CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 2:31 am

Bienvenue a tous sur ce forum.

Regle numero 1 : PAS DE DENIGRATION DES POULETS, NUGGETS ou toute autre sorte et forme de volaille (sauf le foie gras).

Les autres regles evidentes a respecter : pas de propos racistes, injurieux, etc...

En etant simple visiteur, vous n'aurez acces qu'a certaines parties de ce forum. L'inscription est automatique, vous n'avez pas besoin d'attendre une confirmation de l'administrateur (moi).

En revanche, etre membre ne vous donnera pas acces a tout dans ce forum. Il faudra attendre un peu, le temps que vous soyez classes (ou non) dans un groupe defini par moi (et oui, j'suis l'chef, faudra vous y faire !!!). D'ailleurs, pour accelerer le processus, envoyez moi un message et dites moi qui vous etes (parce que j'ai beau connaitre la majorite des pseudos, certains restent obscurs...).

Mis a part ca, quartier libre !

Bienvenue sur le forum officiel de la CJV, attention, l'abus de ce forum est dangereux pour la vie en societe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée ::  Bienvenue a toi ! :: Regles de ce forum-
Sauter vers: