CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 10:42 am

Sur mon 3eme combat, je dois temriner au cac d'un chafer pour lui enlever 10% de résist infini (il commence à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 11:08 am

J'ai regardé un peu les quêtes du dofus Ivoire. Tu vas devoir avancer un peu les quêtes principales de Frigost. Une d'entre elle est un prérequis pour l'ivoire. Je suis un peu avancé par rapport à toi, il ne me reste qu'une partie de la quête "prérequis" à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 11:13 am

Ca oui faut les faire une fois c'est sur, de toutes facons les combats preliminaires c'est une etape de la quete (qui est validee chez moi du coup). Et oui je confirme aussi que si la grille est ouverte je peux re-rentrer sans soucis au chafer.
MAIS les 3 leviers sont aussi dans la salle de chaque combat de chaque ordre, et quand je reviens dans cette salle mon levier n'est pas activable, du coup je me demande si je dois pas refaire le combat pour le re-rendre activable ... Ou alors faudra qu'on soit 4 et que quelqu'un active mon levier ...

Y a que 2 grilles pas 3, le 3e c'est Merkator, et la suite apres avec d'autres combats je suppose qu'il faut avoir valide les 3 premiers avant d'y aller. Le 2e combat est pas facile mais faisable en Cra feu, c'est celui dont je te parlais, 8 chafers a 3,000 PV sur une map pourrave (petite), c'est une question de bol sur les fulmi soit ils se font exploser en 2 tours, soit ils s'espacent et me butent. 0 strat la, faut juste insister et prier que ce soit pas les gros DPS qui te rush.


Ton combat de PnJ il te faudrait une baguette heal ... Mais je pourrai te filer mon stuff feu du coup !

Celui avec les flammes ca doit se faire non ? Tu les rushes en invisible pendant que les mobs font rien.


Mon chafer en tout cas t'auras vraiment 0 probleme toi, tu te met invisible en meme temps que lui et tu fuis en laissant le poison le buter.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 11:35 am

Si si il y a 3 grilles et 3 combats solo. Après le merkator, il te donnes la position du dernier puit. Le puit est d'ailleurs dans la zone dantinéa (zoen 2 des abysses). Il y a un combat solo aussi pour ouvrir la grille, mais après la grille rien suffit de parler à un PNJ.

Pour le levier je ne sais pas s'il faut refaire le premier combat ou pas, j'ai pas vu de réponse clair.

Le capitaine chafer faudra voir comment les poisons réagissent, par rapport à ses invulnérabilités distance/cac. Mais apres en effet, avec peu pour le pousser, et invi en même temps que lui, il y a moyen de temporiser un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 11:54 am

Ha bah j'en ai rate un alors, j'ai lu toute la quete sur la soluce, j'ai bien vu les autres combats, y en a un contre 2 pirates aussi, mais je croyais qu'il venait plus tard comme ma quete me l'indique pas encore (contrairement aux 2 autres grilles + Merkator). Mais peut-etre c'est juste que la quete marque que 3 trucs par defaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 12:00 pm

Voila c'est le combat contre les pirates la 3eme grille. Pour toi faut tuer 2 mobs qui se mettent environ 1000 de bouclier tous les tours. Donc faut éroder ou taper très fort
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 12:02 pm

Oui mais c'est celui la qui est a Dantinea !
Je pensais qu'il etait accessible qu'une fois passee l'etape Merkator ...

D'ailleurs dans la soluce ils disent de prevoir un "accelerateur a particules" pour la zone Dantinea, c'est quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 12:37 pm

Il faut des objets spéciaux pour accéder aux sous niveau des abysses. Ils coutent assez cher je crois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 1:14 pm

Ouais enfin Dantinea je l'ai butee, avec un passeur, et j'ai eu aucun souci a acceder a la zone, sans objet.
Alors a moins que ce soit une autre zone, je sais pas trop comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 1:37 pm

En fait il y a 3 typologie de zone dans les abysses : la zone dantinéa, la zone Capitaine Nemo et la zone Koutoulou.

Chaque zone à 3 niveaux de profondeurs, le premier étant accessible sans rien. Les 3 donjons sont dans le premier niveau donc sans soucis.

Pour descendre aux niveaux 2 et 3 de chaque zone, il faut des objets spécifiques (dont tu as les recettes lors des quêtse si j'ai bien compris, mais qui s'achètent à l'HV sinon). Il y a des objets spécifiques à chaque zone. Genre le propulseur permet d'aller au niveau 2 dantinéa, mais pas au niveau 2 koutoulou (la encore, si j'ai bien compris !)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 3:33 pm

Ha ouais ok je vois ... C'est pour ca que les mecs qui farment les pattes de LiFo demandaient un attrape-peur, ca devait etre la zone 2 ou 3 du Koutoulou du coup.

Bah il me reste des kamas, j'irai acheter ca, peu importe, ca nous servira plus tard pour le dofus de la-bas, si on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 3:39 pm

Il y a 35 quêtes pour le dofus Abyssal, c'est largement moins que le nébuleux ou l'ivoire, ça doit se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 3:42 pm

La priorite reste le nebuleux, pour son utilite !

L'ivoire je continuerai pas apres les ailes rang 5 tant que j'aurai pas complete le nebu. L'abyssal il file quoi deja comme bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 3:52 pm

1 PM si t'es a distance, 1 PA si t'es au cac. Pour toi 1 PM donc. Donc ca te permet d'avoir 7 PM ou alors éviter d'avoir un nomade avec la contrainte des bonus de pano, ou eviter un exo PM. Clairement c'est plus utile pour un cac, mais ca reste bien. Pour moi 7 PM c'est plutôt utile par exemple.

Le Nébuleux on en est vraiment pas loin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 4:03 pm

Ha oui c'est vrai, c'est pas mal ca en effet. Meme 1PA au CaC c'est pas plus mal, ca permet d'utiliser 1 sort de plus pour me degager.

Enfin le truc de ouf c'est l'Ocre, c'est peut-etre pas SI dur en realite ... et pour le coup c'est vraiment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 4:17 pm

L'ocre faut le faire en fil rouge, mais il y a des techniques pour aller plus vite. Normalement tu dois :
- Capturer tous les monstres normaux (MAJ dofus jusqu'à Otomai, donc avant frigost)
- Capturer tous les boss
- Capturer tous les archi de chacun de ces mobs

En réalité, en capturant tous les boss, même en butin 4, tu as déjà 80% des mobs normaux. Donc après il suffit de capturer (ou acheter, certains valent rien ...) les archi, et au final toute l'étape "monstre normaux" se fait automatiquement. Pour l'avoir je pense qu'aller à l'HV régulièrement acheter des archi pas cher est une bonne technique

L'ocre est quand même moins utile maintenant, surtout si 11 PA te suffisent. Il y a pas mal d'objet 11PA max qui filent 1 PA, et les Volkornes qui votn arriver vont filer 1 PA sans contrainte (ou meme le kwaltess actuel).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 4:56 pm

Sauf qu'il en file 2 si t'es pas au CaC non ?

J'en ai plus besoin qu'en Ougi en tout cas, il m'en manque souvent 1 quand meme, je finis tres souvent par une fleche glacee inutile a 3PA parce que j'ai pas de quoi relancer un sort a 4.
Apres est-ce que ca justifie de se faire chier a ce point ... non. Si on avait PL un Gusan on aurait pu s'amuser a capturer tous les mobs de donjons au passage, mais meme la, on en aurait eu 1 et pas 2 ...

Bref, on va oublier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 5:02 pm

L'ocre il file 1 PA en plus si t'as aps pris de dégâts le tour d'avant. Ca arrive quand meme assez souvent en Cra
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 8:52 pm

J'ai fait les combats solo d'avant grille pour bonta et brakmar. Celui de bonta il faut allumer des flameches pour délock 8 chafers. J'ai wipe une fois mais la seconde fois c'est passé. Allumer les flameches ca met un enorme glyphe qui fait 400% dégats sur les mobs ... du coup je les tapais à 4000. Donc meme 8 chafers à 12000 pv ca tombe vite. Enfin j'ai quand meme été obligé de mettre dokoko + émeraude.

Le second c'est le chafer qui a 100% de résist et qui perd 10% à chaque fois que tu termines à son cac. Le truc chiant, c'est que déja il me tapait à 1200 par tour, et que si tu termine pas à son cac, il devient invulnérable. Du coup pour le taper tu dois d'abord rester à dson cac (donc te faire taper). J'ai wipe plusieurs fois, meme avec dokoko et émeraude ça passait pas. Finalement j'ai acheté un muldo 22% feu, et j'ai utilisé invisibilité pour me barrer quand j'étais low life pour me regen au dokoko, et la c'est passé ... Ah oui aussi, le chafer est indéplaçable et a 7 PM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 9:22 am

Ha bah c'est cool comme ca on en est au meme point !

C'est quand meme des combats qui favorisent fortement le CaC et les tanks, ca change de tout le reste qui est oriente Cra Smile
Mais pour le 2e j'espere que t'auras pas a le refaire pour activer les leviers, vu que visiblement c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 9:29 am

Bah le deuxième ça va au final, l'invisibilité le fait buguer comme tous les mobs et il tourne en rond, et la map a des chemin étroits donc je peux temporiser assez facilement et attendre que le dokoko me soigne.

Mais les combats sotn quand même assez cohérent avec l'ordre ... toi ordre vaillant, tu as des combats ultra bourrin ou clairement il faut buter le mec en face le plus vite.

Mes combats, de l'ordre guérisseur, sont plus techniques, ce sont des combats plus long ou il faut faire du soutien/se soigner, ou pouvoir temporiser (le 3eme de mes combats, par exemple c'est celui ou je dois soigner un mob qui est le seul à pouvoir buter les pirates ...)

Le dernier ordre, Œil attentif (les espions !!), les combats ont une strat très précise qui permet de les réussir, mais ne nécessitent pas forcément de dégâts ou de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 10:03 am

Ouais, mais finalement une fois les portes ouvertes on se retrouve tous a faire des combats bourrins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 11:16 am

J'ai pas cliqué sur les leviers, du coup normalement, je dois pouvoir les activer quand c'est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 11:43 am

Franchement il me tarde trop de retenter ce chafer !

C'est quand meme extremement frustrant d'avoir un combat dur mais faisable sur lequel tu peux pas faire de try en changeant de strat ou de stuff ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 11:53 am

Oui c'est frustrant je pense de ne pouvoir faire que quelques essais à la fois ... mais ca ne m'a pas l'air si inaccessible que ça finalement. Il faut s'adapter un peu, mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: