CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleur_d'A
Oeuf



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2015

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 3:08 pm

Kikoux!

je suis nouveau sur ce forum c'est Marc (alias Fleur d'a...), célèbre organisateur de la "nuit du poly" et je suis de retour!

malheureusement les jeux vidéos c'est fini pour moi depuis que l'année dernière j'ai fini une nuit de CS à 5h et que j'ai chopé une master conjonctivite qui me suit depuis lors. :-(

Voila pour les qq news

allez a bientot
au fait ya qui exactement sur ce forum?


Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 3:49 pm

Salut !

La question c'est : Comment tu as eu l'adresse du forum ? Qui t'en a parle ? Ca ne peut pas etre un hasard Smile La nuit du poly putain c'etait bon ca, et surtout l'aviron le lendemain Smile

Sinon bah sur ce forum y a personne depuis des annees, a part moi (Benoit), et poly (Yann S.) qui echangeons sur les jeux online qu'on fait ensemble... Kurush (Guillaume) passe de temps en temps aussi, si y a un topic interessant !

Tu deviens quoi toi ? Je savais pas que des gens jouaient encore a CS ...

A+

BB
Revenir en haut Aller en bas
fleur_d'A
Oeuf



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2015

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 2:51 pm

ok salut benoit, yann guillaume (et audrey apparemment aussi?)

j'ai trouvé l'adresse de ce forum sur un mail envoyé par Yann cozian en 2007 qui me proposait ainsi qu'à JC de nous inscrire. Je le fais donc avec 8 ans de retard.

Pour les news: bah marié 3 gosses, voila voila.. je bosse à porcheville je fais des statistiques et du code. mais j'habite a paris toujours

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 5:07 pm

C'est un peu flippant, a 8 jours pres on s'est inscrit sur le forum avec 10 ans (!!!) d'ecart ...

Bah moi je suis en Suisse, a Geneve, chez Cargill, et je fais du risk management (des modeles de scenarios de marche, de pricing de deals physiques etc ...) donc encore un peu des maths et du code finalement, dans le trading de freight et de petrole. Pas marie, pas de gamins, c'est un peu pourri Geneve pour ca, c'est tres superficiel, beaucoup de belles nanas, peu d'interessantes au final. Mais a part ca la qualite de vie est geniale.


Et puis le forum bah il est reste mort pendant tres longtemps (5 ans) et on a essaye de le relancer il y a 1 an et quelques en renvoyant des mails a tout les inscrits, mais pas grand monde n'est revenu et ca reste peu actif, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 11:07 am

Bon moi déjà il m'a fallut 2 jours pour me rappeler concrètement qui tu étais ... mais ça y est les neurones se sont reconnectes

Content d'avoir eu de tes nouvelles en tout cas, et c'est quald même marrant que tu te retrouves ici avec un mail vieux dz 8 ans.

Pour ma part je travaille toujours à paris dans un société de crédit à la consommation, je ne suis pas marié, mais j'ai tout de même 2 enfants de 2 femmes différentes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 11:30 am

En finance on appelle ca "ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier", c'est une metaphore biologique qui marche bien dans ce cas-la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'un nouveau dé
» Zelda gamecube, le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: Foire du trone (du tofu royal)-
Sauter vers: