CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rogue Legacy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Rogue Legacy Empty
MessageSujet: Rogue Legacy   Rogue Legacy Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 1:14 pm

Vu qu'on est au moins 2 a y jouer, autant creer le sujet :-).

Finalement j'ai pas fait de run a 10,000 mais j'ai fait un run a 8,500 en cleanant tout le chateau et les jardins. Du coup j'ai debloque un truc tout en haut du chateau, mais je sais pas ce que c'est, c'est un Dragon, mais je sais pas si c'est une classe ou quoi.

Et a part ca j'ai tue le boss du Maya, completement par hasard, au 1st try ... je me suis dit bon je vais tenter une nouvelle zone, la toute premiere salle etait celle du boss, pas extremement difficile en realite.

Globalement mes meilleurs run sont tous en Hokage, mais j'aime bien la lich-king quand meme, avec 3 de vampirisme et les 4 HP max (qui filent aussi 4 HP normaux en fait), ca me rend 7HP par mob tue, ca te rend quasi intuable contre les trashs, a part grosse erreur. Mais ca reste moins marrant que tout OS en Hokage quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Rogue Legacy Empty
MessageSujet: Re: Rogue Legacy   Rogue Legacy Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 10:35 pm

c'est ce que je te disais, le jeu n'est pas si difficile quand tu as compris, le stuff permet juste de compenser les erreurs.

Tu n'as pas essayé le spellsword ? Ses sorts font 3* plus de dégats, c'est celui qui fait le plus de dégat  normalement

Néanmoins tu me donnes envie de le refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Rogue Legacy Empty
MessageSujet: Re: Rogue Legacy   Rogue Legacy Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 11:15 pm

Non j'ai pas essayé parce que ça implique de tout passer en stuff Intel et ça me fait chier de changer après chaque run.
J'ai testé le dragon par contre c'est nul (je trouve).
Et j'ai fait un run à 17,000 en Hokage, j'ai clean les 3 zones les plus simples et je pense une bonne moitié des sous sols. Je devrais pas tarder à finir le jeu de base :-). Pour les armes par contre à priori ça sert à rien de se surstuffer, ton perso est ajusté à l'entrée dans l'instance ... ça rend moins utile d'essayer de le finir X fois pour être maximisé partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Rogue Legacy Empty
MessageSujet: Re: Rogue Legacy   Rogue Legacy Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 11:12 pm

J'ai regardé un peu les NG++++ visiblement après le 3e run les mobs ne changent plus et deviennent juste plus forts à en devenir infaisable. Et les mecs ne font plus que rusher les boss en invisibilité de l'assassin. Aucun intérêt en somme. Mais vu comment j'en chie avec quasi tout au max j'imagine bien qu'après ça devient chiant et pas drôle.

J'ai maxé la vie, attaque et def et il me reste que des trucs useless à monter, du coup je pense que je vais finir ce 3e run et arrêter. Je tenterai sans doute les super boss avant de finir le run mais vu que visiblement pour certains il faut des centaines de try je doute fort que j'en bute un seul :-). Dommage que j'arrive pas à looter l'équipement ultime mais je trouve que des stats ou des sous dans les coffres :-(
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Rogue Legacy Empty
MessageSujet: Re: Rogue Legacy   Rogue Legacy Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 10:32 am

Ouais fnir le 3eme run c'est comme vraiment terminer le jeu au final. Pour l'equipement je ne sais pas trop ce qui déclenche le drop, si c'est que de la chance ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Rogue Legacy Empty
MessageSujet: Re: Rogue Legacy   Rogue Legacy Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 10:34 am

"The blueprints for the Dark equipment can be found after defeating the final boss in NG+ by fighting mini-bosses such as Botis, Barbatos & Amon, Stolas & Focalor, and Sallos. They can also be found in NG+ using Calypso's Compass"

Tu aura donc le dernier stuff sur le NG++

Tous les dernier stuffs donne +1 vampitism +1 siphon (pour a mana) et + 1 dash
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Rogue Legacy Empty
MessageSujet: Re: Rogue Legacy   Rogue Legacy Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 11:34 am

Ouais j'avais lu ca hier soir ... le probleme c'est que ces mini boss je les trouve tres rarement, vu que c'est quasiment impossible de clean le chateau, tu fais au final beaucoup moins de salles.

Quant aux boussoles j'en ai deja droppe mais c'est pareil, ca m'a envoye a l'autre bout du chateau et j'y suis pas arrive entier, meme en barbare avec 1500PV ...

Ca file dash ou double saut je crois aussi, ce qui permet de virer les runes et prendre 5 vampirisme. Les mecs disent aussi que pour passer les NG++ il faut prendre les runes qui baissent le niveau des mobs. Ca vaut peut-etre le coup le temps de farmer le dernier stuff, mais ca rend le truc moins marrant donc je le ferai pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Rogue Legacy Empty
MessageSujet: Re: Rogue Legacy   Rogue Legacy Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 11:51 am

Bon hier apres mon super kill de Neo Khidr, j'ai continue un poil, en mode rush de mini boss pour dropper de l'equipement "Dark", j'ai eu 2 pieces, mais il est pas si bien que ca en fait. L'epee est super cool parce qu'elle a aussi une grosse attaque, mais les 2 pieces d'armure que j'ai eu ont certes des bonus de vampirisme, saut etc ... mais avec un gros deficit d'armure. Du coup a haut niveau ca sert a rien vu que tu prends beaucoup plus de coups que tu tues de mecs.

J'ai fini les boss normaux aussi, histoire d'avoir acces aux 4 armes dans ce run. Il me reste donc 3 armes, puis finir, puis (peut-etre), essayer de dropper l'obole du boss de fin en hardmode pour debloquer la derniere classe... et j'aurai retourne le jeu a 100% Smile.

Le point positif c'est que les armes se font en boucle, quand tu meures tu respawn devant la porte, et que globalement il faut 2-3 minutes max pour les buter. Du coup mes 50 try hier je les ai fait en moins d'1 heure, c'est hyper intense, mais pas aussi chiant qu'un boss de raid ou chaque try prend 15 minutes + le temps de revenir etc ... Les strats disent meme de les bourriner, vu que de toutes manieres tu finis par te manger des degats, il faut faire durer le combat le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Rogue Legacy Empty
MessageSujet: Re: Rogue Legacy   Rogue Legacy Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 12:46 pm

J'ai regardé tu as quasiment tous les succès. Il te manque :
- Jouer 20h (tu pourrais pousser un peu !)
- Terminer un des jeux du clown (ça c'est le vrai boss ultime ahahah)
- Avoir toutes les recettes (pas forcément les acheter)
- "Mock the traitor" (alors ca je sais pas trop ce que c'est, peut être jouer avec la classe cachée)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Rogue Legacy Empty
MessageSujet: Re: Rogue Legacy   Rogue Legacy Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 1:11 pm

J'ai pas joue 20h ?? Je dois en etre a 19h55 et quelques lol. Quand j'ai fini le jeu apres les 4 armes pour chopper la derniere obole avant de faire le boss ultime j'en etais deja a 19h+

Le clown c'est pas terminer un des jeux, c'est terminer les 2 ... parce que celui avec les haches j'ai trouve un pattern qui marche je le finis quasi a chaque fois, mais les couteaux c'est vraiment chaud (j'ai deja fait 7, mais pas 8 ...).

Les recettes il m'en manque 4-5, ca se fait.

Mock the traitor il faut tuer le boss de fin avec la classe traitor (ca se fait largement).

Y a pas aussi ameliorer tout le chateau au max ?


Mais finalement t'as raison, la vraie galere c'est le clown, a moins que bloquer le chateau reset son event, ce qui permettrait au moins de le farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Rogue Legacy Empty
MessageSujet: Re: Rogue Legacy   Rogue Legacy Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 1:44 pm

il est pas clari le succès pour le clown :
Coulrophilia
Beat one of the clown's games at least once.


T'es a 20.2h aussi. Mais si ca se trouve ca compte pas le temps dans le menu

Pour le chateau le seul succès c'est de mettre au moins un point dans toutes les compétences du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Rogue Legacy Empty
MessageSujet: Re: Rogue Legacy   Rogue Legacy Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 1:57 pm

Bizarre ce truc du clown ... en tout cas les haches c'est sur je les ai finies, ou alors faut carrement faire 100%, et pas juste chopper le coffre.

Pour les couteaux je pense qu'en dragon ca doit etre plus simple, tu voles, au moins t'as pas a t'emmerder a sauter, ca enleve une difficulte ... Et si tu foires, peut-etre que quitter en cours de route sauvegarde pas et tu sais au moins ou aller.

Je vais essayer d'avoir tous les trophees du coup, au point ou j'en suis, autant essayer de finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue Legacy Empty
MessageSujet: Re: Rogue Legacy   Rogue Legacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: