CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous jouez a qoi en ce moment ?

Aller en bas 
+2
Matt- Somat O'Ketchup
Poly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 8:16 pm

Hop !

Pour ma part bah je cherche un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Matt- Somat O'Ketchup
Oisillon



Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 21/07/2007

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 8:26 pm

Dofus, Neverwinter night 2, ufo aftermath, eve online, peut etre the game (simulateur de l5r online).

Morrowind quand vraiment je m'ennuie. De temps en temps autres réseaux (rise of nations : rise of legend), loki. Et c'est déjà pas mal.

Je peux te passer evil genius aussi un jour... ca te plaira ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 8:44 pm

Evil genius moi?

Genius oui eil non !!

Chui un vrai ange moi !
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 7:42 am

- Lord of the Rings online...
- Rapport de stage 3 : le retour des enmerdes
- Ogame

C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narf
Poulet
Narf


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Narf Land
Date d'inscription : 23/09/2007

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 6:03 pm

narf


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 5:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 2:56 pm

je crois qu'au moins cette partie est tranchée, on joue tous à WoW :s et c'est vrai qu'il est bien ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 7:57 pm

PES, PES, PES :-)
Sinon GTA et Jack and daxter sur PSP

Il faudrait aussi que je songe a ramener la PS3 a Londres pour pouvoir avancer Motorstorm. En plus, GTA4 sort fin avril...

Voila !

PS: pas de WoW pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 2:17 pm

Wow (pour changer !), FFXII revenant wings, Guitar Heros 3, Fire Emblem, Et en fin Montage de meuble 3 le retour des ampoules maudites

Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 11:56 pm

Et bientôt mario kart wii ...
Et puis GT5 prologue m'a donné envie de m'acheter la PS3 ...
Et puis Smash bros un jour ...
Et puis toujours wow of course, mais bon faudrait que vous me rattrapriez parce que les dongeon haut niveau sont vraiment bien, mais à plusieurs ils seraient mieux :p, et puis se monter des équipes d'arènes de 2, 3 voir 5 ce serait sympa aussi.


Enfin voilà, pas prêts de s'ennuyer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:09 am

Ah bah wow ... on est niveau 40 depuis 2 semaines donc on galere un peu a monter la ^^

Mais le niveau 41 est proche !!

Enfin si tu veux nous faire monter de nvieau plus vite, tu peux nous farmer a répétition le grande salle du monastere écarlate (celle avec 50 mecs) au moins jusqu'au niveau 45 ^^

Ca te permettrait de tester ton nouvel equipement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 6:58 pm

Moi je suis pas contre, mais là je pars au Maroc jusqu'à vendredi, après j'aurai 1 jour pour me remettre, et retour a paris pour bosser. Donc je risque d'avoir moins le temps (j'aimerais bien avoir mon baton avant quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Narf
Poulet
Narf


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Narf Land
Date d'inscription : 23/09/2007

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 4:52 pm

Miaou et moi on me paye WoW quand T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 10:03 am

Hop on remonte le sujet !

Je joue a Wow (et oui !)
Final fantasy tactics advance 2 DS (ca c'est du nom !)
Super Smash bros brawl
Wii fit
Le zelda de wii (j'en suis pas bin loin mais quand j'aurai le temps ..)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 5:06 pm

Ouais bah wow ... Sinon smash bros.
toujours en attente que vous me rattrapiez, au moins en termes de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Narf
Poulet
Narf


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Narf Land
Date d'inscription : 23/09/2007

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 1:31 pm

Starcraft miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 2:51 pm

game of the week : FF13-3

Quoiqu on endise j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 2:55 pm

Bon je commence par remonter ce sujet (et apres je retourne bosser pour le reste de la journee ...)

Donc
- Guild Wars 2 : Je viens de finir la campagne solo et c'est tout, j'en suis pas bien loin car ma CG crashe regulierement en mode ecran noir et ca me gonfle. Et les PUG sont chiants pour les donjons ils font que demander des guerriers et rusher. Bref j'y joue plus trop.
- Killzone shadow fall : Parce qu'il fallait bien un jeu pour tester la PS4 on va dire ... mais en ce moment je fais ca faute de mieux.
- Zelda a link between worlds : Genial, fini a 100%, 20 coeurs, sans soluce :-)
- WoW : J'ai zappe mists of Pandaren, je jouais a autre chose mais je sais plus quoi ... Borderlands 2 maybe, je l'ai bien ecume celui-la.
- Bientot Mario 3D land et Donkey Kong tropical frost (des que j'aurai une Wii U ...)
- GTA V et FFXIII Lightning Returns : J'aurais bien aime si ma PS3 n'avait pas rendu l'ame :-( Attendons qu'ils sortent (si ils sortent...) sur PS4.
- Beaucoup de oldies sur emulateur aussi (j'ai refait FF9, une merveille, Xenogears que j'avais jamais fait, top aussi, Vagrant story, j'y etais deja pas arrive a l'epoque, j'y arrive toujours pas et je comprends rien au systeme d'armes, abandonne)
- Et surement plein d'autres que j'oublie depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 2:56 pm

FF13-3 ouais Poly ... GTAV avait failli me faire racheter une PS3 expres, la avec celui-la en plus ca commence a faire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 3:46 pm

Je joue surtout à des jeux rétro (Super Famicom, Mega Drive jap, PC Engine, Saturn jap, Dreamcast jap....etc et Neo Geo bien sûr).

Un aperçu de ma collec pour ceux que ça intéresse : Smile

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=41197

Je m'y suis remis "sérieusement" depuis 2 ans et demi environ. D'abord en achetant la Neo Geo qui était la console de mes rêves étant gosse (l'équivalent d'une borne d'arcade en console de salon) puis ça a entrainé une rechute sérieuse : Megadrive (jap), PC engine, Saturn, et enfin Super Famicom... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 8:18 pm

les jeux PS3 ne marchent pas sur PS4 Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 8:34 pm

Et non, pas de rétrocompatibilité ... une belle arnaque effectivement, ça leur permettra de les revendre en download avec un léger restylage dans quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 10:38 am

hum et moi qui attendait patiemment que les ps4 ne soient plus en rupture ppir l acheter et faire les jeux ps3 que j ai rate (voui j ai eu la mauvais idee d acheter une xbox 360 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 11:05 am

Je pense qu'ils vont ressortir en Download les jeux PS3, peut-etre a 10 Euros, je sais pas. Je te dirai quand j'en sais plus, mais pour l'instant y a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 11:42 pm

Ben voila j'ai déja presque terminé FFXIII-3 (15h de jeu) ... mais le jeu est mal foutu ... tu as 13 jours (in game) pour terminer le jeu, et j'ai fini la quête principale le 4eme jour ... sauf que pour terminer le jeu il faut attendre le 13eme jour ... il me reste donc 9 jours a glandouiller et tourner en rond en attendant de pouvoir finir le jeu  Moderator ! Barbecue ! Juanito ! Plankouze   

... ou alors faire les quetes annexe digne des MMO coréens
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 10:38 pm

Sérieux ??? Fini en 15h de jeu ??
De ce que j'avais compris tu étais plus ou moins forcé de faire les quêtes annexes pour te rajouter du temps non ? Digne de MMO coréen = mass farming?
Sur FFXIII-2 j'avais eu le trophée de platine en à peine 50h de mémoire remarque donc bon il était pas bien long/dur non plus ... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez a qoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a qoi en ce moment ?   Vous jouez a qoi en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez a qoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes musiques du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: