CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Meleeeeeeee

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 10:52 am

Dans les critiques ils disaient que le mode Solo de base restait intéressant (avec la difficulté qui s'adapte) et quand même assez varié sur les combats / boss.

Enfin je verrais ca dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 11:06 am

Les boss du solo de base sont les memes que ceux du mode story cela dit je crois ... Du coup je recommenderais de faire le mode story en 1er pour pas se spoiler les boss et les zones auxquelles ils appartiennent. Dracula par exemple il etait deja spoile dans les pubs (que j'ai pas vues) visiblement, mais c'est certainement aussi le boss final de la mini-story de Simon, donc autant garder les autres secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 1:39 pm

Les perso de Dracula ont été pas mal spoilé, comme ils font partis des nouveaux personnages de ce smash bros.

Tua s bien utilisé ton code pour avoir la plante piranha fin Janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 2:00 pm

Ha non tiens tu fais bien de me le rappeler, ils te disent explicitement de le faire en effet mais j'ai completement zappe :-)

Apres je me demande si les DLC rajouteront aussi des maps dans le monde de la lumiere avec des themes d'autres jeux, pour le coup c'est ce que j'ai prefere !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 2:21 pm

Les DLC ca risque d'être surtout des perso je pense. Peut être des cartes de temps en temps, mais à mon avis il n'y aura rien de nouveau dans le monde de la lumière (mais ce n'est que mon avis de gamer désabusé)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 2:45 pm

Effectivement je pense aussi malheureusement ... mais cela dit la plante Piranha ca peut-etre cool comme perso deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 10:19 am

Bien bien l'esprit du cochon en image de profil
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 10:59 am

Appelle moi Professeur Chops ! Haha

D'ailleurs je me demande de quel jeu il vient lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 11:03 am

Visiblement Donkey Kong country Returns sur WII et DK country Tropical Freeze sur Wii U.

Le cochon t'aide quand tu en chie à passer les passages trop difficiles. En gros c'est un cochon tutoriel, ce qui correspond bien à sa trogne.

https://www.mariowiki.com/Professor_Chops
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 11:10 am

Ha ouais ... je les ai faits pourtant mais je m'en rappelle pas ! J'ai pas du en chier assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 10:47 am

Retour sur le mode aventure.

Terminé en 27h, même si je n’ai pas eu le courage de faire le boss de fin en difficile (Comme Lars l’aura constaté en direct).

Ce mode aventure est intéressant, et propose un nombre extrêmement important de clin d’œil aux jeux vidéo (via les esprits). Et d’ailleurs pas seulement les jeux représentés dans smash bros. Et c’est ça qui est bien.

En terme de gameplay, il y a un problème d’équilibrage. Le début est plutôt difficile (car tu as peu d’esprits), et la fin est trop simple (car tu es blindé d’esprit et que ton arbre de compétence est au max).

Le soucis c’est que les combats au début ne sont pas plus difficile que les combats sur la fin … du coup au début tu en chie, et à la fin tu explose tout le monde. Alors c’est vrai que tu as l’impression d’être plus fort, mais malheureusement, ça rend la fin frustrante, on cherche du challenge.

L’autre point négatif, c’est la répétitivité des combats. La plupart sont très peu original. Il y a quand même des mécaniques spéciales pour chaque combat (du vent, du feu, des adversaires rapides …), mais pour 80% des combats, ça ne change pas grand-chose malheureusement. On aurait aimé plus de combats originaux, comme pour le boss de fin (et juste avant), qui sont vraiment plus fun.

Malgré tout, j’ai bien aimé parcourir ces mondes avec des ambiances de plein de jeu video, écouter les musiques cultes de plusieurs jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 11:00 am

Tu l'as fini a 100% ou t'as eu la flemme de tuer les derniers esprits sur la derniere map ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 11:04 am

J'ai farmé les derniers esprits oui.

Mais j'aimerai faire un peu de mode classique aussi, mais pas eu le temps ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 1:46 pm

Du coup t'as quand meme ete 10% plus rapide que moi avec ta technique du giant B-OS-wser !

Les classiques c'est marrant mais j'en ai fait que 5-6 moi pour les persos interessants, apres j'ai trouve ca un peu chiant.

Par contre je sais que je me repete mais les challenges smash certains sont quand meme marrants, et a chaque fois c'est vraiment 1 combat donc c'est super rapide, challenging, et gratifiant (la case qui se casse Smile ). Par exemple finir le century smash avec Ken en utilisant que des attaques speciales, reussir 3 meteor smash contre des cpu lvl 9, enterrer 3 fois un cpu nv9 avec Inkling, tuer un cpu avec l'attaque tornade de Robin, ou tuer 3 mecs en cruel smash.
Pour le coup j'ai prefere ca au mode classique, quand t'as 10 minutes devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 2:51 pm

Cette semaine (le 31/01) sort la plante piranha !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 3:07 pm

Un peu tard ... vu comme le online est mal foutu je sais meme pas si j'aurai l'occasion de la tester ... Peut-etre faire son mode classique histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 3:21 pm

Il y aura peut etre un mario géant en boss de fin. Ce serait une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 4:40 pm

Tu parles, ca c'est quasi impossible un nouveau boss.
A mon avis tu te tapes les mains, tout betement.
Mario il y sera forcement, mais en combat normal avant le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meleeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meleeeeeeee   Meleeeeeeee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meleeeeeeee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: