CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 1:58 pm

Bah j'ai rate les 3 derniers episodes avec mon voyage aux US. Le seul truc que j'ai kiffe c'est l'elimination de Sandro, mais ca devait etre y a bien 1 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 2:02 pm

De manière général, tous les mecs un peu con ou un peu lourd se sont fait virés vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 3:44 pm

Record de palais des morts solo en Mage noir : nv 130. Globalement 130 c'est le max pour al plupart des dps. Ya un job qui arrive à 150 (invicateur, forcément la classe avec un pet pour tanker)

Les tanks ne montent pas beaucoup plus haut que les dps.

Les meilleurs sont les heals 150 pour les astromanciens, 130 pour les mages blanc, et le record absolu pour les érudits 157 (la encore le heal à pet)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 3:56 pm

Pas mal, les mecs doivent avoir des build solo avec un max de resistances et peu de dps. Mais en mages ils doivent kiter parce que sinon t'as pas beaucoup de def quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 4:03 pm

Il n’y a pas de build dans FF14, et encore moins dans le palais des mort ou tout le monde est stuffé pareil

De ce que j’ai lu, le principal problème c’est le temps. Pour s’en sortir ils prennent les mobs un par un (autant que possible). Les dps cac en chient beaucoup plus visiblement.

Il y a une bonne dose de chance sur les objets que tu dropes aussi, et les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 4:10 pm

Par build j'entend les rotations de sorts, ils lancent surement pas le cycle dps classique mais ont un cycle expres qui permet de survivre le plus longtemps possible.
Typiquement tous les sorts de survie en mage noir que t'utilises absolument jamais en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 9:40 am

Alors tu as eu le courage de terminer toutes les cinématiques hier ? Je ne me souviens plus trop combien il y en a après le donjon ? Enfin finalement tu es prèt pour démarrer l'extension à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 10:08 am

Non j'ai juste fini la cinematique de fin de donjon et j'ai quitte le jeu, il etait tard. Je finirai ca plus tard avant de commencer l'extension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 10:23 am

De toute façon c’est déjà un peu l’extension la dernière partie de l’histoire. J’avais bien aimé moi, je me souviens de cinématiques assez épiques
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 10:50 am

Ouais moi j'en suis ou il a invoque un truc mais on sait pas trop quoi.

En meme temps a force ils vont finir par faire le tour de toutes les invoc presentes dans tous les autres FF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 11:10 am

Tu as encore bien 30/45 minutes de blabla et d'aller retours pour terminer je pense. Forcément, ça parle et ça pleure beaucoup sur la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 4:26 pm

Bon ça en te concerne plus, mais c'est confirmé, ils regroupent les tokens nv 50 et 60 ensemble, donc en attendant vendredi tu aurai pu te gaver d'objet 260.

Sinon l'autre bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir augmenter la vitesse de ta monture au sol visiblement il y aura une quête par zone si j'ai bien compris).

Tu peux précharger le patch en démarrant le launcher pour éviter de le faire aux heures de pointe ensuite (il y a une bonne dizaine de Go visiblement)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 5:39 pm

Haha ouais mais le palais des morts c'etait marrant quand meme, je regrette pas !

Demain soir je serai meme pas la en fait, donc ce sera ni Koh Lanta, ni FFXIV ... Mais je suis la ce soir, pour rien, c'est con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 7:07 pm

bah tu pourras DL la mise à jour. Moi pas la ce soir et probablement pas non plus demain soir finalement on lache les enfants chez les grands parents
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 2:17 pm

J'ai "joue" un peu hier, avec 1h45 de file d'attente pour me connecter au serveur ... notre serveur fait parti des plus surchargé d'Europe.

Du coup pour pas me faire chier, j'ai transféré mon perso sur le nouveau serveur europen Omega qui a ouvert hier (transfert gratuit depuis notre monde, et ils te donnent des bonus si tu transfert en plus).

Comme ce serveur edt pas saturé, et que de toute facon on ne joue pas trop avec les autred tu devrais faire pareil...

Sinon ils ont rajoute un vendeur a ishgard qui vend un set de stuff blanc 255 pour une poignée de Gil
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 3:25 pm

Oki bon j'ai pas eu le temps de me connecter du tout depuis mercredi mais j'essaierai de passer en fin d'aprem au moins télécharger la maj et migrer de serveur du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 10:20 am

Finalement hier j'ai quand même terminé une des deux quêtes principales, et les quêtes annexes liées. J'ai fait la partie avec le Raubhan. Sur le combat solo de la quête je n'en ai pas trop chié (vive mes 200 potions du palais des morts ...) mais j'ai trouvé un peu long. De vrais sacs à PV les impériaux.

J'ai trouvé bien qu'il n'y ait pas de suite de quêtes, et que globalement elles sont bien groupées.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 11:40 am

Ha oui tu utilises des potions toi ... j'y pense jamais moi ! J'ai teste le sort de vol de vie, et comme prevu c'est naze, tu prends plus de degats pendant le cast que ce que tu recuperes, useless.

T'as tue tous les imperiaux ? Moi je tapais juste le robot et les petits adds weak qui popaient par vagues de 4 et 8. Effectivement c'est surtout long et chiant, mais en restant tout pres d'alisaie tu recois globalement assez de heal pour survivre.
J'ai juste galere quand tous les adds popaient ma vie descendait en fleche mais bon ... j'ai survecu je sais pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 12:07 pm

Ma vie baissait aussi pas mal, mais globalement ça allait, ils tombaient vite. J'ai focus l'officier impérial en premier moi, pas le robot, du coup je pense que ça a ralenti encore le combat car après seulement j'ai tapé le robot. Enfin il n'était pas à 100% non plus il se prenait des AOE et j'avais un DOT dessus. Mais c'était long ... même le finisher bien bourrin du samurai faisaient peu descendre la vie.

Il faudra que tu penses aussi à enregistrer ta clef d'activation de l'extension (différente de l'early access). Tu dois avoir la clef quelque part dans STEAM probablement. Sinon à partir de vendredi tu ne pourra plus jouer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 1:56 pm

Pourtant dans la quete ils te disent clairement de focus le robot, et eventuellement les autres autour, mais ils te poussent a taper le robot.
Mais du coup c'est bien tu vas pouvoir aller dans la zone a la musique irlando-japonaise (du moins j'ai trouve) dont j'ai bien aime le theme en "ville".

Pour la cle effectivement faudra le faire, mais l'activation est immediate non ? Donc meme si je peux plus jouer ca me bloquera jamais que le temps de l'enregistrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 2:27 pm

Ils mettent "Eliminez les impériaux" en objectif. Mais oui clairement l'histoire t'incite à tuer le robot et c'est probablement ce que j'aurai dû faire !

D'ailleurs cette quête elle bugait au début de l'early access sur les serveurs surchargés. Seulement quelques joueurs pouvaient la faire en même temps. Sur certains serveur les joueurs se sont même disciplinés et ont formé une file d'attente pour y accéder

Oui l'activation est immédiate. Mais si ça se trouve via steam ya rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 9:33 am

Pas de déco hier, j'ai pu aller au bout du combat ou tu as déco puis terminer la mission. En coupant les cinématiques, ça devrait aller la mission ne dure pas si longtemps.Je n'ai pas continué beaucoup après, sache juste que ça débloque (encore ...) des quêtes annexes

Pour les dégâts, je ne pense pas que je fasse tellement plus de dégâts que toi, l'arme joue forcément, mais après ma grosse attaque qui fait plus de 10k il faut quasi 30s pour pouvoir la faire, donc c'est juste pour frimer. Il faudrait que je reconfigure mon parser dps pour voir combien je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 9:34 am

Ah et visiblement hier il y avait des attaques DDOS sur les serveurs, qui provoquait des déconnexion en boucle chez certaines personnes sur certains fournisseurs d'accès. C'était peut être ça ton soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 11:00 am

Ok ouais je zapperai toutes les cinematiques ca ira vite.
Pour les deco non ca a continue a deconner apres, j'ai redeco pendant 5 bonnes minutes juste apres avoir deco de steam donc c'etait pas que ca, j'avais plus acces a rien. Pas grave Smile

Le parser dps c'est un add-in ou c'est inclus dans le jeu ?
L'avantage avec toi c'est que les dps sont reguliers, a part la grosse attaque. En mage, t'as du voir ca avec le mage rouge aussi, tu mets 3s a caster un truc qui fait toujours 10k donc c'est bourrin mais tres lent. Et tu coup tu gaspilles aussi du dps sur les trash vu que quand il leur reste 2k de vie tu vas quand meme taper a 10k.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 11:24 am

Le mage rouge c’est encore pire à cause du Dualcast. Tu cast 2,5s, bim tu lances 2 sorts d’un coup, puis tu attend 2,5s que le Global Cool down soit fini, puis tu recast pendant 2,5s … globalement c’est un pic de dégat toutes les 5s.

Enfin après la vitesse c’est relatif, parce que le GCD sur FF14 est de 2,5s, donc même si les attaques cac sont instantannées, tu dois attendre 2,5s avant de retaper, c’est comme si j’avais un temps de cast de 2,5s pour chacune de mes attaques, donc ça reste assez lent. L’avantage, c’est que je reste mobile, donc je perd pas de temps d’attaque pour sortir des AOE.

Le parser c’est un add-on. D’ailleurs c’est même une appli à part, vu que ya pas de système d’add-on comme dans Wow. Globalement c’est un logiciel générique de parsing (ACT = Advance Combat Tracking) pour lequel tu télécharges le plugin FF14 (ya des plug-ins pour énorméments de jeu). Tu lance le logiciel en parallele du jeu et ca t’ajoute des trucs dans l’interface (ca te donne même le nombre de PV des mobs !!). Tu peux aussi avoir une fenetre qui te donne le dps, comme les trucs dans wow. C’est un peu chiant à configurer, j’avais réussi à le faire marcher le moi dernier, mais quand je l’ai relancé hier, je n’avais pas mon dps, il faudrait que je passe un peu de temps pour me rappeler comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: