CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Switch !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 11:34 am

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 11:42 am

Haha mais oui c'etait trop marrant ce truc !
A voir le test comme tu dis, on l'aura sans doute demain.

Apres meme en multi ce sera jamais aussi marrant online que ca l'etait dans la meme piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 3:30 pm

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 3:53 pm

Tout es bon pour le battle royal
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 5:01 pm

Apres c'est gratos et j'ai encore mon abo online que j'avais oublie de resilier et qui s'est renouvele automatiquement ... donc je testerai peut-etre un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 5:20 pm

l'abo j'avais pris un an moi donc je l'ai encore c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 9:54 am

A priori 2 nouvelles switch prévus pour 2019 :
- La switch mini, possiblement non utilisable en console de salon, mais qui se positionne visiblement sur le marché de la 3DS (pour la remplacer ?). A priori moins chère que la switch normale
- La switch "pro", plus performante que la switch actuelle, avec un meilleur ecran et des IPS plus performant en mode portable ou de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 10:03 am

Mouais, pourquoi pas. J'ai jamais achete les 2e generations de consoles, ca justifie pas vraiment de remettre 300 balles dedans, a moins de pas avoir l'originale ou de l'avoir cassee ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 10:35 am

Ouais moi non plus, pas besoin d'acheter ce que tu as déjà ! Surtout vu le prix de ces trucs.

Apres la switch mini pourquoi pas, à voir sa taille et sa portabilité. Si elle est un peu plus portable et livrée avec un chargeur hors dock, pourquoi pas

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 1:49 pm

Y a des bons petits jeux a telecharger pour mes vacances en ce moment sur Switch ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 1:59 pm

Tu as l'émulateur NES/SNES sur switch si tu as le switch online ou tu dois avoir des jeux rétro que tu peux faire.

Sinon tu as toujours Dead Cells Very Happy

En orgue like tu dois avoir Risk of Rain (le 1er), ou enter de Gungeon qui sont quand même assez réputé et peuvent t'occuper pas mal.

Il y a toujours Stardew Valley qui est un excellent jeu, mais je ne sais pas si c'est ton syle en revanche

Il y a FFXII et FFVII aussi je pense

La liste officielle des jeux indé les plus vendus sur switch à fin Mars 2019 :
http://www.jeuxvideo.com/news/1018404/gdc-2019-nintendo-devoile-la-liste-des-jeux-indes-les-plus-vendus-sur-switch.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 2:04 pm

Je l'ai plus le Switch online, je m'etais abonne qu'un mois pour tester Smash Bros ... Mais tu me diras je peux toujours reprendre 1 mois a 3 euro Smile

Dead Cells NON, termine ce jeu de psychopathe ...

Enter the Gungeon c'est pas con en effet, t'en avais parle et ca avait l'air rigolo comme concept.

Apres les Stardew Valley et FF ce sera trop long pour une semaine, en rentrant faut que je me mette a FFXIV.

Les jeux inde je regarderai en rentrant, evidemment le lien est bloque au boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 2:11 pm

La liste contient globalement les jeux que je t'ai donné, et d'autres que tu connais peut être déjà :

Dans l'ordre :
◾Stardew Valley
◾Hollow Knight
◾Overcooked 2
◾Undertale
◾Dead Cells
◾Enter the Gungeon
◾Graceful Explosion Machine
◾Celeste
◾Golf Story
◾Overcooked
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 2:22 pm

Undertale c'etait le jeu completement absurde non ? Il me tentait pas tellement ce truc ...

Graceful Explosion Machine je viens d'aller voir, c'est un shoot'em up de triangles ... bon ...

Reste Enter the Gungeon donc, je vais probablement chopper ca ! Et sinon du retro.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 2:24 pm

Salut ! Hollow knight il est joli, j'ai hésité à le prendre alors l'avoir essayé mais j'avais trop de jeux en cours (et c'est toujours le cas...)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 2:28 pm

Ouais mais Hollow Knight on l'a deja fait :-( Mais t'as raison il est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 2:29 pm

Hollow Knight il est très bien, une très bonne ambiance (quoique un peu angoissante pour les enfants s'ils regardent), mais le soucis, c'est qu'il faut quand même y jouer très régulièrement quand tu commences, car sinon tu vas te perdre, et tu vas passer ton temps à crever parce que tu n'as pas les automatismes pour combattre les boss.

Et puis tu as divinity original sin 2 à terminer. Lars n'y a passé que 94h, ça va
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 2:31 pm

Lol, j'ai fini le premier chapitre, c'est pas mal déjà ! Mais compliqué avec les filles derrière mon dos. D'autant que Agnès arrive à lire maintenant...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 2:31 pm

En même temps, je crois que je joue en anglais sur celui là donc j'ai un peu de sursis

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 2:34 pm

Méfie toi, c'est ce que je me dis quand je joue en anglais, mais maintenant j'en ai un qui me demande de lui traduire chaque mot
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 2:37 pm

Divinity y a des trucs chelou quand meme ... tu choppes tes compagnons de route, c'est quand meme pas commun dans un RPG haha.
Par contre c'est assez open, tu peux chopper un lezard, un squelette, homme femme, tout passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Switch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Switch !   La Switch ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Switch !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: