CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Topic jeu video!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2005, 10:44 am

Ya un article marrant aujoourd'hui sur les jeux video en chone, en particulier les jeux onlines :

affraid affraid affraid
Citation :

Après avoir accordé une aide gigantesque de 1,8 milliard de dollars à l'industrie nationale du jeux vidéo, la Chine vient de lancer une nouvelle interdiction sur les jeux en réseaux de type MMO (Massive Multiplayer Online), qui touche cette fois les mineurs.



Les jeunes joueurs de moins de 18 ans ne pourront plus jouer à tout jeu massivement multi-joueur dont le principe est de tuer l'autre joueur par l'intermédiaire du réseau. Autant dire que ce principe englobe quasiment tous les jeux vidéo du genre. Ce que l'on peut appeler le « joueurs contre joueurs » est donc interdit au moins de 18 ans en Chine, où les autorités parlent plutôt de PK (Player Kills).



Pour contrôler l'application de cette nouvelle réglementation, les joueurs chinois devront impérativement indiquer leur numéro d'identité nationale copié sur leur carte d'identité, afin de pouvoir s'inscrire et jouer à un MMO. Liu Shifa, à la tête de l'Internet Culture Division, l'organe de régulation du Net chinois, explique : « Les mineurs ne devraient pas être autorisés à jouer à des jeux en ligne ayant un contenu PK, qui permettent aux joueurs d'augmenter la puissance de leur personnage en tuant d'autres joueurs ».



Sur 103 millions de Chinois utilisant le Net de nos jours, près de 16 % sont mineurs, et 50 % des 20 millions de joueurs en lignes chinois préfèrent le MMO à tout autre style de jeu. Les joueurs chinois passent en moyenne 10,9 heures par semaines à jouer selon le Gouvernement, bien trop au goût des autorités qui veulent aussi réguler le temps de jeu passé devant son PC.



Ainsi, les autorités ont exigé des éditeurs de jeux qu'ils coupent automatiquement la connexion de tout joueur au bout d'un certain temps passé devant le jeu, une durée qui n'a pas encore été fixée. Ici, ce qui inquiète apparemment le Gouvernement chinois est le fait que le joueur passe énormément de temps devant un jeu en tuant d'autres personnes pour augmenter sa puissance. La mesure est donc pour l'instant limitée aux jeux MMO, visant particulièrement le MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multi-joueur)

Ca donne pas envie d'aler enchine si ils continuent comme ca, la chine sera l'enfer de la CJV Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(t'imagine Lars si guild wars se coupait tout seul au bout d'une heure, pour eviter que tu joue trop? tes 500 heures de jeux tu les auraient pas atteint !!
Razz puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2005, 10:49 am

Faut pas aller en Chine !!! Le mien est plus gro

Et mes parents qui me demandent pourquoi j'ai choisi Singapour plutôt que la Chine
lol!
Poulet bleu
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2005, 10:59 am

Tiens un poulet !!

On te croyait roti ! Barbecue ! Poulet bleu C'est bibi !

Tu est en vacance ou tu utilise la connection internet de ton stage (bouh pas bien Juanito ! Plankouze )
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2005, 12:56 pm

Alors ce commentaire il est d'une force !!!

C'est le chaudron qui dit à la marmite qu'elle a le cul noir !!! lol!

Barbecue ! Lapin fou ! albino

Non, je suis en vacances à Nantes et je repars le 14 à Tarbes vers le désert international où les connexions internet sont comme les oasis... rares !!!

Enfin, je viens de changer de téléphone donc je vais pouvoir me connecter sur mon ordi via mon téléphone portable. Mais vu le forfait, ce sera juste pour les mails, pas pour bcp plus... Crying or Very sad

Chocobo jaune
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2005, 5:19 am

Mais tu va changer d'appart fin aout non?

Tu pourra peut etre avoir une connexion internet la ou tu sera.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2005, 10:15 am

Et non justement très cher, là est le problème !!! Ca va chier !

C'est justement dans mon nouvel appart (chez une vieille dame) que l'installation d'internet me serait revenue trop chère... Moderator !

Poulet gris
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2005, 10:23 am

Quoi elle a pas internet chez elle la vieille dame?
c'est une honte !!

Mais doit bien yavoir le telephone dans cet appart?
Au pire tu prend une connection a 56K, ca doit pas couter bien cher vu les prix des connections ADSL, et ca sera pas plus lent qu'a Dubos aux heures de pointe ^^

Parce que c'est vrai qu'avec un telephone portable, c'est point rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2005, 10:41 am

Bah faudrait installer une 2e ligne téléphonique pour avoir internet normal, j'vais pas lui couper son téléphone kan je surfe kan même !

Et puis pour adsl, c quand même pas donné...

Enfin bref, tout ça pour dire que pour 4 mois, ça vaut pas le coup...

Enfin, de temps en temps, j'arriverai peut etre à me connecter chez un copain à Tarbes. En fait, ton frère y sera ?

Poulet bleu
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2005, 10:55 am

Mouais enfin 4 mois sans internet....c'est pas cool quand meme, surtout a Tarbe ^^

Mon frere sera a Tarbes, c'et un vrai Tarbais maintenant !!

Tu connais des gens a Tarbes? Double !
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2005, 11:22 am

Connaitre est un bien grand mot Razz

Y a un gars de idéo qui est à l'ENIT en deuxième année et je connais des gars de l'usine mais je les vois pas en dehors pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005, 3:36 am

Citation :
Jeu vidéo tragique en Corée du Sud

SEOUL (Reuters) - Un Sud-Coréen qui avait passé 50 heures d'affilée à jouer à des jeux vidéo en ligne est mort quelques minutes après d'un arrêt cardiaque dans un café internet, annoncent les autorités.

Le jeune homme de 28 ans jouait à des jeux de guerre dans un cybercafé de Taegu, dans le sud-est du pays..

Il a commencé sa partie mortelle le 3 août, ne s'interrompant que pour aller aux toilettes et dormir un peu sur un lit de camp.

"Nous supposons que le décès est dû à une défaillance cardiaque provoqué par l'épuisement", a déclaré un responsable local de la police.

Pauvre coréen, il est mort apres avoir arrété de jouer. On peut donc en conclure que les jeux video sont un bon moyen de garder une personne en vie. C'est quand meme des fou ces coreens, ils jouent encore plus que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005, 3:45 am

mdr!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 4:07 am

Hum Poly tu m'avais pas dit que les émulateurs playstation ça existait pas ? Parce qu'en fait si ça existe, l'autre stagiaire en a un qui marche tout à fait bien visiblement et ou tu récupère les roms comme pour celui Snes et que je vais donc récupérer sans doute, c'est ePSX, je sais aps ce que ça vaut, je te dirais si je le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 3:37 am

Les emulateurs PS1 oui ca existe. J'avais meme essayé de faire marcher FF9 dessus. Mais l'émulateur avait des probleme avec les chagement de CD donc ca marchait pas. Le probleme de récupérer les jeux pour les emulateurs playstation, c'est de récupérer les jeux.... les jeux sont beaucoup plus gros que pour une GBA ou une SNES, donc ca se télécharge pas facilement, c'est pour ca que ces emulateurs sont moins développé. Ils sont souvent chiant a configuré et pas aussi abouti que ceux de gba ou snes en fait.

Il doit exister des PS2 maintenant peut etre mais c'est souvent des truc "expérimental"

Par contre en général, les gens utilisent plus ces emulateur pour utiliser des CD de PS gravé (si la console n'est pas pucée) ou jouer sur leur PC, s'ils n'ont pas la play ou une télé sous la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:15 am

AH tien sje l'avais oublié ce sujet !

Un fourre tout spam caché dans les jeux vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 3:54 pm

Ouais, il va finir dans la corbeille celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 1:35 pm

ah le pauvre sujet, pourtant ya des trucs interessant dedans !!!

voui voui je commence le best of !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic jeu video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic jeu video!   Topic jeu video! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic jeu video!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un bon topic de geek ^^
» Fan de metal et de jeux video
» Addiction aux Jeux Video
» Video Games Live 2009 - Et c'est reparti !
» Video Games Live fait une étape à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: