CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic jeu video!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005, 11:00 am

Bah avec les nouvelles zones tu va pouvoir t'amuser,
sauf les nouvelles zones du temples des ages...va falloir la gagner le faveur!

bon sur ce, je m'en vais !

faut pas que je "travaille" trop...

C'est bibi ! Lapin fou !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2005, 6:57 pm

Salut,

Juste pour vous dire que cette fin de semaine (du 6 au 10 Juillet) c'est la coupe du monde de jeux video thumright thumright geek et c'est où ?? A Paris !!! Very Happy

Voila pas besoin d'aller au Japon pour voir des trucs comme ça 😉

Allez, c'est pas grave je vous raconterai tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2005, 1:57 am

Salut, je t'en demande peut-etre beaucoup Lars mais t'aurais pas une caméra, histoire de pouvoir filmer la finale de pes4???
Au moins, raconte-nous!!! 😉

Au Japon, c'est la coupe du monde dans toutes les salles d'arcade!
Franchement, les jap ont un niveau de fou: ils sortent des furies de fous que j'avais jamais vues dans un jeu de baston et explosent les chronos aux jeux de bagnoles...
Petit Kurushiika deviendra grand... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2005, 9:25 am

Ben non j'ai pas de caméra, mais je veux bien aller voir PES, je prendrai des photos des joueurs Double ! . Je veux surtout voir si il y aura les mecs de GT4 qui ont survolé la finale européenne (et Française aussi d'ailleurs) et si il y a des guildes connues de guild wars (genre les 1ers coréens affrontaient la meilleure mondiale à l'E3 ... mais bon c'est pas l'E3 non plus, on verra bien).
Sephiroth !
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2005, 9:37 am

Je pense qu' en terme de hardcore-gamers, ce sera plus fourni que l'E3...
La coupe du monde des jeux vidéo, c'est devenu depuis quelques années THE évenement mondial!!!
Ne rate pas non plus les matches de CS... En fin connaisseur (on a quand meme joué un an merde!), tu vas halluciner sur le niveau des joueurs!!!
Sinon, c'est payant? C'est ou? Y a un site web j'imagine?!?!?


Link Auron Aeris C'est bibi ! Sephiroth ! Laaaapiiiin Tifa Vincent Youffie
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2005, 9:54 am

c'est au carroussel du Louvre, 5€ l'entrée, le site va voir sur google je me rapelle plus l'adresse exactement, mais je vais pas pouvoir tout voir vu que je pense y aller que 1 jour, pas tout le WE. Sans doute Samedi : je verrai la finale de GT4, et les demi de PES et CS, et puis à coté de ça jouer un peu (enfin j'espère ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2005, 10:15 am

Merci Lars!
Effectivement ca a l'air sympa...
Peut-etre que j'aurai plus de chance l'année prochaine quand vous serez en fin de césure!! ... quoique je serai en stage.... Sad Sad Sad
PS: reserve ta place a l'avance, ce serait trop con que tu te fasses couillonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2005, 10:17 am

C'est malin ca!
je vais au japon et ya une coupe du monde de jeux video a Paris...
Barbecue ! Link

Mes nous au courant lars !
la cvj compte sur toi !!
pig salut
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2005, 9:01 am

Ca y est je me décide à évoluer dans guild wars : J'ai hier déposé une candidature officielle pour rentrer chez les dynasty warriors... Bon mais ne voulant pas lacher ma guilde tout de suite je leur ai demandé si je pouvais leur apartenir en tant que disciple pour l'instant Banzaï ! c'est à dire jouer avec eux mais pas encore quitter les TTH !

J'attend leur réponse Double ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2005, 9:23 am

Tu connais des gens chez les dynasty warrior ou tu propose ta candidature au hasard?

Sinon j'ai vu que kliver veux essayer de "reveiller" la guilde.

Il a aussi invité mon petit frere apparament... je me demande comment il s'est debrouillé! Ca va chier !

(vous avez la chance d'avoir un gamin de 14 ans chez les TTH! mais bon , il est de ma famille, alors il est forcement doué)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2005, 9:40 am

en fait j'ai joué un peu avec 2 d'entre eux avant-hier et ils avaient l'air assez sympa. Visiblement ils se la jouent pas trop, ils jouent pour la plaisir et imposent aucun rythme de présence (genre pas à la sissy boys ou même les cU --> curse gaming va voir leur site ils veulent que tu joues 10h par jour....) Valandor c'est que des Finlandais, et puis les autres guildes à la con de Coréens ou Américains voilà... c'est eux qui m'attiraient le plus, mais ça m'engage absolument à rien, si Kliver arrive à redynamiser les TTH je reste bien sur ^^

Par contre si ça t'intéresse va voir sur le site des DW il y a plein de trucs sur l'histoire de la chine avec toute l'histoire des 3 royaumes, c'est super bien fait Vieu Jaune Vieu Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2005, 10:08 am

C'est quoi le site des DW que j'aille y faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2005, 10:21 am

www.dynasty-warriors.net je crois , après tu va sur three kingdoms ou sur names database où il y a l'histoire de tous les protagonistes.

Mais enfin c'est un peu chiant quand même, c'est un peu machin tue machin dans la province de truc puis va tuer machin2 pour reconquérir truc2...

Enfin tu verras Vieu Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2005, 10:30 am

Merci Lars, c'est vrai que c'est pas d'un grand intéret non plus.
Mais le jeu est marrant 5 minutes (quoiqu'avec Poly, on avait du y jouer une 30 d'heures en 1ere année).
Et tu fais comment pour etre accepter (j'ai vu qu'il y avait un code d'honneur)?
T'es sur qu'ils vont pas te poser des questions sur les Dynasty Warriors, l'Histoire de la Chine ou des conneries de ce genre?!?!??! Razz Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2005, 10:41 am

arf je vais bien voir, j'ai discuté un peu avec eux dans le jeu et j'ai gentiment rempli la jolie fiche, maintenant si ils me posent des questions précises ou quoi que ce soit ben tant pis mais bon... à l'origine il doit y avoir des vrais de vrais (genre 20-30) mais là il y a plus de 80 membres de tous les pays d'europe donc bon... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2005, 2:11 am

En fait lars, pour repondre a tes post du forum TTH sur RPGmaker...

j'avais deja recommencé un nouveau jeu...
en même tps ya a peu pret que ca que je peux faire quand je m'emmerde au japon (et encore, rpg maker rame un peu.....!

Donc si je reste motivé attendez vous a un truc de fou !! Barbecue ! Juanito ! Plankouze Moderator ! Ca va chier ! Double ! Le mien est plus gro Banzaï !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2005, 8:59 am

Ca y est enfin on fait du pvp avec les bons de la guilde Mr. Green Mr. Green

On cartonne pas mal (disons qu'on est dans la bonne moyenne des groupes aléatoires) mais on perd systématiquement en capture de relique... on a encore un gros manque de stratégie pour ça.

Voila, on progresse,

faut voir la suite pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2005, 11:50 am

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Enfin la guilde se réveille!

Yavait 8 TTH?

Vous avez utilisez TS (même si tu pouvais pas l'utiliser?)

La relic c'est chiant c'est clair ^^ (surtout que dans les bons TTH ya pas bcp de guerrier ou rodeur pour rusher je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2005, 11:55 am

ouhla tu vas trop vite la ^^, non on était 5 TTH et on avait embauché un warrior bien chelou a ce que me disaient les autres (qui bien sur étaient tous sur TS)... Mais les reliques je sais pas, en effet le warrior rushait mal mais même c'est le bordel complet personne fait pareil, en gros tout le monde tire dans le tas...( le pire truc à faire quoi ) sauf quelques-uns

A noter également de très bon calls de Melvar et des pas mal du tout de Philan, ça c'est cool par contre Double !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2005, 12:33 pm

A chaque fois qu'on s'est retrouvé avec les TTH aux relic ca a été un bordel pas possible ^^

Melvar callait bien ca je savait.
Je savais que philan se debrouillais, mais souvent il ne voulait pas caller.... (il en a eu marre des équipes de merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2005, 12:34 pm

Juste un dernier message qui sert a rien a part a passer a 100 messages !!!

t'as vu kurush jsuis level 100 aussi maintenant !!!

BOUHAHAHAHA!

Laaaapiiiin euh désolé, c'est la fin de la semaine....

sur ce bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2005, 12:07 am

Ca y est enfin, une équipe dirigée par 3 TTH (dont moi ^^ ) a gagné le panthéon !!! Double ! Double !
Nous avons conservé la faveur à l'europe in extremis alors que la corée avait 4 victoires de suite et ce face à 2 coréens dont une guilde complète Barbecue ! Vieu Jaune Vieu Jaune Vieu Jaune

plus de détails et screens sur tt-hardware.com

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2005, 6:44 pm

Voila la rétrospective de l'ESWC : (je vous le dit tout de suite j'ai oublié de recharger mon appareil photo Boulet mais trouvez des vidéos c'est irréel...)
D'abord bravo, c'était génial thumright

Ce matin je découvre les lieux à 10h, 5 salles immenses au carrousel du Louvre (classe ^^) avec diverses bornes de simulation de GT4 notamment, des dizaines (centaines ???) de PC surpuissants (tous les mêmes avec des GeForce 7800 GTX, le top quoi) avec des zones publiques (zone WoW de 15 ordis par exemple, zone CS, zone PES... mais pas de guild wars, un peu déçu, vu le nombre de jeux en démonstration) et des zones inaccessibles avec encore des dizaines d'ordis (encore les mêmes) mais pour les diverses qualifs et inaccessibles mais bien sur retransmis sur des dizaines (non, pas centaines ^^) d'écran plasma du genre grands ... Et pour le spectacles des demi finales, finales, et films de présentation, une immense salle (limite de ciné) de 300 - 400 places au moins avec écran de ciné splitté en 3, (un coté par équipe ou joueur et au centre la map, le film des mecs ...) shows lumineux de folie, les joueurs sur la scène donc tout près avec devant chacun un plasma immense histoire de les voir jouer en continu si besoin ... et une ambiance de ouf dans la salle, on se serait cru dans un stade (même si j'y suis jamais allé ^^) même si c'était très calme pendant les phases tendues

Les jeux : d'abord la finale de GT4 : c'étaient ... 4 Français (y a que nous qui jouons ou quoi ???) dont les 3 frères du 83 Shocked et le gagnant du trophée fnac qui ont viré tous les autres pays aux éliminatoires ...

La course : le mans en 7 tours avec voiture au choix (mais il ont tous pris la même à savoir la pescarolo playstation C60) au départ 2 tours parfaits pour tout le monde moins de 0.5 secondes d'écarts entre le 1er et le der... puis accrochage derrière et donc restent devant le gagnant du trophée fnac et le gagnant du GT4 challenge... et la bataille de fou, avec record absolu de temps au tour grace aux aspirations et ce presque à chaque tour Rolling Eyes mais finalement c'est Snake qui bat les 3 frères (bien joué thumright ) avec à peine 3 dizièmes sur le 2e... impressionnant

Ensuite finale féminine de CS : Brésil VS USA --> 9 tchong sur 10 scratch tu faisais pas la différence entre les 2 équipes (sauf la blonde des US qui faisait tache ^^) , et des pas moches, loin de là Razz
C'était sur dust2, de même que la demi-finale homme que j'ai vu d'ailleurs, et la, ben idem, 1 tir 1 head shot, avec notamment une sniper US totalement irréelle et grace à qui en très grande partie l'équipe à gagné (le genre de sniper qui court s'arrète vise à la lunette et place un head shot en moins d'1 seconde pale )

Ensuite PES, bon la j'y connais vraiment rien donc je te conseille de chercher des videos, mais la finale à lieu que demain, la seule chose que j'ai retenu c'est une forte présence de ouaichs (et de tchongs mais bon, eux à part GT4, ils étaient partout^^). Désolé Kurush ^^ ... Par contre je crois que les Français étaient pas mal, notamment le champion du monde de l'an dernier, un certain samsam...

Warcraft 3 : alors la je crois que c'est ce qui m'a le plus impressionné, la demi finale entre un chinois (humains) et un je sais plus quoi (US peut-être je sais plus)(elfes noirs). Au niveau stratégie c'est impeccable, bien sur, avec des feintes et compagnie les mecs savent exactement quand ils tuent un héros nv2 par exemple, au bout de combien de temps celui-ci va ressortir de la base et donc attaquent un peu et se barrent 1 seconde avant, ils vont voler l'xp du creeping idem à la seconde près enfin, du grand art.
Mais le pire est la vitesse à laquelle ils jouent Shocked Shocked Mad
Ils tapent plus vite qu'une secrétaire confirmée qui retranscrit un texte (pour les musiciens c'est du genre des doubles croches à 120 à la noire ^^ ) et tout ça en cliquant partout à la fois affraid Là ça vaut vraiment le coup de choper des vidéos mais essayez de voir des reportages plutôt où ils filment également les joueurs, on se rend pas bien compte avec juste l'écran.

A part ça ben j'ai pas vu UT ni quake, mais j'ai vu des rediffs de qualifs de Q3 et de la finale de UT (qui était hier) et franchement, je pense que ça devait être dans les mieux mais les demi de Q3 étaient ce soir à 21 h et vu que j'avais fait un peu le tour (il restait une demi de PES et c'est tout donc je suis parti, car un furieuse envie de jouer m'avait attrapé, même si j'avais essayé pas mal de trucs, notamment les simulateurs de GT4, mais pas longtemps vu le monde qui attendait, et mon niveau, disons, respectable mais pas top n'a pas suffit pour que les gens se contentent de me regarder jouer 😉

Voilà c'est à peu près tout, j'en oublie surement mais c'est ce qui me vient à l'esprit là, si vous avez des questions ou si je me rapelle d'autre chose je reposte

PS : Le président du conseil général d'île de France qui a en partie organisé (?????), enfin du moins soutenu l'évènement et qui revenait de Singapour pour les JO a annoncé qu'il s'était mis d'accord avec d'autres responsables pour soumettre l'idée au bon Mr Jacques Rogge Moderator ! d'instaurer le jeu video comme discipline olympique lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005, 2:26 am

Excellent 'article' Lars...
Si tu foires en audit ou en consulting, tu pourras toujours de recycler chez Joypad, Consoles + ou JVM!!! Double !
Plus sérieusement, ca devait etre vraiment impressionnant...
Sam-sam, je le connaissais deja!
Dis-moi, t'as une idée ou l'on pourrait choper des vidéos de compet?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005, 9:11 am

Ben pour les videos soit sur le site officiel, soit essayer de choper une retransmission de game one, ou de MTV j'ai vu qu'ils y étaient aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic jeu video! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic jeu video!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: