CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Dofus] DeTofutisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006, 6:28 am

Ca ca serait bien
Ya un systeme de guilde a dofus aussi...

Ils te permettent de mettre entre autre des percepteurs sur les map qui taxes les recompenses des combats des autres joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006, 6:43 am

ben écoute j'ai posté ça cette nuit pour eux donc pas encore de réponse mais les vrais genre parano et arnid, ils vont au moins tester c'est sur, ils testent peut-être déjà d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006, 8:05 am

C'est pas de ma faute Poly, je vois pas de points negatifs Razz

J'ai pas de comparaison en fait a part ideo et c'est pas DU TOUT la meme chose donc en fait pas comparable...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 4:46 am

Bonne nouvelle Poly !

J'ai decide de monter mon bucheron a fond ! (profitons des forets quasi vierge si differentes de celle d'Astrub pour depasser Benji Razz)

Je vais donc te laisser le temps de monter Finael de niveau... Et quand j'aurais monte Keth en bucheron, je monte Peintelyne en Fabricante d'arc ! De quoi te laisser prendre 5 nivo dans l'intervalle !

Sinon, je vais abandonner mon poste a hautes reponsabilites a Ideo Razz
Plus le temps la ! En tout cas, pas pour etre general en chef des armees ! Je me mettrai simple marchand, ca suffira amplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 5:02 am

Oo c'et bien pourtant général en chef !

Surtout que t'y est arrivé sans trop de problemes !!

M'enfin...

Le probleme c'est que si tu joues pas avec moi pour combattre, c'est chiant et je vais faire de l'alchimie, donc pas monter de niveau donc...

m'enfin c'est un cercle infernal.

Juste me distance pas plus avec peintelyne, c'est tout ce que je demande.

En passant il me faudrait du chamvre. Je ceuille des fleurs mais il me faut aussi le reste, et ca je peux pas le prendre.

Il m'en faudrait un 200aine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 5:05 am

holalla ça m'a l'air compliqué et chiant comme jeu finalement (enfin disons que c'est que du farming en boucle quoi si je comprend bien)... pour l'instant je crois que je vais continuer à poutrer de l'iway, tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 5:08 am

Ah oui c'est du farming en effet, sauf que tu as plein de trucs a farmer.

Sauf que rammasser 200 de chanvre ca prends 15 minutes ^^ (peut etre moins au niveau de P de segu san)
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 5:52 am

et gnagnagna et gnagnagna

Bon, faut ke je monte mon P alors parce que chanvre j'ai pas encore...
Demande plutot a ton frangin.

Sinon Lars, c'est du farming parce qu'on le decide, on n'est pas oblige, tu peux simplement poutrer des monstres, c marrant aussi Razz

Sinon Poly, je croyais que Finael elle pouvait venir a bout de tout ? Tu gagneras vachement plus d'xp tout seul ! Si pendant ce temps la je fais autre chose que combattre, je peux te passer ma cape +20 en vie, ca t'aidera vachement !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 6:09 am

Je veux bien la cape, mais tu m'aiderai plus ne me pretant tes trucs d'ecaflips.
Car généralement si je commence a prendre des degats, je meure...comme je fait pas de gats, les combats sont long, donc il vaut mieux booster mon armure, donc mon intel.

Je te les rendrais apres t'en fait pas.

J'irai tuer des abras, ca se tue bien ca.

J'aimerai juste savoir combien d'xp tu as, pour avoir une idée du temps que je vais y passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 6:13 am

lol, aucune idee

Je voulais te proposer mes anneaux mais je croyais que tu pouvais pas les mettre...

De toute facon, ta cape sert a rien, je peux donc te preter mes anneaux et ma cape.
Si t'as pas de chaussures, mes sandales font +10 intel, ma ceinture +8 en vie je crois et l'amulette c l'amulette du bouftou donc elle donne de l'intel je pense.

A part ca, il reste juste le serre tete tres moche qui donne un peu de vie.

Fais ton choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 6:16 am

Euh, apres verif, le chanvre c lvl 70 !!!

Un gars m'avait dit ke pour monter de nivo plus vite, il fallait egrener... Si tu me donnes des fleurs a egrener, j'arriverai peut etre rapidement a 70 (mais j'en doute, va falloir patienter surtout ke c'est pas ma priorite)

L'avantage en ayant paye, c'est que la boulangerie est juste a cote des champs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 6:30 am

Mouais, en gros je vais devoir l'acheter.

Je demanderai quand meme amon frere, c'est possible qu'il soit deja niveau 70 en P, lui ^^.

Des fleurs je peux en récuperer plain par contre.

Je veux bien t'en passer au pire, bien que ca me fasse de l'xp en moins ^^ (de toute facon a la vitesse ou ca monte alchimiste : en 2 heures niveau 16! )
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 7:42 am

J'ai regardé un peu les differents dongeons sur internet.

Les clefs sont perdu apres utilisation, donc faut etre sur de son coup!! Pour celui des bouftous, ils conseillent un groupe de niveau 20 a 30 (donc à deux, au niveau 30 ca devrait passer, sinon on recrute ^^).
Faut voir que dans ce dongeon ya des groupes de bouftou chefs de guerre quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 8:38 am

En 2h lvl 16 ??? Oo

Eh beh ! Et tu cueilles a Astrub pourtant !
Parce que moi je vais pas aller couper du bois a Astrub Razz C'est impossible de monter de nivo, tout le monde se bat pour le bois !

Sinon, tu te rappelles ou tu es sur la carte ? Moi je suis a Astrub. Pour te passer mon equipement... Oh, j'ai vendu mes deux batons aussi Razz (et 100 cuirs de bouftous pour 900)

Le premier baton, il avait presque plus de resistance et il faisait ke monter la chance, je l'ai mis en vente a 800 et l'armee de la ville l'a achete direct Razz

L'autre etait lvl21 alors j'ai pas pu le vendre et Somat m'a dit d'essayer avec un PNJ... 2200 Very Happy Tout ca pour des batons de merde !!! (et il me restait qu'une seule poudre en vente ce matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 8:40 am

Pour les bouftous, bah on monte d'abord, c'est pas presse (Benji attendra son chacha Razz). Mais j'ai rien contre recruter des gars au meme lvl que nous (pour l'xp, sinon ca va pas aller...). Des gars sympas et efficaces de pref mais bon, j'en demande peut etre bcp... En meme temps, on leur demandera juste de servir de cible a notre place Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 8:41 am

Pour les bouftous, bah on monte d'abord, c'est pas presse (Benji attendra son chacha Razz). Mais j'ai rien contre recruter des gars au meme lvl que nous (pour l'xp, sinon ca va pas aller...). Des gars sympas et efficaces de pref mais bon, j'en demande peut etre bcp... En meme temps, on leur demandera juste de servir de cible a notre place Razz

Et d'ici la, mon intel sera super forte et ma fleche enflammee nivo 4 Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 8:44 am

ben je suis au bord de la mer.
Mais juste a coté d'une grotte allant vers astrub, alors ca devrait aller ^^.

J'ai regardé l'xp qu'il me faut pour te rattrapper.

J'en ai 170 000 et tu as plus de 350 000, il faut donc que je double Neutral

Si tu as trop de fric, je peux t'en débarrasser si tu veux ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 8:48 am

Trop de fric ? Jamais !

Doubler l'xp ? Pour 4 nivo ??? Eh beh, t'as du boulot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 8:11 am

Bon alors Poly, t'estimes a combien le temps pour me rattraper ?
Parce que bucheron c'est chiant quand meme !!! Remarque, je peux aussi faire la chasse au tofu, chuis sur que ton frere serait d'accord... Razz

Monter lvl 65 en fabricant d'arcs, ca va etre long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 8:23 am

Ben hier j'ai du faire un peu plus de 10 000 en une demi heure.

J'ai a peut pres 200 000 donc il me reste encore 150 000

Bah calcule ^^, mais comme tu le constate, ya du boulot encore !

Compte pas joeur avec peintelyne ce soir je pense (vendredi ca devrait etre bon en revanche)



Lapin fou !
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 8:26 am

T'es chiant !

Comment je gagne du fric moi ???
Bon, je vais chasser du tofu alors... (j'ai de l'energie a reprendre, ca fait peur a quel point !)
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 8:28 am

Faut k'on se fasse un groupe aussi parce que ya plein de combats qui sont chauds a seulement deux... C'est con que les autres puissent pas jouer regulierement (et donc peuvent pas s'abonner) parce que un groupe de 4 ou 5, ca cartonne pas mal deja !

Tu veux devenir ange en fait ? Faire partie d'une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 8:39 am

Devenir ange bien sur !

Faire partie d'une guilde aussi.

Par contre on a surement plutot interet à essayer d'en rejoindre une qu'en creer une (de otute facon ca se crée pas comme ca).
Quand a savoir laquelle... il faudrait ne pas faire les autiste et parler à des gens...c'est dur ! Sad

Lapin fou !

Euh, lars t'es sur que tu va essayer Dofus? bounce

Enfin en meme temps tu serais pas aux meme horaires que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 8:51 am

Mais ya tellement de guildes et aucune n'est presentee...

Faudrait une petite guilde de preference, et internationale parce que j'aime bien parler anglais Wink A partir de la... Pffff, c'est chaud !

Pour devenir ange, je sais pas pour tout de suite... Dans un premier temps de toute maniere, je pense que l'on doit faire du montage de nivo, on sera plus facilement accepte si on est lvl 40... A deux, c'est deja mieux que tout seul et on peut se greffer sur des petits groupes.

Pour en revenir au fait de devenir ange, apparemment, il faut un RP solide et faire du RP... Je pense avoir plus de mal a faire du RP sur un jeu comme ca compare a Ideo... A voir, je te suivrai peut etre pas tout de suite si tu veux le faire.


Oh, et je viens de decouvrir comment on active le 6eme nivo pour les sorts Razz Pas facile ! Faut etre plus de nivo 100 et encore, ca suffit pas ! Nivo 100 tu debloque les sorts que tu avais nivo 1, ceux que tu avais nivo 3 tu les debloques nivo 103...
lol! :madcow:
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 1:20 am

Plus que 100 000xp !!

Ce soir ca devrait etre bon, hier j'ai fait un peu moins de 100 000 mais j'ai bcp mouru contre les abras sombres au debut, donc j'ai perdu du temps.

ET puis j'ai mon épée +5 sagesse maintenant Mr. Green

Lapin fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dofus] DeTofutisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dofus] DeTofutisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: