CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DiabloIII : Rumeur ou réalité?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 3:49 pm

Je confirme avec mon frère pour mardi et je te dis. A priori on serait 5 voir 6 : mes 2 frères, et 2 potes de mon frère.

Tu priorises les filles par rapports aux soirées jeux video ? Etonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 5:15 pm

5 ou 6 ! Bah c'est cool si je creve a l'acte I ce sera pas trop penalisant lol.

Pour les filles ca depend lesquelles ... mais la ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 9:31 am

Ah ! ça semble bien parti avec cette fille Surprised

Les autres sont Ok pour mardi ! A 5 ou 6 je pense que ça va être compliqué de mourir, surtout en normal, on risque surtout de courir. Après comme l'objectif est de ne jamais revenir en arrière, on devra fouiller les map en entier pour pas rater un mob ou un loot.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 9:50 am

T'emballe pas, c'est assez complique comme histoire, y a 2 nana, une avec qui j'etais depuis peu mais j'en avais trouve une autre mieux entre temps avec qui je pensais que ca marcherait, alors j'ai un peu laisse tomber la premiere, sauf qu'avec la 2e c'est plus complique que prevu !
Resultat, je vais sans doute finir avec 0 lol

Pour Diablo ok, mais connaissant ton frere et ses potes, ca va surement se transformer en beaucoup plus que 1-2h/semaine, auquel cas j'irai me faire poutrer par un mob random Smile
Je dois jouer quoi comme classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 11:21 am

Non le but c'est de jouer tous ensemble. Finalement ya un qui n'est pas dispo mardi prochain donc ça repousse à la semaine d'après. Mon frère me disait qu'il voudrait que chacun est une classe différente. Après pas de contrainte tu fais ce que tu veux. Je ne me souviens plus trop des classes de D2 ni des builds donc bon, je demanderai à mon frère quand on fera les persos.
Paladin, Barbare, Nécro, Sorciere, Amazone, Druide, Assassin, ca doit être ça si je me souviens bien.

Ça a l'air bien compliqué tes histoires de filles, mais visiblement tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si ça foire Very Happy Ce sont des suissesses finalement, ou toujours des expat comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 11:59 am

De memoire j'avais monte un assez bon paladin, je referai sans doute ca.
Jouer sorcier en hardcore c'est quand meme chaud, tu te prends un missile t'es mort.
Mais du coup next week je ferai peut-etre un perso non hardcore pour me rehabituer au gameplay, aux skills etc ...

Oui oui je peux m'en prendre qu'a moi meme, comme on dit "Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras" Smile Non non les suissesses ca existe pas a Geneve ... la premiere c'est une francaise normale, et l'autre qui m'a fait faire de la merde c'est une estonienne qui est arrivee a Geneve y a 3 mois, moi qui ait toujours dit que les filles de l'est c'est un piege, j'aurais du m'en douter ! Mais elle est quand meme tres differente des autres celle-la, elle a un tres bon taf, pas bling bling, pas fetarde etc ... mais bon.
On verra, en attendant je vois encore les 2, et elles sont toujours celibataires, alors rien n'est perdu et ca me fait toujours passer des moments en bonne compagnie, ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 2:29 pm

Tu verras bien, ça peut toujours bien se finir.

Tu m'étonnes que tu es moins dispo les soirs et les weekends

N'empêche c'est marrant de te voir indécis sur quelle fille est meilleure IRL et essayer de changer, alors que sur les MMO et les jeux video en général tu es plutôt du genre à rester sur ton choix initial.

Ouais il y a parfois des filles "pièges", ça rend méfiant après et on peut se fermer des portes, je pense que tu as dû en rencontrer aussi. Quand je m'étais séparé de Jessica avant de rencontrer Aurélie, j'étais tombé sur une fille (une africaine, pas une des pays de l'est, mais bon je suppose que le principe est le même), qui du premier abord avait l'air plutôt bien, mais assez rapidement je me suis rendu compte qu'elle me racontait globalement n'importe quoi, et je crois qu'elle se juste cherchait un pigeon avec de l'argent.

Mais pour autant je suis avec une afro-antillaise maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 2:38 pm

Hahaha oui c'est different, l'avantage des MMO c'est que c'est plus short term ! Avec les nanas j'ai vu assez de problemes chez les autres (et chez BEAUCOUP d'autres) pour essayer de pas me planter, mais d'un autre cote, tu sais jamais donc ca sert pas a grand chose.

Les filles de l'est generalement c'est des gros pieges (surtout a geneve) et j'en ai vu pas mal oui, mais pas toutes effectivement, alors faut quand meme tenter.

Mais on verra bien oui, ca peut toujours bien se finir, et puis je suis plus a ca pres !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 3:13 pm

Pas forcément à plus court terme sur les MMO. Si tu regarde ta Xanaphia de wow, depuis quel année tu la "fréquentes" Very Happy

Et encore, comme tu as généralement le même personnage sur les différents MMO, tu pourrais cumuler avec la Xana de GW1, GW2, Wow, Aion, et FFXIV !

Autant c'est normal de pas vouloir se planter, autant je pense que tu ne peux généralement pas y faire grand chose. Le meilleur moyen de ne pas avoir de problème c'est de ne rien faire.

Si ça dure longtemps tant mieux, et sinon ça te laisse la possibilité de retenter autre chose. Et au moins, j'ai l'expérience de m'être bien planté, avec Jessica ;D . Et encore ça dépends du point de vue, Aurélie, elle est bien contente que je me sois planté
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 4:01 pm

Haha ouais du point de vue d'Aurelie ca se comprend !

Bah ecoute on verra bien, j'ai pas grand chose a perdre anyway Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 4:05 pm

Oh si ... si ça marche tu perdra des sous en t'abonnant à FF14 sans avoir le temps d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 4:30 pm

J'ai deja perdu bien plus de sous en diners et WEs que 5 ans d'abonnement de FFXIV :/ Je suis plus a ca pres lol.

Apres t'economises en loyer ! Ca compense ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 1:58 pm

Et après tu fais des enfants et la tu te rend compte que la vie est très chère Very Happy

Sinon finalement tu es la ce soir ou pas pour D2 ? Hinawe sera pas la mais il a dit à mon frère qu'ils rusherai dans son coin pour nous rattraper (il vient de me prévenir, je te préviens aussi vite que je peux !)

Il faudra que tu installes Discord probablement, car on s'organisera en "vocal". C'est pas grave si t'as pas de micro, tant que tu peux entendre. Tu l'avais installé non quand on avait joué à Overwatch ? Je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 2:07 pm

Les enfants ca arrivera pas demain ! Mais ouais je sais, surtout ici ou la moindre ecole va te couter 20,000 balles par an, et une nounou 50.- de l'heure ... Ca fait pas super envie lol.


Ce soir je suis la mais j'ai pas le jeu, pas discord (sur overwatch j'utilisais le chat du jeu), et je voulais y jouer un peu pour me remettre dedans et choisir une classe.

Donc si besoin je suis la, mais j'aimerais autant faire comme Hinawe, vous rattraper ce WE ou un soir tranquille, ca me permettra de m'y rehabituer sans forcer et de se faire une vraie session next week ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 2:16 pm

Mon frère vient de me dire qu’il voudrait que le choix de la classe se fasse aléatoirement, surtout que comme je te disais il voudrait qu’il n’y ait pas 2 fois la même classe – après je pense qu’il pourras nous aider à choisir le build cohérent qui complémentaire avec le reste du groupe, sans qu’on fasse une recherche quelconque de notre coté. Au final je me dis pourquoi pas, comme de toute façon je ne me souviens d’aucune des classes. Mais bon tout se discute
Globalement, je pense que aucun d’entre nous n’a joué à Diablo 2 depuis très longtemps (la dernière fois que j’ai joué ça devait être avec toi d’ailleurs probablement !). Donc on aura tous besoin de s’y remettre, c’est ça aussi qui est marrant.

Après installer le jeu et discord, c’est pas long. Au final diablo 2 n’est pas très gros par rapport aux jeux actuels … normalement tu peux même le DL directement à partir de ton compte battle.net (c’est comme ça que j’ai fait), si tu n’as plus les CD-ROM.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 2:43 pm

Ok je regarderai ca ce soir, mais ca reste un peu short notice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 2:45 pm

Oui je sais que c'est un peu court, mais mon frère m'a envoyé un whatsaap ce midi pour me dire ça ! Je ne suis même pas sur moi d'être la (enfin normalement ça sera bon)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 2:07 pm

Poly rien a voir, mais comme je sais que tu parles a Gusan, y a pas moyen de regler le forum pour afficher les annees en plus des dates ?
Parce que y a des messages de 2005 ce serait marrant de revoir de quand ca date ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 2:22 pm

Ah oui je suis tombé sur des vieux vieux messages aussi moi l’autre jour, de quand on était en césure. Quand on y pense ce forum date de 12 ans … je vais voir avec Gusan s’il peut changer quelque chose ou passer admin un de nous
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 3:20 pm

Je me faisais bien chier au boulot et en stage quand même quand je relis les posts … Mais c’est vrai qu’au final je n’ai eu réellement de quoi m’occuper la journée qu’à partir du moment ou je suis arrivé à la Banque Postale Financement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 3:25 pm

Tu m'as pas l'air d'etre si occupe que ca meme maintenant Smile

Moi non plus cela dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 3:34 pm

Bah depuis que je suis à la poste à toulouse c'est plus calme ... mais ça m'arrive d'avoir un peu de boulot, mais pas de quoi partir à 20h ou plus comme j'avais chez LBPF
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 5:30 pm

Moi ca risque de changer, mais la faut reconnaitre que sachant que je vais changer de poste mais que le process est leeeeennnttt, ca me motive pas a enormement me bouger pour mon poste actuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 9:29 am

Je me souvenais que Diablo 2 n'était pas très beau, mais je ne me souvenais pas que c'était aussi moche !

Ça reste pas mal (à jouer, à regarder je pense que ça a peu d'intérêt, surtout le début), mais il y a vraiment des mécaniques qui sont un peu vieilles maintenant.

C'est en jouant à Diablo 2 que je me rend compte des énormes évolutions de Diablo 3 ! En revanche je ne sais pas si tu nous entendais sur steam ou pas, mais c'était un peu le bordel, je ne pense pas qu'on arrive très loin sans tous mourir
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 10:02 am

Oui a regarder c'etait bien chiant, d'autant que j'avais pas le son, j'entendais ni vous, ni la musique du jeu, donc meme pas le plaisir de re-entendre les musiques plutot sympa quand meme !

Apres en hardcore a mon avis faut jouer aucun perso tissu, faut monter que des tanks ou au minimum des dps CAC en armure (genre paladin). Ca a beau etre "faisable", quand vous allez arriver a l'acte 3, les tissu vont se faire OS par les fleches des poupees la, et vu la resolution, tu peux oublier la possibilite de les voir arriver et de les esquiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiabloIII : Rumeur ou réalité?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: