CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 2:10 pm

j'ai fini mes quêtes d'histoire a suramar et j'ai fait la salle des valeureux en mythique. plus d'une heure dedans cette fois. et en arrivant au dernier boss pic de lag comme l'autre jour ... c'est parti au bout de 10 minutes heureusement.

Mais j'avoue que je commence à être à court de trucs à faire. Je n'ai pas forcement envie de me stuff pour aller en mythique + ou en raid. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 2:33 pm

T'as fini tes quetes d'histoire au niveau de reput ... mais la vraie fin arrive que avec la reput au max donc bon, moi je vais au moins faire ca, et toutes les suites de quetes qui amenent au maitre des traditions de Legion.
Sans pour autant farmer comme un debile, mais faire les expe suramar en daily c'est rapide.

Le mythique + et les raids je m'en fous un peu aussi, j'ai meme pas fini les donjons normaux, j'en ai fait qu'un en heroique, et 0 en mythique, je tenterai surement mais c'est pas un but en soi. Mon but c'est plutot d'essayer de faire tout le contenu solo.
Une fois ca termine on verra si j'ai envie faire du donjon HL, mais comme dans FFXIV je pense que je vais tout explorer en normal, et ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 1:16 pm

j'ai vu qu'à 8000 de reput dans le honoré souffrenuit tu debloque les 2 donjons de suramar (mais accessible seulement en mythique). il faudra qu'on les fasse aussi.

la quête de la semaine a dalaran file 5000 ressources de domaines pour 20 expe faite c'est pas mal, il faut pas que tu la rate !

Mercredi j'ai fais la quete avec les 4 objets de craft. finalement je les ai acheté (20k po au total). Ce n'est pas pas si cher au final les po remontent vite. ca debloque la suite des quetes et amène a creer une forme pour dez les objets de craft et creer de l obliteron (qui se vend a 3500 po piece)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 2:13 pm

8000 ca debloque les donjons ?? Je dois les avoir alors, il me semble avoir plus de 8000, ou alors un truc genre 7950 ... Mais ouais, je suis partant Smile

Elle se prend ou la quete de la semaine ? Pas certain de l'avoir deja faite cette quete ... mais 20 expe ca se fait facile oui, rien que mercredi j'en ai fait 8 sans forcer.

Les 4 objets de craft y en a que tu pouvais crafter non ? Ca coutait moins cher de les acheter tout faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 3:13 pm

avec mon noveau de recette (1 etoile) ca coutait moins cher de les acheter. je suppose qu'en 3 etoiles quand ca coute moins de compo le prix doit être le même. Donc fi alement achete

la quete se prend a dalaran pas loin du fort pourpre. la semaine derniereil fallait gagner 10 arènes, donc je ne l'avais pas faite.

A 8000 reput ca debloque la chaine de quete pour le donjon oui. je dois être à 6000 moi. il me faudrait un autre coffre souffrenuit
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 4:56 pm

Ha ca sert a ca les etoiles ? Ca fait baisser les compo ? Je savais pas ... Et je suppose que ca monte au fur et a mesure que tu craftes la recette en question ?

Ok je vois laquelle c'est du coup, mais je croyais que c'etait que des quetes pvp c'est pour ca que j'ai pas ete prendre celle de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 5:33 pm

les recettes 2 tu les as avec les quetes de crafts,

Les 3 etoiles c'est sur les maitres de metiers, les vendeurs de reput, ou en recompense des expeditions. ca depend du metier et de la recette. mais xa reduit genre le cout de la recette de 50%
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 11:11 am

Bon j'ai achete les upgrades pour monter mes pieces de set a 830... mais j'ai pas assez pour les 840. Je vais devoir farmer un peu les ressources de domaine je pense, d'autant que j'ai bientot la recherche a 12500 qui va etre dispo !

Sinon les fameux sceaux qui permettent de looter plus tu les utilises toi ? Perso j'en ai utilise 3, a chaque fois ca m'a file de l'or (genre 60po ...), donc autant dire que je vais plus en acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 12:27 pm

Oui 840 c'est cher ! j'ai laissé à 830 moi. et maintenant j'ai abandonné quasi toutes mes pieces de set. il m'en reste qu'une seule je crois avec le stuff que j'ai drop

Les sceaux c'est bien ça marche quand même assez souvent. tu as juste eu pas de bol. et plus tu rate plus t'as de chance d'avoir un loot. Le mieux ça doit être de l'utiliser sur le world boss de la semaine et les donjons mythiques. A defaut de faire du vrai raid
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 2:16 pm

Bah c'est bien ce que je fais, les 3 que j'ai eu j'en ai utilise un en heroique (pour voir comment ca marchait), un sur l'expe du worldboss, et un sur le dernier boss de l'arcavia, et rien ...

Les pieces de set je les abandonne pas moi, les buffs de set sont quand meme plutot bons, si je droppe du 860 on verra, mais quand c'est du 835-840 je trouve que ca vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 9:44 am

Bon je crois que je vais avoir droit a une pause forcee, ma souris deconne de plus en plus, j'ai essaye de changer les piles, de la resynchroniser mais elle a tendance a tres mal marcher quand meme. Le raid de dimanche je l'ai fait quasiment que au clavier, c'est quand meme merdique.

Sachant qu'autour de mon boulot y a rien, et que les magasins en Suisse ferment a 18h, c'est emmerdant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 10:21 am

Bon du coup j'ai fait quelques expe en mode souris degradee hier soir :-) En soufflant dedans ca allait un peu mieux, y a peut-etre juste de la merde sur la lentille je sais pas ...

Mais j'ai trouve une nouvelle quete de Suramar ! Je sais pas si tu l'as, mais elle est pas obvious. Le mec au sous-sol dans la "ville" a Suramar n'a pas de ? ni de ! contrairement aux autres PNJ qui ont un ? bleu quand faut les nourrir (ca file toujours 50 de reput facile a avoir), mais si tu lui files 50 mana ca le reveille et il propose 2 quetes, une qui permet de dropper plus de mana ancestral, et une qui demande d'aller chercher un manuscrit a l'arcavia.

Je me suis aussi refait les fletris, et eu un gros coffre a 10 qui m'a file ... la vision des autres coffres sur la map ... nul ... J'ai retue Dro, mais le bouclier ca le OS que si il est coince en fait, sinon ca lui fait genre 30-40% de degats et le pousse plus loin, donc je l'ai fume quand meme, mais j'ai perdu tous mes fletris restant apres le coffre Sad
Prochaine fois je pense que je tenterai un des boss qui est derriere les 1eres portes, apres avoir ratisse un peu les zones avant Dro (histoire d'assurer au moins 200-250 de score).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 11:19 am

Ah non je l'ai aps faite cette quete la !

Mais je t'avoue que je commence à arriver à un palier. Pour avancer il faut que je farme les réput pendant 2/3 semaines en gros je pense, sans autre quetes ni rien à faire.

Il y aurait bien faire les donjons mythique + et tout, j'en ai fait quelques uns la semaine dernière mais je vais vite tourner en rond je pense. Du coup je vais aussi faire une petit pause et jouer seulement par ci par la.

Sur Overwatch, il y a aussi un event pour halloween, un mode pve "survival" ou tu dois défendre une porte contre une armée de zombirobot.

On l'a fait avec mon frere et ses potes hier, et le mode difficile est vraiment difficile - on a pas réussi à le gagner encore. Bon ca reste un mini jeu et on y passera pas des heures dessus, mais tu devrais l'essayer, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 11:28 am

Bah ouais moi c'est pareil, je me connecte juste pour faire le coffre ou les coffres si je suis en retard, et les 2-3 expe faciles (si y en a), a Suramar pour la reput. Ca prend 1h-1h30.

Apres en objectifs il me reste quand meme a refaire l'arcavia pour la quete, finir la cour des etoiles, faire Azshara en mythique, et finir le raid. D'ailleurs a ce propos y a eu un server first kill hier soir pendant que je jouais, Xavius en mythique (je suppose que c'est le HM du raid ?).
Mais bon vu que je me fais systematiquement tej des groupes mythique auxquels je "postule" ca me decourage un peu, c'est mal foutu leur systeme, si t'es pas ilvl 850 pour rouler dessus tu peux pas les faire. Et monter les groupes ca me gonfle.

J'ai regarde les prix des 4 pieces de stuff pour la quete de Dalaran, ca s'effondre, y en a pour moins de 20k les 4, je ferai donc ca a la fin, ca ira surement plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 11:36 am

Le raid ya 4 modes de difficulté : LFR, Normal, Héroique, Mythique.

Pour les mythiques c'est un peu plus facile ne tank ou heal comme ya moins de monde ils acceptent plus facilement. Mais je suis d'accord avec toi c'est chiant. Surtout qu'un stuff 835 suffit laaaargement pour du mythique normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 12:13 pm

Le plus simple ce sera qu'on les fasse ensemble, si ils veulent un tank/heal ils se ramassent un dps avec, c'est un package Smile Y a pas urgence de toutes maniere, les soirs c'est pas evident vu le temps que ca prend de faire ces donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 6:33 pm

faut les faire en mythique +2, c'est a peine plus dur et le gens vont plus vite avec le timer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 3:07 pm

Question con, ca se droppe ou les legendaires a part dans les coffres d'expes ? Ca arrive aussi a tomber en donjons ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 3:29 pm

donjon mythique, mythique +, world boss et boss de raid.

Bien sur plus la difficulté est élevée meilleurs sont les chances de drop
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 3:35 pm

Je vais aussi essayer de chopper le phenix je pense, j'ai vu que la proba de drop etait de 2% sur Kael Thas en raid 25, et je suppose qu'a notre niveau ca doit se soloter ... Je crois que niveau 80 on solotait les raids 60.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 3:49 pm

je suppose oui. il faut juste faire attention parfois certaines mécaniques tobligent à être plusieurs.

Et je crois que pour former un groupe de raid faut être 2
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 4:03 pm

Je testerai on verra bien, de toutes facons les raids c'est reset weekly et si ca se solote ca doit pas prendre plus d'1h ...
Les boss de donjons hier avaient 4-500k PV donc un boss de raid 25 ca doit monter a 5Mn peut-etre ? C'est un trash elite de Legion quoi ... et ca tape surement beaucoup moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 9:52 am

J'ai pas acces aux sites de patch notes ici ...
La fin du raid en LFR c'est vraiment aujourd'hui ou c'est mercredi prochain avec la 7.1 ? Ca doit plutot etre la semaine prochaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 10:44 am

non non c'est aujourd'hui. c'est pas une version vomme le boss existe déjà dans les autres modes de difficulté. et ils veulent que les gens le fassent avant le patch de la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 10:57 am

Ok bah parfait alors, ca me permettra d'etre quasi a jour pour la 7.1, je suppose que la quete d'arme prodigieuse s'arrete (pour le moment) apres la quete de raid aussi donc c'est bon.

Chopper 6000 de reput en 1 semaine ca doit etre faisable aussi pour peu qu'ils sortent 1-2 coffres suramar.

Ca devrait pouvoir tomber juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: