CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hyrule warriors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Hyrule warriors Empty
MessageSujet: Hyrule warriors   Hyrule warriors Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 2:09 pm

Je suis tombé sur la bande-annonce du jeu "Hyrule Warriors" avec des personnages de tous les Zelda (ya même Marine de Link's Awakening sur Game Boy qui invoque le poisson lune qui fait plaf sur les ennemis).

Vous avez entendu parlé de ce jeu ? ça ressemble au jeu auquel jouait Kurush, Dynasty Warriors ou un truc comme ça, un peu comme le futur Fire Emblem a priori, mais dans l'univers Zelda.
Pas sûr d'être intéressé pour le coup, mais j'ai trouvé ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hyrule warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule warriors   Hyrule warriors Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 2:30 pm

Ha c'est un hack and slash ?? Ca peut etre marrant Smile
J'avais juste vu la boite a la Fnac et je pensais que c'etait un genre de Smash Bros (Ca quand ca sort on l'achete tous et on se fait des Meleeeeees).

D'ailleurs Segusan je t'ai toujours pas ajoute en amis, j'ai pas redemarre ma Switch depuis que j'ai fini XC2, elle est encore dans le placard ...
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Hyrule warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule warriors   Hyrule warriors Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 2:36 pm

Ah oui, j'avais dit que je mettrai mon compte sur le forum, faut que je le retrouve Very Happy
Cela dit, c'est Zelda Zelda Zelda en ce moment. Même Agnès s'y met sur le compte de Lucie. Elle lui a pourri son inventaire en faisant pleins de plats et en prenant certaines armes à la place d'autres parce qu'elles sont mieux. C'est sûr, les épées à deux mains font plus de dégâts que les lances... mais c'est pas la même utilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Hyrule warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule warriors   Hyrule warriors Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 2:39 pm

Non mais t'inquiete, moi c'est dofus/God of War/Lac. Avec le soleil je passe beaucoup plus de temps dehors, et quand je suis pas dehors j'ai 2 jeux bien prenants, donc bon ... pour l'instant, pas de soucis.

Pratique d'avoir Agnes qui fait la cuisine, c'est tellement chiant ... Bon apres si elle te fait que des plats rates c'est pas top, ca gaspille des compo, surtout si elle grille des pierres precieuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Hyrule warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule warriors   Hyrule warriors Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 2:42 pm

Celui de fire emblem est sorti oui.

Pour hyrule warriors c'est un jeu de wiiU porté sur 3DS qui va également etre porté sur switch en 2018 si je me souviens bien.

De memoire du test, c'est surtout un jeu fan service sans grand interet. Mais en effet c'est du style de dynasty warriors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrule warriors Empty
MessageSujet: Re: Hyrule warriors   Hyrule warriors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrule warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: