CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mario Kart 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 11:28 am

Le service payant en ligne permettra d’avoir un chat vocal.

Mais même en jouant la, on pourrait discuter en se connectant sur discord (sur PC ou téléphone), mais la encore il te faudrait un micro casque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 11:35 am

Discord ca marche sur telephone ?
Parce que j'ai toujours mes ecouteurs de iphone, si on peut joindre via une app, la je pourrais faire ca.

C'est plutot que souvent ca m'emmerde de pas pouvoir regarder la tele ou ecouter de la musique a cote ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 11:37 am

Oui il existe l’appli discord. Après la qualité est probablement moins bonne si tu utilises le micro du téléphone plutôt qu’un micro de micro/casque, mais ça passe surement bien. C’est vrai que l’autre jour, je t’aurai bien insulté en direct quand tu me fumais avec des carapaces rouges
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 12:26 pm

Hahaha ouais, donc pas de discord !
Apres se faire insulter c'est un peu tout le principe de Mario Kart Smile Je prefere ca que me faire insulter par un cra de 14 ans parce que je lui bloque sa LoS ....
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 1:30 pm

Tu avais battu tous les fantomes de dev en contre la montre toi ? Il parait que ça débloque un Kart en or.

J'en ai fait un peu ce weekend, j'ai fais la course champignon. J'ai galéré un peu sur certaines courses, mais globalement, le pire aura té une dizaine de try sur la toute première course (comme elle est très simple, forcément, dur de gagner du temps).

J'ai vu aussi les temps sur le serveur, sur chaque course ya des fantomes qui ont genre 20s de moins que tout le reste. Quand tu les DL pour faire la course avec eux, tu vois qu'ils sautailles gauche/droite tout le temps (à l'ancienne). J'ai regardé sur internet, et visiblement en faisant ça sur les anciennes verson de MK8 (pré-switch) tu gardais ta vitesse après un boost. Dommage ça aurait simplifué le truc ou pour les 200cc !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 1:55 pm

Ha non les time trial j'avais pas essaye du tout ! Je m'etais cantonne a essayer de tout finir en 200 avec toutes les etoiles, j'ai tout jusqu'en 150, a part 1-2 coupes que j'ai du finir qu'avec 2 etoiles sans doute en me ramassant des carapaces au dernier tour de la derniere course ...
Et en 200 j'ai du finir 70-80% des coupes en or, mais sans etoiles.

Le snake je suis pas sur que ca aurait simplifie le truc, c'est deja assez chaud comme ca d'aller tout droit sans sauter !
La cle en 200 c'est apprendre a freiner en virage sans perdre ses flammes, ca aussi c'est nouveau de la version witch, et c'est bien chaud a gerer.

Mais j'ai regarde t'en es a 25h de jeu sur MK8 je crois, moi j'en ai que 15 Sad L'entrainement d'Aurelie fait monter le compteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 2:35 pm

C'est mon seul jeu switch alors j'essaye de le rentabiliser ! Mais je dois en avoir joué que la moitié de ces heures. Ewen y a joué pas mal aussi, soit avec sa soeur, et puis Aurélie y joue de temps en temps la journée aussi.

Mais avec tout ça j'ai encore très peu d'étoiles en 150cc, je commence à peine Aurélie à motiver Aurélie à en faire.

Mais le contre la montre c'est marrant, tu vois les circuits d'une autre manière totalement. Faut bien prévoir pour choper 10 pièces rapidement, sans pour autant perdre du temps sur des trajectoires foireuses. Il faut étudier le circuit pour prendre le chemin le plus rapide (pas toujorurs évident selon les courses, et se trouver un endroit pour utiliser son champignon et prendre un raccourcis. Pour le champignon je m'emmerde pas, je regarde par ou passe le fantôme du Dev, et je fais comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 4:48 pm

Ouais finalement j'aurais du faire ca, c'est sans doute bien plus marrant que les championnats vu que c'est moins aleatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 4:53 pm

On doit pouvoir s'envoyer nos fantômes entre amis et essayer de se battre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 5:28 pm

Ha oui ca serait marrant aussi ca en effet :-)

Et si un jour tu fais Mario Odyssey tu verras que tous mes scores et temps sont partages, ca motive a faire mieux ! Kurush m'a pas battu sur 1 seul.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 3:42 pm

J'ai avancé les contre la montre pendant mes vacances, j'en suis à un peu plus d'une dizaine de course réussie. La difficulté est vraiment différente entre chaque course (ou alors certaines courses ne correspondent pas du coup à mon style de conduite), mais ça reste intéressant. Globalement il faut entre 5 et 10 essais pour battre un fantôme de dev. Parfois moins sur certaines courses.

D'ailleurs souvent, plus la course est simple de base, plus elle est difficile. Par exemple, la mini courses en ovale, (Parc Baby) ou tu dois faire 7 tours, c'est très très serré pour réussir, il ne faut pas se foirer ni trop dériver sur aucun virage.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 3:54 pm

Ouais je les ai pas fait moi ces trucs, trop de trucs a faire deja ! Meme XC2 je comptais revenir pour essayer de mieux le ratisser mais j'ai pas eu l'occasion ... Maintenant que je t'ai rattrape a Dofus je vais de nouveau ralentir Smile

Mais par contre Gusan m'a dit qu'il avait achete une Switch avec MK8, on va pouvoir lui mettre sa rouste online ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 4:00 pm

Ah oui ? Je le vois toujours collé à Stardew Valley moi. Mais la switch il l'avait testé chez moi au nouvel an, et ils avaient bien accroché en effet

Faudrait tenter de se faire des parties à 5 en ligne ouais, voir 6 avec Kurush
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 4:10 pm

Il l'a achetee hier je crois, il me demandait ce que j'en pensais, et si Zelda valait le coup. Il a que MK8 pour le moment mais il va aussi prendre Zelda du coup.

Kurush ca va etre chaud ... il est rarement la je pense, il est plutot sur les jeux retro, ou sur les forums pour sa collec. Mais on pourrait tenter si un soir on est tous la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8   Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: