve des vieux jeux 3DS que j'ai jamais fait, un fire emblem notamment, je savais meme pas que j'avais ca. Et j'ai ete rapidos a la FNAC, j'ai vu un mario et luigi RPG qui avait l'air correct, et super mario 3D world je l'ai pas fait non plus, vais peut-etre me prendre ca pour l'avion ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:57 am

Ben diablo t'as quand même reussi la faille 60 avant moi hein Very Happy

Le niveau importe pas forcément dans ce jeu, ça debloque principalement des crafts mais tout le monde peut les utiliser. Après j'ai déjà abandonné de suivre mon frère Smile

C'est plus un jeu coopératif

Globalement on a construit notre base et capturé quelques dinos.

De toute facon je vais y jouer encore quelques temps, tout en faisant le witcher et je passerai à GW2 ensuite. Ça dois te laisser le temps de faire ffx ou partir en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 1:30 pm

Oui j'ai reussi la 60 avant toi c'est vrai, mais c'est le seul moment ou je vous ai vraiment rattrapes, et juste apres j'ai arrete Smile

Suivre ton frere oui ca c'est impossible, la clairement on a plus l'implication necessaire, la vieillesse a eu raison de nous !

Mais du coup je vais tenter FFX ouais, il me reste 3 semaines avant les vacances, je pense pas que j'aurai le temps de le finir a 100% avant quand meme, mais c'est pas sur que j'ai le courage non plus d'y passer 150h ... a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 1:41 pm

Mmh ya des raids maintenant sur gw2.

Ah oui je pensais que tu partais la semaine prochaine en vacances. Possible que je sois tenté de faire l extension avant.

Enfin de toute façon, me connaissant, je vais vouloir monter la nouvelle classe donc au pire je t'attendais pour les nouvelles zones simplement

On verra selon le temps qu'on tiens sur ark avec mon frère. Si j'arrive à motiver gusan à y jouer ça peut le faire. Ça c'est clairement son genre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witcher 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witcher 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher Tales : Thronebreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: