CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 6:23 pm

ign lui donne 8,2 sur 10, jv.com 18

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 9:22 am

Apparemment aussi j'ai droppe le meilleur bijou AoE mage hier (avec le plus bas ilvl par contre Sad ), ce qui m'a surpris parce qu'il est meme pas sur icy veins dans la liste des top stuff, mais tous les forums en parlent.

Il pose une couronne de flammes, comme Medivh, et si les mobs sortent ou au bout de 6s, ca explose et fait 250k de degats dans les 12m. Le gros avantage c'est que ca proc aussi sur les dots, et vu que mage feu ca pose plein de dots en aoe aparemment ca proc sans arret, au point de parfois devenir le 1er sort en termes de dps sur des gros groupes...
Apres le truc qui le rend totalement abuse, c'est qu'il est "marque par le corbeau" (comme plusieurs trucs de Kara), qui fait qu'il gagne 30% de puissance si t'as le torse loote par le boss cache de Kara. Mais celui la je l'aurai jamais.

Apres 12m ca me parait immense comme range, j'ai peur que ca aggro sans arret les mobs autour ... a tester en rush mythique+
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 10:45 am

Icy vein il donne plutot les objets pour les raids. la ton objet il a l'air super pour les trash, donc parfaut en mythic +

Mais avec ça tu vas peut être te rapprocher des 1 millions de dps !!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 12:23 pm

Selon des forums battlenet si t'as la chance de dropper en version >860 et que t'as les +30% de chest du boss cache ca devient top 3 meme en single target.

Mais oui si ca passe mon 1er sort, sachant que j'en ai que 2 gros qui dps vraiment, les autres servent juste aux rotations et aux procs, ca pourrait quasi doubler le total je pense ! Surtout que je suis ilvl 866 maintenant, ca monte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 11:08 am

Bon j'ai teste hier rapidement en faisant mes coffres mais sur des trashs dehors ca sert a rien ils crevent trop vite de toutes facons ... Ca proc quand meme tres rarement j'ai l'impression, et ca pull effectivement les groupes et les betes neutres qui trainent aux alentours.

J'ai aussi ouvert un sujet sur FF XV, ca devrait servir dans les semaines a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 10:56 pm

Hum les recherches en armes prodigieuses sont de plus en plus longues :-( 9 jours avant la prochaine ! Je suis à 5700% et plus que 2 talents avant de commencer le dernier skill qui augmente les dégâts de 5% par niveau mais finalement ça va pas être si simple d'y arriver.
Et puis FFXV va pas aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 2:05 pm

Rien n'a voir, mais on parlait de wow ici. ! J'ai vu une news disant que le record de Mythic+ avait été battu. Des mecs ont réussi un donjon Mythic+25 (juste pour le "fun" visiblement comme il n'y a pas plus de loot a réussir mieux que +15)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 2:20 pm

je pensais que les cles s'arretaient de monter apres +15, mais ok
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 2:26 pm

Ya un nouveau raid qui est sorti (palais de sacrenuit), donc je suppose qu'avec les nouveaux loots, les gens deviennent toujours plus fort.

Pour le prochain patch, ca parle de Token légendaire qui se drop à la place du légendaire directement (pour pouvoir choisir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 3:18 pm

C'est une bonne idee ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 8:20 am

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 8:34 am

Et ben c'est un magasin chez lui ... la bibliothèque qu'il a c'est la folie
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 9:18 am

Kurush tu devrais t'inspirer de son amenagement pour ton futur appart, franchement c'est la classe !

Cela dit je comprend pas comment tu peux jouer avec 10 comptes a la fois sur FFXIV ... c'est pas du tour par tour c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 9:29 am

C'est comme les mecs qui ont 10 comptes sur wow, ils en contrôlent un puis le reste ce sont des bots ... au moins dans trophus tu les contrôle tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 9:36 am

Oui enfin meme dans trophus jouer avec plusieurs comptes c'est mega lourd, pas tellement en combat mais pour te deplacer ...
Je l'avais fait a un moment, mais rien que 2 comptes deja ca me faisait chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 11:49 am

2 ça passe encore, avec le TP d'un perso vers l'autre. Mais les mecs qui se promènent H24 avec 8 perso c'est abominable
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 8:40 am

Véridique sur steam aujourd'hui ...

Acheter FINAL FANTASY XIV Online
PROMOTION SPÉCIALE ! L'offre prend fin le 20 février: -34% 24,98€ donc 16,48€
Articles inclus dans ce package :
- FINAL FANTASY® XIV: A Realm Reborn™ :-50% 9,99€ donc 4,99€
- FINAL FANTASY® XIV: Heavensward™ -50% donc 7,49€

Prix individuel ​​des produits : 12,48€
Prix de ce package : 16,48€

Comment pigeonner les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 9:10 am

Hahaha c'est vrai qu'on regarde jamais les details quand y a un "package", trop marrant Smile

On avait eu le coup avec un pote chez un vendeur de voiture, on avait negocie 2 caisses a 9k et 6k et il nous dit "Bon allez si vous prenez les 2 je vous les fais a 17k". Mais je pense qu'il s'etait juste plante, alors que l'offre de FFXIV ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 2:28 pm

Non mais si je me remettais à un MMO cette année, ça serait pas dofus, ça serait soit FFXIV avec l'extension qui arrive cet été (pour moi ça reste un excellent MMO à faire en solo, avec une histoire potable). Il doit y avoir du contenu nv60 de sorti aussi depuis qu'on a arrêté.

Ou alors GW2. J'avais fait l'extension, mais rien famé, comme j'étais un peu seul. Ya eu des suites de l'histoire qui sont sortis depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 2:39 pm

Moi ce serait plutot la nouvelle extension de FFXIV, clairement, je l'ai adore ce jeu. Je vais tres certainement m'y remettre quand elle sortira.
Le contenu additionnel niveau 60 permettra de se chauffer avant la nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 2:52 pm

Le coup au moral quand j'avais pris Heavensward et que je m'étais rendu compte que j'avais 20h de quetes nv 50 à faire avant de pouvoir même débuter l'extension. La ça va être pareil je pense !

L'extension sort le 20 Juin, faudrait probablement commencer un peu avant Wink

Au programme :
- Nouvelles zones (on s'en doutait pas ...)
- Possibilité de nager et de plonger MAIS pas de combat dans l'eau (ouf ! Rien de plus chiant que les combats sous l'eau)
- 2 nouveaux jobs (qui commencent direct 50, sans prérequis de classes - comme ceux de heavensward en fait) :
==> le mage rouge (mage qui tape au cac + sorts, classique quoi, ça sera un dps, pas un heal, avec probablement des sorts de buff)
==> Le samourai (dps cac, avec des postures de combat)
- Des raids, des primordiaux, des donjons, des quêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 2:53 pm

T'avais eu le courage de monter un second job toi ? me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 3:17 pm

Du classique quoi ! Je reviens de vacances le 7 Juin, ce sera peut-etre un bon timing quitte a se remettre a quelquechose ...

Le 2e job je l'ai monte 50 (chevalier dragon), mais 50-60 c'etait affreusement long sans les quetes d'histoires alors j'avais arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 3:38 pm

Ahah j'en rentre moi des vacances, mais je joue pas trop trop en ce moment, il commence à faire beau et je profite de mon jardin un peu.

Avec mon âme de P je fais même pousser des trucs ça m'occupe

A partir de 50 tu peux faire les quetes journalières de l'extension, qui ont un gros bonus d'xp. Mais ça reste long.

A mon habitude, si je m'y remet je changerai de job.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 4:43 pm

Ha oui le jardin c'est chouette ca ! C'est la raison pour laquelle j'attend d'etre nationalise pour pouvoir aller acheter une maison avec un vrai jardin en France :-).
Tu fais pousser du pschitt pour arrondir les fin de mois ?

Moi a mon habitude je ne changerai pas, evidemment, mais ca me donne bien envie de m'y remettre ! J'ai meme quelques-unes de leurs musiques dans ma playlist Spotify, celle de shiva par exemple (lol).

T'etais ou en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: