CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DiabloIII : Rumeur ou réalité?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 6:55 am

http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000046387.html

Allez voir la, ca donne envie d'espérer geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 7:02 am

ouais j'ai vu ça sur plusieurs sites. Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu, il doit donc se préparer queque chose, maintenant d'ici que ça sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 7:04 am

Ouais en effet, il yu aura au moins un ou 2 ans avant qu'on puisse voir ce jeu, si il est vraiment prévu.

J'ose meme pas imaginer un diablo encore mieux que le 2...

Le jour ou il sortira, ca va en faire des no lifes
Revenir en haut Aller en bas
Narf
Poulet
Narf


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Narf Land
Date d'inscription : 23/09/2007

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 7:24 pm

Il y en a déjà beaucoup en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 3:37 pm

http://www.factornews.com/news-22915-Exclu_Diablo_3_les_premieres_infos.html

Des news nouvelles récentes et fraiches !! Vrai ou faux ?

La derneire news date de 2006 et tablait une annonce officiel en 2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
Narf
Poulet
Narf


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Narf Land
Date d'inscription : 23/09/2007

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 4:49 pm

Diablo III quand WoW verras son nombre de joueurs légerement baissé, y'en a pour un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 12:04 pm

Pour ceu xqui ne sont toujorus pas au courant, Diablo 3 n'es plus une rumeur, depuis l'annonce officiel a 500m de chez mois ya 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 6:08 pm

Yep, j'ai vu des videos ca a l'air de roxxer pas mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 12:18 pm

On l'attends toujours celui la

Aller je me rapproche du nombre d epost de gugu !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 2:48 pm

au final j y ai meme joué, mais beeeeaucoup moins longtemps que le 2
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 3:02 pm

lol pour quelqu'un qui a que son telephone tu es actif toi !

Moi j'ai un clavier mais pas le temps ... faut vraiment que je repartes la.

Mais effectivement je l'avais oublie, j'y ai aussi pas mal joue (je dirais 150-200h). Moins que le 2, mais pas tellement moins je crois, j'ai pas fini le tout dernier mode de difficulte par contre (c'est forcement plus dur/chiant en solo), mais j'avais fini par avoir un vraiment bon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 9:45 am

Et donc t'en as pense quoi finalement?
Franchement moi je l'ai trouve pas mal en fait, ca manquait peut-etre un peu de loots, mais c'etait bien sympa. Apres je sais que depuis ils ont mis en place plein d'autres trucs qui permettent de looter plus avec une difficulte qui s'ajuste ou chais plus quoi, mais ca j'ai pas teste.
J'y avais joue une fois ou 2 avec le castor qui en faisait aussi.

Idem je pense qu'on aurait ete plusieurs dessus comme a l'epoque du 2 on aurait bien plus kiffe finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 11:28 am

ce que j ai adore c est la sensation de puissance et les monstres qui volent dans tous les sens !

j y ai quand meme assez joue pour avoir 2 persos niveaux 60 meme si je n ai pas eu la patience de terminer le dernier mode de difficulté.

je sais que je vais m y remettre lors de la sortie de l.extension, mais je dois me faire vieux et j ai du mal a farmer en boucle la meme zone !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 11:51 am

Elle sort quand l'extension? Je reviendrai aussi surement a ce moment la moi aussi ...

Moi j'ai qu'un perso (evidemment), mais c'est pas la motivation mais plutot la difficulte qui m'a empeche de finir. J'en suis a l'acte 4 cependant, je suis pas loin ! J'ai pas mal farme l'acte 3, mais par contre je me rapelle plus du tout de mon stuff ni de ce que cherchais, je me rappelle juste d'avoir loote un bel arc legendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 11:55 am

ben maintenant tu dois pouvoir terminer.

ils ont ajouter un systeme de niveau de difficulte (l equivalent du players x de diablo 2)

en dernier niveau de difficulte tu choisi une sous difficulte de 0 a 10. le niveau d avant equivaut au 3.

plus la difficulte est eleve, plus c est dur mais plus tu loots
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 10:33 pm

Ha bah voilà c'est ça qui manquait. Je vais peut-être essayer de le finir du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 7:41 pm

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 1:49 pm

Je propose de relancer ce sujet, vu qu'on s'y est mis ...
Note que finalement tu m'as pas donne le tag battlenet de Gusan, et ton frere peut m'inviter aussi en ami au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 2:05 pm

Je te les passerai ce soir ou demain. Après mon frère il est à singapour pour son VIE, donc en semaine on ne le verra pas trop.

Je ne me rappelais plus en revanche que c'était 40 euros l'extension. C'est sur il ne faut pas se contenter de faire l'histoire principale Very Happy

Le niveau 70 c'est pour bientot. Même sans te faire rusher, avec 4 mecs de ton niveau tu peux faire un ou deux niveaux par faille ou par acte de prime. Voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 2:45 pm

Oui oui ca va monter vite, je me fais pas de soucis pour ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 2:55 pm

Demain soir il pleut et c'est ma soiree lessive, les conditions sont reunies pour jouer 3-4h, ca devrait pouvoir suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 7:31 pm

bah voila demain t'es 70 avec un set complet
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 11:36 am

Alors tu as avancé ton periple ? J'ai fini les 4 premiers chapitres moi j'en suis au 5eme. Et ça devient d'un coup plus long
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 12:21 pm

Bah non j'ai ete me pieuter en meme temps que toi hier. J'en suis au chap4, je dois extraire une carac d'une arme legendaire et j'ai regarde faut cleaner toutes les primes de chaque acte pour avoir le materiau necessaire. Mais bon ca c'est peinard je ferai ca en solo je pense.
Et apres faut tuer tous les gardiens de cle, et la question est, ca sert a quoi ces cles ?

Mais j'aime bien le periple, je trouve ca plutot plus cool que les failles, c'est quand meme une serie d'objectifs, pas juste rusher comme des cons sans but.

Apres j'ai regarde rapidos les sets sur internet, visiblement ce qu'il me faut c'est le set oiseau de feu, pas mal de builds sont bases la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 1:58 pm

Les primes tu peux les faire en groupe, tu ira plus vite et tu aura plis d xp et de loot. Comme on est obligé de faire des primes pour avpir les compo pour le cube ! De toute façon ti vas en extraire plus d'un de pourvoir. Une fois extrait tu peux equiper le pouvoir sans avoir l'équipement.

Les clefs ça permet d'aller combattre des uber double boss. Genre diablo et izual en même temps, avec chacun des boss plus fort que la normale. Dans le chapitre 5 de toute facon tu dois faire chacune des clefs, donc faudra les faire ensemble.

Le set oiseau de feu c'est le set blizzard. Le set le plus chiant à jouer au monde, vu que blizzard ne se cumule pas. C'était le set le plus populaire sorcier parce que c'était le seul qui permettait d'aller loin en faille sup. Mais aussi le set qui a fait que énormément de sorciers ont reroll chasseur de demon

Mais tu as vérifié les versions de tes builds ? Ce sont bien des 2.3 ? J'avais lu que le nouveau set saison, basé sur Archonte permettait enfin d'avoir une alternative viable à l'oiseau de feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiabloIII : Rumeur ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: DiabloIII : Rumeur ou réalité?   DiabloIII : Rumeur ou réalité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiabloIII : Rumeur ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: