CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 10:57 am

Ouais clairement à nous 2 on a pas assez de dps pour l'instant. Je ne me souviens plus vers quel niveau on y était allé la dernière fois. Mais on était également resté bloqué sur Dramak / Abra ancestral ... mais je pense que tu étais plus HL quand même, tu n'étais pas tout juste lvl 100 avec ta coco, donc tu étais plus fort (et on avait accès à de grosses pano nv 100+ plus facilement + gelano chacun + du parchotage + une dinde/poulet ...)

Avec le poulet +140 force et les 100 de parcho force qu'avait le iop, tu aurais 240 de force de plus ... une grosse différence sur un sort comme molosse nv 6. Et c'est sans compter la pano bwork complète que tu avais.

Bref faut recruter, ou monter encore de niveau. La MAJ va peut être aidé, tu risque de te retrovuer avec plus de sorts équivalent nv6, mais ça ne suffira probablement pas
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 11:26 am

Dramak je me rapelle tres bien de la strat, je chargeais une colere et je le tapais 1 fois a 2000, vu qu'on galerait a avoir plus qu'un tour de dispo ... On avait aussi un lumino et/ou un coffre qui aidaient enormement.
J'etais pas parchotte 100 force je crois quand meme, si ? et on l'avait surement fait quand j'etais en meulou, donc niveau 140 et quelques, on s'y est mis sur le tard a cette quete de donjons.

La solution c'est de recruter, finalement quand t'as peu de temps de jeu c'est un peu le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 11:54 am

Tu étais peut être en meulou, je ne m'en souviens pas. Je ne sais plus si on avait le lumino ou pas, sachant qu'une des poupées te met le truc insoignable, c'est pas certain.

Mais oui on chargeait la colère pour le bourriner un tour. C'est plus simple d'une certaine manière avec le iop, qui est très bon pour faire un max de dégats sur un seul et même tour (coco chargé + précipitation). L'ouginak c'est beaucoup plus constant sur ses dégats, donc moins fort sur ce type de combat.

En tout cas, j'étais déjà en feca moi ... mais l'ancienne version donc les armures protégeaient mieux et plus longtemps.

Ca doit être l'époque ou on avait fait les duo des petits donjons, puis allé sur frigost / dimension en attendant d'être plus fort.

Je vais demander si ya des motivés sur le discord de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 12:06 pm

Frigost il suffirait de commencer l'immense suite de quetes, ca ferait deja bien monter de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 1:40 pm

J'ai commencé un peu les quêtes de frigost, celle d'introduction ou il faut parler à tout le monde ne ville. Elle rapporte pas mal, et te fait prendre toutes les autres quêtes.

J'ai aussi fait celle du royalmouth (quand on y est allé en ville, mais c'est facile ça). Elle enchaîne avec une quête lié à l'alignement, puis après ça demande "d'aider les habitants de frigost". Globalement : faire toutes les quêtes

J'ai commencé la quête du rhube aussi, mais je susi bloqué au moment ou il faut être 4 pour ouvrir une grille.

Mais ouais ca peut être bien pour avancer. Les mobs sont niveau 100, mais se tuent assez bien

Ce soir je pense que je vais profiter de la dernière soirée avec des chasses *4 pour farmer autant de rose des sables que possible. Leur prix risque d'augmenter à partir de demain (toutes les chasses seront *1 sauf à bonta/brak)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 2:07 pm

Y a deja extremement peu de chasses *4 quand meme, je suis pas sur que ca change grand chose. Moi j'ai garde mon fragment de carte 200, pour le moment ca vaut rien vu que je suppose que personne peut la finir, mais peut-etre ca montera si ca file un truc extremement cher.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 2:19 pm

Les avis de recherche peuvent rapporter beaucoup.

Déja celui qui assemble la carte peut lancer la chasse et ça lui filera énormément d'xp. Je ne sais pas si tu te rappelle, mais à l'époque, j'achetais les cartes ali grotor pour me faire de l'xp dessus. Tu m'aidais à le tuer au début. Un ali grothor me rapportait plus que les chasses *4

Ensuite c'est un avis de recherche, du coup il rapporte également des doplons une fois pour l'avoir capturé

Sur un mob 200, c'est plusieurs milliers de doplons, échangeable contre des parcho de carac. Un parchemin classique vaut entre 10 000 et 15 000 kamas, et coute 60 doplons ... alors une chasse à 3000 doplons je te laisse calculer. Les chasses de notre niveau rapportent moins mais quand même pas mal.

Chaque mob de chasse dropent aussi des objets spécifiques qui servent à crafter une pano avec leur non.

Au final, les mecs des avis de recherche peuvent aussi se trouver au hasard (on croise zaitochwan souvent à pandala), mais la chasse permet de l'avori à coup sur.

Bon la OK, un mec niveau 200 c'est chaud, mais je suis sur qu'en groupe de 8 180+ il se fait.

Le soucis de ces cartes c'est que ça ne se vend pas aux HDV, mais ça part plutot bien. Samedi soir, j'ai réussi à prendre une place magasin à droite du zaap des chasses, j'ai vendu 3 de mes 5 morceaux de cartes (dont des trucs HL), pour 39999 kamas (1 kama de moins que le voisin)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 2:31 pm

Ouais mais 40,000 justement c'est rien pour ce que c'est ! Si ca rapporte tant que ca ... quand des mecs pourront les farmer. Faudrait aller voir sur Agride combien ca se vend (en rapport aux prix des autres pour virer l'inflation).
Les Ali Grothor je m'en rapelle, j'en ai aussi un fragment de celle-la d'ailleurs, il vaut peut-etre plus du coup ?
Enfin pour le moment je vais les garder, meme si ca me serait bien utile pour crafter/acheter ma coiffe muloubar !

Je dois avoir juste assez pour la crafter je pense, il doit me rester 300kk et elle se vend toute faite autour des 500kk, comme la cape en gros. Mais ca me boostera moins que la cape, les bonus pano sont pas top, et mon chapeau terrdala est deja bien cool par rapport a ma vieille cape zombique nv 40.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 3:25 pm

C'est une pano 3 pièces donc les bonus ne sont pas aussi puissants. Mais de ce que j'avais calculé l'autre jour, tu y gagnais quand même (un peu)

Ta rage elle diminue les dégats subits non ? Tant que tu n'es pas en forme mulou ?

Les cartes rapportent, mais acheter 5 à 8 morceaux à 40k au final ça fait une bonne somme ! Surtout sur le serveur monocompte ou la quantité de kama en circulation n'est pas aussi importante que sur d'autres serveurs Mais les ali grothors me coutaient assez cher quand même.

J'hésite à monter un sacri, le temps que tu fasses le xenoblade (Avec l'xp*2 ça montera vite). Il va avoir un nouveau système (soit tank/soit énorme DPS) qui me plait bien, mais niveau synergie avec l'ouginak ce n'est pas aussi confortable qu'avec le feca
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 3:48 pm

Ha oui oui j'y gagne quand meme, mais ce sera plus limite que les 2 premiers pieces.

Non la rage elle sert a rien, c'est juste que molosse file de la rage ET 15% de reduction de degats, mais c'est 2 trucs independants. La rage c'est comme des PA en fait, ca sert a lancer des sorts (le heal, flair, ce genre de trucs), et a 3 charge tu transformes. Note que je comprend pas pourquoi l'araignee m'a transforme hier ! Y a un sort qui monte la rage quand tu es pousse, mais je le lance jamais.

Tu peux monter un sacri ouais, si tu te fais PL ca ira vite, et c'est toujours pas mal d'etre diversifie, mais ca va vraiment etre chiant de refarmer le cawotte, le dokoko etc ... Ils pourraient mettre en plus un coffre commun aux persos pour se faire chier qu'une fois avec le stuff (peut-etre ca existe remarque).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 3:54 pm

Tu as 2 coffres communs déjà : la banque (payant) et le coffre du havre sac (gratuit et accessible partout), qui sont interpersos. Donc je peux échanger les dofus si besoin. Mais il faut faire les quêtes quand même.

Avec la MAJ ya une histoire de succès qui deviennent commun entre les persos, mais je crois que ça ne valide pas les quêtes des dofus pour autant.

Non masi sur ton buff de rage hier, je suis sur avoir vu Rage ouginak - 90 % dégats subits écrit 2 fosi quand tu avais 2 en rage. C'était peut être lié à un autre truc, mais c'était sur l'icone de la rage. Je vais vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 4:00 pm

Ha bah c'est pas impossible ... J'ai pas lu les details Smile En meme temps c'est pas clair, quand t'es en mulou c'est pareil ca ecrit pas explicitement les bonus, et le changement sur la beta marche meme pas je crois j'avais lu quelquepart.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 4:05 pm

J'ai vérifié tu as bien une réduction. Les bonus pour chaque palier sont :
Rage 1 : 10% réduction de dégâts subits
Rage 2 : 10% réduction de dégâts subits
Rage 3 : version 2.45 20% dégâts infligés (actuellement 30% vita et 10% dégats sup)

Bien sur les bonus de chaque niveau ne se cumulent pas et sont indépendant.


C'est très similaire au niveaux de souffrance qu'aura le nouveau sacrieur demain :
Souffrance niveau +6 jusqu'a +10 : 20% dégats supplémentaires. Certains sorts gagnent (3/4/5 dégats de base par nvieau de souffrance positive également)
Souffrance niveau -6 à -10 : 20% réduction dégats subit. Il y a aussi 3% de bonus vita par niveau de souffrance à partir de -1 (donc 30% à -10)

Les paliers étant plus étendus, c'est plus dur de passer de l'un à l'autre, mais le principe est le même. Les sorts font soit monter, soit descendre la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 4:10 pm

Et rage 0 donne rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 9:43 am

Bon pour le peu que j'ai teste, cette nouvelle MaJ est pas mal, pour les points de sorts surtout. C'est quand meme cool de pouvoir tout utiliser a un niveau de degats correct, ca rend le jeu bien plus flexible. Certes il reste encore les points de caracs mais ca faisait double emploi avec les points de sorts.

Apres les variantes de sorts on va voir, mais pour l'instant le seul que j'ai est pas top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 10:19 am

Tu as FM ta coiffe hier du coup ou pas ?

Ouais pas mal cette MAJ, j'aime bien. J'étais bien perdu avec mon feca au début, avec les sorts qui ont été mélangés et certaines icones modifiées ...

Le nouveau sacri est bourrin, l'avantage par rapport au feca, c'est que selon le combat je peux changer pour être plus dps ou plus tank (comme l'ouginak finalement). Alors que le feca, le coté protection reste tout le temps. Et avec l'xp*2 jusqu'au nvieau 131, je vais monter assez vite. Reste à voir si ça me plait. C'est un peu chiant de refaire les quêtes, mais avoir 2 persos d'un niveau correct pourrait être utile.

Le nouveau système pour les sorts est pas mal, mais pas forcément génial quand tu montes de niveau. Chaque sort à 3 rangs maintenant :
Rang 1 quand tu le chope (équivaut à un nv3/4 d'avant on dirait)
Rang 2 un certain nombre de niveau après (équivaut au rang 5)
Rang 3 qui équivaut au rang 6

Le soucis du coup c'est que quand tu chopes un nouveau sort, il est rang 1, donc pas l'équivalent nv5. Avant quand tu chopais un sort que tu voulais tu le montais direct. La du coup tu peux pas. Du coup tu te retrouves à choper des nouveaux sorts que tu ne vas pas utiliser pour 20 ou 30 niveaux parce qu'il ne fait pas de dégats ...

Toi au nvieau 103, tu dois avoir la majorité voir tous tes sorts rang 2 et quelques uns rang 3 je pense. Mais ya moyen que Molosse soit rang 3 et cerbere rang 2. Mais bon ça ne te change pas par rapport à avant (NV5 vs nv6).
*
Pour les varaintes, tu aura peut etre des sorts feu ou eau qui ont des varaintes terre
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 10:42 am

Nope j'ai contacte 2 mecs ils m'ont pas repondu j'ai pas insiste, les autres etaient soit trop BL, soit demandaient des objets minimum 150. Et vu qu'il faut acheter des runes mais je sais pas combien, c'est un peu merdique, c'est pas comme les crafts qui prennent 2s, vaudrait mieux un type de la guilde pour le faire.
Je repasserai voir vite fait a l'occas, mais je vais pas me precipiter.

J'ai pas trop regarde les rangs, mais molosse fait exactement les meme degats que l'ancien niveau 6 que j'avais.
Et oui les variantes terre j'en ai, mais elles arrivent pas encore ... Et pas dit qu'elles soient mieux. Y a des variantes air aussi. J'utilise quand meme pas mal de sorts feu/eau pour leurs effets secondaires et pas pour leurs dps. Genre le truc qui me fait tp sur les mobs en ligne (pas flair, l'autre : traque), c'est un sort feu, le sort "liberation" c'est un sort eau, le truc qui file 1PM et tape a 7-8 PO c'est eau, y a un sort feu qui vire 3PM, etc.... Jusqu'a present je m'en servais peu parce qu'au niveau 1 c'etait nul, mais maintenant meme sans DPS leurs effets nv 5-6 restent carrement bien. C'est d'ailleurs sans doute le seul interet du multi proie, ca doit permettre de rentabiliser tous ces boosts en les faisant proc sur plein de mobs.
Ca permet aussi peut-etre de surbooster Carcasse, mais je sais pas combien de fois c'est cumulable. Ca se lance que 2 fois par mob, mais si t'as 8PA et 2 proies tu peux avoir 4 stacks par tour, *3 tours ? Si c'est le cas, a +4 degats par stack (et il est pas rang 3 ...) ca devient super violent la par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 11:19 am

Tiens ils ont mis à jour les sorts et variantes sur le site officiel. Il y a un sort feu qui a une variante air et un sort eau qui a une variante terre. Donc tu risque de les prendre quoiqu'il arrive, ne serait-ce que pour avoir un peu plus de possibilité.

Le sort air en question tape très fort, et désenvoute l'adversaire (donc c'est bien, dans notre duo on a pas de désenvoûtement !) Mais le sort est THL donc pas de suite
Le sort terre est plus "bas" niveau (autour du 150 je crois), c'est un sort qui tape assez fort aussi, et qui échange de place symétriquement par rapport à la cible. Pour le coup c'est vraiment pas mal pour "microplacer" des mobs, aller chercher un mob planqué derrière, ou permettre un allié d'être déctaclé.

Carcasse je suis allé vérifier, le buff se cumule 6 fois max (ça permet qu'il soit au max, si tu tapes que 2 fois par tour sur proie unique). Mais bon +24 sur un sort qui fait 12-14 pour 2 PA ... 36-38 pour 2PA c'est méga bourrin (comme si cerbère faisait 72-76 pour 4 PA !)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 11:45 am

Ha oui desenvouter c'est genial ! L'echange de places je l'avais vu, tres pratique aussi oui.
Carcasse oui c'est mega bourrin, mais c'est quand meme tres chaud a jouer, un peu comme la colere, tu passes un paquet de tours a le charger, et si t'as perdu ta proie, que t'es desenvoute, ou que t'es pas a portee, bah t'as perdu 3 tours. Je vois plus ca comme un sort de bourrinage de boss poteau (et encore meme pas vu que c'est que 2 utilisations par tour), que comme un truc utlisable sur un boss complexe, ou sur des groupes.

Enfin a voir, au niveau 120 j'aurai maximise les points air, et les pano que je prendrai seront toujours agi/terre donc la question se posera plus, j'aurai les 2 prets a utiliser en fonction des resists et des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 11:54 am

Le truc qui desenvoute en fait il reduit juste la duree des buffs, ca vire pas tout non plus :-)
Par contre ca remplace un sort feu pas mega utile, celui qui retire 3PM, si je tacle ca changera rien, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 12:01 pm

C'est pas comme la colère parce que le buff de dégats dure 3 tours, et n'a pas actif dans x tours. donc si tu l'utilise pas pendant 1 tour tu ne perd pas tous les dégats non plus, seulement les stacks de 3 tours avant. L'idéal étant de pouvoir taper 2 fois sur la proie tous les tours avec

Mais en effet c'est un très bon sort pour les mobs poteaux qui restent à ton cac,. Globalement il faut 3 stacks pour que le sort soit rentable. A 0 et 1 stack il est faible. A 2 stacks c'est un bon sort de dégâts mais dans la moyenne, et après il commence à taper.

Tu verras bien à l'usage si tu utilises plus les sorts air ou pas. Pour l'instant tu as toujours beaucoup plus en terre qu'en agi, donc c'est pas super (sauf si faiblesse air).

Pour le désenvoûtement, tous les sorts de désenvoûtement fonctionnent sur ce principe maintenant : réduit les effets de 1 tour. Et ce pour toutes les classes

Il n'y a plus de désenvoûtement instantané de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 1:54 pm

Bah j'ai 300 agi et 450 force, la difference est pas si enorme que ca. Mais c'est vrai que les sorts force sont quand meme plus simples a utiliser, et restent plus bourrins en utilisation unique que les sorts agi qui en gros se boostent a l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 2:08 pm

Et aussi les animations des sorts terres sont mieux. T'as l'impression de taper fort !

Les animations des sorts air sont long et pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 2:44 pm

J'ai regardé un peu ce qu'il fallait de "compliqué" pour le dofus émeraude :
- Des pierres d'ames de boss (Kwakwa, boostache, Kanniboule, Nelween, Wa Wobbot) ==> Que des donjons qu'on a fait, mais faudrait les faire en solo ou 2 fois chacun car une seule pierre par combat ... mais du coup els pierres de ces boss doivent se vendre aussi Very Happy Mais si on avait su avant ...

- Quelques combats de quêtes contre des PNJ. généralement inférieur à 100 donc ca devrait aller

- Connaître le sort approvisionnement de monture
- Avoir chacun des 3 types de dragodinde sauvage (acheté à l'HV ou capturé par nous même)
- Avoir faire le succès "Accoupler des montures"
- Avoir fait le succès "Faire naître une monture
Bon, il faudra faire le koulosse (ca passe à notre niveau) et avoir les trucs de kaliptus pour avoir le sort d'apprivoisement, ça va demander un peu de kama/farm.
Pour les succès des montures, je serai sympa je te filerai des montures fécondes que tu accouplera sur ton perso, et t'attendra 48h que la femelle accouche

- Faire 3 écailles (Endurance, Férocité, Courage). Elles se dropent sur 3 bandits nv 100 (chacun indépendant) qui repopent tous les 10h ... sinon tu peux acheter 5 morceaux d'écaille de chaque à l'HV pour reconstituer une écaille. J'avais vu ces fragment entre 30kk et 40kk à l'HV mineur== > Entre 450kk et 600kk si on achète tout

- Faire le donjon meulou (ca tombe bien ça nous fera 2 quêtes la bas !)

- Buter le Dark Vlad (combat spécial en solo ou tu es transformé en dragon - même puissance quelque soit le niveau et la classe)

Globalement les points un peu long vont être :
- refaire les donjons (ca xpera mon sacri) - même si on peut acheter les pierres d'âmes si elles ne valent rien
- récupérer le sort d'apprivoisement de monture (faut 50 fleurs et feuilles Kaliptus, qui valent toujours un peu cher)
- Récupérer les écailles (soit on essaye de trouver les bandit, avec de la chance ça passe, soit il faudra farmer les kamas)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 3:18 pm

L'animation air de la griffe est top, c'est le sort qui tape fort pour 4 PA et monte la rage (donc je m'en sers tres peu, mais il est cool). Les autres sont nazes en effet.

Pour le Dofus, je me rapelle du combat en dragon, il est infaisable ce truc, on en avait chie grave (j'avais fait plus de 15 try en regardant des tuto). Le reste c'est faisable et/ou des kamas que j'acheterai. Les ecailles j'en ai droppe 2 dans des chasses, mais le coup d'avant on avait tout achete.
Et les montures c'est trop chiant aussi, la derniere fois tu me l'avais fait aussi je crois, et meme avec ca ca m'avait gonfle.

Enfin ca fait un but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: