CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 6:29 pm

Ben au final on est quasiment au meme niveau, mais plus rapidement. Globalement on avait quand meme fini une des 2 quetes de donjonet buté le glourson

Apres on sera au meme niveau que sur agride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 11:53 am

Farmer les ecorces de enrbes ca peut etre une bonne idée oui. Mais pour droper mieux il faut un stuff prospection. Ca drope a 2% de base donc même en 508, tu dois avoir 15/20% de drop seulement.

Pour faire des sous de facon régulière, il y a toujours les quêtes journalières (dopeul ...). Il y a aussi des quetes journalières aux abysses et à la zone Merkator qui peuvent rapporter pas mal (la quete rapporte beaucoup et les mobs dropent pas trop mal). Apres ce sotn des mobs 200 donc il faut voir.

Tiens le mecs qui s'amuse à faire des solotages avec des tas de classes, il a sorti hier une video d'un solotage du Vortex (donjon 200 dimension Xelor), avec un panda ! Il faut que je regarde comment il a fait. Non pas que j'essayerai de le faire, mais pour voir quand même comment il a pu faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 12:20 pm

Je me rapelle plus comment on faisait des sous sur Agride, ou si c'etait simplement l'inflation, parce que j'avais quand meme 20Mn et full stuff niveau 199, alors que la j'ai un stuff moisi et 1Mn ...
Sinon y a les chasses aussi a faire, finalement les roses ca se vend toujours super bien et super cher, mais c'est super chiant ...
Ou acheter des kamas, le taux est autour de 150 non ? Donc 47,000 ogrines ca fait 60E les 7Mn de kamas, ca permet de finir le stuff <200, c'est une solution.
Idealement faudrait aussi que je me parchotte a 100 agi/force, mais ca coute environ 5Mn de plus ca.

Les nerbes c'etait 508 + groupes full etoiles donc ca demultiplie encore le taux. Pour les enus c'etait clairement pas 20%, il y avait toujours entre 2 et 4 ecorces lootees par nerbe, pour un groupe de 6 persos.
Mais l'avantage c'est qu'ils boostaient la puissance a fond, et que les mobs sont weak eau, donc j'arrivais a pas etre totalement useless. Et puis c'est tres sous niveau alors ca allait ultra vite avec 0 chance de wipe. Meme pour xp c'est correct, les gros groupes filaient quand meme 10-15Mn.


Le Vortex c'est le plus dur en plus ! Ca doit etre pas mal comme combat en effet ...

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 2:00 pm

Ah oui avec les étoiles cça monte encore. Mais comme je te dis, si l'énu est chance, et as du stuff + familier/monture qui file de la PP, il peut monter facilement à 400PP ou plus ... donc ça aide. Après l'ébnu n'a plus de bonus de PP comme avant, donc rien ne t'empêche de leecher pour faire comme lui.

Sur Agride la situation était différente. Déja, c'était la 3eme fois que je revenais sur le jeu, donc je t'avais financé pas mal de truc au début. Et puis on a mis plus de temps à monter (pas d'idoles + pas de double xp + pas de chasse avant qu'on soit assez HL). Du coup on avait farmer un peu plus.

En cumulant ca avec l'inflation, on avait fait plus facilement des kamas. On avait acheté des ogrines aussi et récupérer les kamas (de mémoire on avait partagé en 2, et on avait eu environ 30 M de kama chacun - le taux état à 700 à l'époque).

Tout ça cumulé ... tu étais stuffé 199.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 5:14 pm

C'est vrai qu'on avait achete des kamas ... je m'en rappelais meme pas. Le truc c'est que maintenant mettre 60E pour acheter 7Mn seulement ca fait quand meme un peu chier. Je suis pas contre payer un peu, mais la c'est le prix d'un jeu neuf quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 5:28 pm

60 euros pour 40/50 millions, Ok. Mais pour 7 millions c'est meme pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 6:21 pm

https://www.youtube.com/watch?v=DZb9LFNYiO4&t=1141s

je viens de regarder la video du mec. En fait c'est vraiment vraiment impressionant.

Il explique aussi un peu les strats des mobs 200 du xelorium, au final une fois expliqué, je pense que c'est faisable pour nous (les mobs pas le donjon)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 10:29 am

Du coup pour passer 194 la prochaine fois qu'on joue on se tente Xelo3 maintenant que t'as compris le principe des mobs ?
La strat du mec est compatible avec les idoles du coup non ? Ca consiste simplement a les coller au CaC et que je les tacle ? Bon je pourrai tacler que la proie par contre, a moins de prendre la variante, mettre 2 proies et cerbere les 2, mais on se healera plus du coup.

Mais ca doit etre beaucoup plus simple en solo contre les groupes de 1 mob.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 11:00 am

On peut essayer, mais on a plus trop d'idoles finalement, et à 2 on fera toujours moins d'xp qu'a 4 ou 5 ... donc il faut voir

La technique contre les mecs 200 doit marcher ouais, mais il faudrait que je puisse tacler aussi je pense - ce qui n'est pas évident en ce moment. Mais on peut essayer, si on arrive à enchaîner des combats assez vite ça peut être pas ùalm
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 11:07 am

Ouais mais a 4-5 on est jamais invites dans els groupes 508, j'en leeche quelques-uns mais souvent ils sont nuls et je passe mes tours donc ils finissent par me tej et me remplacer par un distance ...

Les champis c'etait bien, mais il nous faudrait au moins un ultram pour faire un score 300 (et idealement une peho et dynamo magistrale), sans ca c'est naze. Ou alors recruter des gens qui ont ces idoles mais ca rend le recrutement encore plus relou. Par contre j'y fais quand meme un tour quotidiennement pour cleaner les petits groupes, et y a vraiment toujours des groupes 10 etoiles de 4+ mobs.
Dans la guilde ils seraient pas interesses ? Tu leur parle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 11:21 am

En fait il y a eu une histoire de fusion de plusieurs guildes de l'alliance, dans une super guilde. Mais vu les derniers recrutements déjà, c'est devenu un repaire de boulets. Les quelques personnes avec qui je jouais ne sont plus très souvent connecté donc bon ... après si je cherche à recruter il y aura des gens qui viendront probablement.

J'ai assez pour me racheter un Ultram si besoin, et j'ai toujours la dynamo / peho majeure (à défaut de la magistrale).

Dans les groupes 508, ils doivent s'attendre à ce que tu sois eau pour taper à distance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 11:25 am

Moi aussi j'ai de quoi racheter un Ultram mais c'est pas vraiment la priorite, mais je suis d'accord que les 2 majeures c'est deja pas mal. Les autres je les ai (leukide, muta, peho, dynamo normales).

Les 508 oui c'est ca, mais meme en tapant eau je tape pas aussi loin que les cra, donc pas sur que ca regle le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 7:40 pm

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 10:03 am

En y reflechissant un peu, je pense que le plus rentable pour speculer sur la 2.46 c'est peut-etre les cles du Korriandre...

Les compo post-MaJ c'est risque parce qu'elles valent globalement rien et que c'est deja floode de toutes facons donc ca mettra des plombes a eventuelelment remonter.
J'avais pense a vendre des pierres d'ames vu que ca va etre le mega rush les 2 prochaines semaines pour capitaliser sur la fin du 508, mais on va en chier a aller capturer (c'est long et les pierres valent que 300kk).
Reste donc les cles (qu'on pourrait faire crafter), vu que des groupes vont certainement rusher le donjon en boucle pour en capturer un maximum dans les 2 semaines quand ils vont se rendre compte que c'est fini. D'un autre cote il me reste que 80kk (j'ai achete la centure XLII) donc je pourrai pas investir beaucoup, mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 11:10 am

Déja la semaine prochaine il va y avoir un changement avec la fusion des serveurs monocompte. Les prix de pas mal de compo risquent de bouger. Et la c'est dur de savoir dans quel sens ... à mon avis c'est très risqué de spéculer. Il va y avoir aussi de gros changement sur les taux de drop des ressources des mobs niveau 180 et moins. En gros plus le mob sera bas niveau, plus les ressources rares auront de chances de droper. Globalement l'écorce de nerbe qui drop à 2% risque de passer à 10% de base. Du coup une grosse chute est à prévoir.

Couplé à la refonte des crafts pour les objets inférieur à 100, il pourrait y avoir une chute brutale du prix de certains compos et stuff. Il sera aussi beaucoup plus facile de monter un métier je pense.

Avec la MAJ 2.46 leur objectif est clair : amener des nouveaux joueurs et les motiver à rester :
- Refonte Astrub et des quêtes pour la rendre plus ergonomique (adieux les quetes avec 300 aller/retour)
- Augmentation des taux de drop bas niveau et facilitation des crafts ==> Possibilité de crafter des objets de son niveau et pas rester en bouftou jusqu'au nvieau 100 ...
- Ajustement de la puissance des objets inférieur à 100. Actuellement il y a quelques pano surpuissantes et le reste très moyen. Il vont augmenter la puissance des pano faibles pour les mettre à niveau des fortes
- Refonte des Hotel de vente (Fusion, pour avoir tout dans 2 ou 3 HV seulement je crois)
- Refonte encyclopédie, pour que ce soit plus ergonomique
- Possibiltié de faire des "builds" avec les variantes

Ce qui est con pour Ankama, c'est qu'ils auraient dû faire cette mise à jour avant les serveurs monocomptes ...

Il y a des discussion aussi pour des serveurs saisonniers (genre 3/4 mois puis après il disparaît. Avec des bonus d'xp probablement)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 11:32 am

Ouais speculer sur les ressources c'est chaud, mais que les mecs rushent le 508 comme des malades avant le nerf des idoles c'est une certitude ! Et les Champis c'est 180 donc les ressources pour crafter la cle vont pas baisser (surtout pas d'ici 2 semaines).

Il vont aussi changer la portee des canaux de recrutement, ils seront plus lies a une zone specifique, non ? Ca evitera de devoir se connecter au channel communauteFr de debiles pour recruter ailleurs qu'a Bonta.
Les HV tres bonne idee.

Les serveurs saisonniers ... je sais pas trop quoi en penser, l'idee est marrante mais ca va vraiment pousser a jouer comme des malades avant que ca ferme, pas genial.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 11:39 am

Le serveur saisonnier ca peut être marrant pour revivre les débuts de serveurs, mais ca va être complètement rushé à chaque fois. Et dofus est un jeu qui se joue trop sur la longueur, Autant Diablo 3, avoir des saisons ou tu refait un perso pourquoi pas, mais Dofus j'y crois pas. Après ça peut être marrant pour tester de nouveaux persos, mais ça on peut déjà le faire

Ils vont aussi mettre en place d'ici quelques temps un serveur F2P, sans abonnement. Ils sont un peu frileux mais ils veulent tester pour voir si ça amène de nouveaux joueurs et reste rentable économiquement. Pour motiver les gens à acheter des ogrines, je pense qu'il y aura des boosts d'xp ou de drop, comme sur GW2 par exemple, en plus de toutes les merdes déjà achetable. Ça me fait penser que j'avais acheté la dernière l'extension e GW2, mais je n'y ai pas joué. Et pour le coup je ne sais plus pourquoi

J'espère que la fusion des serveurs va redynamiser le marché des HV surtout. Mais j'ai peur qu'en contrepartie, on perde un paquet d'étoiles sur les mobs un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 12:00 pm

L'avantage des serveurs saisonniers c'est que ca te force a arreter, quand ton serveur et perso est delete, ca coupe l'envie de jouer ! Ca evite de tomber dans le nolifisme pour 2 ans.

GW2 tu y as pas joue parce que tu t'es mis a Dofus :-)

Mais la fusion ca peut pas etre mauvais, les prix vont pas forcement bouger vu que la demande et l'offre vont augmenter en meme temps, l'equilibre peut rester a peu pres le meme, mais ca va amener de la liquidite, et ca c'est cool, meme si ca part moins cher, au moins ca partira, alors que la j'ai pour 1.5Mn de trucs en vente, et rien de rien ne se vend, meme en bradant !
Les etoiles oui, mais les champis personne n'y va, et tout le monde va faire du 508 en masse avant la 2.46 donc je pense qu'on est tranquilles un peu de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 2:15 pm

Ah oui le serveur monocompte avait commencé à peu près à la sortie de l'extension de GW2. Je m'y mettrais quand on en aura fini avec Dofus Very Happy

La population risque d'être multiplié à 4 sur le serveur, ça va faire un paquet de monde d'un coup. On verra bien à ce moment. La priorité la va être de passer 199 je pense,et profiter des idoles.

Tu as 2 pièces XLII du coup ? Pour les résists ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 2:37 pm

Oui clairement pour nous faudrait etre 199 d'ici 2 semaines, c'est carrement faisable, le 200 etant totalement inaccessible en l'etat ... Par contre je serais toi je me poserais la question du Ultram, il vaut encore cher, et ca va continuer avec l'explosion du farming avant la 2.46, mais apres ca vaudra 0, fais gaffe de pas perdre 100% de ton investissement la dessus.

Le XLII non j'en ai qu'une (la ceinture), ca vaut 1.8Mn chacune, je voulais effectivement changer les 2 d'un coup mais tant pis. Du coup j'y gagne quasi rien par rapport a ma ceinture frelon noir ca ne sert vraiment QUE au bonus de set.

Apres il me restera donc :
Les bottes XLII (La j'ai les bottines Hertie nv 169 qui sont pas mal, c'est pas 150)
L'amu, je pense prendre une nevark 194
Le Gelano je vais le garder je pense, prendre un FM PA + bouclier taverne j'aurai jamais assez de kamas.
Le chapeau, j'hesite entre le polisson en mode full resists, ou la couronne d'alister +100 agi. Ca me ferait un peu delaisser la voie terre, mais je joue quand meme surtout air, d'autant plus avec mon nouveau sort air qui en plus de virer les heal fait quand meme 33-35 pour 3PA, c'est mieux que l'autre sort air 3PA qui fait 26-28 (+puissance).
Le parchottage, j'ai que 25 agi/force, pour le prix d'un equipement (1.5Mn) je peux monter a 75 dans un des 2.
Un trophee qui remplace mon cawotte eventuellement (+80 puissance par exemple), meme si avec la baisse des idoles la sagesse redeviendra plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 2:57 pm

Avec globalement 1 niveau par session d'xp aux fungus, ça fait 4 sessions pour passer 199. C'est largement faisable en 2 semaines. Le niveau 200 on y arrivera aussi, j'ai regardé rapido hier, mais ya clairement d'autres combinaisons qui seront faisables aux fungus avec un score vers les 300.

En fait la sagesse n'est jamais trop rentable avec les idoles, même si on a un score de 150. Il faudrait que tu prenne un trophée +80 puissance oui, ou un +100 agi (qui permet en plus d'avoir du tacle et de l'initiative)

La panoplie allister est une très très bonne pano agi, utilisable au niveau 200 d'ailleurs. Elle manque peut être de vita de mémoire, donc pour tanker c'est peut être pas l'idéal.

Une fois 199 on pourra reprendre les quêtes des dofus, le temps de les faire, ça nous amènera niveau 200. On pourrait avancer le nébuleux / turquoise (même si on utilisera pas le turquoise), voir commencer l'abyssale. Après comme toujours celui qui nous serait le plus utile serait l'ivoire, mais il faudrait que tu avances pas mal dans tes quêtes d'alignement pour qu'on puisse progresser ensemble.

En ce moment tu es plus agi en effet, et au final c'est limite mieux pour tanker (malgré el manque de molosse), car tu gères ta rage beaucoup plus facilement. Même si clairement, le panda tank sacrément mieux qu'un ougi maintenant. Tu deviens petit à petit un vrai DPS qui résiste mieux qu'un iop
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 3:13 pm

Ok, bah c'est parfait, ca sera peut-etre la revanche des CaC !

Panda ca tanke mieux aussi parce que les mecs me tapent moi a cause de ton etat saoul et de tes resists, on a vu ca plusieurs fois, mais t'as raison que agi rend la rage beaucoup plus gerable vu qu'un seul sort sur 4 la monte (celui qui erode), alors qu'en terre c'est 2 sur 3 ! Si je veux juste tanker je peux a chaque tour dimiuer ma rage (arcanin + heal) et relancer des molosses, mais je taperai pas (contrairement a panda).

Mais t'as raison que la je dois faire un choix, soit je deviens plutot DPS, je zappe le polisson, je zappe les 2 pieces XLII pour prendre 2 pieces Allister, soit je me specialise tanking (ce qui je suis en train de faire) pour chopper 25%+ de resists a tout, soit je fais un genre d'hybride (XLII mais Alister quand meme). T'en penses quoi ? Moi je penche plutot pour un tank (le polisson est pas catastrophique, c'est quand meme 40 puissance).
Et se pose aussi la question de la monture ... J'aime pas les +puissance, je prefere avoir 1 terre et 1 air a utiliser au cas par cas, et j'ai deja 6PM, donc les montiliers sont pas si mal.

L'alignement je suis pas si loin, je suis 45, mais bloque a la quete qui demande qu'un allie occupe le garde de la bibliotheque pendant que je vole un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 3:27 pm

On commence à le voir, les mobs 200 tapent vraiment fort, c'est très compliqué de tenir quelques tours dessus. L'avantage que j'ai ave cle panda, c'est que je peux passer avec les variantes d'un mode tank, plutôt corps à corps à un mode Dps distance ou je peux canarder de loin (que je n'utiliser jamais pour le moment).

Pour la monture il commence à y avoir des dindes +40 puissance/+40 stat / +100 vita aussi, qui peuvent t'intéresser. Sinon tu as les muldos résistances aussi (22% à un élément, ou 11% dans 2 éléments). Tu as aussi le muldo +30 tacle Surprised

Je t'aiderai pour détourner l'attention du garde ! C'est pas toi qui m'avais aidé à faire cette quête ? Après globalement ça avance pas trop mal les quêtes d'alignement, jusqu'aux quêtes ou il faut être plusieurs sur la quête à coté du dragon cochon ... (alignement 53à 55)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 3:59 pm

Sisi c'est moi qui t'avais aide pour le garde Smile Chacun son tour ... Apres il me faudra un sadida lol

Les dindes 100 stat 100 vita ca existe pas ? Parce que 40 puissance avec une stat fixe ca sert pas a grand chose, il en faut 2 quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 4:09 pm

Je te remet ce que j'avais posté il y a quelques temps :

Pour les dindes oui l'avantage c'est la vitalité. Globalement tu as comme possibilité :
Ebene : +80 agi / +50 vita
Ebene/Rousse : +60 agi / +150 vita
Ebène/Ivoire : +40 agi / +40 puissance / + 100 vita
Ebène/prune : +60 agi / +1 PO / +200 vita
Ebène Emeraude : +30 agi / +1 PM / +200 vita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: