CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

World of Warcraft

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 10 Sep 2018, 1:06 pm

Tes sorts de glace ils ralentissent les mobs non ? C'est pas si mal au final pour kiter ou ce genre de chose.

Ton orbe j'essaye de ramener les mobs dessus, mais ce n'est pas toujours simple avec les AOE et autres aggro intempestives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 10 Sep 2018, 1:47 pm

Certains sort ralentissent oui mais pas tous, et surtout les AoE c'est des zones fixes, donc je peux pas faire du controle de masse facilement sur des groupes qui bougent. C'est surtout utile pour controler 1-2 adds (meme si en pratique je le fais jamais, je me contente de les buter). Et sur les boss ou les elites ca marche globalement beaucoup moins bien ou moins longtemps.

L'orbe en fait il est beaucoup plus important que le blizzard, il dps moins, mais chaque tick a 10% de chance de rendre mon prochain sort javelot de glace 100% critique et d'augmenter ses degats de 50% (en plus du crit). Le javelot c'est un sort instant, qui cleave sur 2 cibles, et qui avec ce buff tape entre 10 et 15k/cible. Du coup un orbe bien place dans un pack ca permet de spammer ce sort.
A noter aussi que l'orbe se caste pas sur une zone comme le blizzard, il part du lanceur, tout droit, et s'arrete au premier mob ou mur qu'il touche, donc sur un pack de trash il faut que le tank deplace legerement le groupe pour foutre l'orbe au milieu sinon il touche que les mobs des bords.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 10 Sep 2018, 2:04 pm

Ah oui c'est pour ca que l'orbe est jamais au milieu des groupes de mob
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 10 Sep 2018, 2:13 pm

Ouais ce serait trop puissant je pense si on pouvait le poser ou on voulait.

Et ca arrive souvent que si un trash se balade ou qu'il y a un element de decor en travers l'orbe s'arrete ... Du coup ca m'arrive souvent de venir presque au CaC pour le foutre le plus au milieu possible, mais avec un tank qui connait mon gameplay (i.e. toi), on peut optimiser ca beaucoup mieux !

Sur les boss ou les mobs seuls par contre c'est genial, comme l'orbe s'arrete devant lui, le mob se tape de traverser toute la zone avant de m'atteindre Very Happy
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 10 Sep 2018, 2:23 pm

Après c'est logique, c'est l'orbe de glace de Diablo 2 Very Happy

Mais c'est pas trop pratique avec la manière dont je pull les groupes en DH. Généralement je saute sur les mecs et je me mets face au groupe et je recule un peu pour les packer. C'est pour ça que l'orbe ne les touche pas tous forcément. Je verrai comment faire, mais ton truc doit être plus simple à placer avec d'autres tank, comme paladin ou moine, qui vont balancer un sort à distance et attendre que les mobs viennent.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 10 Sep 2018, 2:43 pm

T'es sur ? Je confond avec Diablo 3 peut-etre mais de memoire les orbes de glace traversent tout droit a travers les packs de mobs et s'arretent pas. D'ailleurs je m'attendais a ca dans WoW aussi au premier que j'ai lance.

Apres d'ici qu'on en soit a construire ce genre de strat, j'aurai peut-etre respe feu, et la plus de soucis, l'aoe c'est le pilier de flammes qui se pose comme un blizzard avec une zone au sol, et enflammer qui propage les dots aux mobs au contact.
D'ailleurs le buff tombe vraiment bien, d'ici que je rentre y aura eu tout un tas de tests effectues et ce sera beaucoup plus clair si feu est revenu competitif ou pas.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 10 Sep 2018, 3:30 pm

Ah oui en effet ils traversent dans Diablo ! Tu verras bien pour la spé feu. D'ici la il pourrait y avoir encore pas mal d'ajustement de partout, surtout avec le début du raid mythic demain pour les US et après demain pour l'Europe.

Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mar 11 Sep 2018, 10:04 am

Bon les points de conquete je comprend toujours pas, mais je pense qu'il suffit de gagner le BG pour en avoir quand meme. Perdre ca file de l'honneur selon ce que t'as fait (kills, tours capturees etc ...) qui fait que tu peux recuperer un bon paquet de points meme en perdant si t'as ete bon.

Apres les recompenses j'ai lu que c'etait weekly, et ca forme des sets. Le 1er est ilvl 345, et si t'arrives a chopper tout le set, ca debloque le suivant qui est d'un ilvl superieur etc ... Donc si on comprend un peu comment ca marche ces points de conquete, ca pourrait valoir le coup de completer le weekly chaque semaine.

Et sinon les talents pvp ils sont quand meme trop bien, typiquement l'orbe que tu peux poser ou tu veux et qui fait +10% de degats c'est genial, j'en ai equipe un autre qui fait que vol de sort vole tous les buff au lieu d'un seul (en pvp a 40 tu voles des lignes completes de buffs ...).
Ca me fait vraiment reflechir a activer le mode guerre, finalement en donjon tu restes en ville, tu te fais tp et tu rentres direct en instance, donc la proba de se faire aggro entre temps est pas enorme !
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mar 11 Sep 2018, 10:18 am

Tu gagnes des points de conquêtes pour le premier BG gagné du jour. Tu en gagnes aussi quadn tu tues un mec en mode guerre, ou quand tu gagnes une exploration des iles en mode PVP.

La ou tu peux gagner le plus c'est en arene ou en BG coté, tu en gagnes à chaque victoire, pas seulement une.

Le mode guerre n'est pas actif en donjon, mais tu peux l'activer pour faire les expéditions si tu veux, mais je m'aide pas mal des H2 pour buter les boss moi quand même
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mar 11 Sep 2018, 11:24 am

Bon j'essaierai de gagner 1 BG par jour alors Smile Mais je pense vraiment que les H2 sont meilleurs en pvp, c'etait deja le cas avant BFA, en tout cas sur les BG. Globalement j'aurais tendance a penser que les mecs qui jouent H2 sont des mecs qui aiment le cote obscur, donc faire chier, et donc faire du pvp (pas tous, mais en tout cas suffisamment pour faire pencher la balance en leur faveur).
Les alli tu le vois bien en BG, ils viennent du PvE, beaucoup ont 0 strat et se contentent de tuer les H2 comme ils tueraient des trashs en donjon ... Meme sans rien y connaitre au PvP j'ai ete capturer 2-3 tours defendues par personne alors que 30 mecs venaient de passer devant ...

Dommage pour les donjons ... enfin je testerai quand meme, mais c'est vrai que les H2 ca aide bien globalement pour les expe.

Apres j'ai vu que sur Xana j'ai quand meme 9500 kills de H2 au total ! Et j'ai un rang d'honneur assez haut du coup (qui sert plus a rien certes mais bon)
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mar 11 Sep 2018, 11:40 am

En PVE ils sont meilleurs les H2 aussi, 90% des grosses guildes sont cotés H2. Mais c'est aussi parce que les raciaux des H2 sont plus fort que ceux alliance.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 12 Sep 2018, 9:55 am

Bon enfin malgre les wipe et cette team de Russes tout pourris, ca confirme quand meme que comme tu dis le Mythic 0 c'est comme les raid, les boss lootent weekly ... J'ai encore rien eu et les autres ont eu plein de trucs. Tu peux toujours miser sur le fait qu'un type te file son loot mais bon.

Par contre je pense qu'en M+ c'est pareil non ? Tu dois pouvoir looter qu'une fois en M+2 par exemple, une fois en M+3 etc ... Ca me forcera a faire les autres donjons, mais bon clairement le Mythic 0 c'est peinard, meme sans connaitre et vu mes dps je me ferai pas pourrir.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 12 Sep 2018, 10:02 am

Oui le MM0 ca passe tranquille maintenant. J'ai cru lire hier qu'il y a une quete bonus cette semaine. Si tu fais 4 donjons mythiques tu as un objet 370. J'essaye de voir si ça se confirme
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 12 Sep 2018, 10:30 am

Bah j'aurai du mal a faire 4 mythiques cette semaine en meme temps ...
Deja ce soir je sais pas trop a quelle heure je vais rentrer, Vendredi y a bad et apres je pense que je rangerai ma valise, et mon vol est samedi matin. Faudrait rusher ca demain soir si ca se confirme, sachant qu'il y aura aussi les iles, les weekly d'Arathie etc ...
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 12 Sep 2018, 11:04 am

Comme je me suis explosé le pied en velo et que je suis arrété jusqu'a la fin de la semaine, j'ai pu vérifier :

- Le coffre hebdo des mythiques est dans la pièce "hub" de Boralus (la ou tu choisi tes zones et tout quand tu fais le lvling). J'ai eu un torse 340, 1000 puissance prodigieuse et une clef mythique 2.

- Il y a une quete qui te demande de faire 4 mythiques et file un loot Uldir Heroique en récompense (donc du 370). Pas de timer sur la quete, tu dois pouvoir la finir en rentrant. Elle sera probablement hebdo

- Le world boss de la semaine est en région H2, dans la zone désertique

- Je n'ai PAS de quete en Arathie, ni de world boss. Ce n'est donc pas hebdo, mais une fois par cycle

Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 12 Sep 2018, 11:31 am

lol c'est ca de vouloir faire du sport ... reste sur WoW ca vaudra mieux Very Happy

- Pourquoi t'as pas eu du 350 ? T'avais bien fait un +2

- ok, je pourrai la finir en rentrant c'est sur mais pas dit que j'ai celle de la future semaine si j'en ai une en cours du coup, donc je loupe quand meme un loot Smile Cela dit si on joue ensemble, 4 mythiques 0 ca se fait largement si y a 0 temps d'attente avec un tank dans le groupe et qu'on restreint aux 335+ pour rusher.
Si je fais ca en top priorite, surtout si il n'y a PAS de quetes Arathie et que je zappe les expe, je pense que c'est largement faisable.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 12 Sep 2018, 11:44 am

C'est 350 pour les pieces normales, mais 340 pour les pieces d'Azerithe. Pour avoir mieux pour ces pieces la il faut faire du +4 je crois.

4 Mythiques ca peut aller vite oui, en une soirée ca peut se faire si on a des mecs pas trop nul.

Il y a aussi un bonus de la semaine, le dernier boss des donjons en mythique file 1 loot de plus
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 12 Sep 2018, 2:28 pm

Ha ok, bon bah esperons que je choppe du 350 alors ... a moins que ce soit un casque 340 qui remplace mon 325 !

Les timer Mythique+ c'est environ 30 mins, donc en gros il faut 2h pour en faire 4 en normal, ca se fait largement.
Et ca se combinera bien avec le bonus de la semaine :-).
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 12 Sep 2018, 3:59 pm

Il y a la premier aile du raid en mode découverte aussi. Bon ca drop que du 340, mais je le ferai à un moment pour découvrir le raid
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mer 12 Sep 2018, 4:02 pm

Oui bah ca le raid je vais zapper, pas le temps :-)
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Jeu 13 Sep 2018, 10:37 am

Alors pret a avoir une piece 370 la ou tu as déja du 355 ?

Sinon a fait, tu sais à la fin de chaque donjon mythique on drope un Hydrocoeur. Avec 1à ou 15 hydrocoeur (selon la recette), tu peux crafter un objet 355. Pour couturier c'est gant et Jambe.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Jeu 13 Sep 2018, 2:27 pm

Haha ouais bah à 370 au moins je suis garanti de remplacer une pièce ! Si c’est mon 355 c’est pas de bol mais bon ...

Les hydrocoeurs j’ai vu ouais mais j’en ai genre 5 :-(

Par contre je suis passé ilvl340 grâce aux poignets droppés hider soir donc je peux taper dans les groupes mythic rush 340+
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Jeu 13 Sep 2018, 8:05 pm

Tiens pour t'entrainer, le premier MM+16 réussi dans le timer.

C'est bien pour toi c'est Port liberté, d'ailleurs ils passent par de bon raccourcis.

Et il y a un mage froid !!

https://www.icy-veins.com/forums/topic/39628-freehold-mythic-16-world-first-kill-video-by-method-mdi-americas/
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Jeu 13 Sep 2018, 11:23 pm

+16 !!! Avec 4 affixes dont le truc immonde « infesté », c’edt hallucinant ...
Hors affixes ça augmente la puissance des mobs comment les +X ?

Sur mobile je vois pas les dps du mage, il fait combien ? 20k ?
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 14 Sep 2018, 8:16 am

Globalement oui 20k en AOE, mais ils ont tous un équipement 360+, donc forcément ça se sent.

Le voleur il fait des points à 30/40k sur la premiere minute de combat sur les boss, il est ultra bourrin (et d'ailleurs meme en AOE c'est lui qui est devant). Le druide équi est toujours derrière, j'ai l'impression qu'ils l'ont surtout pris pour avoir un deuxieme druide et pouvoir avoir 2 boost de vitesse de groupe pour skip les trash (et un rez de combat en plus).

Mais le tank il soigne presque de 10k et le heal 20k en permanence (pour te donner uen idée, la en mythique, je tourne à 5/6k et le soigner à 8/10k)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World of Warcraft   

World of Warcraft
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant