CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Subnautica

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 11:40 am

Il y avait une sorte de plaine d'algues rouge ? C'est le biome après celui des grandes algues vertes vers le nord.

Le constructeur d'habitat il doit être dans les plans de base, ou il apparait tout seul en ayant crafter d'autres choses je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 11:57 am

Alors j'ai meme pas vu si y avait des points cardinaux ... je saurai pas te dire si c'est au Nord, mais oui y a des algues rouges :-) Et il me semble qu'il y a aussi des requins des sables qui m'emmerdaient, et que dans le message Radio le mec mentionnait que c'etait une zone a cavernes.

En continuant apres ce biome je crois que c'est celui avec les enormes poissons qui forment des plateformes (et qui ont pas l'air agressifs).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 12:04 pm

Tu peux construire des bases sur les gros poissons si l'envie te prend Very Happy

Mais je me suis installé pas loin de cette fameuse capsule. Je la vois de ma fenêtre d'ailleurs.

Les points cardinaux tu ne les vois pas si tu n'as pas crafté la boussole encore. Je t'ai spoilé par erreur, mais quand tu aura du plomb tu pourras la faire
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 1:14 pm

Ha oui non mais la boussole j'avais vu qu'il y en avait une, je me rapelle plus ou, mais j'ai peut-etre meme deja le plan en fait (minor spoil donc Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 1:35 pm

Et pourtant j'essaye de me relire avant de valider les messages pour être sur que je n'ai pas spoilé par erreur des choses que tu n'as pas encore !!

Mais j'ai vérifié le constructeur d'habitat et la boussole ce sont des plans que tu as dès le départ. Il te faut juste de quoi les crafter.

Mais comme toi le plomb a été mon premier "palier", même si pour le coup j'ai eu le seaglide après

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 1:50 pm

Le plomb je le trouverai en allant dans d'autres biomes, j'en ai fait que 2-3 pour le moment, et sans vraiment ratisser !

Mais ce soir je vais pas avancer beaucoup encore, je pense que je jouerai plus demain, et ce WE :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 1:55 pm

Pour le plomb, je vais te spoiler un truc que je n'avais pas compris de suite (enfin que tu sais peut être déjà)

Dans les petits rocher que tu casse pour trouver le minerai (par exemple le calcaire dans la zone de départ), tu peux récupérer plusieurs types de minerai.

Dans le calcaire, tu récupères du titane (en majorité) et du cuivre (un peu plus rarement)

Pour le plomb c'est pareil, il y a un autre type de rocher qui file du plomb, mais aussi d'autres types de minerai. Donc si ça se trouve tu as cassé le bon type de rocher mais tu as eu un autre minerai.

Scanner le rocher permet de savoir quel type de minerai tu peux récupérer en le cassant

tu as trouvé quoi comme type de minerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 2:11 pm

Bah deja ces rochers j'en ai trouve tres peu ! Et j'ai eu quasiment que du cuivre, le titane je le recupere quasi uniquement en recyclant des debris metalliques.
Mais scanner ca sert pas a grand chose a part gagner un tout petit peu de temps, tu peux toujours le casser et voir ce qui tombe ...

En minerai je sais meme pas ce que j'ai eu ... Titane, cuivre et quartz c'est sur, mais j'ai peut-etre bien eu 1-2 morceaux d'autre chose qui trainent.

Mais j'ai joue qu'une seule fois, en comptant le temps de decouverte et adaptation donc je suis vraiment au stade 0 du jeu encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 3:31 pm

Ca va être intéressant de voir de quel façon tu vas progresser, comme on a généralement des façons de jouer différentes. Tu n'as déjà pas construit les choses dans le même ordre que moi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 3:58 pm

Je pense que toi tu optimises le long terme, quitte a zapper du short term. Dans WoW c'etait pareil, t'avais le chemin opti pour maximiser le level up et arriver niveau 120 super rapidement.
Moi j'avais plutot tendance a cleaner les zones pour faire "propre" quitte a faire des choses tres inefficaces.

De ce que je vois du debut de SubNautica c'est pareil, t'as du aller trouver du plomb assez loin deja, alors que moi tant que j'aurais pas fini les plans de base c'est tres peu probable que je depasse le biomes des algues vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 4:24 pm

Je n'ai pas pu trop optimiser sur le long terme puisque je ne me suis rien spoilé du jeu ! Et d'ailleurs ça m'a bien fait chié pour certaines ressources qu'il me manquait pour des crafts samedi et que je n'ai trouvé que ... lundi soir (en jouant tous les soirs)

Mais clairement il y a un peu d'aléatoire dans ce jeu, le seaglide je n'ai trouvé les plans qu'au bout de 3h de jeu, toi tu les as trouvé très vite. Mon frère pareil était jaloux d'un truc que j'avais trouvé vite et qu'il avait eu très tard, et au contraire étonné que je n'avais pas trouvé certains plans encore.

Quand tu découvre le jeu et que tu ne sais pas quoi faire, ces petites découvertes différentes vont faire que l'expérience est différente.

Visiblement de ce que j'ai lu, la capsule de survie arrive à un endroit aléatoire à chaque partie (toujours sur le même biome mais n'importe ou sur le biome). C'est probablement pour ca que tu as trouvé rapidement une épave et pas moi par exemple.

Mais du coup on pourra comparer nos évolutions quand tu aura avancé un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 5:53 pm

Ha non mais alors sur un jeu comme ca se spoiler c'est vraiment se ruiner le jeu vu que tout est base sur l'exploration ... c'est pas comme vivre une histoire ou un jeu d'action. Clairement moi c'est pareil je lis meme pas de reviews pour pas voir d'images de biomes ou ce genre de truc.

Le Seaglide je l'ai trouve dans mon epave ouais, mais ca c'est pas mal comme tu dis ca rend l'experience de jeu un peu differente, meme si le biome de depart, ou que tu sois, ca change a peu pres rien ...

Faudra comparer mais pas trop, pour justement pas se spoiler certains plans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 6:41 pm

Je pense que j'ai la majorité des plans ou quasiment maintenant, et en tout cas j'ai tous les plans des premiers biomes c'est certains, donc tu peux me spoiler ce que tu trouves.

Dans les 2 derniers biomes fouillés hier soir, je n'ai pas trouvé de plan. Alors soit j'ai mal regardé, soit je commence à arriver au bout (bon pour autant je n'ai pas encore pu tout construire, faut de trouver certaines ressources). Apres je n'ai souvent pas le temps de fouiller un biome en entier du premier coup (soit j'ai faim, soit mon inventaire est plein, du coup je rentre)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 9:22 am

Bon j'ai recupere pas mal de nouveaux trucs hier soir du coup, mais des plans, j'ai rien construit, du coup je me souviens pas trop. J'ai des pieces du Cyclope, qui a l'air d'etre un assez gros vaisseau quand meme, j'ai le canon a propulsion ou un truc comme ca qui a l'air rigolo, mais je vois pas exactement ce que ca fait concretement, faudra tester, des palmes ultra rapides, des plans de bioreacteur, ce genre de chose.

Apres voila mon souci maintenant c'est l'or et l'argent mais je pense savoir ou je vais mettre ma base, je vais aller dans cette zone ou j'en avais trouve pour la 1ere fois, c'est relativement loin (environ 1000m), peu profond, et assez safe. Par contre c'est desertique donc ce sera pas genial pour le paysage.

Apres je trouve qu'il manque quand meme un aspect combat dans ce jeu, meme si ce n'est pas du tout le but, ce serait pas mal de pouvoir tuer les Leviathans et recuperer des materiaux rares. Dans Minecraft et Terraria tu pouvais quand meme crafter des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 9:33 am

Du grès il y en a dans quasiment toutes les zones (dont la zone de départ d'ailleurs, il y en a pas mal).

Les palmes c'est utile, tu le ressent vraiment dans la vitesse de déplacement (hors seaglide)

L'IA de la capsule te dit pourquoi tu n'as pas d'arme. Enfin si, elle te dit que exceptionnellement au vu des circonstances, elle te permet de faire le couteau de survie. Donc tu as bien une arme ...

Le canon à propulsion sert a déplacer des petits objets. Je pense que tu peux t'en servir pour pousser les poissons qui t'attaquent aussi.

Tu as eu des bouts de Seamoth aussi tu disais hier non ?

Ta base tu n'es pas obligé de la mettre au fond de l'eau. Même dans un endroit plus profond tu peux la mettre près de la surface. Il faut construire des "fondations" (qui flottent à la profondeurs ou tu les mettra) et après faire ta base dessus.

En tout cas clairement, tu ne fais pas (ni découvre) les choses dans le même ordre que moi, c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 9:45 am

Hum le gres j'en ai pas vu dans la zone de depart, j'y ai trouve pas mal de calcaire mais c'est tout. Mais c'est vrai que cette zone specifiquement je l'ai pas trop fouillee, j'ai eu tendance a aller vers les premiers biomes autour pour commencer.

Les palmes oui j'avais deja vu avec celles de base que ca m'avait accelere, donc la version amelioree doit etre top.

Les armes oui je sais, a cause du massacre sur la planete je sais plus quoi. Certes ils l'ont mis dans le contexte, mais c'est quand meme dommage de pas en avoir.

Ok bon pousser les petits objets c'est pas ultra utile, enfin je le ferai quand meme au cas ou.

Le Seamoth j'en ai eu 1/3 ouais, ca m'a l'air d'etre le plus facile a faire dans les vehicules, et je suppose que du coup ca permet d'aller vraiment hyper profond sans trop s'emmerder ces trucs. On verra.

Ok pour la base, je pensais que c'etait uniquement pose au sol, mais cette zone est pas mal quand meme, je me vois pas trop la mettre dans les biomes relou tout sombres et profonds avec des trucs aggressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 10:27 am

Pour les véhicules tu verras bien quand tu réussira à les crafter.

L'argent tu dois en avoir besoin pour les kits de câblage et les puces électroniques il me semble. Au final tu n'a pas besoin de tonne d'argent car ces composants ne sont pas utilisés dans beaucoup de recette, mais c'est toujours chiant quand tu n'en as pas. J'ai été obligé de chercher de l'argent avant hier aussi ... et forcément je suis revenu avec une tonne d'or et de plomb.

Pour le challenge ca doit être marrant de faire une base profonde quand même, j'aimerai bien tester. Apres le soucis c'est la génération d'électricité. Même dans les biomes dangereux il y a des endroits safe.

Tout près de la surface tu peux mettre des panneaux solaires, qui coutent rien à construire, plus profond il faut avoir d'autres systèmes, comme le bioréacteur que tu as eu
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 12:42 pm

Bah c'est ca, quasi tous les trucs que je peux crafter maintenant necessitent des cablages, et ca c'est typiquement de l'argent et c'est chiant a trouver ...

Bon chercher des challenges pour rien je sais pas si je le ferai, je vais donc betement construire une base en surface :-) Typiquement ce serait pas mal que le jeu te force a le faire pour finir l'histoire, mais sinon c'est vraiment chercher les emmerdes pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 1:50 pm

Mais en tout cas le truc qui a change ma vie hier c'est vraiment le surplus d'oxygene... 70s c'est ridiculement court, meme les epaves a moins de 100m faut rusher comme un ane dedans pour chopper des trucs et remonter 10 fois pour en faire a peu pres le tour. Epuisant ...

La avec 135s t'as quand meme vraiment le temps de fouiller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 2:06 pm

Ce n'est pas forcément du challenge pour rien. Se faire une base classe dans un coin sympa c'est aussi une partie du jeu. Il y a l'aspect pratique des bases, mais aussi l'aspect esthétique.
Franchement après certaines expédition, quand je rentre dans ma base, c'est agréable d'être dans un endroit sympa, je souffle comme si j'étais ton perso

Néanmoins les bases servent aussi de point de respawn. Quand tu entres dans une base ou dans la capsule de survie, le jeu sauvegarde ta position et ton équipement.

Du coup avoir une base dans un coin reculé, permet de respawn dans cette base quand tu crèves.

En pratique, je sauve assez souvent, ou en tout cas avant chaque passage dangereux, et du coup quand je meure je re-charge ma partie

Oui les grosses bouteilles d'oxygène c'est pratique. Il y a un glitch que mon frère m'a dit (enfin aps forcément un glitch en soit), mais si tu as plusieurs bouteilles, tu peux toutes les charger en O2 en les équipant, puis les mettre dans l'inventaire. Quand tu es en manque d'O2 tu peux équiper les autres bouteilles.

Je trouve que c'est un peu de la triche comme tu peux rester beaucoup plus longtemps que tu ne le devrais dans l'eau. Et au final ce n'est pas si utile que ça et ça prend de la place dans l'inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 2:15 pm

Ha pas con le coup des bouteilles ... mais oui ca prend quand meme une tonne de place, sachant que t'es deja bien encombre en permanence c'est pas forcement ultra utile. Il faudrait juste un truc de 1 case permettant d'avoir une reserve de securite de 10s au cas ou, mais ca si ca existe j'en ai pas encore trouve.

Pourquoi tu sauves souvent ? La mort est quand meme tres peu punitive non ? Ca dit "Vous avez perdu quelques objets", bon, c'est pas dramatique non plus ... A part si t'as droppe un truc rarissime mais j'ai pas l'impression qu'il y en ait, vu que tout se craft.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 2:29 pm

Disons que quand tu es loin de ta base, dans un endroit que tu as trouvé au hasard et que tu n'es pas sur de retrouver, tu n'as pas envie de respawn à ta base.

Par exemple hier je ne savais plus quoi faire pour continuer, j'ai donc erré dans les dernier biome ou j'avais été au hasard, jusqu'à trouver un autre biome ou je n'avais pas été. J'ai finalement réussi à trouver comment continuer l'histoire en continuant par la. Forcément le biome est très loin de ma base, dans des zones plutôt très dangereuses, avec des loots rares que tu n'as pas envie de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 3:02 pm

Ouais vu comme ca je comprend :-)

Moi vu que j'ai tendance a tout ramasser, la mort est presque satisfaisante vu que je creve quand meme toujours avec un inventaire bien rempli, ce qui finalement m'economise le chemin jusqu'a la base, contre quelques loots qui de toutes manieres ne sont pas rares ...
Mais bon j'ai du crever 3-4 fois maximum jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 3:56 pm

Mais sinon, la plupart des moments ou j'étais perdu et ou je ne savais pas quoi faire, c'est parce que je n'ai pas fais assez attention aux info que donnent le PDA ou la radio.

Par exemple hier le biome que j'ai trouvé, était pas loin d'une localisation radio que j'avais eu. J'avais eu vaguement l'information, mais je suis allé trop vite ensuite.

Dans le PDA tu as aussi une section "indice" et une section "objectif" qui peuvent aider

Enfin en parallèle j'ai exploré et trouvé certains biomes avant que la radio ne m'y envoie.

Tout ça pour dire que la radio c'est vraiment le fil rouge pour avancer l'histoire et t'aider à découvrir un peu tous les biomes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 4:30 pm

Ok la radio pour le moment je vais voir rapidos d'ou vient le signal, mais je peux pas encore trop explorer ... Typiquement le message qui me disait "On s'est ecrases pres d'un reseau de cavernes", bon bah les cavernes je pouvais pas y aller sans crever ...
Mais du coup faut poser des balises. J'en ai pose qu'une pour le moment, a une entree que j'ai trouve assez absurde sur laquelle je suis tombe vraiment par hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subnautica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subnautica   Subnautica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subnautica
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: