CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 1:48 pm

lol ouais mais à la base l'idée était plutôt de passer cra feu. Si je reste Ougi ce sera terre/air en effet, mais faudra voir avec la refonte des sorts qui fait quoi, c'est délicat de trancher dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 11:13 am

Tiens, avec les almatons que tu récupères en faisant les Almanax tous les jours (3 par jours), tu peux acheter des trucs.

Le seul truc réellement intéressant pour nous c'est l'invocation d 'arakne, mais ca coûte 200 !

Sinon il y a des galets qui se revendent bien à l'HV trophée. Il y a par exemple es galets qui coutent 15 et qui se revendent 50 000 kamas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 9:54 pm

J’ai rejoint un groupe de farm de corbacs c’est un bon plan !
Y en a peu forcément ils sont farmés mais ils droppent à 20% un truc qui vaut 30k... en 30 mins j’en ai eu 2.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 9:42 am

Il faudra aller un peu la bas alors.

Sur l'ile des ouginak (me souviens plus le nom), visiblement il y a encore plein d'étoiles et des ressources qui valent très cher, même dans la zone 100/120. C'est un peu HL mais on pourra essayer d'aller voir.

J'ai acheté mon Gelano hier : 1PA/150 vita. Je suis à sec mais au moins j'ai un anneau que je vais garder un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 9:54 am

Ouais mais a nous 2 on y arrivera pas je pense, c'est quand meme des trucs 100-120 qui tapent fort. Mais par contre les groupes sans corbac de base y a aussi plein d'etoiles, on etait un groupe de 4, et y avait quelques groupes 10 etoiles de 4 mobs qui pour moi rapportaient 850k xp ! Mais c'est des mobs chiants et forts (ceux du donjon MC, les buveurs notamment avec leurs resists a la con).
On pourra tester les ougi, mais si c'est 100-120 on va galerer aussi.

gg le Gelano, moi j'en suis loin, je suis remonte peniblement a 300k, mais j'hesite a acheter une autre piece du set terrdala. 8PA pour moi c'est bien mais pas indispensable, un tour normal il me faut forcement lancer le sort a 3PA qui augmente mes resists, de la il m'en resterait 5, et cerbere coute 4. alors certes je pourrais remplacer cerbere par un 2e tour de sort de resist (mais la resist se stack pas) + un vol de vie, mais ca change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 10:14 am

Après j'ai économisé depuis un bout de temps pour m'acheter ce gelano, donc c'est au détriment d'autres pièces. Toi a coté tes dégâts ont très clairement augmenté.

8 PA n'est pas forcément utile tout le temps pour moi non plus, même si ça me permet d'utiliser un sort de déplacement par tour et quand même taper 2 fois. Le mieux serait 9 PA, mais il faut attendre encore un peu (même si sur le weekend j'ai pris 10 niveaux ..., donc maintenant en étant 91, le niveau 100 et son PA en plus se rapproche vite !)

Pour mon équipement c'est plus compliqué, je ne sais vraiment pas quoi acheter, le sacrieur va tellement changé que je ne sais pas si je vais pouvoir rester eau. L'avantage de eau la, c'est que tous les sorts sotn en vol de vie. Donc même si je tape aps super fort je ne meure pas trop. Avec la refonte, il n'y aura plus qu'un sort d vol de vie et il sera terre. Il faut que je regarde mieux les nouveaux sorts ...

Ah le prix des dindes a dégringolé, du coup je me suis acheté un bébé dragodin rousse (celle qui file jusqu'a 300 de vita) pour 40 000 kama. Il va falloir 2/3 jour pour la rendre adulte, et après elle sera montable. Pour l'instant il y a très peu de couleurs de dindes disponibles, mais au moins je tankerai mieux et je me déplacerai plus vite sur les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 10:38 am

Ha oui moi 9PA ce serai le gros tanking, 1 sort de resist + 3 vol de vie a 2PA.

Les dindes je sais pas trop quoi prendre moi, en tout cas ce sera pas le poulet iop, si je dois tanker je peux pas me permettre de perdre 100PV pour 140 force.

Les sorts alternatifs c'est pareil faudrait que je regarde en details ce que ca fait, mais tant que des mecs auront pas teste et fait des builds, ce sera a peu pres impossible de faire un truc opti nous memes.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 11:07 am

Les dindes de toute façon, pour l'instant il n'y en a que 3 : les rousses (+ vita), les amandes (+ initiative) et les dorées (+ sagesse).

Les dorées sont toujours hors de prix (dans les 300 000 kama), mais les amandes et les rousses sont moins chères. Il commence à y avoir es dindes bicolore (génération 2) avec les combinaisons Rousse/amande/dorée

Pour atteindre la génération 10 et avoir les dindes +PM comme on avait, il va falloir plusieurs semaines voir plusieurs mois (c'est une course sur le long terme pour les éleveurs)

Même pour les dindes qui filent force/chance/agi/intel, il va falloir attendre un peu je pense. Il est possible que certains éleveurs aient déja eu des dindes de génération 3 et 4 mais ils doivent les garder pour eux (et essayer de continuer à passer aux générations suivantes)

Les variantes ce n'est pas si compliqué, ça se fera naturellement : si on en chie sur u combat, on regardera nos variantes, pour voir si en fonction du contexte, tel ou tel sort pourra être plus utile.

J'ai vu aussi qu'il y avait d'autres montures "à élever", les Muldo, qui se récupèrent dans les abysses de sufokia (zone HL). POur l'instant je crois que personne n'en a chopé, mais globalement ils ont l'ai plus puissant que les dindes sur les premières générations (ils donnent rapidement 1 PM par exemple)

Mais dans un premier temps, une dinde rousse qui file 300 de vita au niveau max, c'est pas si mal à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 11:21 am

Et tu peux les avoir direct a 300 vita ? Ou faut les acheter avec 0 et se faire chier a les elever ? J'en ai jamais eu de vraie dinde moi je crois.

Les variantes c'est pas complique, mais ca oblige quand meme a se stuffer avec l'element qui t'interesse, c'est plutot ca le souci. Vu que certaines variantes des sorts terre sont feu par exemple, c'est pas ultra simple.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 11:34 am

Oui mais à l'inverse tu peux avoir des sorts feu dont les variantes sont terre, du coup pratique si tu ne joue pas feu !

Les dindes, pour les acheter pas cher, il faut les acheté bébé/nv 1. Quand elles sont encore bébé elles ne sont pas montables. Tu dois d'abord utiliser les enclos pour faire monter la maturité (ce n'est pas très dur, c'est surtout de l'attente).

Une fois mature elle est montable à vie, t'as plus rien à faire. Elle gagne ensuite de l'xp quand tu en gagne. De base elle gagne 10% de ton xp et t'en pique 0%. Si tu veux qu'elle monte plus vite tu peux lui donner jusqu'à 90% de ton xp. Le niveau max est 100.

De mémoire, même en restant avec l'xp de base elle monte assez vite de niveau. Les bonus de la dinde augmentent petit à petit quand elle monte de niveau (dans le cas de la rousse, c'est 3 PV par niveau). Pour les dindes qui filent 1 PM, elles ne le filent qu'au niveau 100 en revanche.

Pour la reproduction c'est un peu plus complexe mais pas nécessaire

Sinon il va falloir que tu t'occupes de rejoindre le discord de la guilde, il y a des petits trucs à faire pour valider notre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 11:56 am

Ok je vois.

La guilde ils sont chiants avec leur discord, c'est une guilde de 6 mecs j'ai pas non plus envie de m'emmerder a faire tout ca, rejoindre leurs meetings de guilde et compagnie. Ils m'ont l'air quand meme tres tres investis dans le truc. Hier soir ils gueulaient encore que personne etait sur discord.
Moi une guilde je viens je viens pas osef, ca sert juste a rajouter un canal pour recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 12:10 pm

Il n'y a pas une guilde ou il n'y aura pas un discord de guilde. Certaines guildes exigent même que tu sois connecté tout le temps quand tu joues - mais ce n'est pas le cas de la guilde ou on est, sinon je n'aurai pas accepté.

Ils m'ont fat rire aussi avec leur réunion du dimanche soir, mais de toute façon si t'es pas la ils peuvent pas te forcer. J'avais pensé venir, mais finalement on a regardé des séries avec Aurélie du coup OSEF.

Après le discord permet aussi de s'organiser et d'aller à des sorties en guilde. Ce qui peut être bien pour passer certains succès ou xp.

En soi, quand on joue, il pourrais être pratique que tu ai un micro/casque pour qu'on se coordonne un peu sur les combats (rien qu'entre nous), parfois écrire c'est chiant. Mais comme t'as pas de micro/casque je comprends que ça te gave d'en acheter un exprès pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 12:15 pm

Ouais enfin, les guildes dans lesquelles on etait avant ils demandaient rien du tout, et les sorties de guilde a organiser laisse tomber, je me vois mal commencer a bloquer des soirees pour faire des donjons, sinon on s'en sort plus.

Le micro ouais je suis bien d'accord ce serait pratique, faudrait que j'en achete un quand meme, mais ca coute une blinde, et je m'en sers vraiment jamais jamais, je suis jamais sur Skype ou sur aucun autre jeu donc bon, c'est pas ideal Sad J'y reflechirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 1:19 pm

Ya 2 ans Discord n'était pas encore trop démocratisé, la maintenant il n'y a plus que ça partout sur un peu tous les jeux. Mais ça reste une bonne appli, bien plus ergonomique qu'un TS.

La guilde ne demande pas de s'organiser 3 semaines à l'avance, même du jour au lendemain si tu t'inscrit ça passe je pense. Visiblement la réunion du dimanche soir c'est pour demander si certains ont des demandes spécifiques pour les prévoir dans la semaine. En soi c'est plutôt une bonne initiative je trouve.

Les micro/casque tu en trouves à moins de 20 euros. Même le miens qui est très léger et n'a pas une hanse qui n'écrase pas le crâne m'a coûté moins de 100 euros (70 je crois). Tu t'en servirai sur Dofus et eventuellement d'autres jeux ensuite donc ce n'est pas non plus perdu. Tu aura vite les 1€/h d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 1:35 pm

Oui non je suis d'accord dans l'absolu c'est une bonne initiative. Cela dit nous on a jamais rien prevu plus tot que 30 mins avant ... Meme toi avec les enfants c'est pas evident de pouvoir dire ok je viens tel soir a telle heure, y a toujours des contraintes ou des trucs qui font que finalement on ira pas. A voir si les mecs sont stricts ou pas la dessus.
J'ai quand meme un peu de mal avec le concept de bloquer du temps pour faire un truc specifique dans un jeu, moi je me connecte vraiment quand j'ai le temps et que j'ai envie de jouer (meme si c'est souvent), et pas parce que je dois rejoindre une sortie de guilde. Depuis le temps qu'on joue je l'ai jamais fait, a part quelques raids sur WoW.

Pour le casque ouais on est d'accord, le truc c'est que sur Dofus, toi comme moi on fait toujours un truc a cote, tout l'interet de dofus c'est justement pouvoir regarder la tele a cote, ou ecouter de la musique. Avec un casque c'est plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 1:46 pm

Ces derniers temps je n'ai même plus de son dans Dofus, comme dans les donjons ça bug une fois sur deux. Donc si je mets un casque c'est juste pour écouter/parler avec des gens, pas pour le son du jeu donc ça ne m'empêche pas de faire autre chose à coté. L'important c'est d'être en push to talk pour pas avoir le son ambiant en permanence.

Tu peux aussi, mettre la musique de ton PC sur tes baffe comme d'habitude et mettre que le son de discord dans le casque. Ca abîme aussi moins les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 9:48 am

Pour les quetes de Moon, il faut que je regarde en détail, mais pour les quêtes du second succès, il faut également faire au moins un donjon (le chouque). Donc tant qu'a faire, s'il y a d'autres quêtes donjon dans le second succès autant lse faire en même temps que pour les quêtes du dofus (surtout que les succès ca file pas mal d'xp et de kamas)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 10:08 am

Et le chouque se trouve surement aussi dans la quete tour du monde, donc on peut peut-etre faire 3 en 1 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 10:21 am

En soi c'est une bonne idée, sauf que je viens de vérifier, dans les 2 suites de quêtes de donjon, le chouque n'y est pas. C'est probablement parce que le chouque n'était pas un donjon avant, juste un genre de mini donjon.

J'ai vérifié, les quêtes du second succès sont toutes indépendantes et seule une demande de faire le chouque, sinon pas de donjon. En revanche la plupart de ces quêtes demandent de droper des trucs sur l'ile, donc ils conseillent, de toutes les prendre, faire les quêtes du dofus (et donc commencé a droper des trucs), et ensuite finir les quêtes du second succès
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 1:40 pm

Ahah les mecs de la guilde ont décidé de récupérer le Dokoko (le dofus de moon) comme event de la semaine. Je vais leur demander comment ils s'organisent mais si on est la en meme temps qu'eux on pourra se greffer (notamment pour les donjons chouque et surtout moon)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 2:21 pm

Ha bonne idée !
Moi je suis pas dispo jeudi et vendredi mais sinon je suis dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 9:34 am

J'ai quand même appris un truc hier. Le chef de groupe peut utiliser les idoles de tous les membres du groupe, même s'il en les a pas lui même.

Sinon clairement, entre l'heure d'attente pour démarrer, la demi heure pour attendre les gens AFK, on aurait pour déja avoir le dofus hier ... et encore plsu vite si on s'était découpé en 2 groupes de 4 ... bon au moins j'ai dropé un max de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 10:54 am

Ha oui c'est super pratique ca !

Je suis d'accord ca me soule deja d'etre en guilde. On perd du temps et leur truc est trop formel, etre sur Discord c'est utile mais relou, quand j'ai propose de pas m'attendre parce que je jouais pas trop le mec repond "Non non on a commence ensemble on le finit ensemble tu viendras demain" etc etc ... C'est sur que en terme de progression c'est cool on avance beaucoup plus vite, et c'est plus agreable (encore que hier soir non) mais je m'etais promis de pas recommencer a m'impliquer dans ces contraintes de guildes, au final insidieusement ca t'incite a jouer carrement plus pour participer aux evenements. Jouer seul ca rend le truc juste assez chiant pour limiter ton temps de jeu Smile

C'est une tres bonne guilde, mais c'est trop je pense, je preferais les guildes a l'arrache ou tu pouvais facilement demander de l'aide ou voir si des gens faisaient des trucs, mais les sorties planifiees non.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 11:28 am

Pour l'implication dans la guilde je te comprend tout à fait. Pour Overwatch par exemple, je m'étais fait embarquer dans la team de mon frere avec ses jours et horaires fixes pour joue ren team. Oui c'etait marrant, masi trop contraignant sur les soirées (et en plus au bout d'un moment ça saoulait aussi un peu Aurélie). Du coup j'ai fini par stopper.

Ce qu'il faut limité c'est le blocage régulier de soirée à horaire fixe, comme pour els raids de wow, c'est ça qui fout la merde.

Il faut plutot prendre ça de la facon : Je sais que je vais probablement jouer ce soir ==> Je regarde les events de la soirée ==> ca m'intéresse j'y vais ==> ça ne m'intéresse pas j'y vais pas. C'est comme ça que je vais le prendre.

Regarde hier la moitié de la guilde n'est pas venue à Moon.

L'avantage de dofus, c'est s'il y a 3 personnes pour l'event ou 8 c'est pas grave, l'event se fera quand même, donc tu es moins contraint. C'est pas un raid 10, et ils se retrouvent à 9 coincé parce que tu ne viens pas.

Le dokoko, ca tombait globalement bien. On avait commencé le truc et ils le font sur des soirs ou on joue (le mardi je suis quasi tout le temps la, et le mercredi la plupart du temps). Mais ca aurai été une scéance drop ou succès de monstre, je n'y serait probablement pas allé.

Mais ouais c'est compliqué, il faut trouver une guilde pas trop pourrave, mais qui te fasse pas trop chier non plus si tu ne fais pas tout avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 11:52 am

Non mais ouais je comprend le truc, le truc c'est que le "Est-ce que je vais jouer ce soir", se transforme en oui parce qu'il y a une sortie cool, au lieu de "ouais non je vais plutot regarder une serie ou faire du Mario".
Et au final tu passes tout ton temps sur Dofus et tu fais plus rien. C'est le probleme des MMO ca. Evidemment pour le moment je vais pas annuler mes sorties IRL pour venir jouer (ca ca arrivera jamais), mais disons que tout le temps libre ou t'as rien de prevu devient du temps Dofus. Le risque est plutot la.

Jusqu'a present c'etait bon je me connecte, Poly est pas la, farmer c'est lourd, hop Mario. La ca va etre je me connecte, bon y a des mecs de la guilde qui vont a Moon ca a l'air cool, je reste.
Au final je le vois bien, je pense que Mario merite carrement plus d'attention que Dofus, c'est nouveau et c'est genial, mais depuis que je l'ai achete j'ai surement plus joue a Dofus. C'est un enorme piege ce putain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: