CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 8:50 pm

ouais je suis en vacances et donc sans mon pc.

En revanche j'ai trouvé un ff sur mobile. FF brave exvius, ça reste un jeu mobile mais ça occupe et puis c'est un final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 1:12 pm

Du coup j'hésite à utiliser mes 5 jours gratuit. tu me dis si tu t'y remet avant la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 3:13 pm

Ouais je te dirai, ça va dépendre quand je finis Bravely Second... Je suis pas loin de la fin mais comme dans le précédent y a des boucles qui font que tu peux jouer un moment vers la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 3:59 pm

qu'est ce que c'était chiant ces boucles.

l'idée était bonne mais en pratique c'était affreux
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 5:48 pm

Ouais, bon la y en a pas autant, c'est mieux foutu, beaucoup de trucs sont optionels et tu peux avoir la vraie fin sans refaire 25 fois la meme chose. Du moins je pense ... pour l'instant je fais des quetes annexes pour ramasser de nouvelles classes que je ne monterai jamais, mais je pense pas etre au dernier chapitre encore.

Et surtout le truc bien (je sais plus si ca y etait dans le precedent), tu peux annuler toutes les aggro, donc finalement il vaut mieux mettre 0 mobs dans les donjons pour les fouiller et pas s'emmerder, et farmer devant le mec qui save et regen pour arriver au niveau... Une autre bonne idee, si tu arrives a finir en 1 tour, ils te proposent un autre combat avec un multiplicateur d'xp/PC, donc avec un bon build si chaque perso arrive a tuer le groupe avec 4 brave AoE tu peux enchainer 4 combats de 1 tour chacun et avoir une xp de ouf, le risque etant que le dernier foire, et que tu te retrouves avec tous tes persos en deficit de 4 tours, et que donc tu te fasses defoncer ... d'ou l'interet de farmer devant la save Smile.

L'autre solution, que j'ai pas testee, serait d'enchainer les mobs de bas niveau avec un perso qui regen les PB avant de finir le groupe, et je pense que ca permettrait d'enchainer a l'infini, ce qui serait peut-etre plus rentable/moins risque que tenter 3-4 combats de mobs high level.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 7:40 pm

Bon du coup je réinstalle le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 11:24 am

Alors, c'est bien ?

Le Bravely est hyper long en fait, je pensais etre proche de la fin, mais pas du tout !! Il est plein de rebondissements ce jeu, vraiment pas mal. Par contre y a trop de classes, la flemme de reflechir quoi monter et comment optimiser quoi, je me retrouve avec un build ultra basique (le meme que dans Default de memoire), il m'en reste encore 3 a debloquer, qui devraient etre super puissantes, mais bon.

J'ai aussi pas mal progresse a pokemon go, je suis niveau 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 1:30 pm

j'ai pas trop joué finalement. j'ai tout débloqué ce que je n'avais pas encore fait à l'époque. j'essayerai de test cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 9:58 am

Et encore une longue quete annexe dans Bravely Second avec plein de boss optionnels ... decidement ce jeu ne finira jamais !

Vu le niveau auquel je vais finir si ca continue, je pourrai peut-etre meme tenter le boss ultime je pense.

Le seul defaut c'est qu'il faut vraiment aimer tester des trucs, vu la quantite de classes, je pense qu'il y a des combinaisons ultra puissantes, mais meme sur internet je trouve pas de bon guide tellement y a de possibilites. Resultat, je garde un build basique, c'est un peu dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 10:49 am

il n'y a pas un site de geek qui a theory craft les meilleures classes ?

ce qui a l'air bien en tout cas, c'est que les quêtes annexes te permettent d etre assez hl pour les gros boss. au moins ça donne moins l'impression de farmer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 11:02 am

Si surement, mais j'ai la flemme d'aller voir, j'essaierai juste de trouver un build special boss ultime si je decide de le tenter. La en l'etat je suis deja tres largement assez puissant pour me balader.

Pour le farming effectivement j'en ai jamais fait, et j'ai meme souvent mis le nombre de rencontres aleatoires sur 0 pour pas m'emmerder en donjon. Quand tu es sous-niveau tu farmes 30 minutes devant le mec qui sauvegarde, grace au systeme d'enchainement de combats qui demultiplie l'xp, ca va ultra vite. Le seul probleme c'est que les points de classes sont cappes a 999 par combat donc tu peux pas monter les classes si facilement que ca quand il y a un skill qui t'interesse au niveau max.

En tout cas je te recommande ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 3:13 pm

Bon en fait je me suis contredit, je dois me confesser, hier soir ... j'ai farmé :plaf:

Quand tu debloques le truc qui permet de monter tes classes au niveau legendaire, ca incite quand meme a aller chercher ces tout derniers skills (et parfois des skills de ouf qui aparaissent sur des classes useless), et ca demande un peu de farming. Enfin le resultat c'est que vu que les PC/combat sont cappes mais pas l'xp, j'ai gagne une montagne d'xp, et je me rapproche du niveau 85, ce qui est quand meme super rare pour un RPG, en tout cas sans meme avoir fini l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 4:03 pm

et ben c'est comme xenoblade, tu le fais à fond ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 1:43 pm

Ouais, mais je suis encore bien loin du temps passe sur Xenoblade ...
Enfin il est tres cool ce jeu, mieux foutu que le premier, plus de quetes annexes et pas besoin de refaire 20 fois la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 8:08 pm

Bon j'en vois quasiment la fin j'ai fait toutes les quêtes annexes j'ai tué tous les dragons optionnels, j'ai fini l'histoire (pauvre boss de fin ... Avec encore une trouvaille plutôt amusante !), je suis niveau 95 avec le meilleur stuff.

Et donc j'ai tenté le boss ultime, et ... Je me suis fait atomiser :-(. En fait c'est un boss qui nécessite d'avoir un gros tank et un build Def alors que moi je me suis fait un build 100% dps sans tank, sur tout le reste ça passe mais pas là et j'ai absolument aucun skill de ce qu'ils conseillent donc je pense que c'est foutu :/

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 10:36 pm

il faut que tu armes un peu du coup ? Ou tu ne vas même pas tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 11:40 pm

Bah y a 2 solutions soit je farme pour me faire un build qui permet de le buter (avec des tanks) mais en jeu normal.
Soit je farme un peu moins et je fais le build "cheat" qui permet de le tuer sans se faire toucher en jouant d'une main ... (Un truc genre zanmato dans FFX quoi ...)

J'aurais préféré l'option 1 mais je pense que ce sera la 2 :-) Y en a pour 1-2h de farm
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 11:10 pm

Bon voilà j'ai tué le boss caché après 2-3h de farm, niveau 99, une dizaine de classes montées niveau légendaire... Et une strat abusée. Je pense que sans ça il est quand même excessivement chaud.

Ça faisait une éternité que j'avais pas tué un boss ultime ! Mais bon au final j'ai joué que 65h, bien moins que n'importe quel MMO ou même que Xenoblade (150h) dans lequel il me restait bien 3-4 boss à tuer.

Cela dit excellent jeu 3ds !! À faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 9:47 am

félicitations !

j'avais fais les boss ultime du premier moi il me semble. Et sinon le dernier remonter à  ff13-3 pour moi ça doit faire quasi 2 ans ! je ne fais plus assez de rpg je suppose

tu vas te mettre à  quoi du coup ? soloter les boss de dofus, extension de wow, ff14, overwatch, fifa 2016, bomberman, ou autre la je manque d'inspiration  ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 11:06 am

Je pense que le dernier que j'ai fait a 100% ca devait aussi etre FF13, mais le 2 (vu que le 3 ma PS3 avait fume), mais c'etait pareil, il se retournait en 65-70h, c'etait pas tres long. Xenoblade je pensais y arriver mais la fin est vraiment trop dure et rebarbative en farming.
Sur Bravely Second le farming est tres simplifie et rapide. Et le boss ultime donne assez d'xp pour prendre quasi 10 niveaux au niveau 90 juste au cas ou les gens seraient pas deja 99 Smile

Pour la suite j'ai toujours le Fire Emblem que j'avais aussi achete sur 3DS mais je pense que je vais me le garder pour les transports pour mes prochaines vacances.

Du coup je sais pas trop, peut-etre retour sur FF14 pour le nouveau donjon a etages ? Ou Dark Souls ? L'extension de WoW ca me dirait bien mais faudrait le faire ensemble plus ou moins. Apres il reste bien pokemon go, mais vu que mon immeuble est a l'ecart il n'y a pas de pokestop, et 0 spawn depuis ma chambre Sad
T'es toujours sur Overwatch toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 11:42 am

wow aussi je me tate, mais j'ai peur que ça fasse un peu comme ff14, au final on a très peu joué ensemble à part quelques donjons. l xp et la montée de niveau c'est complètement solo.

Oui toujours sur Overwatch, ya du monde qui joue parmis les amis de mon frère et plus des contacts fait sur le jeu donc on est qyasi toujours au moins 2/3 à jouer voir plus le soir, du coup on joue en équipe c'est marrant.

Je vais continuer à essayer de te le vendre, c'est vraiment top comme jeu et au moins la tu installes le jeu et tu peux jouer avec nous, tu sera pas moins fort (enfin sauf la meconnaissance du jeu). Pour le coup il y aura encore du monde pendant plusieurs semaines, il y a la saison 2 et des nouvelles map debut septembre
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 12:01 pm

Ouais mais justement le fait qu'il y ait aucune progression ou montee en puissance des persos ca rend pas le jeu lassant ?

Typiquement CS c'etait marrant parce qu'on jouait tous dans une salle et on rigolait parce qu'on se connaissait, mais jouer a CS sur internet ca m'a jamais vraiment tente.

C'est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 12:40 pm

t'as des niveaux quand même, qui rapportent des récompenses cosmétiques. Après il y a le mode competitif ou tu dois essayer de monter de rang le plus possible

je pensais aussi que ce serai lassant mais tu vois j'ai accroché au final ... c'est plus varié que CS, et tu es plus concentré sur le jeu que sur l'augmentation de puissance.

le jeux coute 40 euros le prix d'un jeu normal pc. il existe aussi sur console mais plus cher sur d'autres serveurs. et fps sur console c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 1:46 pm

Hum, ca me fait penser a ca :

http://www.legorafi.fr/2015/10/06/parti-combattre-en-syrie-un-champion-de-call-of-duty-se-fait-tuer-5-heures-apres-son-arrivee/

Mais ok apres tout pourquoi pas je pourrais tester, vous comptez rester dessus encore longtemps ? Parce que si je viens et que vous vous barrez apres 2 semaines ca vaut pas trop le coup Smile
Sachant que cette semaine je suis pas trop dispo, celle d'apres un peu plus je pense, et apres j'ai une semaine de vacances. Je l'acheterais plutot apres mes vacances du coup si vous etes toujours a fond dessus.

Sinon, ca a rien a foutre la, mais une autre video marrante :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/02/28/video-super-mario-bros-parkour-realite-augmentee_n_9341126.html?1471797211
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 2:10 pm

En fait la c'est le bon moment pour commencer. On est en intersaison du mode competitif jusqu'à la grosse MAJ du 6 septembre.

pour decouvrir le jeu c'est bien comme la au moins tout le monde fait des parties "normales"

donc une chose est sur on jouera au moins jusqu'à fin septembre avec la nouvelle saison qui arrive.

je regarderai la video ce soir, le reseau ne passe pas bien de mon bureau sur le telephone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: