CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 9:14 am

Haha ouais finalement c'etait pas possible de tenir 4 tours, ils tapent de trop loin, et y a trop de monde.
J'aurais surement pu tenir en restant en bas, mais pas 20 tours ca c'est sur. Le probleme c'est que je peux meme pas les controler avec oeil de taupe vu qu'il en repop des frais tous les tours, et que ca a 3 tours de relance.

Blitz ca semble pas hyper complique ouais, meme au poison il tombe en 3-4 tours a la fin, les 15 autres tours servent a rien de toutes manieres.
Le reseau faut le mettre en bas a gauche, ils y viennent jamais.

Osa j'avais hesite ... mais la trop tard cette fois.


J'ai quand meme fini le succes mob hier soir apres que tu aies deco, j'ai tue un crabe Yoloniste dehors, et puis voila.
Je me retrouve avec 7mm de trucs en vente en tout ... ca s'est vraiment accumule ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 9:34 am

TU vas bientôt pouvoir acheter ton anneau PM Very Happy

Je commence à avoir des kamas moi aussi du coup. Je suis remonté à 4M, et j'ai encore pas mal de trucs en vente.

Le poisons l'avais quand même bien descendu si tu regarde; Même si le poison fini par faire 7000+

Mais oui un réseau en bas à gauche, et en poussant le boss dedans vers le tour 15, voir avant, ça doit l'OS sans problème. L'avantage c'est que il y a moins de risque de se faire choper si j'y passe moins de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 10:13 am

L'anneau PM y en avait a 10Mn y a pas longtemps, Bodoh il tente le coup sachant qu'il y en a 0 en vente, mais 17Mn ca les vaut clairement pas.
L'autre option c'est le faire FM moi-meme ... mais la je sais pas combien de temps et de kamas ca peut prendre ... et je sais pas si un forgemage accepterait d'y passer 1h pour le rendre bien.

Apres ouais j'ai 8M +7 en vente donc 15 potentiellement, ca permettra de m'opti un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 10:29 am

Oula oui 17M c'est cher !

La FM ça peut couter cher ou pas, ça dépend de ta chance ... tu as 1% de chance de réussir à mettre une gemme PA ou PM sur un objet. Et après faut espérer que le PA ou le PM ne saute pas quand tu remontes les autres stats (il y a des techniques pour que ca ne saute pas, sauf si tu cherches trop de stat perfects).

Mes boubou PA je les avait réussi en 6 et 14 essais, j'ai été TRES chanceux. Après tu peux regarder s'il n'y a pas un autre des tes objets qui existe en FM PM

anneau / bouclier / Ceinture sont les objets qui sont FM PA/PM généralement, car il y a moins de stat que sur les autres objets. Regarde le bouclier ou la ceinture du coup.

Sinon tu peux t'opti aussi en achetant les pièces que tu as déjà avec des stats perfect, ou de l'exo résist / dégâts des sorts

Pour info sinon, l'Ile de Vulkania est ouverte (l'ile de nowel, mais l'été). Il faudra qu'on fasse les donjons la bas, à défaut de faire les quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 6:13 pm

Ha tiens j'avais pas vu ta reponse ...

Franchement je pense que mettre 1PM sur mon anneau coutera pas plus que 5Mn, meme si je dois acheter des caisses et des caisses de runes.
Il est pas full perfect non plus donc bon. J'hesite a le tenter !

La ceinture je sais pas si ca marche, elle a deja 1PM, pas sur qu'on puisse en mettre 2 ? Le 4 Feuilles exo il coute aussi mini 15Mn donc c'est pas bon.

L'ideal pour m'opti maintenant ce sera surtout les Dofus quand meme, l'Ocre notamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 9:38 am

Bon l'exo PM c'est vraiment insupportable en fait ... deja qu'on trouvait que faire FM ses objets c'etait lourd, mais alors la c'est un autre niveau de lourdeur !

Je pense vraiment que t'en as pour 3h a regarder un mec cliquer ... surtout si tu tombes sur un mec comme hier, qui essayait systematiquement de me faire tout perfect et qui passait 5 minutes par try... Je pense que la raison pour laquelle il faisait pas payer c'est qu'il vendait des runes, c'est pas possible autrement, vu la quantite qu'il m'a gaspille alors que je lui disais d'arreter.

Je vais finir mes runes et arreter les frais, c'est vraiment trop chiant. Ca m'aura coute 2-3M de gaspillage.


Et je comprend pas non plus pourquoi tout le monde s'acharne autant sur les + dommages ... En quoi c'est important d'avoir +7 dommages feu au lieu de +6, la ou avoir 5 de plus en intel fait 2 degats de plus sur un sort a 40, et passe pour inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 10:01 am

En soi je comprends pourquoi il te remonte tes stats entre 2 essais, c'est pour que le FM PM ne saute pas ensuite s'il faut remonter les stats de l'objet.

Apres les +dommage ça a la cote, et puis ca reste rentable pour pas mal de sorts à faible dégâts de base. L'optimisation reste toujours utile, s'il te manque 1 dommage et 5 stats sur chaque objet, au final ça fera une différence. Mais sur un seul ... si tu arrives à avoir le PM en plus c'est pas si grave en effet
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 10:12 am

Bah surtout que le cout en runes pour l'amener perfect semble etre exponentiel. Le 1er artisan qui lui m'ecoutait et mettait pas tout au max depensait moitie moins de runes ... et donc ouais comme tu dis je prefere opti tout le reste que celui qui est aussi FM !

Apres j'ai regarde les proba de foirer avec 1% de reussite ...
25 try : 78%
50 try : 61%
100 try : 37%
200 try : 13%
530 try (le mec dont tu parlais) : 0.5% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 10:21 am

Ca veut dire que tu as quand même une bonne probabilité de faire plus de 100 essais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 10:50 am

Ouais ... c'est pas hyper encourageant, c'est pour ca que je vais finir mes runes, ca fera environ 50 try, et apres j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 9:07 am

Bon, donc apres mon non-rencard d'hier, j'ai refait quelques try de FM, encore tous foires, du coup comme prevu j'abandonne.

Ca m'aura coute 3M de kamas, et environ 3-4 heures de perdues.

Mais j'ai quand meme eu du bol de tomber sur 2 artisans qui faisaient ca gratos, bien qu'ils y ont passe 1h chacun minimum ...
Mais c'est de la merde cette FM exo, les 2 m'ont dit que c'etait pas rentable en moyenne, pas tellement pour les kamas, mais surtout parce que c'est BEAUCOUP TROP LONG. Contrairement au bouclier bucheron vierge, la tu passes minimum 4-5 mins a rendre l'objet presque perfect avant chaque try. Donc 5 minutes * 100 try ca fait 8 heures, c'est n'importe quoi.
Le Cra disait qu'il faisait 1h de korri ca lui rapportait le profit de plusieurs exo en se faisant bien moins chier ... (mais il est multi).

Apres la ceinture c'est encore pire a exo, reste le 4 feuilles, la c'est plus rapide parce qu'il y a bien moins de stats a remonter, mais par contre c'est excessivement cher (les runes +% dommage distance et + puissance sont hors de prix).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 9:11 am

Yavait 3 bagues gloursonnes PM hier entre 10 et 12M
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 9:17 am

Ouais mais j'ai deja la PA pour celles-la ... que j'avais paye moins que ca je crois (autour de 7M).

Le PM ce sera soit la rifique, soit le bouclier.
Apres j'ai pas grand chose a faire de mes kamas, je pourrais tout passer dans ce FM mais bon.

Apres l'artisan (qui avait fait genre 50 exo il disait), disait que 90% des FM exo etaient fait n'importe comment et comme les gens en avaient marre ils optimisaient jamais leurs stats et enchainaient les trys pour en sortir le plus possible.
Du coup selon lui, un rifique perfect dommages et resist pouvait se vendre une vraie fortune, vu que ca s'adresse a des mecs ultra opti (et donc ultra blindes).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 9:24 am

Ce que tu vois en effet souvent pour les FM PA/PM, c'est un objet avec une ligne de stat complètement vide (souvent prospection ou sagesse).

Ca part du principe que dans la FM, quand tu te foire et que les stats baissent, tu as plus de chance de réussir, et ça remonte plus vite. Du coup les mecs doivent peter complètement une stat, ppour avoir plus de chance de remonter toutes les autres à perfect une fois le FM terminé. Et ce cette manière ils passent pas 5 minutes entre chaque try de FM. Je suppose que ça doit être ça.

Sinon fait du farm Korri pour te financer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 9:46 am

Oui bah du coup l'anneau que j'ai recupere il est max intel, agi, dommage, % resist, mais il a 0 soin, 0 resist crit...

Mais clairement oui ils petent toujours une stat, moi c'est le soin, ils tentent toujours de mettre le PM quand le soin est a 0, et souvent le res crit bien en dessous du min.


Enfin bref c'est pas ultra important ce PM, le nomade fait bien l'affaire pour le moment, et tant que j'ai pas un gros Dofus genre l'ivoire qui necessite une place, j'ai pas grand chose d'exceptionnel a mettre dans ce slot.
Reste l'avantage de pouvoir avoir d'autres bonus de set vu que j'aurai plus de contrainte des trophees, mais ca j'ai pas regarde.

Les korri, no way, faire passer des kevins qui en plus vont se plaindre si je foire les challs, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 10:11 am

Fait attention tu n'as pas que le Nomade/Remueur qui ont bonus pano < 2; Tu as aussi des trophées, comme les +100 Stat ou +80 Puissance.

Après si ca se trouve, avec son stuff, tu pourrais avoir le PM qu'il te manque avec un bonus pano.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 10:37 am

Je suis pas sur que le 100 stats ou 80 puissance aient cette contrainte, si ? Il me semblait que c'etait que les remueur et nomade (et tous ceux qui sont gris).
Si c'est le cas alors ca sert vraiment a que dalle avant d'avoir l'ivoire :-)

Pour le PM c'est pas faux, en realite y a plus de chances que le bonus Pano me file 1PA, et que je puisses remplacer ma gloursonne PA par une gloursonne PM ...
Mais si comme tu dis le 100 stats et 80 puissance saute aussi, pour le coup ce sera vraiment difficile a compenser avec des trophees plus bas et juste des bonus pano.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 10:43 am

En fait pour els trophées +100 stat ou +80 puissance il en existe 2 types :
- Un qui file +100 intel sans malus. Mais c'est bonus pano < 2
- Un qui file +100 intel, mais -200 vita. Pas de contrainte de pano

Pour la puissance même principe :
- Un qui file 80 puissance avec le contrainte pano
- Un qui file 80 puissance et -12% crit sans contrainte pano

Pour la puissance, si tu as un build sans crit ca se met facilement. Celui qui donne -200 vita c'est plus compliqué.

Après il y a le trophée +60 intel sans contrainte, donc si tu ne peux plus mettre le trophée 100 intel, tu ne perds que 40 intel, pas 100 ! Mais il faut compenser avec des bonus pano en effet.

Ces trophées avec contraintes pano sont vraiment puissants au final, c'est pour ca qu'ils otn été nerfé, et aussi pour ca qu'ils sont très souvent utilisés maintenant.

Le principal intérêt de ne pas mettre les trophées avec contraintes pano, est de réussir à avoir 12 PA. Mais toi tu as en plus des objets 11 PA max. Après si tu fais sauter ces objets pour avoir des bonus pano, tu gagnera en stat c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 10:59 am

Ouais ok, mais c'est vraiment trop complique du coup ... J'avais vraiment pas fait attention a ca ...

On va laisser tomber cette idee du PM en attendant d'avoir un ivoire du coup.

Et les 12PA il faudrait un Ocre, ce qui me laisse encore plus de temps pour reflechir a virer mes objets 11PA Max :-).

Bref la ca arrive dans la grosse grosse opti, et vu nos objectifs ca servira a rien de toutes manieres.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 11:04 am

Ce que je vois le plus souvent en jouant sans ces trophées de contrainte pano en intel/air, c'est de jouer DO Crit.

Le fait d'avoir plusieurs pano te permet d'avoir les bonus de 3 pano :
- Padgref (3 objets)
- Strigide (2 objets)
- Atcham (2 objets - arme et cape) ==> A noter que les objets atcham sont ceux qui semblent être switchable à d'autres alternatives, pour avoir un PA si on a pas d'orcre, ou un arc si on ne veut pas du sabre atcham

L'équipement fille entre 1000 et 1100 en intel et agi (puissance comprise) et environ 700 en chance. En terre pas beaucoup. C'est quasi tu tri élément.

A coté tu as 100% de crit (sous tir critique), et 80 dommage feu / 90 dommage air, et 179 dommage critique

Mais la Fulmi ne crit pas je sais Very Happy

Je vais voir si je peux trouver quelque chose en partant de ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 11:04 am

Plus besoin d'ocre maintenant, tu as le kwaltess ou les volkornes qui te filent le PA sans contrainte
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 11:12 am

Non mais je vais pas refaire tout mon stuff, je le connais ce build, c'est celui de millennium, le vrai Cra opti qui necessite des trucs ultra cher, 6 Dofus, et des exo.
C'etait le but a la base de switcher la dessus, mais j'ai la flemme.

Les Volkorne la contrainte c'est quand meme de perdre les bonus des dindes, et c'est pas rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 3:05 pm

De toute facon le build DO Crit va te demander de prendre un muldo Crit / Do Crit ... la monture PA te faire perdre le crit en plus, mais ca te permet de mettre un abyssal à la place de l'ocre (c'est quand mêem moins cher).

mais en effet, ca te demande de tout refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 9:27 am

Bon le roub c'etait quand meme un peu un boulet (il est de ton alliance), il te vend un truc full succes, incluant le score 200, et arrive devant le boss il realise qu'il lui manque une idole ... Et evidemment il refuse de l'acheter, trop chere, donc campe 30 minutes a spammer pour qu'on lui en prete une, et me faire perdre mon temps ...

Du coup il proposait quand meme de garder la save mais tant pis on l'a fait sans les scores.

Apres c'est quand meme relativement impressionnant son build, il doit etre full full air. Au tour 1 je locke le boss avec represailles, il pose 3 glyphes en triangle qui generent des bombes et se full buff.
Tour 2 il met le boss dans les 3 bombes (-1500, les bombes sont nv 1), il tape 2 fois a 2,000 avec une espece de faucille), puis pete les 3 bombes, ce qui finit le boss ...
De la il fait un mur classique, tacle les 3 mobs restants (il a 160), et les fous dedans un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 9:32 am

Ouais c'est cadence le sort avec les faucilles, ca fait des dégâts en fonction du nombre de bombe atour de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: