CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ori and The Will o Wisps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Ori and The Will o Wisps Empty
MessageSujet: Ori and The Will o Wisps   Ori and The Will o Wisps Icon_minitimeVen 13 Mar 2020, 12:02 pm

Je crée le sujet pour si tu fais le jeu après Doom !

Il est plutôt joli artistiquement, même au dessus du 1, même si les textures ne sont pas toujours superbes même avec tout au max.

En revanche il y a parfois tellement de détails, qu'on perd un peu en lisibilité (surtout par rapport à un Hollow Knight très épuré).

Niveau gameplay, le jeu te met dans le bain très rapidement. Il y a assez rapidement des sauf complexes (mais pas trop), et sur les 3h de jeu j'ai déjà récupéré pas mal de nouveaux types de mouvements et les sauts se complexifient encore.

J'ai mis le jeu en difficile, du coup je meure assez souvent (je me fait tuer en 2 coup par les mobs ou les pieges …), mais généralement on respawn juste avant la phase en question, et c'est plutôt bien.

Les combats sotn plus difficile qu'il n'y parait, le moindre mob est un peu piégeux. Et comme ils me tuent vite il faut faire attention ! On s'y habitue malgré tout

Il y a pas mal de bonus de quêtes annexe, de trucs à ramasser et à fouiller. Tout faire à 100% doit prendre un peu de temps.

Il y a des petits défi aussi, comme des sanctuaires de combat, ou des sanctuaires de speedrun (qui te demandent d'aller d'un point A vers B le plus vite possible - avec un classement mondial)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Ori and The Will o Wisps Empty
MessageSujet: Re: Ori and The Will o Wisps   Ori and The Will o Wisps Icon_minitimeVen 13 Mar 2020, 4:40 pm

Ok oui je le ferai surement apres doom en effet ! Ce qui devrait pas durer bien longtemps compte tenu du fait que tous les evenements sont annules partout et que les restos ferment je vais plus rien faire (meme mon bad du Dimanche saute).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ori and The Will o Wisps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: