CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 DiabloIII : Rumeur ou réalité?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 2:51 pm

Ok, bon bah faudra faire ca. Pour la premiere fois je suis tombe avec un autre sorcier archonte hier en groupe Smile Bah le mec mourrait pareil que moi, mais par contre vu qu'on passait notre temps a courir derriere un guerrier qui rushait comme un barge il rechargeait pas ses 20 stacks de Chantodo, des que Archonte etait dispo il switchait. En terme de dps c'est nul mais ca te rend carrement plus viable en groupe vu qu'il suffit de fuir ou rester loin en attendant la recharge normale d'archonte et pas d'essayer de taper en mode paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 3:21 pm

C'est pas vraiment viable en groupe dans la mesure ou quand tu attends dans ton coin la perte de dps est grande pour le groupe ! Mais pour le sprcier en effet il reste vivant.

Les barbares trombes (ceux qui tournent) sont en effet très efficace pour rusher les failles, ils vont encore plus vormte que les feticheurs. Mon frère a reroll barbare, im va pouvoir nous aider à rush.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 3:46 pm

Ils sont rapides mais ils sont relou, soit ils butent tout et tu passes ton temps a courir, soit ils tapent tout mais butent rien (comme celui d'hier) et tu passes ton temps a mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 5:14 pm

Ahah je viens de recevoir un message de mon frère qui vient d'atteindre le milliard de dégâts contre un boss de faille 60 (qu'il a tué à temps - à 4 joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 2:28 pm

Bon au final hier tu ne debrouillais pas si mal sur les failles 45/50. Je n'ai pas l'impression que tu ai crevé tant que ça. Surtout dans la mesure ou on est tous mort une ou deux fois.

Après la c'est un peu le moment frustrant ou il manque juste une ou deux pièces pour avoir le build qui faut ...

Il pleut bien ce weekend à paris, je serais sans doute chez moi un peu plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 2:47 pm

Ouais le 1er run avec le pote de ton frere c'etait genial, je sais pas si il posait des buffs ou quoi mais j'arrivais a recharger hyper vite et a taper sans crever. A 3 j'avais un peu plus de mal a partir de la faille 45 parce que les mobs me butaient aussi en archonte ... Mais globalement c'est tout a fait viable en groupe ce build, c'est surement moins top qu'en solo mais ca reste bon.

Moi ce qui me frustre c'est qu'il me manque 6 (!) pieces (pouvoirs de cube compris), c'est pas comme si il m'en manquait une ultra rare, il m'en manque plein, et pour autant il m'en tombe jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 3:19 pm

Peut être qu'à 4 il y avait moins de monstees qui tattaquaient. Mais le chasseur de demon était aussi juste ultra équipé.Donc caça allait vite

Après pour les grosses failles je pourrais me faire un vrai build de tank, mais je préfère pour l'instant surtout taper !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 5:38 pm

Je suis pas convaincu que faire un team heal tank dps ce soit bon en grosses failles, tout le monde est cense savoir tank/heal et tout le monde DPS, comme dans GW2, alors garde ton build dps.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 7:05 pm

en fait si les grouppes de 3 ou 4 ont tous un moine tank pour passer sinon les mobs OS tout.

Mais j'ai d'abord fait mon build dps pour pouvoir jouer seul
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 8:51 am

Bon hier soir j'ai fini par avoir l'arme qui me manquait grâce au cube. J'ai donc enfin fini ma recherche d'équipement ! Plus qu'à tout droper en ancien maintenant . Mais je pense que je vais déjà pouvoir tenter de la faille 50+ sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 9:50 am

Hummm gg :-)

Moi je suis pas trop trop loin non plus du coup, enfin du moins ca progresse ... Il me manque l'amu, mais celle que j'ai est deja parmi les bons seconds choix donc ca va (a part qu'elle a pas de chasse), l'anneau conclave des elements (gros dps), et l'arme fulminante (ou fournaise) pour le cube (gros dps aussi), et une vraie bonne baguette ancienne (dps aussi ...) mais au moins le halo d'arlyse, meme avec les pire rolls, c'est un bon upgrade. J'ai aussi depasse le milliard quelques fois.
Du coup j'ai 16Mn de robustesse de base, comme le mec de la video donc ca va je meure moins et je dois pas avoir besoin de monter plus du coup, et 53% de recharge avec un cap symbolique a 57% donc pas loin, mais par contre j'ai des gros problemes de mana, mon archonte recharge plus vite que j'ai le temps de cumuler 20 charges de chantodo parce que je tombe oom en spammant mes missiles donc ca c'est emmerdant, je pense que pour que ca marche bien faut vraiment constamment kiter un gros pack de trashs avec toi en fait.

Par contre le truc cool qu'on a decouvert avec ton frere c'est que vos kills rechargent aussi mes charges d'archonte, donc quand il rushe comme un malade et explose les trashs moi je suis a la traine mais j'arrive quand meme a monter a 150 charges et exploser les boss qu'il laisse sur le chemin Smile Bon j'arrive ni en double stack ni a monter chantodo mais deja ca tape pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 11:22 am

Bah c'est pas mal on commence à être plutot bien finalement. Honnêtement j'espère même pouvoir faire le 60 solo bientôt.

J'ai fini une autre phase du periple aussi ce weekend (celui ou il fallait extraire 25 objets avec le cube)

La phase d'après est encore faisable mais il commence à y avoir les trucs plus dur. Il faut reussir un exploit.

Les exploits sont des defis spéciaux liés aux saisons.

Pour cette saison on a
- faire faille 60 solo
- faire faille 40 solo sans certains sets (en gros sans les objets de sets de classe)
- monter 6 gemmes 50
- finir une faille t10 en moins de 2 minutes
-tuer tous les boss du jeu en moins de 30 minutes en T10 (en mode aventure). La faut être 4 et bien organisé.

Il faudra en faire 3 des 5 au final pour terminer le periple
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 11:53 am

Hoooo ca c'est du challenge interessant ! Ca me plait ces periples. Il me reste que les 25 trucs du cube moi aussi pour celui la, mais j'ai largement pas les compo ... Maintenant que je suis bon en solo on pourra rush splittes.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 3:21 pm

Ouais les primes en t7 ça va vite quand les 4 splitent. Tu gagnes 8 compo par run donc ça monte assez bien.

Pour le dernier periple il faut extraire 100 objets. Donc au total faut faire 13 run pour avoir de quoi terminer le periple c'est pas le plus long
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 5:59 pm

Et le T7 c'est ce qui rapporte le plus ? Vaut pas mieux rusher en T8-9 ?

Moi le T8 groupe j'arrive pas trop a rusher quand meme, je meure pas mais je tue pas vite donc ca vaut moyen le coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 6:21 pm

En fait tu as 4 compo par cache de t7 à t10. Donc autant faire du t7 et aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 6:30 pm

Ouais, vu comme ca en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 10:05 am

Bon bah le T8 ca passe pas, mais alors pas du tout lol. J'ai fini la faille mais j'y ai passe facile 30 mins, et 3 fois full rouge :-). Notamment sur le gardien qui s'est retrouve avec un pack elites a me farmer juste apres le tp de zone ...

Les dps ca va a peur pres mais vu que ca necessite de packer les mecs et donc de tanker un peu, ma survie est cruciale, et franchement trop basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 12:01 pm

Bah en groupe au moins tu tiens en t8 puisque le dps est bon.

Monter tes gemmes aussi te permettra de survivre plus facilement

Je vais essayer de tenter la conquête faille 40 solo sans set de classe. Il me manque juste une conquête pour passer à la prochaine étape du periple.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 1:15 pm

Bah en groupe je tiens pas vraiment vu que je me fais OS j'ai pas le temps de dps Smile Je peux vaguement taper de loin mais c'est moins bon.

La faille 40 solo sans set ca me parait vraiment chaud, pas de set c'est aucune piece du tout ? Ou juste pas un set complet ? Parce que si c'est un set incomplet avec l'anneau de grandeur royal qui te file le bonus quand meme c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 1:24 pm

Tu as le droit aux pièces de set à 2 pièces en gros. Donc tu as le droit aux anneaux contraite et catalyseur par exemple, mais pas à ton set de feticheur.

Faille 40 c'est T9 environ je crois.

De ce que j'ai lu ce n'est pas si difficile que ça, en choississant bien les synergie des megendaires classiques, tu arrive généralement à avoir assez de dps et de robustesse. Les parangons aident aussi.

Regarde toi sans rien en feticheur tu arrives bien à t6 sans soucis.

Pour les feticheurs je pense qu'un set basé sur les familiers doit bien marcher. Tu as pmusieurs pieces légendaires qui mes boostent + une gemme + des passifs. Et ils tankent pour toi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 3:46 pm

Ouais enfin sur mon feticheur j'ai pas rien, j'ai 2 pieces quand meme, qui sont deja un peu utiles, et je passe en T6 mais je me fais defoncer en T8, alors en T9 n'en parlons pas ...

Faut se faire des stuffs vraiment specifiques sans doute ouais, mais ca me semble pas du tout evident !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 5:34 pm

J'ai regardé vite fait sur internet il y a plusieurs build possibles de mecs qui ont reussi. Et en effet pour les feticheurs ça revient toujours à booster tes bebetes à fond.

Pour la survie, c'est la gemme du gnou ardent qui file un énorme bouclier, et souvent unicité (c'est un anneau qui divise les degats sur toutes les personnes du groupe qui le portent, en solo la technique c'est de l'équiper sur soit et sur ton mercenaire qui a le trophée invincible. Et du coup t'as 50% de resist en permanence.

En groupe de 4 pareil c'était utilisé à une époque pour subir diviser par 4 les degats sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 5:51 pm

Oui unicite j'avais vu le trick, ils conseillaient aussi de le mettre sur le sorcier si besoin, vu qu'il avait pas besoin d'anneaux de set.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 10:08 pm

Bon même si c'est plus lent que toi ça marche pas trop mal quand même ce féticheur. J'ai passé assez peinard une faille 47 en 10 min, et j'ai perdu sur une 50 parce que je suis mort plein de fois sur les boss, je me suis tapé jusqu'aux 30s de pénalité en me faisant presque OS par les givres et autres laser d'arcanes, qui je pense auraient été évités avec la bonne amu et le 5e passif ...

Malgré ça je finis à 16:30 quand même, pas si loin. Et par dessus le marché c'était une faille couloir dans lesquelles les ours sont nuls, ils restent coincés dans les murs Sad ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiabloIII : Rumeur ou réalité?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: