CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dofus !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Lun 30 Juil 2018 - 10:01

J'ai fait un Mecamouth hier soir avant le film ... Mon dernier avis de recherche fri 3 (a part celui du chateau). Un mob carrement immonde, on l'a teste en "normal", on s'est fait atomiser, tout le monde a leave, et il a fallu remonter un groupe avec une strat "autowin" trouvee sur internet, a base de cawottes, pour en venir a bout mais quand meme en 30 minutes avec un Osa favo 10 qui a tout fait ...
Il vaut vraiment ses 2040 doplons lui.

Sinon j'ai vu que mon abo se terminait le 20 Aout, donc voila ma deadline pour arreter pour de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Lun 30 Juil 2018 - 10:09

les avis de Fri 3 je crois que je n'en ai fait aucun moi !

20 Aout ca coincide bien avec l'extension de wow le 14 aout
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Lun 30 Juil 2018 - 10:41

Ouais enfin l'extension je l'acheterai pas tant que j'aurai pas fini Octopath, et ce sera peut-etre pas le 14 Aout du coup ...
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Lun 30 Juil 2018 - 12:30

Je pense aussi que je n'aurai pas terminé octopath d'ici la. 100h + dofus à coté ça fait pas mal de jeu quand meme
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Lun 30 Juil 2018 - 13:25

Et il vaut mieux attendre que le jeu vieillisse un peu, au moins y aura des soluces et des info sur le net si besoin, sinon on va vraiment s'emmerder dans les quetes si on doit tout decouvrir nous memes.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 14 Aoû 2018 - 16:59

lol Dofus m'offre 2 jours d'abo gratuit si je me reconnecte Very Happy
Ca sent la grosse concurrence avec WoW ces jours-ci ...
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 14 Aoû 2018 - 17:56

j'ai eu pareil sur mes anciens comptes Very Happy

le compte avec lequel je jouais est toujours abonné du coup ils m'offrent rien
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mer 15 Aoû 2018 - 9:02

Bah moi le compte sur lequel je joue est toujours abonne jusqu'au 25 Aout il me semble ... mais comme l'echeance se rapproche ils m'offrent quand meme un truc je suppose :-)
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Dim 4 Nov 2018 - 18:49

Tiens un résumé de ce qu'il y avait au stand de la suite de dofus à la PGW :
https://www.millenium.org/news/315966.html
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Dim 4 Nov 2018 - 19:49

A voir, je suis pas ultra convaincu mais bon, attendons l'ébène de la 2.49 déjà !
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 9 Nov 2018 - 13:11

https://www.youtube.com/watch?v=_llu1jfUP4E

En parlant de l'ébène un trailer est sorti il y a quelques jours. Il va donc vraiment arriver. J'ai été vérifié sur le site de dofus, pour l'instant ce n'est que du teasing, donc ce n'est pas prêt d'arriver.

Mais j'aimerai quand même savoir s'ils sont capables de faire encore plus long et plus chiant que l'ivoire. Ils pourraient en pré requis demander d'avoir tous les autres dofus primordiaux par exemple (dont l'ocre du coup).

Ou demander de faire les quetes d'alignement Bonta + brakmar en entier !
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 9 Nov 2018 - 13:44

Ou finir tous les donjons meme les plus durs avec tous les challenges (un turquoise ++), ou se baser sur les points de succes, genre atteindre 15,000, l'avantage de Dofus c'est que c'est pas les trucs chiants qui manquent Smile Je suis vraiment curieux de voir ca !
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 9 Nov 2018 - 14:11

Le pire qu'ils puissent faire ce serait de mettre un pré-requis de PvP.

Pour l'instant chacun des dofus est lié à une fonctionnalité précise (Aligement, chasse au trésor, idoles ...).

La ils viennent de sortir les ligues pour le kolizeum. Imagine le dofus te demande d'être bien classé pour pouvoir avancer Surprised
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 9 Nov 2018 - 14:27

lol ouais, y a le pvp aussi effectivement.... auquel cas je ne ferais pas ce Dofus.

Mais les points de HF c'est peut-etre pas si con, ca forcerait a vraiment faire plein de facettes du jeu.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 9 Nov 2018 - 16:12

Non mais finalement, c'est probablement une des meilleurs MAJ depuis longtemps

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2286510-songes-infinis

Globalement pour résumé, un nouveau mode de jeu va être mis en place : les songes infinis.

Il s'agit de donjons aléatoires (salles / mobs / boss aléatoires), selon un niveau de difficulté que tu choisis. Sur chaque combat tu as 4 mobs, dont au moins 1 boss (tu peux en avoir plusieurs). Ca te permet de récupérer des récompenses pour soit te buffer pour d'autres donjons aléatoires, soit acheter divers composants.

Les bonus que tu peux acheter dépendent des succès et des quêtes que tu as fait (genre si tu as le succès de l'ile de Moon tu peux acheter un pouvoir spécial Moon).

Ca te permet aussi de récupérer des compo pour crafter des objets légendaires (un objet avec des meilleures stats qu'un objet normal, un effet négatif, et un effet spécial comme les dofus)

Le dofus ébène sera lié à cette fonctionnalité (il faudra faire des donjons songes infinis pour l'avoir), mais sinon pas de pré-requis particulier.

Sinon forcément si tu as fait les quetes pour les 6 dofus tu as une quete spéciale (mais pas de bonus de puissance en jeu si tu as les 6 sur toi pour pas déséquilibré)
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 9 Nov 2018 - 16:17

Ah et aussi tu pourras acheter des runes spéciales pour la forgemagies. Tu ne peux utiliser ces runes qu'une seule fois par objets et apres tu ne peux plus forgemager l'objet. Mais ces runes ont 100% de réussite.

Globalement tu passe un objet max stat, et tu peux mettre ton PA à 100% de réussite
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 9 Nov 2018 - 16:29

Autant dire que ces runes vont couter le prix d'un objet exo PA, ca evitera de se faire chier avec 200 try mega lourds, sans pour autant diminuer le prix.

Mais les donjons aleatoires c'est vrai que ca a l'air pas mal quand meme Smile
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 9 Nov 2018 - 18:23

Quelques pré-requis quand meme :

LA QUÊTE DU DOFUS ÉBÈNE
Traditionnellement, les quêtes des Dofus Primordiaux s’appuient sur certaines mécaniques de jeu particulières. Chasse au trésor pour le Dofus Pourpre, capture d’archi-monstres pour le Dofus Ocre, utilisation des idoles pour le Dofus Turquoise. La quête du Dofus Ébène ne fera pas exception à ce principe : elle reposera en partie sur les Songes infinis. Les gardiens des songes et des donjons n’ont qu’à bien se tenir !

L’obtention de l’Ébène sera découpée en une série de dix quêtes commençant au niveau 120 et se terminant au niveau 200. Elle n’exigera pas de longs prérequis : outre l’introduction menant à la magicienne des marécages, il faudra avoir validé une partie des quêtes de la Fratrie des Oubliés, et avoir accès à certaines zones pour progresser (Frigost 3, royaume des Martegel, tours des Trépamorts). Des compétences dans quelques métiers de récolte seront également nécessaires.

Nous n’allons pas dévoiler ici l’histoire de la quête : nous préférons vous laisser la découvrir en jeu. Comme vous vous en doutez, l’un des acteurs principaux sera Grougalorasalar le Fuligineux. Pourquoi un dragon noir accepterait-il de vous confier la garde de son Dofus ? Peut-être convoite-t-il en secret un plus grand trésor… Et si ce trésor se retrouvait en votre possession, qui sait ce qui pourrait advenir ?

Quant au pouvoir du Dofus Ébène, il fait l’objet de nombreuses spéculations. Dans quelques semaines, ses effets seront révélés. Patience, votre longue attente touche bientôt à sa fin !
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 20 Nov 2018 - 19:05

Le bonus du dofus Ebène, si tu aimes la lecture, le descriptif est long. Ca reste quand même un bon dofus dégat (et probablement utile pour les Cra ...)

- 1 portée
- à chaque début de tour, le lanceur gagne automatiquement une charge. Il peut gagner une seconde charge en infligeant des dommages en mêlée, une fois maximum par tour, ainsi qu'une troisième charge en infligeant des dommages à distance, une fois maximum par tour également. Une fois les cinq charges atteintes, la prochaine attaque du lanceur appliquera un poison au début de tour de l'élément d'attaque sur la cible pendant 3 tours, puis les charges disparaissent. Chaque charge accorde un bonus de 2% de dommages finaux au lanceur.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 23 Nov 2018 - 16:08

Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 23 Nov 2018 - 16:35

Ha j'avais pas vu ton message sur la description, en fait je recois pas de notif quand tu te reponds toi-meme ...

C'est original le bonus, mais devoir aller taper au CaC en Cra laisse tomber ... Apres le +2-10% degats finaux est vraiment cool quand meme.

Les Danses de Fortnite le lien est bloque. Mais tu as teste le jeu finalement ??
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 23 Nov 2018 - 16:51

Testé Fortnite ? Non

En soit t'es pas obligé d'aller au cac pour activer le bonus, simplement ça activera moins souvent le poison. Tu gagnerais 2 charges par tours quand même. Le poison fait à priori 21 à 25 dans l'élément de la dernière attaque, pendant 3 tours. C'est quand même bien puissant comme c'est "gratuit" en terme de PA

Il y a les objets légendaires qui ont des bonus comme +2 PA les tours impairs, et -1 PA les tours pairs (il y a le même avec les PM d'ailleurs). Des bons bonus pour jouer au nébuleux.

Il y en a un qui file 200% de ton niveau en point de bouclier par mob à plus de 10 PO.

Edit : d'ailleurs sur la beta, si tu te tapes toi même, ca compte comme un coup de cac et ca te donne une charge
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Ven 23 Nov 2018 - 17:17

Bon c'est pas mal comme changements, ca nous permettra peut-etre de tuer le Comte ... ou pas ...
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Sam 24 Nov 2018 - 10:01

le probleme du comte c'est qu'en Cra c'est injouable avec la portée. Mais bon, la tu peux avoir des bouftou royaux niveau 200+ dans le truc des reves. Il tape à 2000 sur la beta en ce moment.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mer 28 Nov 2018 - 9:48

https://dofus.jeuxonline.info/actualite/55516/beta-249-tour-horizon-mise-jour-fin-annee

L'accès au Puits des Songes Infinis s'effectue depuis un nouveau bouton d'interface disponible dans votre HUD. Vous arriverez alors sur la carte d'entrée vers ce puits. Cette carte est commune à tous les joueurs de votre serveur, vous pourrez donc effectuer un recrutement directement depuis cette carte si vous le souhaitez.

Vous ferez face à Draconiros, fils du dragon Prysmaradoth, et gardien du Puits des Songes Infinis. Celui-ci vous permettra d'accéder à VOTRE instance? personnelle de cette nouvelle fonctionnalité. Si vous êtes groupé avec d'autres joueurs (jusqu'à 4 personnages), ceux-ci recevront automatiquement une invitation à vous rejoindre lorsque vous rentrerez dans votre instance.

Les Puits des Songes Infinis sont, comme leur nom l'indique, composés d'une infinité de salles et donc de combats. Vous débuterez votre exploration de ces Songes à un étage correspondant au niveau? de votre personnage, un personnage de niveau 200 débutera donc à l'étage 200 (les niveaux Oméga ne sont évidemment pas pris en compte).

En entrant dans ce Puits, vous accéderez à une salle vous proposant plusieurs chemins, entre 2 et 5 chemins peuvent être proposés et ils mènent tous vers un combat différent vers des monstres du jeu que le propriétaire du donjon connaît déjà (il ne sera en effet pas possible de rencontrer un gardien de donjon que vous n'avez jamais vaincu dans sa zone de prédilection).

Vous remarquez un orbe sur ces trois images. Celui-ci vous permet d'obtenir toutes les informations nécessaires aux combats qui vous sont proposés pour cet étage et ce que vous pourrez éventuellement acheter comme récompenses en réussissant le combat associé. A chaque combat est associé un modificateur de combat faisant croître sa difficulté. Il existe 3 modificateurs pour chaque gardien de donjon et l'un d'eux est sélectionné pour le combat

Comme vous le remarquez, certains combats vont concerner deux gardiens de donjons à la fois. Ceux-ci seront donc présents dans un même combat ! Des duos improbables pourront donc être rencontrés dans ces Songes Infinis pour le meilleur...comme pour le pire. Les récompenses que vous obtiendrez dans ces combats sont indiquées et sont liées aux gardiens présents dans le combat et au modificateur de combat proposé. Les quantités obtenues pourront être augmentées grace aux challenges et idoles que vous pourrez réaliser et équiper.

Les combats se déroulent dans les salles de fin des donjons du jeu, mais le tirage est lui aussi aléatoire et vous pourrez alors affronter un Chêne Mou dans la salle du Bouftou Royal. Certains gardiens qui disposent d'une mécanique spéciale, comme Fraktale, XLII ou encore la Reine des Voleurs ne seront pas proposés sur d'autres salles que celle utilisée habituellement dans leur donjon.

En venant à bout de vos adversaires, vous arriverez à nouveau sur une salle vous proposant plusieurs choix, mais aussi un magasin. Celui-ci proposera divers objets qui vous ont été indiqués avant votre affrontement précédent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dofus !   

Dofus !
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant