CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 guild wars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars   guild wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 5:04 am

J'ai trouvé pourquoi on truve pas de moines pour faire les missions, ils sont tous au bief d'elona Mr. Green

https://img.photobucket.com/albums/v51/MasterYevon/Monkamania.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars   guild wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 5:07 am

oh putain, ça sent le tas de bots prêts à être lancés à l'assaut des griffons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars   guild wars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 5:56 am

Tiens poly si ça t'intéresse voila le post que j'ai laissé sur le forum d'alliance à propos de la mission élite de Cavalon :

Bien tout d'abord comment on y rentre ?
Personellement je connaissais un mec des crusaders qui tenaient la ville ce week-end (enfin disons que j'avais du faire des trucs avec vu qu'il était en liste d'amis). Je lui ai donc demandé et il m'a gentilement amené. Après en avoir discuté, il se trouve que ces gens ont décidé d'ouvrir la zone à tout le monde, il suffit de camper à Cavalon inter 1 et d'attendre qu'un crusader fasse un groupe à emmener la bas (Catty a testé, ça marche ). Vous n'avez même pas à quitter la guilde Il est aprécié que vous leur donniez quelques points de faction en échange mais c'est pas obligatoire (et la par contre faut quitter la guilde le temps de la donation).
Petite note ici : il ne faut à mon avis pas se faire d'illusion on ne controlera jamais cette ville. Je suis passé 5 minutes dans leur guilde, le compteur monte en permanence (25k en 5 minutes) et ils sont plus de 150. Par contre ils ne sont que 8 dans l'alliance et recrutent des guildes avec plus de 1M de points à donner ... Ajoutons à cela tous les outsiders comme moi qui donnent un petit 5 k en remerciement et ils perdent jamais la ville, à mon avis.

Qu'est-ce qu'on y trouve ?
Un avant poste assez petit : l'abîme, qui se présente comme une mission coop classique, avec un stockage et un marchand normal si ce n'est qu'il vend des clés en jade des profondeurs pour 1.5k. On y voit aussi la crème de guild wars, outre des rang 12 que l'on voit au tombeau, on croise 90% d'armure fissure et autres 15k luxon/kurzik, et des titres jamais vus du genre ami des luxon (250 000 points transférés), chasseur de trésor rang 5 (2500 coffres luxons ouverts), grand maitre cartographe de Cantha/Tyrie (100% de la carte) etc...

Ici il reste à faire un groupe de 12, bien entendu on tombe souvent avec des boulet qui ont été invités en random vu que les bons ont déja leur groupe.


Puis : on lance
Première chose qu'on voit en arrivant : 4 téléporteurs, que seules 3 personnes peuvent utiliser à la fois. Eh oui pas de bol dès le début on est séparés --> pensez à prendre 4 moines et 4 guerriers si possible, sinon il est possible de secourir les groupes morts à condition qu'un ou 2 autres soient très bons.

Dans ces salles y a quoi ?
Déja, des conditions (oui sinon c'est trop facile) : J'ai pu en tester que 3 vu qu'on partait souvent à moins que 12 et que donc on avait pas la dernière.
1ère : adrénaline se recharge 2 fois moins vite (ça c'est pas bien violent)
2e : soins 20% moins efficaces (un peu chiant mais pas trop)
3e : tous les coups (donnés par l'ennemi, pas les votres ) assoment (ça c'est extrèmement chiant en considérant qu'il y a 4 esprits de ritu qui canardent les casters)
Quels monstres ? : Pareil ou presque dans chaque salle:
2-3 carpes (les poissons assassins de la mer de jade) mais lvl 28
1-2 mantes (des moines smite) lvl 28
1-2 irukangi (ritualistes spirit spam avec voyage, melodombre et compagnie) lvl 28
Attention ça parait pas dur mais le niveau ça compte ... les carpes par exemple ça tape à 100, donc avec la vitesse de l'assassin, erm pas évident quand vous êtes que 3.
Et enfin 1 aspect de kanaxai lvl 28 (c'est en fait lui qui donne les effets aux salles mais je vous conseille pas de le tuer si il est pas seul): c'est un genre de balrog avec 2 grandes haches. Pour se représenter la difficulté, c'est un aatxe qui tape à la vitesse d'un assassin. enfin tout seul avec un tank ça reste pas super dur.

Ensuite vous sortez de la salle, et vous arrivez dans une grande salle, sans effet ajouté celle là, avec les mêmes monstres (carpes irukanji etc) mais du genre 50. Ici soit tout le monde a survécu et vous vous regroupez tant bien que mal, soit des groupes sont morts et faut aller les chercher dans leur salle respective et évitant d'aggro les 50 monstres au centre.
C'est quand même beaucoup moins dur ici que les salles de départ.
Vous nettoyez, rien de rare ...


Salle suivante, vous êtes cette fois 12 (nous on était que 9 quand on a été le plus loin donc bon):
L'effet : Ralentissement 50 % (là encore ça s'applique pas aux monstres bien entendu) et une fleur de feu invulnérable qui canarde un truc se rapprochant de flamme spirituelle, en gros : dégats puis dégens.
Les monstres : des morceaux de léviathan griffe, tête, oeil (pareil qu'à la mer de jade là encore) MAIS lvl 28
Bon très honnètement c'est pas super dur, reste ensuite à tuer le kanaxai mais bon à 12 c'est pareil c'est tout con.
Vous rencontrerez ici aussi votre premier coffre en jade des profondeurs qui va vous dropper un joli objet du zodiaque ou objet à skin très rare (genre épée brisevertèbre).

Et là : une porte, fermée . Les plus malins remarquent des genre de switchs dans la salle que l'on vient de torcher, au nombre de 5. Chaqu'un se met sur un switch et .. la porte s'ouvre. Les autres rentrent donc dans la salle suivante mais dès que l'on descend d'un switch la porte se referme. Eh oui en effet, là c'est 5 joueurs qui restent en arrière.
De l'autre coté par contre pas de switch et des groupes de monstres : des parias (lvl 28 of course) qui ont le bon vieux build élé air spiker des élems de 12/12 sauf que là ils ne sont pas que 3 . Après en avoir tué quelques tas, les gens abandonnés de l'autre coté de la porte voient apparaitre une horde de cauchemars (les bêtes noires de la fissure, en plusieurs déclinaisons, ritu, élé, nécro, smite etc...). Surtout : NE LES TUEZ PAS. Eh oui la seule solution ici est de mourrir devant la porte, puis de se faire un renaissance pour apparraitre de l'autre coté de la porte avec le reste du groupe.Il est conseillé de tout éclater une fois de l'autre coté pour regagner sa DP, 2 pluies de météores dans 25 monstres bloqués c'est tellement fun, pourquoi s'en priver .

Vous voici donc de nouveau regroupés. Dans une salle à moitié nettoyée (ah oui j'oubliais, l'effet de cette salle : "toutes les 30 secondes vous perdez 10 points d'energie et 8 points de vie par point d'energie perdu de cette manière" sachant que moi il m'arrivait d'en perdre 20 je sais pas pourquoi. Difficile à tenir pour les moines ici, vu les gros gros dégats des parias, mais faisable. Et en plus ici, le kanaxai est rushable donc l'effet peut se supprimer assez vite.


Vous vous retrouvez face à une autre porte, mais ouverte cette fois. Vous rentrez et vous vous retrouvez face à cette fois des hordes de parias. Pas de problème, hop affinité élémentaire ("on va les poutrer à la pluie ces noobs") et la le message : "échec, votre cible est protégée par un briseur de sorts..." Eh oui, ici impossible de se coller le moindre buff, au revoir esprit prot, boon, graine et compagnie. Et c'est la qu'on s'est arrété, accumulant la DP on a pas supporté le spawn de 10 onis sombres (lvl 28 , et 2.5 fois plus nombreux que le spawn classique et déja chiant de la mer de jade) alors qu'on combattait. A noter tout de même qu'un guerrier a rushé et que plus loin il y a le même genre de groupes (oni/parias) avec en plus des léviathans (über guivre de siège qui canardent) et surement d'autres effets de salle.



Voilà, sachant qu'on a fait ça à 9, ça me semble tout à fait faisable avec un groupe organisé de 12 et du temps devant soi. Le seul point visiblement à la limite du possible étant le dernier boss. D'après tous les gens dans la zone, pas mal y sont arrivés, personne ne l'a battu. Je me garderai cependant bien d'aller chercher qui il est sur les forums ou même de dévoiler ici son identité si jamais j'y arrive, histoire qu'il reste une part de surprise.


Voilà, je complèterai ce post si je progresse et si bien sur les crusaders gardent la ville.


Lars
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars   guild wars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 6:41 am

lol! lol! lol!

Ca doit etre trop bon en fait ^^

Et si tu deconnecte dans l'avant poste, tu peux y retourner sans probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars   guild wars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 6:58 am

Oui oui tu restes dedans si tu déco. Je pense même que vu la façon dont c'est fait, c'est peut-être possible que tu restes dedans même si l'alliance change. Vu que quand tu te reconnectes tu restes dedans même si tu es pas de l'alliance, je vois pas ce que ça change si la ville change de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars   guild wars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 7:03 am

En Gros faut bloquer son perso dedans ^^

Je suppose quand meme que tu peux pas y retourner sans personne de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars   guild wars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 7:07 am

Non ça en effet si tu sors de la zone tu peux pas y rerentrer, à part comme j'ai marqué pour faire un gvg.

A mon avis tu pourrais essayer de faire pareil à Zu Helzer, si jamais c'est les orks qui la tiennent. Vu que c'est des français, ça doit bien pouvoir se négocier. Et puis comme ça on aurait la version de l'autre coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars   guild wars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 10:07 am

Oo lars tu es surveillé et tes textes sont evoyé dans tout l'internet...

Regarde ce que j'ai trouvé sur les forum empestés de flood de gamefaqs :

https://2img.net/r/ihimizer/img268/6644/ritscanbeok4te.jpg


Tu es dans la boite de dialogue ET sur le screen ^^ (l'ele/env avec l'armure fissure c'est toi non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars   guild wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guild wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guild wars 2
» Guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: