CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Path of Exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
avatar

Nombre de messages : 3085
Age : 34
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Path of Exile   Jeu 13 Juil - 12:38

C'est un diablo like gratuit indépendant, développé à la base par des anciens developpeurs de Diablo 2, qui n'étaient pas d'accord avec les choix fait par blizzard sur Diablo 3 (la première version).

Ce jeu se veut proche de diablo 2 dans le gameplay, et il l'est bien dans les sensations de jeu, même s'il est plus beau de D2 (mais moins que D3).

Le jeu est réellement gratuit, ainsi que toutes ses extensions. Il y a un système de cosmétique payant en jeu ou d'achat d'or, mais qui est loin d'être indispensable pour jouer.

La grande particularité du jeu, c'est le système de niveau. Ici, pas d'arbre de talent comme dans diablo 2, mais un sphérier gigantesque comme dans FF12. Mais pour le coup il est vraiment gigantesque. Le spherier est commun à toutes les classes, mais chacune des classes commence à un endroit différent du spherier, et c'est donc ainsi que les spécialisations se font. Le reproche que j'avais eu quand je l'ai fait à l'époque, c'est qu'a plus haut niveau, la classe initiale à moins d'importance que le chemin fait dans le spherier. Tu peux commencer cac, mais au final devenir mage. J'ai trouvé ça dommage car du coup les classes deviennent trop similaires.

Je me rappelle avoir trouvé le jeu assez dur malgré tout, et quand même assez long. Depuis que je l'ai fait (il y a 3/4 ans), d'autres extensions sont sorties donc le jeu est plus long.

Ca reste aujourd'hui toujours un jeu avec une communauté assez importante (sur team ou sur twitch toujours pas mal de monde dessus). Malheureusement, l'aspect gratuit attire toujours les pires kevin qui ne peuvent pas se payer un jeu (mais heureusement, tu n'as pas besoin de jouer en multi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Path of Exile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Sometimes the right path, is not the easiest one |
» Une image et/ou une bannière en signature!
» Cartes de Voeux 2012
» Commandes d'arbres depuis Heredis
» Parisienne en voie d'exile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: