CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Risk of Rain 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Risk of Rain 2 Empty
MessageSujet: Risk of Rain 2   Risk of Rain 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 10:45 am

Bon au cas ou je vais quand meme creer un sujet, vu qu'hier sur Discord c'est Aurelie qui me repondait lol.

Du coup j'ai complete une loop, j'ai fini le volcan et revenu aux vertes prairies du debut, et je suis mort betement sur le boss alors que je pense que j'avais la vraie fin a portee de main ... j'avais trouve un autel qui m'a dit "A blue orb appeared" et de ce que j'ai lu une fois le boss tue faut trouver cet orbe et le prendre.
Bon apres je l'ai fait en facile pour pas me faire chier, et j'y ai passe 45 minutes le temps de tout tuer et ramasser tous les coffres. Mais du coup j'avais une assez bonne strat, j'avais l'equipement "trou noir" qui packe les mobs, un Ukulele pour generer des arcs electriques, et les mobs qui explosent. Le 3e boss je l'ai quasiment OS quand tout le pack de mob a explose en reaction en chaine ...


Bon apres c'est marrant mais ca a quand meme pas le potentiel addictif de Dead Cells, je suis mort mais j'ai du mal a avoir envie de le refaire, y a pas vraiment de sentiment de progression, ni vraiment de but.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Risk of Rain 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk of Rain 2   Risk of Rain 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 11:10 am

En facile je pense que ça doit être vraiment trop facile aussi. Trou noir c'est pas mal oui. J'avasi eu ça samedi soir avec le robot. J'avais plusieurs trucs qui faisaient des AOE quand les mobs crevaient, du coup en les packant ils explosaient tous.

Ca reste un jeu marrant à faire à plusieurs en essayant d'aller le plus loin possible. Mais c'est quand meme un jeu ou tu es moins sous pression (en tout cas sur les premieres minutes de jeu), malgré l'augmentation progressive de difficulté



Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Risk of Rain 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk of Rain 2   Risk of Rain 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 11:34 am

Je suis pas sur que ca change grand chose en facile, on dirait juste que la barre monte plus doucement, ce qui laisse le temps de se stuffer tranquillement et de galerer a trouver le teleporteur.

Mais ca debloque exactement les memes objets et succes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Risk of Rain 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk of Rain 2   Risk of Rain 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 10:12 am

Alors tu l'as fini ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Risk of Rain 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk of Rain 2   Risk of Rain 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 10:19 am

Avec mon frère on a été assez loin sur un run (3eme niveau du 2eme cycle), mais mon second frère est venu ensuite et on s'est suicidé.

On a tenté en difficile et on a pas réussi à terminer le 4eme monde (bon mon frère n'avait rien débloqué encore donc forcément ça n'aide pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Risk of Rain 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk of Rain 2   Risk of Rain 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 11:37 am

Vous devriez le faire en easy histoire d'en voir la fin ... Refaire des loops de plus en plus dures sans aucun but a la fin c'est pas passionnant, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Risk of Rain 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk of Rain 2   Risk of Rain 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 12:07 pm

Le jeu est quand même plus sympa quand il y a un peu difficulté. Faut se planquer un peu, esquiver, choisir les cibles prioritaires.

Et puis il y a plus de mobs du coup c'est aussi plus marrant

Il y a des objets qui ne sont déblocables qu'en hard aussi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Risk of Rain 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk of Rain 2   Risk of Rain 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 1:36 pm

Mouais enfin la dimension strategie est quand meme limitee du fait que t'as que 3 armes qui ne changent jamais. Tous les PowerUp c'est rigolo mais ca aurait ete pas mal que ca remplace vraiment les tirs de base pour rendre le truc un peu moins monotone.

Enfin bon ouais ca reste un jeu fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Risk of Rain 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk of Rain 2   Risk of Rain 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 5:02 pm

La stratégie change quand même un peu en fonction des loots que tu as. Et chaque perso a quand même un style de jeu très différent c'est pas mal aussi

Apres ca reste du bashing de mob et de boss, un bon défouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risk of Rain 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk of Rain 2   Risk of Rain 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risk of Rain 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: