CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 DiabloIII : Rumeur ou réalité?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 4:45 pm

Ouais je suis pareil, quand je regarde les videos de moine les mecs ils courent partout packent des énormes groupes et tout. Mais quand j'essaye je me fais buter en boucle, ou je perds trop de temps sur des trash inutile ou à ne rien tuer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 5:00 pm

A mon avis comme tu dis ca depend beaucoup de la faille et/ou du bol, les video d'internet c'est des mecs qui ont du filmer 50 try, ont wipe 49 fois, et on uploade celle ou ca passe :-)

Ca me choque pas plus que ca, et c'est tellement enervant les failles HL ratees ou tu creves en boucle que je prefere encore me detendre a farmer soit du T10 soit des GR 55- et esperer looter mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 5:26 pm

Je ne sais pas s'il faut autant de try dans un premier temps. Mon frère a l'air de réussir assez rapidement au final.

Mais je pense qu'il faut aussi savoir reconnaître les bonnes failles pour reset assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 2:41 pm

Bon visiblement les mecs conseillent de systematiquement skipper les jaunes en fait, et je dirais d'autant plus si c'est des sacs a PV (comme les marteleurs), mais par contre si ils font partie d'un pack de trash, quand meme taper les trash, si le gros meure avec tant mieux, sinon des les trashs morts on s'arrache. Apres il faut savoir que moi 1 trash mort = 1s de CD de moins donc quand un groupe de trash explose generalement tout est recharge direct et je peux renvoyer une chiee de dps, donc rester un chouilla sur l'elite apres la mort d'un pack de trash est pas illogique non plus, le temps que je balance tout (et je suis aussi invincible 4s).

Sinon les pires affixes pour moi, y a les murs et les lasers (surtout ensemble), vu que j'ai pas de tp je me retrouve toujours bloque dans ces putain de murs (et donc je creve dans les poisons, feu, lasers), et ca bloque TOUJOURS mes ours.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 3:59 pm

Oui le but est d'espérer que le jaune meure avec les trash ou suive pour mourir au pack suivant. Après pour les packs bleus je ne sais pas trop sil faut rester ou pas.

Mais en fait les.boss ça ne fais pas avancer tant que ça c'est vrai. Tu as 3% avec les boules à la fin mais le mob en lui même j'ai pas l'impression qu'il donne plus que le mob "blanc" du coup tuer 2 packs de 10 squelettes ça rapporte 3% en 10s par pack et un jaune tu passes une minute pour autant ...

Les murs je m'en sort en dps. Les lasers non puisqu'on ne les voit pas dans les packs. Mais ce qui me tue le plus ce sont les flaqyes de poison.

Et est ce qu'il faut faire les serviteurs dans jaunes ? Ou seulement dans un pack aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 11:13 pm

Serviteurs je dirais que oui, en tout cas ils proc mes réductions de CD les serviteurs donc c'est viable.

Là j'ai fait une 56, c'est passé pas mal, à part 2 wipes quand 2 groupes d'élites m'ont choppé en même temps, et j'ai skippé tous les jaunes ... mais t'as raison si y a de bons gros groupes faut pas s'emmerder avec les élites, on y passe quelques secondes et si on galère on zappe immédiatement.

J'ai regardé le sorcier 74 aussi, il est pas dans le ladder, j'ai juste trouvé la video sur youtube. Certes c'est super impressionnant surtout moi qui ai joué ce build, mais y a un truc bizarre, je vois pas comment il monte a 130 charges d'archonte sur un mec tout seul (le boss), moi même en spammant toutes mes touches comme un porc sur les mobs seuls je montais a 50 max je comprend pas trop là... Et sur les trashs il monte "que" a 170-180 alors que en théorie tu prends 1 charge par mec touché par l'explosion donc si il fait 130 charges sur un mec seul il devrait monter a 1000 dans les énormes packs. Comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 10:55 am

Peut être il y a une limite de stack par coup je ne sais pas. Sinon le mec doit avoir plus de vitesse d'attaque c'est pour ça qu'il doit réussir à monter plus contre le boss. Mais c'est bien ce qu'on se disait, sorcier c'est top mais c'est tellement plus difficile que barb/moine/feticheur pour le même resultat que ça ne motive pas Beaucoup de monde.

Bravo pour la faille 56 tu me rattrappe ! Plus que 2 et on est au même niveau. Mon frère il a encore raté des 66 à moins d'une minute hier
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 12:03 pm

En lisant les commentaires de sa video visiblement il y a moyen de mettre des macros qui font taper tout seul et optimisent les lancers de sorts ... Je sais pas si c'est bien legal tout ca, mais ca m'eviterait de detruire ma souris et mon clavier a chaque faille peut-etre en tout cas !

56 en fait c'est passe assez peinard, j'avais meme oublie de mettre mon conclave des elements, j'avais encore l'anneau de grandeur royale que j'avais equipe pour farmer les souffles ... Je pense que cet offhand chat me donne quand meme un bon boost de dps meme si c'est pas hyper evident de premier abord, et ca m'evite de crever quand je rushe pour packer les trashs vu que le premier coup donne par chaque mob est reduit de 70% et l'envoute, du coup entre ca et le gnou je peux courir sans crever.
Apres le dilemme ca reste de garder le gnou ou pas, pour faire du THL faudra que je le vire mais sans j'ai du mal quand meme.

Et puis bon bah j'ai passe 350 souffles dans le cube, j'ai cree 9 rostres, et encore aucun ancien... Idem avec Keudala, comme son nom l'indique, que dalle, j'ai du passer plus de 10000 cristaux pour mes epaulettes, rien d'ancien, et pas meme un bon roll normal.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 1:31 pm

Ben dans wow les macros ça marchait aussi donc il y a pas de raison. Mais en même temps ces mecs ils jouent 11h par jour donc ça doit aussi soulager leur main !

Le chat ça monte ton dps parce que tu peux te permettre d'être au milieu des mobs c'est ça ? Enfin oui clairement tu peux aller jusqu'à 60 je pense.

Les objets ancien ca fini par tomber à un moment à force de farmer, c'est du temps de jeu bête et méchant. C'est comme mes armes que j'attends encore et toujours.

Tant que ça passe en dps autant garder le gnou. Mais le fleau des accablés fait gagner énormément de temps sur le boss de faille quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 2:23 pm

Ouais exact ca soulage la main, moi ca me fait mal aux articulations de spammer comme un ane pendant 15 mins effectivement ... et le mec disait qu'il connaissait meme le pattern de pop des autels a eclairs, donc meme ca c'est pas un hasard ...

Les gains de dps du chat non c'est juste que c'est un ancien, donc il a plus d'intel, plus de +degats, et surtout 12% de degats aux murs de feu alors que sur l'autre offhand j'ai +10% a un truc inutile (et j'ai deja reroll une autre stat).

Bien d'accord pour le fleau, disons que c'est une reserve de dps pour quand on y arrivera vraiment plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 1:40 pm

Bon visiblement la faille t10 moins de 3 minutes ça se fait assez bien en duo. Globalement un mec rush juste les boss et lautre suis derrière en tuant les trash. Personne ne ramasse rien au sol.

Ça permet de faire le haut fait même sur les failles fermée avec un seul chemin. Bon après il faut quand même un peu de chance sur la densité.

Le meilleur pour rush de nous deux c'est toi en poulet
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 2:07 pm

Ou en sorcier rush, je vais le tenter ce build, j'avais envie d'essayer et j'ai loote l'arme qu'il faut recemment :-).
Ce qui m'empeche pas de le faire en poulet en attendant, j'ai aussi tout ce qu'il faut et ca me prendra 5 mins de respe.

Sinon pour le build fetiches, effectivement on peut cuber la dague, mais je l'ai pas non plus dans le cube j'ai regarde hier ... donc je comprend pas pourquoi j'ai la transmo, j'avais du la looter a bas niveau et la vendre, je sais pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 3:05 pm

Peut etre tu as vendu la dague quand ton coffre etait plein ou quand tu étais encore sorcier.

Mais après c'est une dague ceremonielle donc il n'en existe pas beaucoup ça se cubise facilement avec des souffles.

Faire la partie du perilple t10 moins de 3 minutes eut être un bon objectif de soirée. Ça changera des failles farming ou les GR.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 3:19 pm

Exact, je suis la ce soir, et sans doute pas demain par contre.

La dague oui elle est facile a cuber mais je prefererais utiliser mes souffles pour la lance ancienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 3:38 pm

D'après les tables de butin tu as 12, 5% d'avoir la lance en cubant. Et comme tu as 10% de chance d'avoir une ancienne. Tu as quand même eu du bol d'en avoir une direct !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 3:43 pm

12.5% ??? Non mais ca c'est pipeau, j'en ai largement plus de 50% du temps, y en a que 2 qui me sortent dans le cube et celle-la tombe sans arret. Par contre je savais pas que les anciennes c'etait 10% des normales, du coup ca explique un peu mieux le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 4:04 pm

Ah je me suis peut être gouré de classe en regardant. Mais globalement c'est pas un rare comme la fournaise. Il drope autant que les autres lances de ta classe.

Après oui un légendaire à toujours 10% de chance d être ancien. Donc t'as 5% de chance d'avoir ta lance ancienne au final. Tu peux aussi tenter le reroll legendaire (sur une autre lance que celle que tu utilise). C'est la recette chère de 50 ames oubliées. La comme tu gardes de façon certain ton objet t'es vraiment à 10%

Une fournaise au cube, ça a 2, 5% de chance de tomber pour un moine. Alors que les autres masses à 2 mais sont à plus de 10% !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 4:21 pm

Ouais mais je trouve plus rentable de faire une recette cheap qui me sort une lance 50% du temps qu'une chere a 100%, ca vaut pas le coup je trouve.

La fournaise oui c'est rare mais un gentil feticheur t'en as file une, et ancienne en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 4:28 pm

Ouais et elle a été desintegree la fournaise
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 4:16 pm

Bon juste pour te confirmer au cas ou, effectivement tu ne me verras pas ce soir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 6:09 pm

Bon hier j'ai rushe en poulet, bah c'est super cool en effet pour farmer les souffles, et les autres arrivent pas a suivre (et leavent souvent), y a juste eu un gros moine 800 qui arrivait a courir plus vite que moi et me voler les kills, mais dans tous les cas c'est effectivement tres tres rapide.

Reste que mon probleme c'est que je suis toujours a cours de materiaux blancs, alors certes a l'acte 5 y a plein de racks a armure, mais alors la c'est vraiment super lourd a rusher sans rien taper, quitter la partie et reloader etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 8:11 pm

ahah oui les moines peuvent te suivre assez facilement oui.

Mais sinon tu peux convertir les matériaux d'un type en un autre avec le cube si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 11:03 pm

ouais effectivement mais j'ai pas non plus des milliers des autres trucs, ça part hyper vite vu que finalement je ramasse plus rien à part les légendaires ...

Au fait la MaJ a corrigé le lag des féticheurs ou pas ? Pas testé encore
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 11:02 am

Ils font des tests d'optimisation pour les sorts qui attirent (et qui en en partie la cause des lag) mais je crois que ce n'est pas sur le jeu encore
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 12:10 pm

Ha, donc faudrait que je vire piranhas alors ? Enfin ok, bon on verra bien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiabloIII : Rumeur ou réalité?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: