CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DiabloIII : Rumeur ou réalité?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 2:05 pm

Oui ca j'ai bien compris que le probleme c'est les boss, normal en meme temps, c'est pareil dans tous les jeux, si t'en chies deja sur les trashs t'as aucune chance :-)

Il fait les failles de quel niveau ton frere ?

Je serais curieux de savoir ou j'arrive en solo, autour de 25 maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 2:37 pm

L'autre jour il a fini une faille 40. Je suppose qu'il doit être entre 40 et 45.

Faille 25 c'est équivalent T6. J'ai fini une 28 hier. Je crois pouvoir aller un peu plus loin

Tu dois pouvoir arriver entre 20 et 25 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 2:45 pm

Ha oui c'est deja un gros bourrin lui, 40+ c'est haut !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 4:54 pm

Ben il a juste son set complet et les légendaires qu'il lui faut. Et il est feticheur, ils sont plutôt en forme cette saison on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 9:24 am

Alors tu es convaincu par ton build archon finalement ? Il va falloir qu'on se fasse des failles superieures pour monter nos gemmes 25 du coup.

Je suis quasi à niveau avec mon moine déjà. Enfin je ne peux rien tuer par moi même mais en groupe c'est bon. Je pose des marques sur mobs qui fait que quand ils meurent ils explosent pour faire de gros dégâts. Le seul soucis c'est que je ne les tombe pas tout seul. Mais la bonne kouvelle c'est qu'en moine j'ai un sort pour packer tous les mobs de l'écran sur moi Very Happy

Du coup à nous deux on dois pouvoir aller plus loin. Je tank et tu fais exploser les trash

Tu as eu le temps d'avancer ton chapitre 5 de periple ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 10:22 am

Oui le chap 5 il me manque qu'un truc c'est extraire 10 competences avec le cube mais je manque de compos, faudra refaire des primes ... La faille sup 25 je l'ai torchee en 8 mins.

Je suis convaincu oui, c'est tres bourrin, c'est vraiment marrant la partie godlike en archonte ou t'exploses tout, et je commence a comprendre comment le mec survit entre les phases. En fait y a quelques legendaires vraiment ultra importants qu'il me manque, notamment celui qui fait que les effets d'archonte persistent pendant 20s apres la phase archonte ... en fait c'est ca qui fait que le mec peut continuer a survivre et eclater les mecs en attendant la recharge du CD, donc c'est ma recherche prioritaire !
L'anneau j'avais pas compris pourquoi il etait utile aussi (et je l'ai pas), en fait c'est un truc qui augmente les degats elementaires de facon aleatoire, mais vu que l'effet de set active toutes les runes d'archonte, et que chaque rune fait un element + un effet, bah tu tapes de tous les elements donc l'anneau augmente toujours les dps (50% de plus a priori).

Si tu peux packer les mecs c'est genial, notamment pour declencher archonte dans un pack et charger direct les stacks, pour l'instant vu que je peux pas packer les mobs hors archonte je suis obliger de le lancer avec personne autour et je perd du temps a les packer. Mais mon but c'est aussi courir moi, mon armure augmente par mec gele, et tu peux pas geler 2 fois le meme mec donc faut que je tape tout le temps des mecs nouveaux, quitte a pas tout tuer donc faudra aussi aller kiter des nouveaux et pas garder qu'un groupe, ca marche pas. Il me manque aussi un legendaire ultra important ici aussi qui fait proc des novas de givre a chaque coup ...
En tout cas tuer les mecs ca posera aucun souci, meme en T8, la cle ce sera surtout survivre, et arriver a cumuler assez de charges d'archonte, donc je pense qu'avec un tank qui groupe les mecs on peut etre vraiment puissants. Notamment pour les boss ce sera pas mal, parce que en 1vs1 je suis a chier, mais si je peux avoir un gars qui va kiter des trash et me les ramene sur le boss pour monter mes charges, ca devient super violent.

Les gemme j'ai la principale pour ce set deja, rang 27, l'autre sert surtout a tuer les boss (+25% sur les elites), donc a notre niveau c'est moins crucial, ca sert juste a finir les GR HL.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 11:20 am

On pourra faire des primes en t7. C'est le plus rentable ca file 8 compo par acte bonus.

Donc maintenant va falloir farmer. Ça va changer ah ah

J'ai regardé le dernier stade du periple, ça se corse bien vers la fin quand même. On y est pas encore ...

En revanche paq facile de pas tout tuer avec moi. Comme je mets des charges sur les mobs dès qu'un explose ca fait une réaction en chaine et tout explose. Enfin on verra bien, mais j'espère qu archonte reste efficace en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 2:00 pm

Sur la courses aux failles de la saison, les mages remontent bien. Ils talonnent maintenant les barbares/feticheur/moines et sont plus nombreux dans le haut du classement. Les barbares dominent de plus en plus.

Les chasseur de demon sont toujours un peu a la traine et les croisés à la ramasse.

Les sorciers ont le build archonte. Je suppose qu'ils ont mis plus de temps à grimper car d'après ce que tu dis c'est très dépendant du stuff et pas si simple à jouer. Mais c'est bon signe pour aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 5:14 pm

Oui c'est bon signe pour aller loin, apres c'est surement viable en groupe HL parce que tout va pas exploser si vite que ca. Dans la video de la faille 60 meme les trash ont 20 milliards de vie donc tu les OS pas non plus :-)

A tester !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 9:57 am

Bon j'ai re-regarde hier sur une autre faille, meme pour passer ma gemme nv 31 avec une faille 30 c'est bien 60%, donc ca a du changer.

Par contre apres j'ai fait une normale T7, j'ai wipe 15 fois j'ai cru que j'y arriverais jamais. Il va vraiment falloir que je choppe les autres objets legendaires a equiper et pour les bons pouvoirs du cube, parce que la ca reste tres chaud quand meme, a moins d'avoir un bon tank (i.e. toi). Mon templier je lui ai trouve une rune cool qui lui donne les 8 pouvoirs au lieu de juste 4 a choisir, et il est full legendaire, mais ca suffit pas quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 10:26 am

Poir ton templier en fait, il faut absolument le trophée qui le rend invincible, sinon il crève tout le temps. Pour l'avoir facilement le mieux c'est de crafter un trophée templier et de le transformer en légendaire avec le cube. Il n'y a que 3/4 leg différents du coup tu l'aura assez vite.

Mais ouais j'ai bien vu hier la différence entre les deux phases ... est ce que tu n'aurais pas intérêt à avoir le max de réduction de.temps de recharge pour passer plus vite en archon ? Via les parangons à la pmace du cc et sur les objets.

Tant que tu n'as pas le casque legendaire qu'il te faut tu peux mettre un diamant dans le casque avec me bonus meoric tu aura déjà 25% de réduction de temps de recharge. Avec les parangons t'en chope 10 de plus. Puis tu peux en avoir encore sur divers pièces

Mais de manière générale quand tu fais des failles sup va en publique, tu dropes plus et ca va plus vite

Sinon c'est bien que ca ait changé. Les trucs de gemme
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 11:22 am

Ha ca existe ca un trophee qui le rend invincible ?? Ha oui du coup c'est pas mal en effet...

Sisi t'inquiete le premier objectif c'est minimiser le temps de recharge, j'ai deja reroll tous mes parangons pour prendre de la defense, et le temps de recharge. Y a un cap a 57% a atteindre en priorite, je suis a 45%, donc ca me changera pas la vie de le monter encore un peu plus, mais j'essaye ! Le casque j'ai aussi deja un diamant dessus, mais pas le max, le mien reduit de 11.5%, le max c'est 12.5%. Le bonus leoric je peux pas l'avoir, j'ai le casque de set, et j'ai mis le pouvoir de la ceinture dans le cube dans le slot d'armure au lieu de l'equiper, je pourrais effectivement essayer d'en dropper une mieux, l'equiper, et mettre le pouvoir de leoric a la place.
Du coup pour recharger plus vite il me faut surtout pouvoir canaliser au max mes missiles dans des groupes sans mourir et sans tomber oom, avec la reduc de 1s de recharge par coup ca peut te faire revenir ultra vite en archonte, mais pour ca faut pouvoir tanker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 11:37 am

Apres j'ai un autre probleme c'est que les phases dps sont tellement courtes et intenses que j'arrive pas a gerer le reste, par exemple bouger du feu, eviter les explosions et les trucs des arcanes etc ... ca rend le truc assez chaud Smile mais au moins c'est dynamique, tu t'ennuies pas !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 12:06 pm

Oui j'ai vu ça hier. Quand ti passe.en archon tu as l'air tout paniqué tu fonce dans tous les sens ! Après tu vas t'y habituer et quand on fera des failles sup à 3 tu aura moins de mecs qui vont te tomber dessus hors archon.

Le spucis c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir garder longtemps le sort qui attire. Il prend la place un gros CD de regen dégât et protection. Mais tant que je ne m'en sort pas seul autant te les grouper
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 12:22 pm

Je cours partout parce que j'essaie de maximiser les dps dans des gros groupes, je peux pas me permettre de prendre mon temps a cleaner, d'autant que les boosts dependent du nombre d'ennemis touches, donc idealement j'essaie de monter a quasi 100 charges sur les trashs et de tuer les elites une fois que je suis booste au max c'est pour ca que souvent j'arrive pas a les finir, et que je creve en repassant en mode weak ... Je m'y habituerai Smile

Si tu as plus le pack c'est pas tres grave, c'est aussi bien si t'arrives a tuer les residus en me suivant quand je suis en archonte apres quand j'aurai le casque et l'anneau legendaires qu'il me faut je devrais pouvoir tanker pendant 20 secondes une fois sorti d'archonte donc ca devrait suffire a bien remonter mes charges et mon CD deja. L'anneau reduit de 50% les degats de melee quand j'ai l'armure de glace (que j'ai toujours) et proc une nova de givre a chaque coup recu (qui elle meme renforce aussi mon armure de 12% par mec gele ...) donc bon ca va beaucoup m'aider a tanker. Si tu rajoutes le casque qui me gardera mes bonus de charges d'archonte pendant 20s apres etre revenu en mode normal, ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 2:14 pm

En fait la priorité ça doit être le casque non ? Garder les charges hors archonte ca permet de continuer à dps.non ? L'objectif est de repasser en archon avant la disparition des charges je suppose.

A terme j'aurai un build tank et un build dps. Pour l'instant je fais le build dps mais quand on sera sur les grosses faille il faudra que je tanke
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 2:47 pm

Oui exact, ca contimue a dps pas mal, et en fait dans la video le mec arrive meme a souvent repasser archonte avant meme la fin du stack precedent donc il arrive a avoir quasiment 2 fois 100 charges, ce qui du coup devient carrement monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 9:16 am

Bon j'ai pense a un truc hier, en fait avec mon set je suis nique, meme si je loote le casque, je peux pas equiper le pouvoir parce que j'ai recycle la ceinture pour la mettre dans le cube '-.- Du coup il me faut le casque ET la ceinture ... malin ...
Sans compter le pouvoir de l'arme, les 2 anneaux, et l'amu, donc en gros encore 6 objets a trouver, je suis loin du (ar)compte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 11:29 am

Au pire tu peux te debrouiller avec l anneau de grandeur royal dans un premier temps (celui qui permet d'avoir un objet de set en moins pour avoir le pouvoir).

Maisbla priorité pour toi c'est clairement le casque je pense. Garder les stacks hors archonte.te permettra de continuer à tuer les.mobs et donc survivre.

Les anneaux et armes c'est toujours plus long à obtenir.

Quand t'es parti hier j'ai réussi une faille 36 solo. J'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 11:43 am

Oui je suis d'accord, je parie uniquement le casque pour le moment, et je remplacerai certainement le pouvoir de la ceinture par celui du casque en attendant de re-looter la ceinture (elle fait juste commencer avec 20 stacks archonte au lieu de 0).
Ensuite l'anneau d'arlyse il me le faudrait quand meme urgemment, je pense qu'il m'aidera bien a tanker, et y compris en archonte parce que ca fera proc des nova de givre qui me boostent mon armure et que je peux pas lancer moi-meme vu que archonte change ma barre de sorts... Le reste c'est surtout du gain de dps.

Mon gros probleme c'est une fois mort et sans les stacks d'archonte je serai tres tres mal, ca on le voit jamais dans les video parce que les mecs enchainent, mais dans la realite c'est quand meme tres chaud de survivre et dans les grosses failles je pense que si tu perds le fil et les stacks ne serais-ce qu'une fois et que tu creves, c'est fini.

Je tenterai une 36 solo, pas dit que j'y arrive mais en avancant doucement ca passe peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 11:30 am

Alors tu as joué et drope un peu hier ? J'ai juste fais 3/4 failles avec strictement rien d'intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 12:03 pm

J'ai joue 30 mins en rentrant a 23h, idem 3-4 failles T7 en groupe/rush, des tas de drops, aucun equipables, et encore quasiment 1000 cristaux de sang qui m'ont donne des casques jaunes, ou des verts que j'avais deja ... Cependant quitte a jouer en PUG avec toujours des gros bourrins je me demande si on devrait pas carrement leecher du T10.
Et cette fois, tri ou pas, mon coffre est vraiment quasi full d'objets legendaires avec des bonus uniques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 12:21 pm

Pour aller en t10 faut être 300 ou 400 parangon je crois. Ya des prerequis pour les gros torment.

Mais je crois que c'est pas trop rentable le t10, à moins d'être ultra bourrin comme les monstres ont énormément plus de vie au final tu vas beaucoup moins vite. Mais déjà t8 tu

Mon coffre est pareil, blindé de légendaires. Il faudrait se faire une soirée de rush de primes en t7 pour choper des compos puis passer une heure à tout extraire ... de toute facon il en faut 100 pour le dernier périple !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 12:28 pm

Oki, je pensais que les tourments superieurs ca augmentait aussi la qualite des loots, pas que la quantite, genre que ca te sortait plus d'anciens ou ce genre de truc.
Si c'est pas la cas ouais autant rester en T7-8, ca se rushe ultra vite avec des bons groupes, et ca droppe bien du coup.

Rusher les primes on peut pas non ? Une fois completees pour la journee y en a plus ? Ou alors en recreant une partie ca les reset ?
Mais ouais je suis d'accord que tout recycler ce serait pas mal, apres le probleme c'est que ca rend aussi beaucoup plus chiant le moyen de reperer ceux que t'as deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 2:42 pm

Oui la difficulté ne change que la quantité. Après si tu tues aussi vite en t6 qu'en t10 il faut mieux faire du t10. Mais on en est pas encore la

Les primes oui si tu recrée la partie ca reset tout. Tu peux farmer de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiabloIII : Rumeur ou réalité?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: