CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arme ultime pour le retrogaming...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 9:03 pm

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 9:09 pm

Ha je vais aller voir ça une fois rentré!

J'en profite pour dire que c'était vraiment un super WE, le concert était génial, le temps superbe, le chinois excellent (même si il a mal fini Smile )! Ravi d'avoir revu Poly, et ta copine est vraiment super sympa, pas forcément facile d'être à l'aise entouré de geeks avec des surnoms qui jouent à Bomberman sur Saturn lol... J'espère qu'on l'a pas trop gonflée mais de mon côté c'était un plaisir ! Et Ewen nous a mis un peu d'animation ! On peut pas dire qu'il soit parti pour finir ermite lui, il a de l’énergie !

Du coup à bientôt sur Dofus, chat, cjv, et le 30 Mai à l'EPITA :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 9:26 am

Merde site bloque chez Cargill, je peux pas aller voir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 10:30 am

Tu verras ça en rentrant!

Poly, ta copine est super sympa effectivement! Smile

Tiens nous au jus pour l'Epitamine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 12:50 pm

C etait bien sympa hier en effet ! Aurelie s est egalement bien amusée. Elle m a dit qu elle ne comprenait pas tout a nos discussions de jeux video, mais elle a tout de meme bien rigolé à jouer à bomberman !

ca nd marche pas non plus a la banque postale le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 12:56 pm

Patience, vous verrez ça ce soir en rentrant du taff... Wink

Pas hyper esthétique mais assez pratique par contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 2:24 pm

Bomberman c'est federateur, c'est ultra simple a jouer et a comprendre et tu prends du plaisir apres 2 minutes de jeu le temps de comprendre de principe! Ideal pour du multi pour debutants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 2:38 pm

Le seul truc un peu chiant pour les débutants, c'est l'attente entre chaque respawn...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 2:55 pm

"Le seul truc un peu chiant pour les débutants, c'est l'attente entre chaque respawn..."

... Si on joue avec des enfoires qui viennent te buter d'office car ils ont peur de se confronter aux bons afro
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 1:12 pm

Bon j'ai regarde cette console, effectivement c'est pas mal du tout ! Bon encore faut-il avoir les cartouches cela-dit, et ca n'a pas le charme des consoles originales.
Je vais rester sur emulateur pour l'instant :-)

Sinon j'ai trouve une PS3 a Geneve pour 120CHF (100EUR), avec GTAV et Fifa (que je peux revendre separement car j'aime pas ca). C'est peut-etre pas un mauvais deal ... C'est le tout premier modele, fat 40Go, comme la mienne. Apres visiblement GTAV va finir par sortir sur PS4 et PC et FFX HD sortirait aussi sur PC, ce qui fait que si je l'achete pas je rate que FFXIII-3, qui n'est peut-etre pas si grave finalement ... je me tate.
J'ai aussi vu que les PS3 fat 60Go lisaient les jeux PS2 (comme les toutes premieres lisent les jeux PS1), mais les slim en lisent aucun. La question est donc : Pourquoi ils ont pas garde la retrocompatibilite si ca marche sur certaines ??? Juste pour revendre les jeux en DL 4 ans plus tard ???? :plaf:
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 2:36 pm

Ben ffxii-3 est pas mal mais ce n est pas le jeux du siecle. Racheter une ps3 juste pour acheter ce jeu ca va te revenir un peu cher !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 3:06 pm

C'est bien ce que je me dis ...

Auquel cas il me resterait juste a trouver un moyen de brancher mon ordi a ma tele pour profiter de FFX HD et GTA V en bonne qualite. Je vais sans doute plutot faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 2:35 pm

Je poste ici car je sais pas ou le mettre. On avait parle du Video games live en Novembre, va falloir se decider rapidement parce que les billets de train pas chers pour Paris pour cette date seront dispo le 5 Aout, et quitte a les payer pour pas venir comme la derniere fois autant les payer pas cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 11:12 am

Toujours motivé pour ma part. A voir s'il reste des places pour le concert aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:41 pm

Pareil, reste aussi a savoir si Kurush passe encore sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 7:38 am

bonne idée! c'est quand en novembre exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 9:49 am

Bon je viens d'aller voir, c'est le 5 Novembre, mais en fait y a un petit probleme ... c'est un mercredi !! WTF ?? :plaf: 

Du coup ca va etre un peu plus complique pour moi de faire l'aller-retour ... et ca me fait bien chier ca me chauffait bien d'y revenir cette annee et ca me faisait une bonne occasion de revenir a Paris Sad

Vous allez pouvoir y aller tous les 2 du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:05 pm

c'est complètement con de faire ça en semaine en sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:47 pm

Ha bah ça c'est clair ... En même temps ils doivent être complet quel que soit le jour donc bon ...

Va me falloir une autre excuse pour venir à Paris lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arme ultime pour le retrogaming... Empty
MessageSujet: Re: L'arme ultime pour le retrogaming...   L'arme ultime pour le retrogaming... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme ultime pour le retrogaming...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: