CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Palmarès JV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurush
Limace Baveuse

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Mar 2 Mai - 18:42

Poly a écrit:
De mémoire, dans ces grands parcs, une bonne partie de la visite se fait en voiture de toute façon, avec les paysages en roulant Very Happy

FF XV Style ^^
D'ailleurs, il faudrait que je songe à le reprendre... Je l'ai complètement laissé tomber !!!

Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Mar 2 Mai - 19:10

Haha ouais FFXV en fait c'est un jeu de tourisme ... Mais oui tu devrais le reprendre, ils ont totalement refait le chapitre 13 selon Poly, du coup la fin doit etre beaucoup plus travaillee :-) Tu nous raconteras !

"Hi, is this a time machine ?"
"Yes, please don't touch !"
*Click*
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Lun 8 Mai - 18:53

Mighty Final Fight (FC) 08.05.2017

Un des tous meilleurs beat them all de la console, dans la lignée des Double Dragon, même s'il est beaucoup moins connu (il est sorti en fin de vie de la console, en 1993, uniquement au Japon et aux USA) !

Il propose d'incarner 3 persos au choix : Cody (le plus équilibré), Guy (très rapide et agile, même si ses coups font logiquement moins mal, le perso parfait pour débuter et accessoirement mon préféré) et enfin Haggar (lent mais aux prises de catch dévastatrices). Tous les persos sont très différents à jouer et le gameplay est étonnamment étoffé à base de combos, coups spéciaux et projections. L'animation est très pêchue, les graphismes fins et colorés et le style SD convient à merveille, avec pas mal de détails amusants (ex : les ennemis ont les yeux qui sortent de leur orbite quand ils encaissent un coup). On retrouve bien évidemment pas mal des ennemis phares de la série : Andore, Rolento, Roxy/Poison, etc; idem pour les boss (Sodom notamment, toujours aussi casse-couilles avec ses katana !).

Petite trouvaille sympa de cet épisode, le perso incarné par le joueur possède une barre d'XP. A chaque level passé (il y a en a 6 au total de mémoire), il regagne la totalité de sa barre de vie mais surtout, sa jauge de vie augmente et ses coups se font plus puissants.

Parmi les rares points négatifs, je citerai les armes quasi absentes (on peut seulement les utiliser à 2 ou 3 endroits dans tout le jeu), des musiques inégales (certaines sont très répétitives) et une difficulté un peu trop light à mon goût (renforcée par la présence de 2 niveaux bonus qui permettent de glaner une, deux vies ou bien un continue).

Kurush
Limace Baveuse

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 16 Juin - 21:22

The Addams Family (SFC) 15.06.2017

Disponible en 1991 juste après la sortie du premier film réalisé par Barry Sonnenfeld, ce platformer développé par Ocean Software propose d'incarner Gomez, le chef de famille. La trame scénaristique s'éloigne pas mal de celle du film puisque Gomez doit libérer chacun des membres du clan Addams (en général, on libère un membre après avoir battu un boss, le boss final permettant de libérer Morticia).

Dans sa forme, Addams Family est un jeu de plateformes très classique, s'inspirant clairement de Mario. Gomez saute sur ses ennemis pour s'en débarrasser mais peut aussi récupérer quelques bonus ici et là : le fleuret, des balles de golf, un chapeau à hélices pour flotter dans les airs, et des baskets pour aller plus vite. Les graphismes sont très plaisants (surtout pour un jeu de première génération) avec une réalisation léchée, des environnements variés (cavernes, catacombes, monde enneigée, coffre fort, etc) truffés d'ennemis différents, de moultes pièges et de passages secrets...

Là où le jeu est déjà beaucoup plus original, c'est qu'il est totalement non-linéaire et propose un monde ouvert (ce qui était assez rare sur console en 1991). On a accès à tous les niveaux depuis le manoir des Addams (un peu comme dans Mario 64) et on peut les faire dans l'ordre voulu.

Le jeu n'est pas évident (en raison notamment d'une jouabilité un peu spéciale, l'inertie de Gomez n'est pas super agréable). Cela dit, il est assez généreux en vie (on peut récupérer une grosse vingtaine de vies dès le début dans un passage secret pas super compliqué à trouver) et il existe un système de passwords bien pratique. On commence avec 2 coeurs par vie et on peut en récupérer jusqu'à 3 supplémentaires au gré de l'aventure. Le jeu reste largement faisable puisque je l'ai fini en manquant un coeur quelque part...

Principal point négatif, les musiques sont assez répétitives et les bruitages franchement ratés, mais les nombreuses qualités, la durée de vie et l'ambiance Famille Addams occultent les rares défauts.

Loin d'égaler un Super Mario World ou un Yoshi's Island par exemple, il fait tout de même partie des meilleurs jeux de plateformes sur la Super Nintendo. A essayer donc !

Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Sam 17 Juin - 15:12

Il me semble bien qye j'avais joue a ce jeu chez un pote à l'époque. Je n'avais pas eu le temps de terminer.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Sam 17 Juin - 21:24

Moi je l'ai fait ce jeu, et j'en garde énormément de souvenirs. Soit j'avais vraiment galéré pour le finir, soit je l'avais vraiment adoré, je me rapelle plus, mais clairement je m'en rapelle très très bien Smile

*Click*
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Dim 6 Aoû - 15:29

Oceanhorn : E-shop / Switch
Sorti sur mobile en 2013 ce jeu est désormais disponible un peu partout en téléchargement pour 15€.
Véritable plagiat de Zelda, c'est du coup un très bon jeu ! Le héros que nous appellerons Link ... voyage d'îles en îles à la recherche de 3 emblèmes qui lui permettront de tuer un grand méchant. Pour celà il va récupérer des items particulièrement originaux comme : des bombes, ou un arc ... Bref c'est wind waker !
La jouabilité est bonne et l'ajout de tout un tas de trophées donnant de l'xp (qui font monter beaucoup plus vite que tuer des mobs, incitant à les faire), ainsi que des % de complétion de chaque île motive à fouiller et rend le jeu très agréable. L'xp au final ne sert pas à grand chose à part porter plus de stuff et naviguer plus vite. La vie elle monte en trouvant ... des quarts de cœur ...

Véritable jeu à l'ancienne, c'est aussi peut-être son défaut, on est très peu guidés, et on se retrouve vite à faire des aller retours un peu chiants dans des donjons tordus si on veut être sûrs de rien rater. Certains murs à exploser ne sont vraiment pas évidents à repérer. Mais sans être perfectionniste on trouve quand même très facilement la sortie sans se faire chier.

Question durée de vie, avec l'extension incluse (une île de plus très sympa post end game), j'ai fini en 12h et 84% (avec 3-4 recours à des soluces pour pas trop m'emmerder), et niveau 14/16. Je pense que tout faire à 100% prend une quinzaine d'heures ce qui est correct pour 15€.

Les musiques enfin, composées entre autres par nobuo uematau, certaines sont vraiment excellentes mais la bande son est globalement de grande qualité.

Quant au scénario bon ... comme dans zelda c'est pas top, mais on s'en fout :-)

En résumé un bon jeu qui vaut son prix, à faire en cas de pénurie de gros titres en attendant mieux !

*Click*
Kurush
Limace Baveuse

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Jeu 10 Aoû - 0:49

Garou Densetsu 3 (Neo.Geo) 02.07.2017
Un épisode un peu à part dans la série. SNK a pris d'assez gros risques finalement, en renouvelant une bonne partie du roster (seulement 5 persos sont conservés : Mai, Terry, Joe, Andy et Geese). Techniquement le jeu fait un gros bond en avant avec des environnements superbes et des graphismes très léchés, un régal ! Et je ne parle même pas de l'intro qui est une des plus mythiques sur Neo.Geo à mon sens !!! Cela dit au final, je lui préfère la série des Real Bout, que je trouve moins raide au niveau du gameplay et plus fun à jouer.

Gunstar Heroes (MD) 23.07.2017
Un run & gun de folie, au gameplay ultra nerveux et au rythme effréné (les vagues d'ennemis déferlent sans interruption) !!! On a le choix entre 4 armes (le tir classique, le laser bleu, le lance-flammes à la portée limitée mais très puissant, des sortes de flèches vertes à tête chercheuse) ce qui peut paraître assez restreint au premier abord, mais on peut les combiner/fusionner ce qui donne au final 16 possibilités ! Le titre propose de parcourir 7 niveaux (les 4 premiers peuvent être choisis dans n'importe quel ordre, un peu comme dans Thunder Force) et les situations sont très variées et matinées d'humour : à bord d'un wagon glissant sur un rail et dont on peut inverser la gravité, une sorte de jeu de l'oie où l'on avance sur un plateau à coup de dés, et même une longue phase de shmup ! Le jeu à 2 est un vrai régal, les boss très nombreux (marque de fabrique de Treasure) et le gameplay est beaucoup plus étoffé qu'il n'y parait, à mi chemin entre un run & gun et un beat them all : glissades, coups de pied sauté et autres projections (bien violentes d'ailleurs !). Là où le soft fait très fort, c'est sur le plan technique : effets de zoom/rotation/distorsion dans tous les sens (qui n'ont absolument rien à envier au mode 7 de la SNES), explosion de couleurs (explosions tout court d'ailleurs ^^), le tout sans aucun ralentissement à déplorer, un véritable exploit !!! Le seul véritable défaut que je trouve à ce jeu réside dans ses musiques, que je trouve pour la plupart assez anecdotiques (cela dit, elles sont souvent couvertes par les bruitages qui pour le coup sont très réussis). Au final, il s'agit pour moi d'un des 2 meilleurs run & gun de la MD, avec Contra Hard Corps (qui garde ma préférence).

Rise of the Tomb Raider (PS4) 09.08.2017
Fini avec 79% au compteur. Je ne vise pas les 100%, je me contenterai de finir les tombeaux que j'ai zappés au cours de l'aventure. J'ai aussi terminé un des DLC (Baba Yaga, le temple de la sorcière), sympa mais sans plus...
Rise of the Tomb Raider, c'est le reboot en mieux mais sans l'effet de surprise... Les quelques points négatifs du précédent opus ont été gommés : la partie craft est plus développée (sans pour autant être trop rébarbative), les tombeaux et les énigmes sont un peu plus nombreux et le jeux regorge de multiples éléments à dénicher (grottes, tombeaux, caches de monnaie, inscriptions en mongol et grec ancien à décrypter, etc.), l'exploration étant systématiquement récompensée (sous forme de points d'xp qui permettent de développer de nouvelles compétences aux feux de camp, ou bien de nouvelles aptitudes voire de nouvelles armes, même si ma préférence va encore pour l'arc, toujours aussi jouissif à utiliser !). On est véritablement en présence d'un mini open-world bourré de quêtes et défis annexes, contrairement à un Uncharted qui se veut un peu plus dirigiste et linéaire... La Sibérie est magnifiquement représentée avec quelques points de vue splendides, j'ai surtout été bluffé par la représentation de la neige et de la glace, la texture des rochers, et les jeux de lumière dans grottes notamment. Même encore aujourd'hui (le jeu est sorti initialement en exclu sur Xbox One en 2015), il fait forte impression !
Dommage que la quasi totalité de l'aventure se déroule en ex-URSS (à l'exception d'un court passage en Syrie, qui fait office de tutorial), un peu plus de variété dans les environnements aurait été la bievenue ! L'IA des ennemis est très souvent à la ramasse et le jeu est clairement trop facile (démarrer directement en difficile plutôt qu'en normal).
Au final, ce RotTR reste un excellent titre mais le joueur navigue en terrain connu depuis l'agréable surprise du reboot, et j'espère que les développeurs feront preuve d'un peu plus d'ambition et de prise de risque pour le 3ème opus !

Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Mar 22 Aoû - 12:32

Quelqu'un a essaye Cat-Mario ?
Je viens de voir une video trop marrante d'un mec qui rage en essayant de le finir, c'est le jeu le plus traitre du monde, bon il doit se finir en 30mins, 1h, mais c'est vraiment que des trucs a la con Smile

Edit : Maintenant que j'ai vu la video c'est pas marrant du coup vu que je connais les pieges ...

*Click*
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Jeu 24 Aoû - 11:47

Les vacances sont "déjà" finies, du coup je vais être plus présent sur ce forum Very Happy

Pas joué à ce cat mario non, mais j'ai aussi regardé des videos du coup, et ça a bien l'air d'être torudu. C'est juste prévu pour faire chier le joueur.
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Jeu 24 Aoû - 13:14

Oui, mais je trouve ca genial comme concept :-). Je pense que je le testerai quand meme, mais le plus drole est certainement de le faire faire a un pote qui ne connait pas, en etant present a cote pour rigoler !

Bon retour de vacances du coup ... Moi je pars en Corse ce soir, c'etait fini mais ca recommence ;-) Bon je rentre Mardi cela dit ...

*Click*
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Jeu 7 Sep - 22:21

Super Meat Boy (Steam) :

Jeu de plateformes dans lequel on contrôle Meat Boy, un steak qui marche et qui doit aller secourir sa dulcinée Bandage Girl, enlevée par l'infâme Docteur Fétus (une genre de ver en armure à la Earthworm Jim). Ceci va donner l'occasion à notre morceau de viande de traverser d'innombrables tableaux (125 normaux, 125 en hard mode, 66 cachés, 7 boss, soit quand même 323 miveaux différents répartis en 7 mondes aux décors distincts).
A la fin de chaque tableau, comme dans Mario 1, notre dulcinée se fait enlever, et part vers le prochain monde ... Les boss quant à eux, ne se tapent pas, mais sont plutôt à fuir ou amener sur des scies pour les tuer, bref, ça reste du pur plateformes, il n'y a pas l'ombre d'un combat.

Spécificité du jeu ? Une jouabilité diablement efficace et dynamique, Meat Boy court vite, très vite, est très petit ce qui permet de viser des mini-espaces, peut se diriger en l'air, et l'on contrôle la durée et hauteur des sauts en fonction de la durée d'appui sur le bouton de saut. Bref, le principe est simpliste, mais suffisamment flexible pour offrir une infinité de possibilités.
Réputé difficile (à raison), la difficulté est en réalité très bien dosée, on peut finir relativement facilement le "light world" en quelques heures sans être un dieu de la manette. Pour débloquer le "dark world"/hard mode, il faudra réussir à battre un timer dans chaque tableau en mode normal, c'est la première difficulté, mais qui n'est pas insurmontable non plus. Le Dark world offre un tout autre challenge, et il faudra des dizaines, voir des milliers d'essais (plus de 6000 au total pour moi ....) pour en venir à bout (le dark world a aussi un timer pour les plus acharnés, qui ne compte cependant pas dans le % de complétion).
Le très gros point positif est que les tableaux sont très courts, en grande majorité moins de 20 secondes, à quelques exceptions près dans les derniers, et le respawn après la mort est immédiat. En conséquence, on peut très facilement enchainer les try sans frustration et sans peur de mourir, jusqu'à réellement connaitre les patterns et timings par coeur. Résultat, la satisfaction est immense d'avoir réussi certains niveaux avec des sauts timés au dixième de seconde !

Dernière spécificité, très sympathique, les "warp zone", des niveaux au look rétro et en référence à d'autres jeux. Ce sont des tableaux très difficiles et optionnels qui débloquent souvent de nouveaux personnages jouables, ou contiennent des bandages (à collecter un peu partout en cours de jeu pour débloquer également d'autres persos).
Petite note sur les bandages, plus que de simples objets à collecter, ils forcent très souvent à emprunter des chemins bien plus délicats, renouvelant l'expérience de certains niveaux que l'on aurait pu faire simplement en allant tout droit ... Il y en a 20 par monde.

En résumé, une jouabilité au millimètre et à la milliseconde, un nombre de tableaux vertigineux à la difficulté croissante, une frustration absente malgré une difficulté parfois extrème, de très bonnes musiques entrainantes mais pas lassantes, font de ce Meat Boy un must have pour amateurs de jeux de plateformes. Je ne comprend pas que je ne l'ai pas testé avant ...

NB : Je l'ai fini a 106% (i.e. avec tout, hormis quelques timers de HM, le défi aux vrais gamers est lancé ... Kurush ? Very Happy )

*Click*
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Jeu 7 Sep - 22:30

You have to win the game (Steam)

Tout est dans le titre, le principe est simpliste, c'est un mini métroid sans armes, en gros on avance, on saute, il y a 2 power up dans le jeu, le double saut, et le saut contre les murs, et c'est tout. Malgré cela on se laisse prendre au jeu, le mode normal ne présente à mon sens qu'un intérêt limité car le jeu est facile, et la durée de vie n'est créée que parce qu'on se perd. A réserver aux amateurs de labyrinthes et de tournage en rond.

Le hard mode est à mon sens bien plus intéressant. Le monde est totalement différent, moins labyrinthique, et avec des salles beaucoup, beaucoup, beaucoup plus compliquées. On se rapproche alors plus de meat boy avec des sauts à timer au millimètre près pour ne pas tomber dans les pics ou se prendra les boulettes des boss. De la même manière que ce fameux meat boy, il y a des sauvegardes de partout, et des respwn immédiats. On peut donc y aller gaiement et se jeter dans les pics 200 fois avant de trouver l'angle de saut parfait. A nouveau, arriver au bout présente une bonne satisfaction sans frustration ou stress de mourir vu la quantité de "saves".
Les purs et durs peuvent faire le mode permadeath ... mais avec 410 morts en 50 minutes dans mon run initial je ne pense pas que ce soit la peine d'essayer Smile

Au final le jeu se fait en 1h, mais est gratuit, alors cela reste rentable.

Ce n'est pas le jeu du siècle, mais c'est original, 1h de fun gratuit, pourquoi s'en priver ...

*Click*
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 11:20

Lars a écrit:
You have to win the game (Steam)

le mode normal ne présente à mon sens qu'un intérêt limité car le jeu est facile, et la durée de vie n'est créée que parce qu'on se perd. A réserver aux amateurs de labyrinthes et de tournage en rond.

Tssss on voir bien le lars capable de se perdre dans une ville avec 2 rues. Le level design laisse en effet parfois à désirer (jai fini en autant de temps que toi, donc j'ai tourné aussi). Mais l'intérêt du mode normal c'est aussi de réussir l'énigme (il y a des lettres cachées dans le décors un peu partout, et un "code" pour le décripter, à l'ancienne).

Malgré ça un autre point très interressant du jeu, c'est qu'a chaque écran, il y a un petit commentaire sur la salle. Par exemple, il y a une salle avec plein de serpent, le jeu indique "Obvious movie quote" en référence à indiana jones.

Dans d'autres salles, il y aura un panneau "danger", ou une indication "si j'étais toi je n'irai pas à droite". En tant que joueur, on va toujours essayer de vérifier l'information. Mais le truc avec ce jeu, c'est qu'il ne ment jamais Very Happy
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 11:57

C'est vrai, j'avais oublie cette partie "notes", c'est vrai que c'est sympa ca, et quand y a marque do NOT go left, bah faut vraiment pas y aller sinon tu creves ... voir meme ... tu perds le jeu et tu as la mauvaise fin :/

*Click*
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 12:17

Cave Story + (Steam)

Un metroid-like sympathique, on incarne un robot, cense etre une arme envoyee sur l'ile, mais qui a perdu la memoire et ses capacites. On se retrouve alors au milieu des gentils mimiga qui luttent contre un bad guy voulant conquerir le monde ... Bon c'est pas super original, mais il y a deja plus d'histoire que dans Super Meat Boy ...

On retrouvera toutes les caracteristiques d'un metroid, differents guns, les missiles, les life/missile tank a chercher, le double saut etc etc ... Rien de tres original de ce cote la. La jouabilite est bonne et la mort peu punitive. Une idee sympa reprise des jeux des annees 80, chaque arme s'upgrade en tuant des mobs via de l'xp, mais on perd aussi ces upgrades en prenant des degats, ca pousse a faire tres attention, notamment sur les boss, qui deviennent particulierement chauds si on retombe niveau 1 ...

Cote musiques, c'est une tres bonne surprise, les themes sont tres sympa (celui du village mimiga notamment).

Le point negatif pour moi est la duree de vie, le jeu vaut quand meme 15E et se finit en 5h, sans enorme rejouabilite. Il y a 2 fins accessibles facilement, mais la 3e et "vraie" fin necessite de volontairement ignorer plusieurs PNJ de l'histoire, de faire des actions tres specifique et en gros ne peut pas se faire sans un guide suivi a la lettre, c'est un peu dommage ... Je le referai peut-etre juste pour ca du coup sachant que le vrai donjon final est extremement difficile.

Au final, un bon jeu, mais qui je trouve ne justifie pas son prix. A acheter en promo.

*Click*
Kurush
Limace Baveuse

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 13:48

Rockman (Famicom) 07.09.2017

Je m'étais fait la compil Rockman Mega World sur Mega Drive jap il y a 5 ans environ, mais rien ne vaut la version originale ! Toutes les bases de la série sont déjà là : le choix des niveaux, le petit côté stratégique pour sélectionner la bonne arme face au bon boss, la (relative) difficulté, ses @#£%+ de sauts millimétrés (3-4 passages très chiants avec des plateformes mobiles), etc. Et les musiques dépotent ! Smile Le jeu comprend pas mal de passages vraiment cultes, avec des boss un peu plus originaux dans la 2ème partie du jeu (avant d'affronter Dr. Wily) : un cyclope jaune qui se téléporte par morceaux, un clone de Megaman que l'on affronte avec un arrière-plan assez disco (!), etc.

En matant une vidéo de Green Hill Memories et un longplay sur ce même jeu de DGJX (cf lien ci-dessous), j'ai appris l'existence de la technique du pause buffering, qui change quand même sacrément la donne face aux boss !!! Est-ce qu'ils ont corrigé le bug sur les épisodes suivants sur NES/Famicom ? (je n'ai pas testé chez moi mais je le ferai probablement ce week-end).

https://www.youtube.com/watch?v=5044p2BdS-k&list=PLRZcc-fXfgMSQRCmMsTjmivlvwmbkIxtl&index=18

Maintenant, place aux épisodes 2, 4, 5 et 6. Et je cherche l'épisode 3 sur Famicom à tout hasard... Wink

Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 14:31

Kurush tu devrais faire tous ces jeux style rétro que j'ai fais tester à Lars, on y retrouve bien l'esprit des jeux de l'époque, avec des améliorations des jeux récents

Tous ces jeux doivent être sur les store consoles je pense
Kurush
Limace Baveuse

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 14:50

J'ai tellement de jeux à faire Poly (par centaine !)...

Mais tu as sans doute raison, j'avais vraiment adoré le Shovel Knight.

C'est surtout le Super Meat Boy qui me tente bien. J'en ai souvent entendu parler (en bien) mais je ne l'ai jamais fait.

Là je joue pas mal sur Famicom en ce moment. Je vais essayer de me faire le TMNT ce week-end (celui réputé super difficile) et /ou le Batman. Smile

Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 15:01

Meat boy je n'ai aucun doute sur sa qualité non plus, il faudrait que je le fasse également. Et sur les centaines de jeux que tu dois faire, il faut bien les classer par ordre d'intérêt !

TMNT de nes je l'avais à l'époque moi, on y a beaucoup joué avec mon frère. Je sais qu'il a une réputation d'être un jeu extrêmement difficile maintenant, mais honnêtement, j'ai des bons souvenirs de ce jeu. Et je suis certains de l'avoir terminé, même si je me souviens aussi qu'on ne le terminait pas à chaque coup. De mémoire tu prenais la tortue avec le baton, elle faisait plus de dégats que els autres, avec la plus grande portée, et tu étais plutôt tranquille.
Kurush
Limace Baveuse

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 15:15

Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 15:17

Le plus dur dans TMNT c'etait la partie sous l'eau avec les bombes a defuse et les trucs electriques de partout ... Je me rapelle aussi y avoir passe des heures et des heures de galere, et je me rapelle pas si je l'ai fini ou pas...

Mais Meat Boy oui, faites le ! Et ca fait une mini compet de voir a combien de morts vous arriverez a 106% ! Clairement c'est faisable, c'est juste une question de motivation Smile

*Click*
Poly
Lapinou en Chaleur

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 15:24

Aaaah oui la partie sous l'eau avec les trucs électriques. Je m'en souviens c'était bien chaud. Je switchais sur la tortue rouge et orange (que je n'utilisais jamais par ailleurs), pour pas gaspiller la vie de la tortue avec le bâton
Lars
Cochonou

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 15:28

Ha bah ouais pareil ... je revois ces scenes, et la partie dehors avec le tank qui tirait des missiles pour casser les baricades.
C'etait trop bien quand meme comme jeu, malgre la difficulte !

*Click*
Kurush
Limace Baveuse

MessageSujet: Re: Palmarès JV   Ven 8 Sep - 18:06

Tu avais la bonne technique Poly. Matez le longplay que je vous ai envoyé, ça vous rappellera des souvenirs ^^

Le meilleur c'est de loin Donatello avec la plus longue allonge (le bâton) donc il faut le garder coûte que coûte. Et le pire c'est Michelangelo (le orange) qui a une allonge de merde et une faible puissance. Et au milieu tu trouves Rafaelo et Leonardo.

Arf j'adorais les Tortues Ninjas quand j'étais gamin. J'étais même prêt à me commencer une collection de jouets sous blisters mais Audrey va péter un cable et ce n'est pas très sérieux (j'ai déjà de quoi LARGEMENT m'occuper avec une collection retro gaming multi-supports) donc j'ai lâché l'affaire finalement ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palmarès JV   

Palmarès JV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant