CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Dofus] DeTofutisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
avatar

Nombre de messages : 2976
Age : 34
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Ven 27 Jan - 9:33

Ben non, pour un iop, ses meilleurs attaques sont des attaques neutre ou terre, qui sont boosté par la force.
Il a quelques sorts de feu, mais moins bon.

En plus pour un iop l'intelligence te coute plus cher a monter que la force....

Va voir la http://dofus.jeuxonline.info/

dansla section iop, ils expliquent bien comment monter pour etre un vrai bourrin.

Sinon j'espere que tu es allé sur le serveur Rushu (le serveur shirt). Sinon tu peux pas jouer avec nous avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars
Cochonou
avatar

Nombre de messages : 2863
Age : 33
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Ven 27 Jan - 9:43

t'inquiète pas pour ça, je suis sur le bon serveur, mon pseudo , c'est IXanaI, voilà, sinon ben ok je monte neutre et terre ^^ pas de problème lol

_________________
"Hi, is this a time machine ?"
"Yes, please don't touch !"
*Click*
"Hi, is this a time machine ?"
"Yes, please don't touch !"
*Click*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars
Cochonou
avatar

Nombre de messages : 2863
Age : 33
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Ven 27 Jan - 9:55

au fait il se passe quoi quand tu meurs ?


Sinon ben à part ça beauty and he geek c trop bon ^^ MDR, ils font changer des roues aux gonzesses qui sont des genre de bombes cruches et faire faire de massages à des putains de mutos avec des boutons et des lunettes.

Franchement vu comment les filles sont bien ... moi ça me poserai pas de pb, ben eux visiblement si ... geek

_________________
"Hi, is this a time machine ?"
"Yes, please don't touch !"
*Click*
"Hi, is this a time machine ?"
"Yes, please don't touch !"
*Click*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Ven 27 Jan - 10:01

lol

Remarque, moi ca depend, j'aurais peut etre aussi du mal... Embarassed

(*Segusan qui va repenser sa vie...*)

Sinon, quand tu meurs, tu perds 10 points d'energie par nivo... Tu demarres avec 10000 points ! Et ya plein de trucs qui peuvent te faire remonter l'energie : des brioches (que je peux faire), des potions (que Poly pourra faire avec du chanvre...Razz)

Tu redemarres a ton dernier point de sauvegarde avec 1PV. Quand t'as pas paye, ton point de sauvegarde c la statue de ton dieu (la ou t'as commence). Apres, c'est au niveau des zaaps (tu verras ca plus tard peut etre).

Tu perds rien, tu peux meme gagner de l'xp (pas beaucoup, faut pas abuser) si tu as tue un ou plusieurs adversaires avant d'etre tue par les autres. Par contre tu gagnes pas d'objets (normal).

En gros c cool !

_________________
« It does the sheep no good to preach the goodness of a diet of grass, if the wolves are of a different mind. »
Stone of Tears, Terry Goodkind, p.887
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars
Cochonou
avatar

Nombre de messages : 2863
Age : 33
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Ven 27 Jan - 10:05

ouais c cool en effet, et puis un iop ça meurt pas de toutes façons Double !
Et la plus l'émission continue et plus je me dis que ces gars la ont vraiment du bol, franchement els filles sont bien mieux que celles qu'il y avait en france pour greg le millionnaire. M'enfin sinon y a un vrai geek qui ressemble à rien et les autres c quand même des beau gosses, je sais pas si dans leur tête c des geeks mais pour passer à la télé ils ont qd même pas pris n'importe qui ...

_________________
"Hi, is this a time machine ?"
"Yes, please don't touch !"
*Click*
"Hi, is this a time machine ?"
"Yes, please don't touch !"
*Click*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Ven 27 Jan - 10:14

lol

ils essayent de pas toucher qu'un public masculin pour l'audience !!!
lol!

Crois moi, un iop ca meurt ! Deux Yop aussi quand le second va porter assistance, au peril de sa vie (qu'il a perdu) a l'autre boulet de iop qui sait pas quand un groupe est trop fort (David Salahun, pour ne pas le citer Razz)

Sinon avec Poly, on se debrouillait pas mal avec nos iops ! On pourrait monter les 3 !!!
lol!

_________________
« It does the sheep no good to preach the goodness of a diet of grass, if the wolves are of a different mind. »
Stone of Tears, Terry Goodkind, p.887
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars
Cochonou
avatar

Nombre de messages : 2863
Age : 33
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Ven 27 Jan - 10:18

ah ben david salahun si il joue a dofus comme il joue à guild wars, ben je veux bien te croire ...

_________________
"Hi, is this a time machine ?"
"Yes, please don't touch !"
*Click*
"Hi, is this a time machine ?"
"Yes, please don't touch !"
*Click*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Sam 28 Jan - 4:38

Salut Poly, pas trop dur ?

Allez, pour te remonter le moral, bonne nouvelle !

lvl 58 paysan Razz (oui je sais, j'ai honte Embarassed)

EDIT : 59 maintenant !

_________________
« It does the sheep no good to preach the goodness of a diet of grass, if the wolves are of a different mind. »
Stone of Tears, Terry Goodkind, p.887
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poly
Lapinou en Chaleur
avatar

Nombre de messages : 2976
Age : 34
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Sam 28 Jan - 5:31

ben encore un effort ! tu es presque niveau 70 !!

De toute facon tu n'as que ca à faire, le temps que je te rattrappe ^^.

Je suis presque niveau 14 avec mon sacrieur, mais 200 pv c'est long a remonter en restant assis, alors je fait passer quelques temps à faire des potions. A moins que tu ne me prete un tas de quelques centaines de pains Double !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Sam 28 Jan - 5:40

J'en ai plus... Enfin, juste pour moi. Faut que j'en refasse mais c paysan ou boulanger, a toi de voir...

_________________
« It does the sheep no good to preach the goodness of a diet of grass, if the wolves are of a different mind. »
Stone of Tears, Terry Goodkind, p.887
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Sam 28 Jan - 5:43

Oo, une avoine aurifere !

_________________
« It does the sheep no good to preach the goodness of a diet of grass, if the wolves are of a different mind. »
Stone of Tears, Terry Goodkind, p.887
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poly
Lapinou en Chaleur
avatar

Nombre de messages : 2976
Age : 34
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Sam 28 Jan - 5:45

Non je me débrouillerai avec mes potions.

De toute facon pour le moment je me soigne en montant de niveau ^^. Les monstres que je combats pour faire du level up ne me font pas assez mal pour réduire assez ma vie, meme en plusieurs combats ^^

(bon avec finael je ne perdais pas de PV d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Sam 28 Jan - 5:51

lol

moi je me soigne en montant de lvl paysan ! Quand tu lvl up, meme avec un metier, ca te soigne !!!
lol!

_________________
« It does the sheep no good to preach the goodness of a diet of grass, if the wolves are of a different mind. »
Stone of Tears, Terry Goodkind, p.887
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poly
Lapinou en Chaleur
avatar

Nombre de messages : 2976
Age : 34
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Sam 28 Jan - 5:54

Je savais pas ca ^^.

Mais en meme temps tu fight pas beaucoup généralement en fauchant dans les champs...


J'ai presque fini ! 1 heure au maximum !

Après MacDo, et Dofus ^^, et je te rattrappe des aujourd'hui Lapin fou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Sam 28 Jan - 6:36

Ben moi je vais essayer d'atteindre le nivo 70, c pas gagne parce que j'ai pas de nouvelle recette.

La farine aux 5 cereales qui donne 100 xp, je suis assez fan mais la, j'ai fait le calcul, c'est pas sur aue continuer a la faire c'est plus valable que recolter juste du malt...

Sinon, avec mon metier, j'ai le nivo requis pour rentrer dans la guilde Horizon Very Happy

_________________
« It does the sheep no good to preach the goodness of a diet of grass, if the wolves are of a different mind. »
Stone of Tears, Terry Goodkind, p.887
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poly
Lapinou en Chaleur
avatar

Nombre de messages : 2976
Age : 34
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Sam 28 Jan - 6:42

Oui mais c'est pas ou autant qu'ils t'accepterai,
un P niveau 60...c'est pas dur.

Tu serais tailleur d'arc 60, le je veux bien !

Bon je pars dans 10 minutes.

Je devrais etre sur dofus dans un heure (le temps de manger et de rentrer).

Donc si tu y est toujours a ce moment Lapin fou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Sam 28 Jan - 6:44

Non no, je sais qu'ils acceptent les P meme si je suis d'accord avec toi...

De toute facon, j'ai pas l'intention de m'inscrire tout de suite, je veux d'abord monter mon perso, devenir forgemage (peut etre) etc...

_________________
« It does the sheep no good to preach the goodness of a diet of grass, if the wolves are of a different mind. »
Stone of Tears, Terry Goodkind, p.887
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebus
Oisillon
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : Paris - Residence Dubos
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Dim 29 Jan - 19:02

Ah ouais ?! ils prennent les P ? Va falloir que je m'y mette alors ?... Wink :moo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Lun 30 Jan - 4:44

Je fais des pains qui donnent +100 en vie !

Ca peut servir... Razz

_________________
« It does the sheep no good to preach the goodness of a diet of grass, if the wolves are of a different mind. »
Stone of Tears, Terry Goodkind, p.887
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars
Cochonou
avatar

Nombre de messages : 2863
Age : 33
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Lun 30 Jan - 4:48

lol Mr Sécu c'est quasiment un no life du Dofus, si t'avais eu guild wars .... tu serais déja rang 9 en armure fissure OMG geek geek affraid


Sinon ben ce soir je devrais finir à 17 h normalement, donc je vais pouvoir poutrer de la gelée et aller voir des wabbits ^^ ou alors me faire descendre comme une merde, ça dépend ... ou alors faire du GW, ou alors ... ou alors je vais pas finir à 17 h.




HS : t'as vu Poly le nouveau Mario & luigi RPG sur DS , ça a l'air d'être une tuerie.

_________________
"Hi, is this a time machine ?"
"Yes, please don't touch !"
*Click*
"Hi, is this a time machine ?"
"Yes, please don't touch !"
*Click*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Lun 30 Jan - 5:08

Mmh...

Vu que je ne comprends rien à ce que tu dis, je sais pas comment je dois le prendre !!!!
lol!

On va dire bien Wink

Sinon, ben 17h, c'est dans deux heures à peu de choses près, c'est con, je serai déjà parti de chez moi. M'enfin, c'est peut être mieux pour ton xp !

Oh, et j'ai tué des dragodindes, en effet c'est très chiant ! Sans flèche de feu, c'est même pas la peine ! Le lvl 25 m'a laissé à 3 PV !!! Mais 3000xp ça fait plaisir Wink

Je viens de voir un cra et iop lvl 10 et 12 s'attaquer à un lvl 25 après avoir regarder la fin de mon combat... lol!

Ben échec Razz Moi pour les 25, je vais attendre un peu Razz

_________________
« It does the sheep no good to preach the goodness of a diet of grass, if the wolves are of a different mind. »
Stone of Tears, Terry Goodkind, p.887
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poly
Lapinou en Chaleur
avatar

Nombre de messages : 2976
Age : 34
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Lun 30 Jan - 5:13

Pour les gelées tout seul tu risques d'en chier un peu... surtout les rouges ^^.

On te conseil d'aller faire un tour a la foire du trool, c'est au nord regarde sur ta carte, ca ressemble à un campement d'indien avec des tentes.

Ca sert pas a grand chose d'y aller, c'est loin, mais c'est marrant ^^.
On y est allé avec Msecu hier.

J'ai vu le maio et luigi, et en effet il a l'air bien...


Mais pas de DS pour le moment,donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Lun 30 Jan - 5:56

Je suis au campement des bworks... Enfin, a l'entree.

Mais lvl 30 le bwork de base (sauf les mages lvl21), ça m'inspire pas des masses... Je vous attends donc Very Happy

Et puis là je vais me balader pour la journée donc peut être à ce soir (vu que demain, c'est vacances parce qu'ils rattrapent le jour férié qu'ils ont pas eu dimanche !)

M'enfin, vu que je suis décalé dans le mauvais sens, ya moyen que je vous vois pas donc à demain...

Poulet vert

_________________
« It does the sheep no good to preach the goodness of a diet of grass, if the wolves are of a different mind. »
Stone of Tears, Terry Goodkind, p.887
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars
Cochonou
avatar

Nombre de messages : 2863
Age : 33
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Mer 1 Fév - 7:17

les bworks j'en ai vu, j'en ai même attaqué un groupe de 3 : un archer, un mage et un guerrier. Ben les mages lancent éclair en série et ça fait très mal, ils invoquent des tofu maléfiques aussi, les autres ... ben je sais pas j'étais mort avant qu'ils n'agissent.

Bon à part ça, vous avez fait qqch de spécial hier ? savoir si j'ai des trucs à rattraper ou si je me contente de faire du lvl up tranquilou en jouant à GW et en attendant Poly pour taper de la gelée ^^

_________________
"Hi, is this a time machine ?"
"Yes, please don't touch !"
*Click*
"Hi, is this a time machine ?"
"Yes, please don't touch !"
*Click*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poly
Lapinou en Chaleur
avatar

Nombre de messages : 2976
Age : 34
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   Mer 1 Fév - 7:30

Hier j'ai pas fait grand chose.

Je suis allé a broknar (la ville rouge ne bas a gauche de la carte), et d'ailleur ya des monstres faisable sur le chamin : des corbacs. C'est niveau 21 ou 23 et c'est seul ou a 2, donc ya moyen que ca se fume rapidement.

Sinon j'ai fait la chasse aux emotes, j'ai récupéré le /kiss et le /fear.
Le probleme pour les emotes c'est qu'il faut etre 9 pour certain...

Donc tu peux faire du lvl up. Et des que j'arrive : pof les gelées. Et ensuite segusan vient nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dofus] DeTofutisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAJ] Dofus 3.0 ? Nouvelle classe ? Que de questions !
» Video Dofus
» Je gagne ma vie grace a DOFUS
» Quête Laissé en Plan (Enutrosor)
» La MaJ 2.23 claire, nette et en couleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: