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 Palmarès JV

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Lars
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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 18:16

Je crois me souvenir que moi mes parents m'avaient un peu fume (involontairement), en me disant "Finis deja les tortues ninja et apres on t'en achetera un autre" !
Le piege ...

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Kurush
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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 18:25

Ah ah ils sont pas cons tes parents !!!! Very Happy

Ils l'avaient peut-être testé avant de te le refiler... Wink

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Lars
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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 18:33

Bah en general ouais tu connais l'histoire, ils les achetaient 1 mois avant Noel, les finissaient, remis en boite, emballes, et sous le sapin ni vu ni connu...

Peut-etre celui-la ils ont pas passe le monde sous l'eau ils se sont dit, bon plan ...
En meme temps quand TMNT est sorti je pense qu'ils avaient environ notre age aujourd'hui lol.

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Kurush
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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 19:52

Pas faux! Mes parents m'ont eu à 25 ans donc si tu fais le calcul et que c'est la même chose pour les tiens, c'est à peu près ça effectivement ^^

J'ai sauté la NES perso. Première console : GB puis je suis passé directement à la SNES.

La NES je l'ai découverte sur le tard mais je me rattrape bien depuis. Comme le disait un mec (un fou furieux du pad) sur un topic que je fréquente, c'est du fun immédiat !

https://www.neogeo-players.com/t84p100-palmares-jv

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Lars
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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Sam 9 Sep - 20:56

Hahaha Kurush, j'avais pas cliqué sur le lien, mais y a des perles dis moi :

Kurush a écrit:
Ma meuf était en déplacement à l'étranger hier donc je me suis fait une session tranquille hier soir, avec une binouze et un peu de punch, j'étais aux anges !

Laughing

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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Lun 11 Sep - 8:59

héhé Wink

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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Lun 11 Sep - 11:27

Super win the game

La suite de "You have to win the game". Le jeu est une copie de Zelda 2, a ceci pres qu'on ne tape pas les monstres, ca reste un pur jeu de plateformes comme le 1er du nom. Mais les references sont vraiment sympa, et plutot rares pour Zelda 2, la plupart des copies se focalisant sur le 1 ou le 3 ...

Au dela de ca, et contrairement a Zelda 2, le jeu est tres tres ouvert, on peut quasiment aller a tous les temples des le debut, ce qui limite beaucoup les impressions d'etre bloque et de tourner en rond. L'integralite des capacites (une dizaine) est necessaire pour acceder au donjon final, mais pas d'ordre specifique pour les recuperer.
Une diseuse de bonne aventure est egalement presente dans chaque village pour nous orienter, c'est tres utile.

Les musiques sont plutot sympa sans etre exceptionelles, mais au moins il y en a, contrairement au 1.

On pourra regretter l'absence de hard mode, mais il y a quand meme un monde cache avec 5-6 mini-donjons plutot difficiles a finir. Au rayon bonnes idees, 5 speedruns dans des donjons specifiques hors scenario, finissables en 1-2 minutes, qui permettent de s'amuser a faire des records sans passer 1h a jouer.

Beaucoup plus complet et maniable que le 1er opus, le jeu est super agreable et on a du mal a decrocher, pendant les 3-4h necessaires a le finir.

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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Lun 11 Sep - 11:39

Et pour un jeu qui aura couté 1€60 c'est pas si mal Very Happy

J'ai pas réessayé hier soir, mais globalement chez moi le jeu crash tous les 15/20 écrans. Le crash a toujours lieu sur un changement d'écran. Après le jeu sauve à chaque écran, donc au final je recommence juste avant, mais le temps que le crash se fasse, que le jeu se ferme et que je le redémarre je perd 1 minutes toutes les 5 minutes.

C'est dommage parce que comme tu dis Lars, il est quand même pas mal ce jeu. Tout comme le premier c'est vraiment un clin d'œil aux jeux d'époque.

Un truc dont on a pas parlé sur ces deux jeu, ce sont les filtres sur l'écran pour faire comme si tu jouais sur une vieille télé cathodique : Tu as les bords de la télé sur les cotés de ton écran, et une "trace" sur ton perso quand il avance. Tu peux désactiver ces options si besoin mais elles sont interressantes
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Lars
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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Lun 11 Sep - 11:58

C'est clair que crasher toutes les 5 minutes c'est lourd ... c'est dommage parce que oui les references (a ce niveau c'est plus des references c'est du copy/paste) a Zelda 2 sont vraiment cool, d'ailleurs ca m'a donne envie de le refaire !

Et oui effectivement la tele et la remanence du perso c'est pas mal :-) Je savais pas qu'on pouvait les desactiver par contre ... heureusement sinon je l'aurais fait, c'est perturbant au debut, mais finalement ca donne un charme au jeu.

Pour 1.60 en promo c'est bien parce qu'il etait a 80% de rabais, sinon ca fait un peu cher.

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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Lun 11 Sep - 12:06

Steam fait toujours des grosses soldes sur certains jeux le weekend, et des soldes qui tournent en permanence sur d'autres jeux.

Ce que je fais, c'est que quand je repère un jeu qui me plait (mais que je n'ai pas intérêt à faire de suite, car je fais déjà un autre jeu, ou alors que je trouve trop cher pour le contenu), je le mets dans ma liste de souhait. Steam m'alerte ensuite quand ce jeu est en solde.
Ca m'est arrivé de "stocker" pas mal de petits jeux comme ça (c'est un peu la méthode Kurush qui achète en masse sans avoir le temps de tout faire de suite). Je fais els jeux tranquillement après quand j'ai le temps.

Après steam fait de grosses soldes plusieurs fois dans l'année (la prochain est le black friday), donc si tu repères des jeux indé qui te plaisent dans les propositions de steam et qui sont trop chers pour leur contenu coche les.

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Lars
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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Lun 11 Sep - 12:41

Poly a écrit:
coche les.


Alors cochons ! piggy :plaf:


Mais c'est pas con effectivement, en meme temps pour eux c'est pas super logique de faire ca non ? Je suppose que tout le monde n'achete que en soldes du coup ?

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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Lun 11 Sep - 13:07

Il y a tellement de jeux dispo sur steam que ça permet de vendre quand même les jeux qui ont plusieurs années et qui ne se vendent plus par ailleurs. A part quelques rares jeu, les ventes se font surtout la première semaine.

Sur steam tu as aussi les "meilleures ventes" qui te donne les 10 jeux les plus vendu sur les 24h. Il est rare qu'un jeu reste dans le top 10 longtemps. Des jeux comme Witcher 3 ou Ark sont restés des mois dans le top 10.

En ce moment et depuis 3 mois, le top 1 est un jeu du style battle royal/hunger games qui a un succès immense (PUBG alias Player's Unknown Battle Ground) - ce jeu est même passé top 5 sur Twittch (derrière LOL, Hearthstone et CS). C'est juste un jeu ou tu lâches 150 mecs dans une zone qui se rétrécie au fur et a mesure. Il faut être le dernier en vie (ou la dernière équipe en vie). Pour le coup, pas forcément mon style de jeu.

En ce moment mon frère me tanne pour jouer à CS d'ailleurs, mais autant ça serait marrant d'y rejouer et de rusher au couteau, je ne suis pas sur que ça m'amuserai plus de 1h
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Lars
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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Lun 11 Sep - 13:27

Je savais meme pas que CS existait encore ...

Et le run hardcore sur diablo 2 c'est definitivement abandonne ou vous avez retente ?

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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Lun 11 Sep - 14:16

Oui ça existe toujours, enfin maintenant c'est plus CS 1.6, mais CS:GO (gogogo ?), et c'est toujours un des jeux les plus joués en ligne aujourd'hui. De ce que j'ai vu des parties de mon frère, c'est très similaire à celui auquel on jouait, c'est juste un peu plus joli niveau graphisme. Tu cours toujours plus vite avec un couteau dans la main et le fusil dans la poche

Le run hardcore pas de nouvelle, donc je suppose que c'est abandonné Very Happy
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Kurush
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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Mar 12 Sep - 9:10

Qu'est ce qu'il devient au fait ton petit frère Poly ?

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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Mar 12 Sep - 9:21

il est RH chez merial (une boite pharma veterinaire) à Lyon.
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Kurush
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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Lun 25 Sep - 23:22

New Super Mario Bros. U (Wii U) 25.09.2017

Un épisode qui ne prend quasiment aucun risque, qui manque d'originalité et qui au final apporte très peu d'améliorations et de nouveautés par rapport à la version Wii. Le titre bouffe un peu à tous les râteliers : Super Mario Bros. pour le drapeau de fin de niveau, Super Mario Bros. 3 pour la map, l'utilisation des bonus et les clin d'oeil aux bateaux fantômes, Super Mario World pour Yoshi et les bébés Yoshi, et j'en passe... Seules véritables nouveautés à se mettre sous la dent : le costume d'écureuil volant (bof) et les séquences de courses poursuite contre Carottin (rebof)... Le titre est également beaucoup trop facile à mon goût (fini avec 97 vies, et encore c'est parce que j'ai loosé contre Bowser à plusieurs reprises). Le New Super Luigi U a l'air un peu plus retord, je verrai si j'ai la motivation pour me le farcir... Reste quelques (rares) niveaux au level-design très inspiré et le plaisir de faire pour la première fois un Mario en HD !

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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Jeu 28 Sep - 23:07

Hollow knight (Steam)

Bon comme il y a un topic et déjà beaucoup de choses dessus, je vais me contenter des points positifs et négatifs.

Positifs :
- L'ambiance et le character design sont magnifiques, sombres et désespérés à souhait, magique.

- Les musiques collent bien à l'ambiance, pas d'envolée lyrique mais une musique de fonds très bien adaptée.

- La taille du monde, pour 15E on pourrait s'attendre à 4-5 zones, il y en a plus de 15 en réalité, c'est absolument immense et plein de passages/zones/boss secrets. La liberté y est également quasiment totale, certes comme dans tous les metroid-like certains passages nécessitent certains skills mais il y a énormément de chemins possibles et on peut quasiment aller se faire buter dans les dernières zones du jeu dès le début. Même avec un sens de l'orientation pourri comme le mien on ne se perd pas (la carte est très bien détaillée)

- La durée de vie, 25h pour le finir en explorant tout ce qu'on peut mais sans soluce (j'en suis à 92% avec la longue quête secondaire qui amène à la vraie fin débloquée), sans doute 35 pour faire 100%, 15-20 en rushant. Le 100% fait cependant partie des points négatifs, certains quarts de coeur ou vers à collectionner sont totalement introuvables sans soluce (murs traversables notamment), et même prendre une soluce pour trouver 5 vers manquants sur 50 (nécessitant de checker les 50 points donc ...) ne présente que peu d'intérêt.

- La jouabilité, très jouissive et dynamique, les ennemis explosent bien et on sent vraiment une grosse montée en puissance au fur et à mesure que l'on débloque de nouvelles armes et skills. On finit par courir et tout exploser en 1 coup, amusant :-)

- La customisation et la quantité d'items ! Il y a 3 sorts (upgradables), 4 coups d'épée, 4-5 déplacements (double saut, dash etc ...), plusieurs upgrades d'armes, mais surtout, la trouvaille géniale, 37 "charmes" qui s'équipent comme des matéria de FF7, chaque charme coute X emplacements, on en a Y en tout (on en trouve/achète de nouveaux tout du long), et il faut les équiper, certains sont complémentaires etc ... Cela va de la simple boussole, à la plus grande puissance des sorts, heal plus rapide, épines de renvoi de dégats, frappes plus rapide, plus d'allonge etc ... Cela rend la jouabilité totalement adaptable à son style et envie de jeu, et c'est extrèmement bien foutu.


Négatifs :
- Les boss, je n'ai pas pu finir le dernier boss (caché) pour avoir la vraie fin, et c'est symptomatique du jeu en général. Les boss sont très durs, et extrèmement frustrants, on peut se prendre des patterns un peu absurdes qui garantissent quasiment la mort, ils sont souvent très longs rendant la mort très enervante, mais surtout, il y a rarement de check point juste avant, ce qui veut dire se retaper de la marche pour réessayer, c'est très vite lourd plus que difficile. En comparaison les Hard Mode de Rogue LEgacy ou de Meat Boy étaient beaucoup beaucoup plus difficiles mais avec une mort absolument pas punitive (trys à la chaine sans conséquence négative, niveaux/boss infernaux mais courts), ce qui rendaient les victoires extrèmement jouissives et les morts non frustrantes.
Cela dit ça force aussi à créer des build de charmes spécialement pour les boss et à jouer de manière différente (virer la boussole par exemple, ou le charme qui va ramasser les drops pour vous, équiper le heal rapide etc ...).

- Les check point et la marche, 2e point négatif, certes les metroid-like sont faits pour faire des aller-retours, mais Hollow Knight pousse un peu trop loin le concept. Vers la fin on récupère plus de moyens de transport pour explorer, mais même avec ça, ça reste souvent un peu trop long.

- L'histoire. Très ésotérique, se marie très bien à l'ambiance c'est sûr, mais je pense qu'elle aurait mérité d'être un peu plus expliquée. En gros on est dans l'ambiance mais on ne comprend rien, du début à la fin.



En conclusion, un jeu à l'ambiance et à l'expérience de jeu fantastique, mais un peu gaché par des mécanismes d'une autre époque (les checkpoints à perpet, les boss trop longs, les murs invisibles ...) qui auraient mérité d'être simplifiés avec par exemple à la fin du jeu des détecteurs à objets ou le % manquant par zone, des checkpoint avant les boss systématiquement etc...

Je pense quand même qu'il est à faire absolument, mieux qu'un Ori and the blind forest pour moi, car bien plus long et dense, c'est sans hésiter, avec Rogue Legacy, les 2 meilleurs jeux indé que j'ai pu tester.

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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Dim 1 Oct - 20:25

Super Ghouls'n Ghosts (SNES Classic Mini) 01.10.2017

Après avoir fini Super Castlevania IV pour tester la bête (un jeu que je dois finir en moyenne une fois par an et qui figure pour moi au panthéon du jeu vidéo), je me suis attaqué à ce bon vieux Super Ghouls'n Ghosts et ses 2 loops bien tendus. En effet, comme tous les épisodes de la série Makaimura, il faut finir le jeu une deuxième fois (et récupérer le bracelet de la princesse) pour affronter le véritable boss final et avoir le droit à la vraie fin. Le jeu est toujours aussi punitif (merci la fonction Save de la console, même si j'ai tâché de ne pas trop en abuser ^^) et il faut vraiment réussir à maîtriser le double-saut (nouveauté de cet épisode) pour en venir à bout. Un chef-d'oeuvre en matière de level design, techniquement très réussi et à l'ambiance incomparable !!!

S'agissant de la console en elle-même, pas grand chose à déplorer, hormis la face avant un peu cheap pour accéder au port manettes. Je peux comprendre que certains se plaignent du fait que les versions du jeu soient en anglais, surtout si c'est dans l'optique de faire découvrir les titres de leur enfance à leur progéniture... Mais perso ça ne me dérange pas du tout. Dommage par contre d'avoir proposé les covers US et non pas celles sorties au format PAL dans nos contrées... La sélection de jeux est un peu chiche mais il n'y a que des hits (hormis les Kirby peut-être). Pour être parfaite, Nintendo aurait pu rajouter quelques shmups (U.N. Squadron, Super Aleste, Axelay...) et un nombre plus conséquent de titres jouables à 2, typiquement un ou 2 bons beath them all (TMNT Turtles in Time par exemple) et quelques jeux de sport sympas (ISS Deluxe, NBA Jam, etc.). Par contre, on est servi en RPG, avec pas mal de softs que je compte refaire (FF6, Secret of Mana, Earthbound, Super Mario RPG).
Pas d'input-lag à déplorer de mon côté (je ne joue pas sur une télé 4K), et le rendu à l'écran est très satisfaisant, du moins en mode "rendu cathodique" (les autres modes ne m'ont pas convaincu, on a le droit à une bouillie de pixel à l'écran). Place à la N64 mini d'ici moins d'un an, je prends les paris (je ne vois pas Big N s'arrêter en si bon chemin) ! XD

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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Dim 1 Oct - 22:05

Je ne comprend pas comment tu peux placer Castlevania IV au Panthéon des jeux vidéo.
Je suis en train de le faire pour la première fois, et la jouabilité est totalement lamentable, un tronc d'arbre serait plus agile. Je crois qu'on avait pas fait pire depuis Ghost and Goblins...
Du coup le jeu est dur uniquement parce qu'on glisse sur une roue, on traverse un escalier, on reste collé à une plateforme qui se casse, on tombe dans un trou parce que l'écran ne scroll que vers le haut et la plateforme 1cm plus bas a disparu etc etc...

Reste les musiques évidemment mythiques, le level design et les boss sympa, mais je ne prends pas spécialement de plaisir à le faire ce jeu finalement. Et ce n'est pas parce que je compare aux jeux récents, un DK Country est parfait de jouabilité par exemple.

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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Dim 1 Oct - 23:48

Lars a écrit:
Je suis en train de le faire pour la première fois

Tout est dit... :p

Plus sérieusement, c'est une véritable madeleine de Proust pour moi. Et la jouabilité n'est pas aussi dégueu que ça une fois que l'on s'y est habitué. L'ambiance du titre est fantastique, il est long, et les musiques sont inoubliables.

Très sincèrement, si je devais garder un seul jeu, je pense que ce serait celui-ci !!!

Comme quoi les goûts et les couleurs... Smile

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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Lun 2 Oct - 0:18

Oui j'avoue c'est pareil pour Secret of Mana pour moi, ce jeu m'a tellement fait rêver, quand j'étais collé en 6e je dessinais les monstres du guide officiel ...

Je peux comprendre !

Mais cela dit j'en suis au monde B-1, avec les escaliers qui tombent et j'en peux plus de les traverser et me crasher sans raison ...

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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Lun 2 Oct - 10:44

Et pourtant la jouabilité est meilleure que dans les 3 premiers sur nes !! Mais quand j'y avais joué la semaine dernière je suis d'accord avec toi, une grosse partie de la difficulté vient de la rigidité du gameplay. On est loin des castlevania sur DS.

Mais comme Kurush j'ai été étonné de voir non pas un mais 2 jeux Kirby. Je me trompe peut être mais je ne pense pas que la popularité de ces 2 kirby ait été aussi forte.

Après ej pense qu'il y a quand même une question de coût/droit d'auteur qui a incité Nintendo à mettre principalement des jeux Nintendo et pas d'autres éditeurs, à part quelques uns bien ciblés (castlevania, contra, FF6, secret of mana). Mais en tout cas pour moi, ça a mis de coté par défaut tous les jeux provenant d'une marque externe (tortue ninja, NBA jam ...)

Après le hack qui avait été fait sur la mini nes pour installer tous les jeux via clef USB fonctionne également sur la mini snes.

donc si vraiment certains de ces jeux sont indispensable tu peux les rajotuer. Mais tu dois les avoir en vrai non ?

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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Lun 2 Oct - 15:30

Le meilleur épisode Kirby c'est celui sur NES qui est sorti en fin de vie de la console est qui est une véritable tuerie (quoique un peu trop facile).

Le meilleur sur Super Nintendo c'est Hoshi no Kirby 3 (la suite spirituelle de la version Nes/Famicom) :
http://www.lamemoiredupad.net/1444-test-hoshi-no-kirby-3-super-famicom.php
Par contre il n'est sorti qu'au format jap, sur Super Famicom seulement donc (SFC)

Et tu as raison pour les droits d'auteur.
D'ailleurs ça risque d'être le bordel pour une éventuelle N64 mini car pas mal des meilleurs jeux de la console sont des exclus Rare...

"donc si vraiment certains de ces jeux sont indispensable tu peux les rajotuer. Mais tu dois les avoir en vrai non ?"
==> Cette question s'adressait à Lars ou à moi ? Smile

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MessageSujet: Re: Palmarès JV   Lun 2 Oct - 15:45

La question était pour toi Kurush. Avec ta collection rétro, tu dois bien avoir la NES ou la super famicom avec la plupart des jeux de la mini snes.

Une mini N64 pourrait être marrant aussi, mais je ne sais pas s’ils vont la faire, comme ils font encore régulièrement des remakes sur la DS notamment. Si ça se fait ça sera encore plus un nintendo all star je pense.
Après il y a certaines rumeurs … http://www.01net.com/actualites/nintendo-preparerait-sa-n64-classic-mini-voici-les-10-jeux-qu-on-veut-dedans-1221410.html
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