CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

World of Warcraft

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 14 Sep 2018 - 9:43

Ouais enfin a ce niveau y a pas que le stuff, ils sont 360 toi tu dois etre pas loin de 350, et meme moi je suis 340+, c'est pas SI loin. Sachant qu'en plus faut controler le mob infecte et le faire sortir du pack, bouger sans arret vu que les degats doivent etre monstrueux, c'est une sacree perf.
Apres on se rend jamais compte sur les video, je trouve jamais ca impressionnant ... mais je sais que ca l'est Smile

Enfin en gros ils font le double de nous, sur tout, moi je fais au max 10-12k sur les AoE vs 20k pour lui. Apres pour faire du mythique le mage a forcement un build AoE, si j'avais ca avec les procs de blizzards instant et la pluie de cometes en talent equipe je ferais largement 15k je pense, mais je serais tres a la traine en monocible, et c'est la que je suis pas bon (a cause des deplacements + cast que je gere mal).

Il loot quoi a la fin qui le rend hysterique ? Vu leur stuff y a encore des trucs qui les impressionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 14 Sep 2018 - 9:48

Le tank il kite ps mal les mobs en sautant quand même. Mais ils ont surtout une tres bonne gestion des CD de survi.

A la fin il loot un objet 395 (380 amélioré en +15). C'est le max que tu peux avoir en ce moment donc il est plutot content.

Je ne suis qu'a 343 de ilvl moi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 14 Sep 2018 - 10:34

Tu es que 343 ??? Ha bah comme moi du coup ... Grace a l'anneau 370 et l'amelioration de mon coeur d'azerite avec l'expe d'hier je suis aussi 343.
Je devrais te depasser si je loot ce PUTAIN DE CASQUE !
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 14 Sep 2018 - 12:22

Oui je ne montes pas trop, il faudrait que je fasse plus de mythiques + ou du raid.et puis j'ai joué beaucoup avec mon nain aussi.

Passe ingénieur, et crat toi un casque épique directement ;D
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 14 Sep 2018 - 12:29

Il doit s’acheter à l’hv ce casque non ?
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 14 Sep 2018 - 12:59

Non c'est lié quand ramassé. Mais c'est une option a réfléchir quand meme.

Ou sinon fait le raid en mode découverte, il doit y avoir des casques la bas.

D'ailleurs les boss du raid dropent un compo spécifique (comme les hydrocoeurs des mythiques), qui permet d'améliorer le craft 355 que tu fais en hydrocoeur en 370.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 14 Sep 2018 - 14:40

Ouais mais ils doivent pas dropper cette compo specifique en mode decouverte Smile

Par contre comment ca se fait qu'ils ont supprime le systeme de tokens qui permettait d'acheter le stuff tiers 1-2-3 de ton extension ? C'etait top ca, pourquoi ils sont revenus au system de loot bete et mechant (et injuste) ?
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 14 Sep 2018 - 18:15

Ils veulent que les gens farment les réputations et les expéditions.

Apres il y a plus d'activités qu'avant en contrepartie ...

Le compo il drope en mode découverte si
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 17 Sep 2018 - 10:49

Bon j'ai commencé à équipé mon nain. J'ai fais comme toi j'ai farmé les mobs rares des terres d'Arathie. Même si la zone est sous contrôle H2 tu peux y aller en volant (et ma taupe mécanique a un TP juste à coté). J'ai pu droper 2 pièces 340 ! (torse et brassard). Pas si mal pour remplacer du 290 ...

Sinon "le rassemblement des ressources" a commencé pour l'alliance. Il y a une dizaine de quêtes journalières à Boralus permettant d'augmenter ce % (commun à tous les serveurs Européens). Toutes ces quêtes filent 500 de puissance prodigieuse et 150 réputations 7eme légion.

Ces quêtes sont ultra passionnantes, il y a une quête par métier, te demandant de donner des crafts/ressources (par exemple 60 minerais, 2 brassards en tissu ...). Il y a aussi une quête demandant de l'or (100 PO), et une des ressources de guerre (250 je crois). J'ai fais ces 2 la.

D'ici jeudi/vendredi on devrait avoir accès au front de guerre.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 17 Sep 2018 - 14:24

Ha des quêtes de métiers c’est pas mal ça fera monter les prix à l’hv, et ça fera une bonne raison de garder tous ces loots inutiles.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 17 Sep 2018 - 14:46

Oui enfin ca dépend des métiers, ca me fait chier de donner 60 monélithes ou 60 plantes à 35-40 PO pièces pour 500 de puissance prodigieuse

Ah et sinon j'ai dropé sur un mob un éclat abyssal. Ca faut 10 000 PO ce truc. Visiblement si tu en as 20, tu peux les utiliser et ca démarre une suite de quête jusqu'à un boss qui te drope une monture.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 17 Sep 2018 - 15:09

Ouais 200k la monture ca va faire un peu cher pour l'instant ...
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 17 Sep 2018 - 16:21

Tu comptais acheter le brontosaure à 5 millions de toute façon non ? Mais tu peux toujours claquer des vrai sous pour ça, un jeton Wow à 20 euros vaut 180 000 PO, pour 600 euros tu as ton Brontosaure !

Ah et pour les rares à Arathie, ça repop lorsque ta faction reprend contrôle de la zone. En l'occurrence pour nous ce sera après le front de guerre (dans 1 semaine et demi).

Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 17 Sep 2018 - 17:18

600 euro la monture lol. Le jour ou tu me vois acheter ca, appelle vite un centre de desintoxication aux jeux en reseau Smile

Ok pour Arathie, mais bon j'en ai plus vraiment besoin du coup, j'ai tout a 340, a part toujours ce fameux casque mais bon.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mar 18 Sep 2018 - 9:18

Tu vas rire, mais j'ai fait 3 donjons héroique hier et une expé avec une piece d'Azerite. J'ai eu ... 3 casques (bon 325 comme c'est héroique ou expé), et un torse (la ou j'ai ma seule pièce 340)
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mar 18 Sep 2018 - 13:32

Haha non mais ça viendra je perd pas espoir !
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mar 18 Sep 2018 - 13:45

Oui à un moment ou un autre ... d'ici à ce que tu rejoues de toute façon il y aura peut être un autre moyen de récupérer de l'équipement.

Tiens d'ailleurs, Zul, dont tu disais qu'il serait un boss final de raid avec le donjon Repos du Roi. Il est déjà boss de raid, dans le raid actuel (mais c'est le 6eme boss sur Cool.

Le prochain raid sera normalement avec la reine Ashara en boss de fin (depuis le temps qu'on bute les nagas et les murloc, il était temps de la buter). Plutôt cool, ça veut dire qu'on aura peut être frère Pike pour nous aider, comme il fait dans le découpage de poulpe.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mar 18 Sep 2018 - 17:44

Haha oui Zul j'avais vu quand je cherchais quels mobs dans le raid droppaient des casques ... il en fait partie, mais il est pas accessible encore Sad

Apres les raids faudra voir si on peut pas en tenter quelques-un en normal, si Hinawe joue beaucoup et a une guilde, on pourra peut-etre leecher de temps en temps et servir de remplacants.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Jeu 20 Sep 2018 - 10:49

Tiens j'ai fait le world boss de la semaine hier ... et j'ai dropé ! Un brassard 355 ! Pas si mal même si c'est une des deux seules pièces que j'avais déjà en 340 ...

Mais du coup j'ai claqué un token de loot en plus sur le world boss au cas ou. Et j'ai redropé !!!! Le même brassard ...

J'ai tenté le raid en mode découverte. En soit le raid est plutôt sympa, et les boss ont quand même quelques mécaniques malgré le mode découverte. Enfin ça nous a pas empêché de wipe et d'y passer 2h mais bon ... A faire une fois, mais pour le loot, il faut être patient.

Le front de guerre doit ouvrir dans la matinée pour l'alliance, je le testerai ce soir et demain soir et je te dirais si tu rates quelque chose ou pas

Sinon la prochaine MAJ a été annoncé (qui devrais arriver fin Octobre / début Novembre). Au programme, petite refonte des Iles à explorer pour les rendre moins chiantes, un autre front de guerre (à Sombrerivage), deux nouveaux raid (un de 6 boss, ou il faut attaquer la capitale H2 de Zandalar - Avec des boss déférents si t'es Alliance ou Horde), et un second raid de 2 boss sous le sanctuaire des tempêtes (lié aux Nagas et aux poulpes).

Il va y avoir des nouvelles "grosses expéditions" de Naga en Kul Tiras (similaires aux invasions de Legion - que tu ne connais pas car tu n'as pas monté de reroll - ce sont des expéditions spécifiques et temporaires, qui filent énormément d'xp)

Voila et sinon des nouvelles races alliés (les Kul Tirassiens et des Troll), et la suite de la campagne de Guerre
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Jeu 20 Sep 2018 - 14:03

Ok je vois, pas de raid 5 comme Karazhan ou d’expedition comme les flétris. Rien de bien intéressant donc :-(
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Jeu 20 Sep 2018 - 15:02

Et d'ailleurs ya un truc qu'on a raté sur Legion, c'était la tour du Kirin Tor. C'était un peu comme le truc des fletris, c'est à dire une instance solo que tu pouvais tenter un nombre de fois limité par semaine. En cas de succès tu récupérais une apparence cachée pour ton arme prodigieuse.

Mais je suis d'accord, il manque ce type de contenu solo ... enfin si ca se trouve ce genre de chose va être mis en place, mais n'a pas été dans les "grandes annonces".
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 21 Sep 2018 - 11:10

J'ai donc testé l'instance front de guerre hier. Et bien c'est pas si mal, malgré une difficulté quasiment inexistante.

Ca ressemble à Alterac dans le sens ou il faut capturer des points et les défendre (qui se font attaquer régulièrement par des PNJ H2). En parallèle il faut aller récolter du bois et du métal pour construire des bâtiments dans ta base, et pour booster les PNJ de l'alliance ou les joueurs. Tu es de toute facon obligé de construire les bâtiments car tu dois construire des machines de sieges pour ouvrir la porte e la ville ennemi pour taper le boss.

Au final 3/4 personnes qui vont récolter des ressources ça suffit, le reste va attaquer et défendre. Pour ma part, je vais récolter les ressources le plus souvent, t'as pas besoin de réfléchir tu peux faire autre chose à coté.

Le truc dure 20/30 minutes, donc de récolte ou de bashing de groupe de 10/20 mobs.

La premiere fois que tu le fais, tu as une quete qui file un objet 370. Et à chaque fois que tu le termine tu gagnes un loot 340 (donc la première fois tu as un loot 370 + un loot 340).

Au final, c'est mieux pour s'équiper 340 que les donjons mythiques, car tu as une pièce de loot assurée ... je ne sais pas si tu peux avoir un loot 340+ je n'en ai pas eu. J'en ai enchainé 5 hier du coup, et j'ai pris 12 ilvl sur mon nain
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 21 Sep 2018 - 14:27

Ouais mais ça c’est parce que tu le fais en mode pve, ça existe en mode pvp aussi non ?
Tant que ça me droppe un casque ça m’ira Smile
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 21 Sep 2018 - 14:53

Non non il n'y a pas de mode PVP. Mais ils auraient pu faire un mode Hardcore à faire en guilde.

Et d'ailleurs, sur mes 5 front, je n'ai pas eu 2 fois le même objet (Torse - épaule - ceinture - bouclier - arme). Et de ce que j'ai vu sur les forum, c'est le cas pour beaucoup de ne pas avoir de loot en double.

En soit j'ai eu un truc en double, car j'ai eu le torse 370 et le torse 340, mais comme le 370 est lié à une quête et pas à l'instance ca compte pas

Mais je n'ai pas eu de casque Very Happy

En revanche le set Plaque est vraiment classe
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 21 Sep 2018 - 15:59

Hehe si c'est encore la demain je pourrai sans doute en faire 1. Mon vol arrive a 10h, et je pense prendre la voiture qu'en debut d'aprem, ca me laissera peut-etre 1-2h pour jouer.

Ca va etre short pour faire les 4 Mythiques weekly, mais un front de guerre et tuer le world boss ca devrait etre faisable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World of Warcraft   

World of Warcraft
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant