CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Witcher 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 11:21 am

Pour info l'extension du witcher est sortie, pour quand tu t'ennuiera de diablo. 15h de jeu pour moins de 10 euros c'est plutot pas mal

http://www.jeuxvideo.com/test/445634/the-witcher-3-wild-hunt-hearts-of-stone-le-ceur-sur-la-main.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 12:11 pm

Yep j'ai vu ca, je vais certainement le faire, mais pas ce WE parce-que je suis pas la.

Next week sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 9:23 am

Alors tu as teste cette extension ? C'est bien ?

Je vais sans doute me la prendre ce soir moi, ou alors je fais le jeu inde que tu m'avais conseille (Child of Light c'est ca ? Ou Ori and the blind forest ?)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 10:46 am

Je l'ai acheté sur steam et je m'y suis un peu temis au witcher hier soir pour me preparer. En fait ce que j'avais pas vu c'est que tu peux l'acheter et l'installer, mais l'extension ne s'active que le 12 octobre.

Sur les jeux inde je te conseille plus ori and the blind forest que child of light, si tu ne devais en faire qu'un. Child of light c'est bien mais je suis resté sur ma faim à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 1:46 pm

Ha donc a partir de ce soir ca joue Smile

Bon je ferai peut-etre encore un peu de diablo mais sans doute moins du coup, j'essaierai surement de finir le periple comme toi, mais apres je manquerai un peu d'objectifs pour me motiver j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 2:30 pm

Un moine a fait faille 79 solo ! Coiffant de 4 niveaux tout le monde toute classes confondues.

Sinon ouais après le periple pareil je suis moins motivé. Reste encore à faire des gr à 2 ou 3 et voir jusqu'à ou on peut aller.

Pour le periple il va te falloir surtout monter tes gemmes legendaires et monter le perso hc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 4:25 pm

79, ha oui pas mal, il a du avoir une bonne faille, et peut-etre du bol :-)

Pour le periple je sais plus exactement ce qu'il me reste, le cubage de 100 trucs je l'ai toujours pas non plus, faudra refaire des primes ... le perso HC oui, et les gemmes, et ca doit etre tout en effet, c'est quand meme pas infaisable !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 4:52 pm

Ah non ce qu'il te reste à faire c'est que du farming. Les trucs plus techniques sont validés !

Il a une bonne faille et le build abusé du moine mais pas que. Il a combiné des stats secondaires sur certains objets qui déclenchent une nova de glace pour activer des brassards qui réduisent les degats de 12% par enemis étourdi (le build de base n a pas d étourdissements). Bon le mec c'est un chinois, un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 5:51 pm

Ha oui je connais, le meme brassard que le sorcier archonte Smile Effectivement ca aide beaucoup a survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 11:28 pm

Bon j'ai déjà loupé un truc, dans la quête secondaire "sans laisser de trace" si tu l'as pas encore faite, ne reviens pas voir le pnj dès que tu peux, continue à fouiller la zone avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 10:31 am

Ah oui je l'ai fait, en voulant quitter la zone j'étais en sens de sorceleur et je suis tombé sur un odeur de pourri. En la suivant t'arrive dans une cave avec un hobbit découpé en morceau, sa chair en train de faisander.

En fouillant le reste du village tu te rend compte que les deux vieux ont bouffé tout le monde.

Ils te supplient ensuite de pas les tuer, mais je n'étais pas d'humeur magnanime et je les ai tués
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 10:52 am

Merde ca avait l'air cool cet event, dommage ... J'etais sur qu'il y avait un truc mais je pensais vraiment que la quete m'y ramenerait, alors qu'en fait non ... en parlant au hobbit tu lui dis juste "Les loups l'ont bouffe" et la quete s'arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 10:56 am

Ouais mais il y a déjà d'autres quêtes comme ca ou en fonction de ce que tu trouve et avec quelle assiduité tu cherchescça change la quêtes.

Enfin ça m'a pris 3 minutes ce que j'ai fait en plus

J'ai aussi trouvé des plans pour des objets bien puissants
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 11:19 am

Ouais idem j'ai loote quelques trucs mieux que mon set 34 (hors bonus donc je les ai pas equipes pour autant). Mais visiblement y a pas d'amelioration au dessus de maitre pour autant, si ?

L'enchanteur c'est pareil je les trouve pas si ouf que ca ses mots runiques, et je comprend pas l'histoire des niveaux, dans le tuto ils disent que le niveau de la piece d'equipement doit etre > niveau du mot, mais mes mots sont niveau 1-2 et 3 ... J'hesitais a mettre ceux qui convertissent les armures legeres en armures lourdes pour avoir un boost d'armure, mais je suppose que je perds par la meme occasion les bonus "chat" d'armure legere

Et les nouveaux skills jaunes bof bof, celui de CaC ca augmente les chances de crit de 8% par point d'adrenaline, vs augmentation de degats de l'arme de 10%/point + 10% permanents via le mutagene rouge+ un skill rouge a enlever. Je trouve pas ca ouf non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 11:39 am

Je n'ai pas assez de sous pour monter plus que niveau 1, mais ya des bons trucs quand même.

Genre le truc d'armure qui permet d esquiver toutes les fleches. Comme dans les armures de toute façon il n'y a que des runes qui augmentent les signes.

Sinon j'ai mis sur mon arme le truc qui permet de garder les buff armures/arme des forgerons en permanence

Les nouveaux skills je suis d'accord ce n'est pas forcément tip top
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 12:05 pm

haha ouais bon faut payer 5k, puis 10k, puis 15k, moi ce que je regrette le plus c'est que j'avais vendu pas mal de runes "useless" pour me faire des sous, alors que maintenant ca sert et qu'il les vend une blinde ! Fais chier ...
Le truc qui devie les fleches j'ai deja le skill qui fait ca quand je pare (ca les revoie meme sur les mecs), et je pare en permanence donc bon.

Garder les buffs par contre c'est une bonne idee, faut juste aller chercher un etabli a chaque nouvelle connection :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 2:13 pm

Il me semble que quand tu reload une partie les buff qui étaient encore en cours restent. Mais je me trompe peut être !

Enfin elle a l'air bien cette extension, elle rajoute du contenu un peu HL, en revancye c'est dommage que ce soit une extension des zones déjà existantes et pas une nouvelle zone à part entière.

Je ne pare que pour contre attaque moi sinon je fait des roumafed tout le temps. Je suppose que ta méthode est plus safe
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 2:25 pm

Ha oui tu les gardes d'une connection a l'autre t'as raison, donc peut-etre c'est vraiment permanent permanent, auquel cas c'est bien abuse comme rune !

Je crois qu'il y a une nouvelle zone non ? Il m'a semble lire sur jv.com que la nouvelle zone etait pas tres depaysante, ou alors ca voulait dire que justement y avait pas vraiment de nouvelle zone ?

Les contre attaques j'en fais jamais moi, sauf dans les combats aux poings ou la je fais que ca. Par defaut en combat je maintiens le bouton de parade au cas ou, ce qui m'empeche pas de faire des roulades tout le temps... En armure legere tu prends hyper cher, contre les mecs 34 en gros, 3 coups (et encore je suis pas en difficulte max).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 2:44 pm

Bah je pense que la nouvelle zone c'est juste la ou on est, avec les mecs niveaux 34. On verra bien en suivant la quête principale

Tu fais comment du coup poir buter les humains qui passent leur temps à parer avec leurs épées ou boucliers ? A chaque fois que j'attaque sans contre attaque je me fais buter. Du coup j'ai pris l'habitude de foncer sur le mec, dès qu'il pare, ke roule en arrière, le mec me rush dessus et attaque, je le contre en parant au dernier moment puis je latomise (les contres attaques OS presquent tout)

C'était plus facile en build signe ça. Je faisais le oance flamme le mec hurlait de doumeur et mourrait
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 3:09 pm

Les mecs qui parent je roule et leur tape dans le dos. Ou je les stun avec le signe et je les tape. Après je les OS pas c'est sur mais une fois que t'as placé 1 coup ça enchaine facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 3:15 pm

Par contre je me fais pas buter si j'attaque sans contre attaque sur leur bouclier, j'ai un passif rouge qui fait que je prend pas de degats tant que je pare meme si le mec me touche, c'est peut-etre ca ... ou alors c'est le Quen qui me protege des OS. En general je reflechis pas trop, je roule dans tous les sens et je tape qu'avec l'attaque rapide, et quand ca touche j'enchaine, c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 4:02 pm

Et l'avantage des animations des OS c'est que tu es invincible pendant l'animation.

Je suis bourrin moi, sur les monstres je ne pare jamais je fais un rentre dedans en roulant partout. D'où mes difficultés avec les sangliers je suppose.

Il va falloir que je menrichisse aussi pour l'enchanteur. Bmais les marchands sont tellements pauvres de manière general que je ne ramassais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 4:04 pm

Ben quand j'attaque et que le mec pare, geralt se prend du recul et je me fais enchainer après sans pouvoir reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 4:38 pm

Oui les marchands sont pauvres mais à la fin ils ont quand même bien 1500-2000 vu que je les ai farmés pour le gwynt j'ai pu tout écouler :-) plus la grosse prime du tournoi de gwynt justement !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 10:35 am

Comment ça ? Le gwynt augmente les sous des marchands ?

Ce que je galère toujours à trouver moi ce sont les mutagènes rouge


Hier j'ai joué un peu encore, je suis enfin passé niveau 34, et du coup j'ai enfin pu m'équiper avec le stuff sorceleur maitre niveau 34 (enfin après avoir fait la quête du maitre forgeron que je n'avais pas fait)

Et du coup vraiment je vois la difference, je galère beaucoup moins à tuer les mecs.

Je me suis rendu compte aussi que je n'avais pas fini me gwynt. Je crois me rappeler que j'avais rush la fin avant de partir en Guadeloupe cet été, et du coup j'avais laissé tomber toutes les quêtes annexes. Du coup j'entreprends de vider mon journal de quête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witcher 3 Empty
MessageSujet: Re: Witcher 3   Witcher 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witcher 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher Tales : Thronebreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: