CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 DiabloIII : Rumeur ou réalité?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 11:20 am

Après ca dépend du groupe aussi, c'est juste qu'en terme de difficultés vis à vis des recompenses le T8 est un bon compromis. En T8 tu peux aller vite avex 3 boulets dans le groupe.

Mais 4 bon mecs il vaut mieux aller T9 ou 10 ouais. En T10 le soucis maintenant c'est que ça grouille de leecher mal équipés donc ça rame souvent

Elle dropera un jour cette fournaise. En t8 tu peux mettre le set du sage pour droper plus de souffle et quand même farmer. Personnellement je n'ai jamais réussi à la droper cette arme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 11:30 am

Ah ce weekend ya un événement sur diablo 3 : caches horadriques doublées pour les primes.

Si tu joues ce weekend ne fait donc que des primes pour choper un max de compos
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 12:06 pm

Haaaa interessant ca ! "Ce WE" ca commence demain soir ? Parce que vendredi soir je devrais jouer je pense, Samedi je suis pas la toute la journee, mais apres dimanche a priori je suis dans le coin.

C'est vrai que ca serait bien debarrasse de dropper des centaines de compo de primes, surtout que si on le fait en T10 ca droppe aussi du stuff quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 2:05 pm

Je ne sais pas trop je n'ai pas fait attention mais possible que ce soir vendredi minuit (donc samedi). Enfin la tu fais une heure de prime tu as un bon paquet de compo
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 3:53 pm

http://diablo3.judgehype.com/news/statistiques-des-classes-les-plus-populaires-des-saisons-1-2-3-et-4-143915/

Tiens des stats de repartitions des classes de chaque saison et chaque mode de jeu.

La saison 4 ils ont foires leur équilibrage vu la sur apparition de plusieurs classes

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 4:04 pm

site bloque, je regarderai ca ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 4:15 pm

En gros la saison 4 c'est la seule ou des gens jouent feticheur en solo tellement c'était nul avant. Et le reste ce sont moine et puis surtout plus de 50% de barbares. Sorciers quelques survivants et le reste nada
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 5:58 pm

En meme temps c'est hyper dur de rendre toutes les classes competitives, y aura toujours un build legerement mieux, et l'effet mouton fait que tout le monde va jouer ca ...
Il faudrait que les mecs puissent legerement updater les persos non joues en cours de saison jusqu'a-ce qu'il y ait une balance, mais ca me semble chaud.

J'ai regarde mes temps de jeu hier, je suis quand meme a 280h avec le sorcier ! J'avais vraiment joue beaucoup en fait a la sortie en 2012 ...
Le feticheur, 14h... ca me laisse de la marge pour faire des GR60.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 9:41 am

Ahah oui t'avais joué à fond. Mais c'est aussi la ou tu vois la différence entre le gain de puissance maintenant et à l'époque. Mais bon le jeu reste quand même bien mieux maintenant je trouve.

Hier je n'ai pas joué beaucoup, une petite demi heure de faille T8, j'ai juste récupéré des gants avec des stats presqyes parfaites ( mais pas anciennes pourtant). J'ai juste galere pour reroll une stat. J'ai du essayer 63 fois pour reussir à avoir de la reduction de temps de recharge ... la folie je devenais fou ! Enfin ces gants me donne 10% de dps en plus quand même. Comme quoi ds objets avec les bonnes stat ça fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 10:52 am

Bah c'est plus du tout le meme jeu en fait, j'aimais bien aussi a l'epoque je fait de passer 30 mins sur les packs d'elite, essayer de les kiter, avoir des skills specifiques pour survivre etc ... personne qui arrivait a finir en difficulte max, c'etait un jeu different.
Aujourd'hui y a plus aucune strat c'est juste la course a la puissance pour rusher toujours plus vite, c'est tres marrant aussi et ca defoule, mais je m'en lasserai plus vite, je pense pas que je ferai 280h avec mon feticheur la, meme si pour l'instant l'idee d'essayer de finir des failles 60+ et de m'equiper en ancien me chauffe bien Smile

Idem j'ai joue une demi heure hier vers 23h30, mais j'ai rien eu d'equipable, et le cube m'a toujours pas donne de fournaise Sad. Par contre le truc agreable c'est que maintenant meme en groupe je fais des kills, ca me donne l'impression d'etre plus utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 11:46 am

A l'époque en réalité, il suffisait d'acheter des objets à l hotel de vente rt tu terminais le jeux vite fait ... et au debut c'était tellement fumé les trash que pour terminer il fallait juste rusher à travers les trash sasn equipement pour atteindre le boss. J'avoue que l'avais fais dans le rush de la sortie avec un ami. On avait fait les 48h de diablo et on zvait fait les 4 niveaux de difficulté comme ça. Et les combats sur les boss durait 45 minutes comme.notre dps était pourri ahah

Mais oui je suis d'accord on va s'en lasser plus vite. Mais ya des jeux qui arrivent aussi.

La je regarde vers l extension de ffxiv, l'extension de witcher, fallout 4 et l'extension de gw2. Toys arrivent pour fin octobre debut novembre
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 1:52 pm

Yep c'est vrai qu'il "suffisait" d'acheter, mais ca coutait une blinde, donc fallait payer en fait ... Mais les combats de 45 mins c'etait un peu too much quand meme, doit y avoir une balance entre les 2 Smile

Bref on verra le jeu suivant, pour l'instant je m'ennuie pas sur D3 donc ca va ! Et j'ai aussi les jeux independants que tu m'as recommandes.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 2:10 pm

Honnêtement je me rappelle surtout de mon barbare tank, au final invincible qui paquait des dizaines de mobs et qui mettait 5 minutes à farmer un pack. Et j'ai fais ça des heures et des heures pour avoir assez de sous pour acheter des trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 3:18 pm

Tiens sur les armes, tu savais que sur les bonus de dégâts le type d'élément était important ? Une arme qui file des degats de froid gel, sacré empeche de ressusciter ...

Apparemment, pour être opti il faut que ton arme main droite soit "arcane". C'est visiblement le meimleur élément cas il silence les mobs. Et comme un mec silence ne fait rien, c'est un gros gain de survie en grosse gr.

A garder en tête pour l'équipement ultime
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 3:50 pm

Ha non je savais pas c'est marque nulle part ca ... mais moi dans mon stuff je suis cense booster les % degats de feu pour rendre opti mon mur de feu, du coup est-ce que c'est pas mieux d'avoir une arme feu ?
Je sais pas si les bonus s'appliquent aussi a l'arme cependant, et je sais pas quelle est l'effet de feu sur l'arme ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 3:57 pm

Non l'élément de l'arme n'est pas influencé par les % degats.

Le.feu ça met un dot de feu il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 9:21 am

De stats sur les chances d'avoir chaque légendaire en pariant à kadala.

Visiblement et ce qu je ne savais pas, certains objets sont plus rares que d'autres.

Et bien entendu la fournaise est la plus rare d'entre tous

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/kadala-cristaux-de-sang-tables-de-butin-d3-list-guide-blood-shard-drop-chances-loot-pourcentage-125286
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 2:17 pm

Intéressant ! J'ai été voir pour les épaulettes ils disent que c'est le plus simple mais j'ai jamais eu celles que je voulais pour le moment, et encore moins en ancien :-(
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 8:09 pm

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 3:28 pm

Bon j'ai regardé les WD en saison duo, c'est quand même quasiment que des helltooth, donc certains doivent pas laguer d'une manière ou d'une autre ...
Pour le build fétiches il me manque quand même pas mal d'objets, et surtout j'ai vu sur des forums que les fléchettes lancées par une chiée de fétiches font laguer aussi (mais moins) et que dans tous les cas c'est moins efficace, mais du coup je comprend vraiment pas pourquoi c'est joué en hors saison du coup ... ça doit sans doute prendre beaucoup plus de temps à être vraiment opti.

Et j'ai testé des failles solo, j'ai fait une 53 assez facilement en 9:30, mais 55 ça passe pas, je meure trop, peut-être il me faudrait reprendre le gnou du coup. Après j'ai aussi eu des failles vides/couloir ou je suis pas efficace faute de gros packs mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 9:29 am

Hier soir j'ai fais 2 failles 65 en pick up. Il y avait un feticheur dans le groupe et finalement, à part sur les énormes groupes, pas de lag abominables à signaler. Et pendant les pics de lag, en étant heal le groupe n'est pas mort.

Je trouve ça plutot encourageant finalement.

En revanche je n'ai pas fait attention à sa spe. Il n'y avait pas d'ours c'est sur mais il avait peut être la pluie. Mais il ne me semble pas avoir vu de mur de feu mais je ne suis pas certain. En tout cas c'était un des deux dps du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 9:56 am

Hummm si il avait le build fetiches tu as du voir plein de flechettes partout, c'est le principe du truc. Si t'as son nom y a surement moyen de checker son perso non ?

J'ai toujours pas tout le stuff pour ce build moi cependant et il droppera aussi mieux avec mon build actuel qu'avec un perso useless donc pas besoin d'en remonter un tant que j'ai pas tout.

Moi j'ai farme 3-4 failles T10, j'ai eu une ceinture pas ancienne mais legerement mieux que ce que j'avais. Et apres j'ai fait une GR 54, c'est passe mais pas largement, j'ai un peu de mal a packer les mobs en gros tas en fait, c'est ca qui me donnerait de tres gros dps mais le probleme c'est aussi que si je tue personne j'ai 0 buff et je me fais OS meme par les trash, donc les phases de kiting/regroupement sont assez tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 12:15 pm

Ben honnêtement j'ai pas fait gaffe à son build. Il avait le totem qui fait 30% de degats groupe mais logique en multi

Les GR ça depends aussi de la chance que tu as. Je suis sur que 55 ça passe aussi. Il faudrait peut être que tu regardes des videos de faille 60 feticheur voir comment ils font.

Mais j'ai le même soucis que toi. Dès que j'essaye de packer des mobs ça foire

Tu es la ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 12:29 pm

Mon frère il a passé 65 solo hier et a faillit faire 66. Mais avec ton arme ancienne tu dois pouvoir aller jusqu'à 60 toi. Il faut aller "fish" les bonnes failles comme ils disent sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 2:17 pm

Mon arme ancienne elle est roll minimum, pour ca que je continue de faire des farming souffles, elle sort effectivement assez souvent en cubage donc avoir une tres bonne ancienne ca doit se faire.

J'ai regarde des videos de feticheur helltooth en 60+ oui, les mecs prennent des enormes tas de mobs et les gardent avec eux en courant partout, mais c'est pas evident a faire ca. Maintenant t'as raison la 54 c'etait encore des couloirs de merde et j'ai wipe quand je me retrouvais avec un pack d'elites sans trashs pour soutenir, sur une faille ouverte je suis effectivement a peu pres sur que je passe 55+.

La cle c'est de trouver le rythme entre rusher pour aggro plein de monde et mourir et/ou larguer les trash et se retrouver a rusher pour rien ...

Ce soir oui normalement c'est bon je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiabloIII : Rumeur ou réalité?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: