CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 2:27 pm

bah idealement faudrait me rusher 83 histoire de franchir le palier et avoir un vrai stuff ...

De la ca devrait devenir plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 2:32 pm

Tu dois pouvoir commencer à équiper la pano avant. De mémoire pas mal des objets terdala sont 7X
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 2:50 pm

ha oui en effet, seule l'arme est 83, le reste c'est 7X. Je vais regarder du coup, en faisant juste gaffe de pas casser ma pano precedente et perdre 1PA ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 2:52 pm

Bah la pano scara ne donne pas de pa. Tu dois avoir juste le gelano et la kam assutra ? Je pense sue l'amulette terdala doit donner un pa aussi.

La pano incomplète doit te donner plus que la scara. Rien qu'au niveau de la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 5:46 pm

Ha oui tiens c'est exact ... la pano scara n'en donne pas ...
Enfin bon nv 74 y a rien de toutes facons, il va quand meme falloir monter un peu, au moins 80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 10:54 pm

Question pvp, comment on monte de grade? Simplement au Kolizeum? Parce que pour le bouclier terrdala faut être grade 3, et sur le net ils parlent que des anciennes aggro bonta/brak.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 11:10 pm

Euh les grades c'est en kolizeum oui. Mais il me semblaient qu'ils avit supprimés les pré-requis sur les boucliers
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 9:20 am

bah je sais pas, peut-etre on peut l'equiper quand meme, mais ce que j'ai vu sur ceux de l'HV c'est "grade>3", du coup j'ai pas achete ...
Au final j'ai 5 objets, il me manque que l'amu (80), arme(83), et donc bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 9:57 am

Mouais à mon avis tu risques en effet de ne pas pouvoir équiper le bouclier. Passer grade 3 en bas niveau je sais pas si c'est faisable (enfin même 4 comme c'est un strictement superieur)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:43 am

Et les quetes d'alignement ca fait pas monter de grade des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:52 am

Non les alignements ne sont plus lies au pvp. Maintenant ce n'est que la guerre des alliances et le kolizeum
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 3:25 pm

Mouais bah c'est pourri alors ... parce que entre 7 et 8 objets y a une sacree difference de stats, 100vita, 10 force, 10% resist et 1PA ...
Du coup est-ce qu'on devrait pas essayer de monter de niveau en farmant le kolizeum plutot, et ca te servirait aussi peut-etre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 3:50 pm

En fait il y a maintenant très très peu de panoplies avec fes boucliers. Ca cocerne principalement les anciennes comme la terdala. Le kolizeum je ne sais pas si ya moyen de passer grade 4 facilement ou pas ... en equipe aléatoire je suppose que tu peux tomver syr des gars tres haut niveau par moment.

Tu n as aucune autre panoplie dans les niveaux 80 ? Ou même sans panoplie? Apres au niveau 100 tu passera à la pano chef bwork quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 4:00 pm

Bah je peux toujours jouer avec une terrdala incomplete, j'aurai que 8PA mais ca doit etre gerable. J'ai deja tout achete maintenant c'est un peu tard pour faire marche arriere ...

Sinon un mix bouftou royal/reinette royal ils disent, mais c'est plutot 70-80 et la terrdala 80-100
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 4:12 pm

Bah déjà tu aura un boost non négligeable de sagesse ca va t'aider à monter

Si tu as suffisamment de vita aussi tu pourra commencer à réfléchir à prendre le montilier +140 force
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:19 pm

80, c'est fait :-) sur les ouginaks ça va méga vite ... Du coup j'ai aussi fait les 10 premières quêtes d'alignement, c'est un peu chiant mais pas dur, espérons que ça rapporte à long terme !

Par contre je suis totalement full loots de merde ... je vais devoir me prévoir minimum 1h à tout mettre en vente :s sachant que j'ai déjà des montagnes de trucs invendus, et que après la pano terrdala je suis à sec Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 10:01 am

Ah ben ça avance !! Ça doit changer de faire enfin des dégâts plus facilement. Quoique en mono cible possible que les autres sorts fassent plus de dégâts

Tu fais les quêtes de bonta du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 11:09 am

Ouais j'ai teste que sur un groupe, j'en avais marre. Ca tape pas plus fort mais ca tape plus loin donc c'est mieux pour survivre.

A terme tous les gros build dps c'est au CaC avec une grosse arme anyway, les sorts servent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 11:26 am

Ouais mais les grosses armes sont limitées à 1 par tour. Ya un an ils ont réduit les dégâts de toutes les armes et augmenter ceux des sorts. Du coup les armes sont toujours utilisés maus à haut niveau en effet et en combinaison avec les sorts.

Tu tedtera suand tu aura l'épée terdala !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 12:08 pm

C'est une hache terrdala Smile

Bah on verra bien, on verra sans doute jamais le niveau auquel ca devient interessant anyway lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 12:27 pm

C'est bien possible. Quoique ca monte bien quand même j'ai pris 2 niveaux avec les boufmouth et donjons l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 10:16 pm

Bon j'ai fait un petit effort, j'ai avancé la suite de quête des Wabbits jusqu'à celle où il faut être 3 joueurs.
Je les massacre maintenant alors ça rend le truc moins chiant.

Sinon je solote les donjons aussi du coup ... j'ai fait les 3 blops qui nous restaient, ça se rushe en 15 mins, et le kaniboule.

Pas grand chose de plus, mais ça avance un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 9:32 am

Le kaniboule ? C'est le donjon dans le bateau sur l'île de moon ? Tu vas finir par arriver sur les donjons plus difficile !

Le truc c'est que je ne peux pas t'aider pour la quête wabbit comme je n'ai pas fait les quêtes moi même ... mais si tu arrives à trouver du monde pour t'aider l'étape d'après c'est le donjon !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 10:26 am

Bah il va bien falloir que tu les fasses aussi si tu veux le dofus, non? Y a pas urgence j'en reste la pour l'instant.
Le Kaniboule c'est celui dans la jungle de moon, il est pas tres dur, le boss de fin est un healer donc c'est un peu long mais pas bien complique. J'avais 2 quetes qui me demandaient de le finir donc bon.

Enfin du coup avec tout ca je suis passe 88, j'ai pu finir pas mal de quetes et succes a 600-700k xp donc forcement ca va vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 10:59 am

Ben le dofus cawotte je l'ai déjà, je l'avais eu en ancienne version. Et cu mon temps de jeu ca peut mettre du temps acant que je reussisse à faire toutes les quêtes avec 2 perso

T'as bien monté quand même mine de rien, tu as presque rattrapé le zobal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: