CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 4:48 pm

Bravo !

Le dernier combat a été buff a un moment aussi il etait vraiment trop simple je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 4:56 pm

Oui j’ai vu ça en effet, le premier tuto que j’ai vu était avant le buff.

Cela dit c’est un combat intéressant et pas trop aléatoire. Les vagues de mobs pop pas du même endroit mais ce sont toujours les mêmes (de plus en plus dures).

Ça m’a pris 10-15 try en gros mais ça a fait 2h le temps de regarder des vidéo et tout pour bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 5:48 pm

Si je peux te donner quelques conseils, qui sont pas tous sur les tuto :

Ne booste jamais une invoc qui n'est pas une explosive. C'est marqué nulle part mais ça la tue au tour suivant. Ca m'a bien pris 2-3 try a comprendre ça ... et la clé du succès c'est avoir un mur d'invocs dans les tours 25+ où tu vas avoir des vagues super puissantes, donc tu peux pas te permettre d'en buter une toi-même.

Ne néglige pas les invocs de rall PM, de prime abord ça semble être les plus nulles (quasi 0 dégats et seulement -1PM) mais sur mon try réussi j'en avais spammé pas mal au début au lieu de m'entêter à tuer les mobs avec des invocs dps. Ca m'a permis de mieux construire mon mur.

Invoc (et protège) les invocs qui filent +1PA, dès que disponible, ça t'a pas le choix mais tous les tuto le disent. Par contre un truc marqué nulle part, comme les bouftou tapent a 2PO (zone pelle), et OS les invocs PA, j'ai trouvé ça hyper utile au début de pas coller une invoc de protection devant la PA, mais la mettre 2 cases devant ... quitte a remplir cette ligne vide après avec d'autres dps/rall. Du coup les bouftou AoE pas et touchent que la 1ère ligne (qu'ils n'OS pas si c'est des dps, rall ou tank).

Ton sort de dps principal c'est l'aoe de l'explosive boostée et pas l'invoc Cra. En 2e le sort dps que tu lances toi-même, mais qui ne doit être lancé QUE sur les prespics qui sont trop dangereux (les chafers sont invincibles ne gaspille pas de CD dessus).

Et le dernier conseil, peut-être le plus utile pour pas perdre de temps, si tu te fais submerger avant la vague 25 et que tu perds 4-5 invocs (surtout si c'est des invocs PA), abandonne direct, tu vas te faire ratatiner par les chafers. Sur mon try réussi je pense que j'ai perdu 1 seule invoc (avant la vague 25), et j'avais 5 lignes complètes. Ca passe surement avec un peu moins cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 10:29 pm

Tiens un mec faisait des passages Koutoulou 2 succès, pour 1.1mm (sachant que chaque succès file 10 ailes à 900kk le lot, ça faisait 2.7mm). Un sram full air ... ça m'a donné des regrets.
Du coup j'y vais ... et ... on y a passé 2h (et genre 50 try, 95% wipe au tout début), le type solotait certes, mais genre 1 fois sur 50 lol. Et au final on a foiré le duo (40 tours, il en a mis 42 !), et on a aussi foiré pusillanime mais ça par contre je comprend pas pourquoi, j'ai pas vu quand ça a foiré.

Bref il voulait me rembourser tout, finalement on a fait 50/50, ça m'aura couté 500kk, le succès dj de base 900kk, le succès mobs de la zone environ 500kk, c'est pas si mal.

Mais quel donjon de merde ... j'ai pas tenu une seule fois plus de 2 tours (en général c'était plutôt 1), et à part solotage comme lui, il me semble carrément impossible ce donjon. En cra en tout cas, impossible, chaque mob te transpose quand tu le touches, et ils se tp tous les uns sur les autres (et sur toi) donc impossible de tacler, impossible de taper de loin. C'est vraiment compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 11:34 am

Et ben pour un weekend avec un temps de jeu limité tu as enchaîné Very Happy

Le koutoulou j'en ai entendu parler oui. Mais normalement c'est un donjon farmable par les sram air. Le mec ça devait être un de ses premiers solotage c'est pas possible.

Mais il est pas si dur ce donjon, c'est un des donjons des abysses qui est soloté par pas mal de classe (mais pas farme comme avec les sram). Je sais que tu peux utiliser la TP à ton avantage. Il y a un systeme de folie aussi sur lequel il faut faire gaffe. c'est Ch'tulu le boss
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 11:51 am

Ouais j'ai enchainé parce que le truc que je devais faire a été annulé :-)

Bah disons qu'on a perdu plein de fois parce que les mobs le trouvaient en invisible, et là c'est wipe ... Et vu la durée du combat statistiquement ça finit forcément par arriver !

Folie oui c'est le truc qui te dédouble, ton double fonce dans le tas, et partage les dégats avec toi, donc faut le buter le plus vite possible (en le poussant sur un mob).

L'autre merde c'est que chaque mob ne se tape qu'une fois par tour, après il devient invulnérable, donc tu peux pas focus et les tuer proprement. Et puis le Li-Fo invoque, donc ça dépend sur quoi tu tombes ... si c'est un Klutiste (le plus relou à tuer absolument en premier) c'est quasiment cuit.


Enfin du coup j'ai vendu mon émeraude (2Mn), et avec ce donjon, j'ai pu acheter mon bouclier, à 6.5Mn ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 12:57 pm

Le sram il doit pas connaitre les trucs pour pas se faire toucher sous invisibilité dont je t'avais parlé ! Mais bon les solotages et divers passage forcement il.faut le temps d apprendre

Tu es donc opti feu maintenant. Plus qu'à acheter un stuff multi Very Happy

J'ai peut être vraiment interet à faire enu alors pour passer pas mal de donjon en duo et faire des kamas (meme si pas mal doivent etre faisable en panda cra)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 1:38 pm

Je lui ai dit, poser un glyphe sur son dernier PM pour sortir de la zone de recherche, il disait que ça marche pas toujours (parce-que les mobs tapent en AoE peut-être ?). Mais bon il était super sympa le mec donc pas grave, on a bien rigolé finalement, comme tenter un donjon en vrai :-)

Je suis opti feu oui avec le boubou et le turquoise, j'ai même acheté un muldo au cas où ... Mais ça me sert à rien, visiblement y a plus de Muldo resist, vita, puiss sans PM, ils ont tous le PM ...
Du coup j'ai pris un resist, puissance, PM et idéalement faudrait que je remplace un truc +1PM vu que je peux pas en avoir 7, mais on verra ça plus tard.
Faudrait aussi me parchotter 100 (je suis que 50), mais je vais plutôt garder mes kamas.
Ce qui est marrant c'est que j'ai pile 1000 intel (hors puissance), et pile 4000PV :-)

Enu tu peux tenter, j'ai fait une fuji givrefoux aussi, le dernier avis du village qui me manquait, y avait un panda feu, toujours aussi impressionnant quand même ...
Mais si tu veux passer des donjons et faire des kamas, faut faire Osa, y a un mec "Med-Final" qui a listé sur sa page persos le prix de ses passages, il fait quasi tout, et tous les succès (mais pas Koutoulou).

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 1:52 pm

Ouais les muldo filent tous 1 PM. Ce que je fais c'est equiper ou non le Nomade selon si j'ai le montilier ou le muldo.

Tu preferais pas prendre un muldo Puissance/%Critique ?

Bah Osa air c'est pas mal ouais, mais j'ai peur que tu galeres un peu toi. Je vais voir. Si je fais OSA air je peux te filer 2 PA permanent et 2 PM regulierement. A la rigueur si tu apprend a jouer avec la balise qui te TP pour bouger ca peut le faire (pas la.balise tactique mais l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 1:54 pm

Muldo Dore-Prune. 40 puissance / 6% crit.

Mais c'est un generation 8 ils sont peut etre encore chers
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 3:56 pm

Oui les + crit c'est en millions (3-4 je crois), alors que le mien je l'ai payé 300k Smile Pour trainer une fois de temps en temps aux abysses ça suffit bien !

Et puis remplacer le nomade, ok, mais par quoi ? J'ai déjà le 80 puissance et 100 intel, donc mettre un 60 intel par rapport a 50 puissance c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 6:03 pm

Par un nebuleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 7:18 pm

Bah il est pas si cher le nebuleux ... C'est à se demander si je devrais pas l'acheter.
Quitte à faire les quêtes pour le plaisir et le revendre après.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 12:04 pm

En fait pour le Tengu j'aurais pu utiliser ma fleche qui vire 100PM et met pesanteur. En collant ca sur le Yokai au moins t'es sur qu'il bouge pas ...
Mais bon c'est une variante que je prend jamais.
Et puis on le refera sans doute pas, ou si on le refait on recrutera pour le torcher et sans faire la Fuji en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 1:41 pm

Oui j'y ai pensé mais comme tu n'aimes pas cette variante Very Happy

En effet on ne le refera probablement pas tout de suite en effet
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 1:43 pm

Bah c'est la variante de la fleche de dispersion, que j'utilise quand meme hyper souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 2:30 pm

D'ailleurs tu as toujours sentinelle ou tu as pris maitrise de l'arc finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 3:27 pm

Sentinelle Smile Mais je devrais l'utiliser plus souvent en fait ...
C'etait quand meme plus utile avec le panda en tank, mais bon. Maitrise de l'arc je trouve ca nul, rajouter 60 degats par coup, bof. Y a que sur le fleche air/feu a 2 lignes que c'est rentable, mais je m'en sers relativement peu.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 3:34 pm

60 dégâts par coup c'est quand même puissant ... sur un coup de base de fulmi à 40, c'est comme si tu avais 150 d'Intel en plus. Pour le coup la différence est carrément plus grande qu'entre le turquoise et le trophée +60 Intel.

Et le 60 en fait c'est plus car il prend en compte aussi les % dégâts finaux du bouclier/Turquoise/Pourpre.

Et pour la persécutrice en effet c'est 120 (plus au moins 15% du bouclier).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 3:46 pm

Certes, mais 30% de plus sur une fulmi (qui se lance pas en ligne donc pratique pour sentinelle), c'est 300-400 de degats * minimum 2 mobs sinon je la lance pas, soit 700 de plus ...
Faudrait vraiment que je m'en serve beaucoup plus souvent en fait !

Et garder la maitrise de l'arc pour les combats ou il faut vraiment focus et ou j'utilise persecutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 3:52 pm

Sentinelle, ca sera encore plus rentable avec le nébuleux, ou si je respé Enu pour te booster au max le tour de sentinelle (450 puissance + 15% dégâts supplémentaires de l'énu en plus des 30% de sentinelle ... et si en plus c'est le tour du nébuleux).

Le soucis de sentinelle, c'est qu'il faut prévoir un peu à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 4:09 pm

Faut prevoir le tour d'avant, mais en solo ca doit marcher aussi, tu pousses un mob a perpet, il va marcher droit sur toi et se mettre bien gentilment en ligne ...

Sur les combats faciles tour 1 full boost + placement + sentinelle, et tour 2 tu arroses. Dommage que le +20% du nebuleux soit aux tours impairs ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 4:18 pm

Ouais, faut taper au T1 et full boost au T2 pour exploser les mobs T3 du coup.

Mais la encore, l'énu est utile, car il peut mettre le -100 PM à toute la MAP au T3 après le placement du CRA pour être sur que rien ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 5:23 pm

Bah fait Enu !

Avoue t'as voulu faire un Enu et t'as mal lu, t'as clique sur Eni ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 6:25 pm

C'est surtout que pour faire enu faut que je fasse eau, et que je suis full terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: