CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Singapour, première étape ... et pas des moindres ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Singapour, première étape ... et pas des moindres ^^ Empty
MessageSujet: Singapour, première étape ... et pas des moindres ^^   Singapour, première étape ... et pas des moindres ^^ Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 10:23 am

L'arrivée, premières impressions OMG c'est grand cet aéroport, ou c'est qu'on récupère les bagages ?? comment on sort ?? c'est quoi ces papiers à remplir ?? c'est quoi c'est .. AHHHHH !!! bref la panique, je vous rapelle que je sors de 13 heures de vol et qu'il est 7 heures du mat.

Bref tout se passe bien. Vient le problème, ou est l'hotel et surtout pourra-t-on prendre notre chambre aussi tôt? On achète une carte téléphone de fou. Tellement bien qu'on arrive pas à la faire marcher Confused erm, on demande à un local, lui non plus ne sait pas comment faire rabbit rabbit quelles merdes ces chinois ^^. On commence donc à prendre du retard sur le planning. Ah oui et j'oubliais, mes parents tournent à 1 clope toutes les 10 minutes, autant dire que niveau perte de temps le temps de trouver un coin fumeur, c'est moyen quoi.

Par contre on se dit bon ok il fait pas très froid mais c'est normal, pas bien tropical comme pays finalement. En fait c'est juste que les clims marchent très bien Confused , une fois arrivés dehors c'est le drame Mr.Red , on se fait assaillir par la chaleur et l'humidité (alors qu'il est que 7 heures du mat), enfin on se rassure en se disant qu'a Paris il faisait -5... le problème c'est qu'on a toujours nos pulls, manteaux et compagnie, sans compter les tonnes de bagaes à trimballer, bref, une bonne douche en perspective Neutral .

Enfin bref je trouve enfin comment marche cette carte et je me fais gentilement demander d'appeler l'hotel (merci papa maman salut salut ). Et la j'entend une voix : et la je suis rassuré ça me rapelle les ast de Dubos et les coréens de GW sous TS Razz Razz donc je suis un peu familiairisé avec ce genre d'accent. Malheureusement je le fais remarquer et ça aura son importance par la suite vu que je vais me taper pas mal de ce qui est communication dans le futur proche .... silent arf. ça commence par le taxi, on prend bien sur la seule mercedes qui traine au milieu des poubelles de taxi singapouriens et la bien sur : "ben tiens Benoît t'as qu'a passer devant", genre je te fais une faveur ^^ tu parles ouais, je me tape de discuter avec le chauffeur pendant une bonne demi heure.
tu répond "yes" et "no problem" ça passe ^^.

Bref on arrive a l'hotel et la c'est la grande classe, on nous porte nos bagages et tout, on était pas habitués Embarassed mais ça me dérange pas plus que ça Very Happy .(on a pas pris de photos, on a pas eu le temps et puis ça nous faisait un peu chier en fait)
La chambre est au final pas si top que ça comparée au hall, mais bon ya du haut débit alors ça va geek , je me refais un peu de GW histoire de .

à peine posés on repart direction : le botanic garden bien sur. bon alors la bien sur je peux pas poster toutes les photos d'ailleurs elles se ressemblent un peu toutes. Je vais donc en mettre que quelques unes, j'en mettrai plus plus tard si j'ai le temps (cliquez bien dessus pour les avoir en grand, en petit c moche)

Singapour, première étape ... et pas des moindres ^^ Dscn15831ha.th

Singapour, première étape ... et pas des moindres ^^ Dscn16034ws.th

Singapour, première étape ... et pas des moindres ^^ Dscn15781pj.th

Singapour, première étape ... et pas des moindres ^^ Dscn15616ng.th

Singapour, première étape ... et pas des moindres ^^ Dscn15697zo.th

voilà bon c'est un bref aperçu, en gros des orchidées dans un cadre tropical plutôt sympa, une très bonne expérience mais alors un climat immonde, super chaud, pas de vent et 200 % d'humidité, bref très désagréable.


Pour la suite ben dodo a l'hotel, trop chaud l'après midi la bas, puis repas tchong (normal quoi) avec 3 espèces de chanteuses nipponnes (ni mauvaises ... mouais trop classique) qui chantaient du sing star lol! sisi c'est vrai j'en ai reconnu plein geek et bon franchement je m'en serai bien passé. Le repas ben c'est un buffet à l'hotel, pas trop envie de se faire chier quoi, on mange donc comme des porcs (surtout moi, .. bien sur pig pig) parce que bon les repas singapour airlines ok c'est pas mauvais mais c'est pas du Marc Veyrat non plus ... après le repas, direction dehors où .... ben on s'est bien fait chier vu qu'on a rien trouvé Boulet si ce n'est encore une fois ce climat à chier même la nuit bien sur et une grosse soirée où affluaient des tas de singapouriennes bien voir ... très bien pour certaines, je dois dire que de ce coté la, je n'ai pas été déçu.

Donc retour hotel, re un peu de guild wars, encore une fois histoire de ... puis dodo

enfin voilà quoi première étape terminée, demain c'est le départ pour la Nouvelle-Zélande, enfin, après plus de 4 jours de voyage.

* chronique terminée pour ce soir mais sera updatée *
Revenir en haut Aller en bas
 
Singapour, première étape ... et pas des moindres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section Publique :: L'Ecurie/Porcherie de Lars-
Sauter vers: