CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 8:59 pm

Ben j'étais sorti cet après midi mais toujours pas rentré ! Donc ce soir non toujours pas la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 9:35 pm

Bon je suis tombé sur Alphyranne à Fri3, en fait il semblerait que Akatsy les a pas passé du tout ces donjons, il a juste payé une team environ 3Mn/donjon pour les lui rusher...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 9:52 pm

rooh c'est nul ca, ca coupe tout l'intéret
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 10:58 am

Tu n'es pas la ce soir c'est ça ?

Sinon c'est bête pour zelda j'y serai bien allé,  mais c'est à 1 semaine de la date d'accouchement donc il y a de grosses chances que je doive annuler au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 12:12 pm

Je serai la mais tard, je vais a une expo qui a l'air assez sympa, un horloger qui melange entomologie et mecanique horlogere, en gros y a des betes entierement mecaniques, et d'autres avec juste des morceaux, ca a l'air assez chouette.
Le vernissage finit a 21h donc le temps de rentrer chez moi 21h30 au plus tard, peut-etre avant si je reste pas jusqu'au bout, ce qui est probable Smile Je t'enverrai un texto si tu veux quand j'arrive.

Pour Zelda effectivement a une semaine pres c'est risque ! Mais apres le Video Games Live ils font chier de faire ces concerts en semaine, du coup je peux jamais venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 1:56 pm

Ah ben les duisses ne sont pas des maitres horloger pour rien !

Laisse tomber pour ce soir je vais en profiter pour faire autre chose ou sortir, sinon le temps qu'on demarre un truc il sera trop tard. Si t'es dispo d'ici la fin de la semaine dinon.

Ce weekend je devrais etre dispo samedi je pense
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 2:13 pm

Oki, je te redirai pour la semaine, peut-etre demain, sinon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 8:21 pm

Je suis là ce soir si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 6:14 pm

Je suis aussi la ce soir, mais connecte que si tu viens of course et qu'il y a un truc interessant a faire ... sinon je joue plus non plus. Ce qui n'est pas tres malin sachant que j'ai repris un abo 6 mois y a environ 3 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 6:46 pm

bah ce soir je peux être la, mais on ferai quoi ? le toxo ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 8:12 pm

Bah je sais pas ... J'ai le donjon des kanigs a faire pour le succès mais bon.

Sinon on peut effectivement faire 2-3 trys toxo.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 11:25 pm

Bon effectivement la team de 8 gars violets elle est bien tous les soirs a rusher le toxo ... Ils y étaient encore hier et ce soir ! Mais j'ai pas pu les rejoindre ils avaient l'air afk.

Du coup j'avance DK mais c'est à s'arracher les cheveux ce jeu, de mémoire j'ai rarement fait un jeu de plateformes moderne aussi dur, c'est hallucinant. Bon après y a des aides tu peux acheter des ballons qui te font ressortir des trous ce genre de truc mais c'est tricher j'en prend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 9:35 am

Je suis à 363/365 moi Surprised

Donc finalement il n'y a pas que les niveaux bonus qui sont durs ? Après si le jeu a été pensé pour être fait avec les ballon tu te complique la tache !

On a fait une petite zone bas lvl de gw2 avec mon frère. Il a recommencé un perso donc je l'ai aidé à monter
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 10:02 am

Plus que 2, pour un dofus qui ne te servira jamais ! :-)

Refaire les zones bas level pour monter ton frere c'est pas une mauvaise idee, ca donne un but, surtout avec les niveaux qui s'adaptent (meme si ca c'est un peu pipeau vu que de memoire au niveau 80 meme ajuste tu roules sur les mobs).

Dans DK les niveaux bonus sont durs, apres le monde 6 (le dernier) est tres chaud aussi. Et la j'ai fini le jeu + les niveaux bonus, et ca ouvre un monde 7, qui devient completement n'importe quoi (notamment parce que t'as pas de check point, pas de coeurs, et uniquement des plateformes qui disparaissent donc faut rusher tout le long sans rien louper/glisser/se prendre un mob) :-) Avant j'arrivais a rester autour des 90 vies vu que ca se gagne quand meme hyper facilement, et la je suis retombe a 6, et j'ai passe que le 7-1 :-) Mais j'adore ca, c'est fun au moins.
Les ballons je vais finir par craquer, deja maintenant je prend toujours dixie qui permet de voler et rajoute 2 coeurs, ca aide pas mal, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 12:34 pm

Après j'hésite à remonter un perso avec lui ... surtout que jai des parcho qui passent niveau 20 direct. Après comme il fait des zones bl que je n'ai pas faites ca va Very Happy

J'ai vu qu'il y avait des quetes principales en plus après celle de base
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 1:10 pm

Moi je referai pas de perso ca c'est sur, pas mon genre, mais par contre me promener dans les vieilles zones avec vous ca ok :-)

-------

https://cjv-international.forumactif.com/viewtopic.forum?t=440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: