CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dofus !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Lun 14 Mai 2018, 11:38 pm

J’ai joué 1h ce soir j’ai été chercher la cawotte mais je me suis fait fumer :-) le PNJ apprend le sort mais ne vend rien du tout ! Le parchemin se trouve uniquement dans les cadeaux à Nowel Very Happy

Et après j’ai été faire un avis de recherche à Saharach 2 (Ya Kouloud un truc du genre) dans un groupe de 8 mobs chiants. A 8 200 on a failli crever, tu parles de mobs équilibrés ! Le truc vire 10PM 10PO tous les tours dans une zone immense, autant dire que les Cra ....
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Lun 14 Mai 2018, 11:41 pm

HA j’oubliais il se met aussi +50% resist et -100% a tout le monde, pour 5 tours ...
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 9:41 am

Je me suis connecté vers 22h hier, mais tu avais déjà déco en effet. Pas fait grand chose juste l'almanax

Les avis de recherche de cette zone, j'avais vu qu'ils étaient très dur. Je crois que celui que tu as fait c'est le plus dur des avis
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 10:01 am

Bah franchement je sais meme pas comment ca a pu passer ... sur les forums tout le monde se plaint de wipe avec des team de 8 200 opti, y a plein de mecs qui ont leave en voyant le groupe de mobs donc ca a bien pris 30 mins a recruter. Je pense qu'on a survecu en se dispersant (par hasard) aux 4 coins de la map. Ses aoe sont immenses mais pas toute la map non plus.

Enfin pas mal de persos ont servi a que dalle, on avait 2 cra qui ont pas mal nettoye les trashs a la fulmi au tour 1 (avant de perdre toute notre PO) (le 2e est mort tour 2), un zobal (je crois ?) qui mettait des enormes boubou a toute la zone (mobs inclus je crois ?), un sadi qui a fait une foret, et un tres bon roublard (qui etait que 180) mais a parfaitement gere un mur de bombes (son roublabot etait le seul truc a avoir des PM ...).
Le reste je sais plus trop mais ils ont servi a rien. Moi a part le tour 1 j'ai plus rien fait, a part tout a la fin genre tour 7-8 quand je me suis retrouve par miracle a portee du boss et plus affaibli j'ai tape 1 fois au CaC (lol).
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 10:25 am

Oui c'est le Zobal qui met des boubou, et il a un sort qui met des boubou à tout le monde. Ca aide quand même pas mal ça, car ça diminue pas mal les dégâts subits au final (sur les invocations aussi). Au moins tu te sera amusé au premier tour avec ta fulmi Very Happy

J'hésite quand même à faire un Enu (terre/eau, ou Eau/retrait) ou un Cra Terre/eau, ne serait que pour pouvoir jouer avec des idoles.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 11:23 am

Tu peux tenter, mais je pense qu'on va galerer beaucoup plus, faudra faire des builds super specifiques de retraits PA/PM, chercher les bonnes maps, les bons mobs etc ...
Les idoles ca sert a que dalle, on a plus besoin d'xp, et le stuff ca viendra avec la progression normale.

Perso je le sens pas cette compo, y a eu quelques video impressionnantes mais c'est pas du tout adaptatif, et ca va creer certains combats faciles mais aussi un bon nombre de zones/combats simplement infaisables. Le build tank/distance c'est moins abuse mais beaucoup plus passe-partout, donc mieux pour ce qu'on fait.

Si tu fais ca t'es quasi oblige de remonter un perso a utiliser selon les situations ...
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 12:09 pm

Pas forcément , environ 160 de retrait suffit pour la plupart des donjons visiblement; Tu peux avoir ça en ayant à coté environ 1000 en chance, ce qui permet de taper quand même un peu. Et si besoin tu peux passer à 200 de retrait PM si vraiment c'est nécessaire. Les idoles ca peut permettre de faire les score 200 et la quête du turquoise, mais aussi droper certains objets de quête dont on aura besoin.

Ca sera comme avec le panda après, parfois ca sera moins utile, et parfois extrêmement efficace. Je sais pas je réfléchi. en attendant je reste panda de toute façon Smile
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 12:30 pm

Les score 200 ils servent a rien, ils font pas partie des meta succes de chaque donjon, et donnent aucun objet, les objets de quete ok mais c'est extremement specifique comme utilisation !

Moi je change plus en tout cas, si jamais on devient riches je passerai peut-etre multi, mais je me ferai pas un stuff rall PM/PA...

Mais pour ce genre de perso tu t'en fous d'etre 200 non ? Tu peux tester en montant un perso secondaire full retrait niveau 100 et voir si ca marche ? L'idee c'est de pas se faire toucher de toutes manieres donc le niveau peu importe ?
Le probleme c'est que en faisant ca tu progresses pas sur ton perso principal ... forcement Sad
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 1:44 pm

Le stuff retrait, c'est que rall PM. Le rall PA ne sert à rien les mobs ont 20 PA, donc tu peux jamais en enlever assez. Mais l'avantage en Cra, c'est que le rall PM est en terre, donc me suffit d'acheter les trophées terrre et j'ai beaucoup de rall PM.

En Enu c'est mieux d'être eau, donc c'est plus compliqué pour moi pour l'instant.

Au niveau 200, le rall PM, tu l'as en ayant un stuff normal, en visant quand même de la sagesse sur chaque pièce, puis en mettant simplement 5 trophées retraits PM (24+24+12+12+12= 84 de retrait avec les trophées). Il faut un bouclier qui file 15 retrait aussi, et au final après 500/600 de sagesse suffit à avoir assez de retrait (à 40-60 sagesse par pièce tu les as facilement). Et du coup si tu veux DPS, tu remplace les trophées par des trucs dégats (puissance, stat, familier ...).

Sur le stuff avec retrait t'as 1000 sur une stat déjà (800 sur les stuff bi-éléments), du coup en mode DPS, tu passes facilement à 1400+

Tu as un meta par tranche de niveau avec le score pour les donjons, qui file des ornements classes.
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 2:23 pm

T’es la quand cette semaine pour tenter de faire un toxo, une frizz, ou un boucher ?
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 4:28 pm

Tu peux toujours tenter, vu la quantite de kamas que t'as sur Agride tu pourras toujours repasser panda ...

Cette semaine je suis la ce soir mais tard, pas avant 21h mini, donc pas ideal. Demain et Jeudi je suis dispo, et Vendredi non. Mercredi c'est peut-etre le mieux ?
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 4:44 pm

Tentons mercredi alors. Je risque de faire comme hier moi, passer une bonne partie de mes soirées à ranger, donc si on veut jouer ensemble il faut prévoir.

Je verrai ce que je suis motivé à faire ou pas. J'ai regardé en détail les sorts de l'énu du coup, il y a quand même quelques buff sympas
- 150 puissance en zone en permanence
- 300 puissance sur un allié 1 tour sur 4,
- 15% dégâts supplémentaire sur un allié un tour sur deux
- Du soin (il y a plein de sorts qui soignent en % j'ai été surpris)
- Un genre de pandalku pour filer des PM
- Deux boost de 3 PA (un qui file l'état pacifiste, donc pas forcément utilisable tout le temps, et l'autre qui se dure qu'un tour sur 4)
- Un sort qui pacifie un mob (mais le rend invulnérable). Mais pour gagner un tour sur un mob chiant, ca reste bien
- Le fameux sort qui fait -100PM à toute la MAP

Certains des buffs sont des variantes des autres, mais je ne sais plus lesquels en détail.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 4:53 pm

Ha bah enu c'est l'autre bonne classe de rall/support c'est clair ... mais je verrai plutot ca venir en 3e perso que dans un duo, non ?
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 5:18 pm

Clairement il y a un paquet de video de duo Cra/Enu, et pas tellement de Cra/Panda. Après forcément ça ne marche pas dans toutes les situations, il n'y en a pas de duo Cra/Enu sur Ilyzaelle par exemple (enfin ni de Cra Panda tu me diras), c'est un donjon de sram ou de roublard, où OS le boss est la meilleure solution.

D'ailleurs pour te motiver pour ce donjon après la Frizz.

Le Boss a 42 000 PV (mais tu n'as besoin que de la descendre à 50% pour gagner).
Tous les monstres du combats gagnent 20 000 PV max (oui oui 20 000). Et tous les 2 tours, 2 mobs apparaissent. En gros faut pas s'emmerder à tuer les mobs.

Quand le boss tombe à 75%, elle devient gentille pendant 2 tours et crée une glyphe qui augmente les dommages de 400%. Ca permet de buter les mobs.A noter que le boss tape aussi les mobs qui rentrent dans la zone (elle tape à 10 000 / 15 000)

Elle redevient méchante après, et il faut la descendre à 50%. La rebelote elle refait une glyphe pareil. Il faut alors tenir 2 tours, et après le combat est gagné.

En gros le combat c'est une course au dps, faut bourriner le boss le plus vite possible, en tentant de survivre avec de plus en plus de mobs.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 5:37 pm

Oui mais les duos c'est Enu/Cra full rall, pas Enu/Cra DPS, et je vais pas me faire un stuff rall avec de la sagesse et tout, ca laisse tomber.
Sans mes trophees j'ai genre 800 intel 150 puissance, et 250 sagesse, c'est cher et tres loin d'etre opti.

Le donjon Ilyzaelle y a des passeurs, commence a economiser c'est notre seul espoir Very Happy
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 5:49 pm

Non non les duo Cra/Enu, c'est l'énu qui fait le rall PM, et le Cra est full Dps (Multi ou Terre/Eau ou Feu/air). L'énu enlève jusqu'à 5 PM à 2 mobs et 2 PM à 1 mob chaque tour. Dans les donjons comme généralement il y a que 4 mobs et au moins 1 qui va rester à distance, et que les mobs ont 6PM, ya moyen de les ralentir ... sur les 2 mobs et le boss qui te foncent dessus ont entre 1 et 3 PM, c'est plus simple de les garder à distance, surtout vu le nombre de sort du cra qui pousse en tapent ... et puis les persos ont 6 PM, donc tu cours plus vite.

La ou le Cra fait du Rall PM, c'est sur les duo Sram/Cra, le Cra ralenti et pousse les mobs le temps que le sram fasse son réseau.

Tu devrais peut être regarder pour un stuff Terre/eau en second stuff plutot que multi non ? Ca doit coûter sacrément moins cher. Tu aurai un stuff AOE et un Stuff Burst monocible comme ça.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 6:18 pm

Ok, interessant en effet.

Le stuff terre/eau ouais c'est pas con, faut se rendre a l'evidence que opti multi je pourrai jamais me l'offrir. J'ai meme voulu acheter des kamas en EUR mais, meme sans parler du prix, y en a juste pas de dispo en fait. J'ai mis 5Mn ca m'a dit "quantite indisponible". Tu peux en avoir que 1-2Mn.

Apres j'ai vu nulle part que terre/eau c'etait viable, ni en pvp ni en pvm, mais j'ai peut-etre pas assez cherche Smile
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 6:37 pm

ah mais pour la bourse au kamas, il faut faire "creer une offre" et mettre toi meme ton taux, sinon tu te fait arnaquer. Pareil si tu achète. Les offres varient assez en réalité pour reussir à vendre plus de 50% ai dessus du taux si tu n'es pas pressé. Tu fais une pffre et tu attend que les mecs achetent tes ogrines petit a petit

Bah feu/ait c'était au dessus a cause de la persecutrice, mais depuis son nerf c'est different. Si si terre eau je l'ai vu en pvm, c'est vraiment la spe mono, comme tu vas faire des degats monstrueux avec les fleches d expiation et punitive.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mar 15 Mai 2018, 6:42 pm

Ok, bah je regarderai le terre/eau alors Smile
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mer 16 Mai 2018, 9:41 am

J'ai regardé le prix du stuff Enu Chance / Retrait. Et ben c'est pas gagné. Autant les trophées ça va ils valent rien (le plus cher c'est 700kk, rien à voir avec les trophées tacle par exemple), mais les pièces de stuff c'est entre 3 et 6M.

Après il y a la version low cost full retrait, et la c'est entre 7 et 10 millions le stuff complet.

Toujours est-il que je suis toujours panda pour l'instant.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mer 16 Mai 2018, 9:53 am

Bah moi je me suis pas co hier soir finalement, j'ai pas allume l'ordi en fait.

Vu que c'est un stuff farming je comprend que ca vaille une fortune finalement, tu dois pouvoir revenir assez vite sur ton investissement.
Mais du coup le Cra terre retrait est sans doute mieux vu que t'es deja terre ?
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mer 16 Mai 2018, 10:05 am

En soi oui, je pourrais faire Cra terre et acheter les trophées + bouclier retrait, et j'aurai 160+ de retrait, et pouvoir quand même taper un minimum. En soi je pourrais faire pareil en passant énu, mais en tapant 0 (car les sorts retrait PM tapent eau, mais rien n'empêche de les utiliser).

J'ai demandé à la guilde sur discord si il y avait des intéressés pour Frizz ce soir. J'ai potentiellement, un Eca, un Sacri et un Enu. Mais ils veulent le faire ensemble donc ils viendrons s'ils sont tous les 3 connectés. Néanmoins ils sont 200 et bien équipés.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mer 16 Mai 2018, 10:08 am

Taper a 0 tu t'en fous, quand on farmait avec ton panda je tapais aussi a 0 (car j'etais mort), et ca va vite quand meme.
Mais bon tu vas te faire chier.

Pour frizz ok, faut juste esperer que les mobs 5 et 6 (si truth vient) soient pas des verglasseurs Very Happy
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Dofus !   Mer 16 Mai 2018, 10:25 am

Oui enfin avec l'Eca multi élément full stuff et sa copine (le sacri), normalement les mobs se font OS

Et l'Enu il doit être retrait PM donc ça aidera
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Dofus !   Mer 16 Mai 2018, 10:29 am

Bon bah esperons qu'ils soient connectes alors Smile Ca peut faire une bonne occas de le torcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dofus !   

Dofus !
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant