CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shovel Knight

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 11:57 am

N'empeèche après avoir essayé 20 fois sans succès je suis allé faire un niveau normal, je ne suis pas mort une fois ! Mais je n'y arrive toujours pas ! Je n'ai aps 30h de mini nes derrière moi (je cherche des excuses)

Le prochain chevalier sera King Knight visiblement. L'objectif du kickstarter c'est bien de faire tous les chevaliers, puis une arène de free for all pour se bastonner en multi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 1:57 pm

Ha bah c'est sur ca entraine ! Bon c'est une question d'habitude apres, j'ai du essayer pendant 15-20 minutes non stop, quand tu connais les patterns par coeur ca passe tout seul.

C'est une bonne idee de faire tous les chevaliers, si c'est pas trop rapproche comme releases ce sera pas lassant meme si c'est les memes mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 2:03 pm

Oui je les paterns maintenant, même si certains sont plus rares, mais j'ai vraiment du mal avec la maniabilité de spectral knight. Il se cole toujours à des murs quand je veux pas et du coup il va rebondir dessus et se jeter dans le vide.

Les méduses bleues électriques me tuent pas mal aussi, mais bon c'est juste du timing ça.

Mais je vais y arriver au bout d'un moment j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 2:17 pm

Tout ca pour chopper 3000 rubis lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 4:19 pm

Pour l'honneur et le challenge ! L'or sert à rien dans ce jeu. L'armure à 3000 qui te rez est la plus safe pour moi, et les capacités pour le moment je les utilisent très peu (sauf le soin un peu sur les boss)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 4:47 pm

Idem les capacites je me sers de rien du tout, a part le heal dont je me sers tout le temps. Vu que si t'es max vie tu peux tomber un paquet de fois avec l'armure de rez, tu meures pratiquement plus en fait.
L'or effectivement j'en ai jamais jamais manque, toujours achete toutes les ameliorations de skills des que dispo. En meme temps je pense que je suis jamais jamais mort 2 fois de suite sans pouvoir recuperer mes gold.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 11:37 am

Bon alors cette tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 11:56 am

Pas joué hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 12:11 am

Aye terminé. J'ai wipe juste une fois sur le boss qui ramène son tank (je suis betement tombé dans le vide ...), mais sinon aucun soucis sur les boss. J'ai même trouve le boss final très decevant de facilité ! le fait de pouvoir taper en diagonal en sautant c'est trop OP finalement.

Mais le jeu reste très sympa ! 87% d item récupéré.

Tu as fait les defi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 10:00 am

Petite question qui n'a rien à voir avec Shovel Knight... Very Happy

En déballant mes cartons, j'ai remarqué qu'il me manquait un jeu PS2, Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit ,que je comptais refaire prochainement. Il me semble l'avoir prêté à l'un de vous 2. Ca vous dit qqch par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 10:10 am

Pas moi ! Je n'ai même pas de PS2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 11:51 am

Pour Poly : Oui le tank c'est bien celui que j'ai trouvé le plus dur (le seul), le boss de fin était nul effectivement ... Tu as fait la tour finalement ?
Les défis j'ai fait ceux qui ne concernent pas les boss, sauf 1, celui qui nécessite de rebondir sur les tas de gemmes contre les murs, je trouve ça super lourd, une fois sur 2 tu les pètes sans faire exprès. Le reste c'est passé.

Pour Kurush : Ce jeu je l'ai fait quand j'était en Nouvelle-Zélande, je me revois y jouer entre 2 parties de Dofus. Mais peut-être tu me l'avais filé avant de partir ? Ça m'étonne un peu mais honnêtement je me rappelle pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 12:16 pm

T'inquiète, au pire je le rachèterai !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 12:28 pm

Je verrai en rentrant en Corrèze, si je le retrouve, si y a un signe dessus qui prouverait que c'était le tien ou qu'il a été acheté en NZ. Ça doit être assez facile à voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 4:14 pm

ok ça roule, merci !

Tiens d'ailleurs si tu as d'autres Player One, Jopyad, Consoles +, Mega Force dont tu veux te débarrasser, je suis preneur, quitte à te les racheter... Wink

P.S : faudra que tu songes à venir nous voir à Paname d'ailleurs. Courant Juillet ou alors à partir de début-mi Septembre à notre retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 5:39 pm

Ha ouais les autres magazines on avait regardé je crois mais je t'avais filé tout ce qui t'intéressait.

Avec plaisir pour passer vous voir, en Juillet je pars une petite semaine en Corrèze vers la fin du mois mais sinon je suis dispo a priori, et idem en Septembre. Je te redis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shovel Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shovel Knight   Shovel Knight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shovel Knight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hollow Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: